Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !

Aller en bas 
+39
Miss Félix
Ptdrdu43
Lsaze
PLM [pudubulbe]
Stoof
Mezmetize
jokoko
Anis
Remus
Scarssoldier
Seti
dieujason
SpiderS_
Sen'Ken'
Vyuuse
SadStatue
bestdaron
SidOuy
PwOal
Adios234
steeve -O-[Pudubulbe]
PB
Le Chapelier Fou
sspock'
Valhalla
Parencouille
daos36
Tckt
Italianshadow
Manyax
Jo'
Miho
mathfansoad
Leonhearth0
Bulot
Voodoo Child
Poupougne
Péo
Faith
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jo'
Maître Capello Déchu



Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 30 EmptySam 28 Fév - 21:29

J'ai encore foiré mon Welsh ^^

J'arrive pas à le faire genre pour qu'il fasse des fils et s'enroule autour de la fourchette ! J'ai une sorte de truc mou, mi épais mi liquide, pas lisse ... enfin c'est bon quand même (ça a le goût de fromage quoi) mais là j'dois bien avouer que j'ai limite envie de gerber. Trop bourratif >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 30 EmptyLun 2 Mar - 12:32

Jo', c'est quoi du welsh ??? scratch

Hier j'ai voulu faire une galette frangipane et je l'ai complètement foiré ! Four trop chaud donc a cramée, frangipane qui coule... Un désastre ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 30 EmptyLun 2 Mar - 12:53

C'est un plat à l'origine gallois (d'où le nom de Welsh), qui se mange beaucoup dans le Nord, on en trouve beaucoup dans les restaurants de bord de mer.
C'est comme un toast, mais avec plus de fromage que de pain ^^ Dans une assiette creuse t'as une tranche de pain toastée, moutardée, sur laquelle tu verses un mélange de cheddar fondu et de bière, jusqu'à complétement recouvrir la tranche de pain. Puis souvent tu rajoutes aussi un oeuf au plat par dessus.

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 30 IMG_1322

Et moi j'ai pas réussi à obtenir la bonne texture de fromage Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 30 EmptyMar 3 Mar - 21:24

Ça faisait une semaine que tout le monde autour de moi avait le rhume...et là j'mattendais à l'avoir prochainement...

Comme de fait, j'suis cloué au lit... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 30 EmptyMer 4 Mar - 16:24

Jo tu viens de me donner trop faim !!! Evil or Very Mad


Bon rétablissement Péo colors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 30 EmptyMer 4 Mar - 17:09

Gran Turismo 5 va sortir en 2010 ou 2011 Sad Il a interet a etre bien
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 30 EmptyJeu 5 Mar - 11:11

Ras la casquette des gens qui me racontent toutes leurs vies sans rien me demander sur moi.
Y'a pas écrit " poivreau " sur ma tête.
Le pire, c'est que je vais pas leur demander de s'intéresser ....pis quand je raconte un truc " ok " ou alors ils te sortent des grandes réfléxions sur la vie genre " écoute moi ca j'ai la science infuse " et alors ils sont heureux sa remonte l'égo d'"aider " pis v"là que je te prend de haut ...
Parfois je me dit que c'est moi du coup qui déraille parce que je vois le mal partout !
Mais j'ai l'impression que c'est eux qui se sentent pas en sécurité et qu'ils doivent le montrer, comme si on était en grande bataille de " j'ai raison " ou " je dois montrer au monde que je suis mature"
Alors les simples discutions sont impossibles et tout sa ne mène à rien.
Oui je suis pas du genre à raconter ma vie, je suis " pudique des sentiments " oui , et les seules fois où je m'ouvre un peu je suis décue parce que les gens s'en battent mais à un point ... T'a les traditionnels " sa va ? " et " ah c'est cool ! " mais au fond ils s'en foutent un peu.
Bref, je me sens seule ( comme tout le monde au fond ) et délaissée et personne pour une discution simple et posée où on parle avec son coeur et pas avec sa tête, où il n'y a aucunes prises de puissances .

Voilà, coup de gueule en vrac.
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 30 EmptyJeu 5 Mar - 12:18

Poupougne a écrit:

Oui je suis pas du genre à raconter ma vie, je suis " pudique des sentiments " oui , et les seules fois où je m'ouvre un peu je suis décue parce que les gens s'en battent mais à un point ... T'a les traditionnels " sa va ? " et " ah c'est cool ! " mais au fond ils s'en foutent un peu.

J'suis pareil ... J'suis pas du genre à raconter ma vie, et les rare fois où c'est la cas, j'ai l'impression que les gens s'en foutent (pas tous).
Enfin, maintenant j'm'en fous ... j'raconte pas ma vie, j'garde en général tout pour moi et finalement j'm'en porte pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 30 EmptyJeu 5 Mar - 17:07

Passer la journée de la JAPD pendant les vacances c'est vraiment la loose. Journée a glander et s'emmerder. Et surtout tu te rend compte que t'es peut etre pas trop con par rapport aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 30 EmptySam 7 Mar - 18:09

Han déjà le JAPD pendant les cours c'est la mort mais la JAPD pendant les vacances j'imagine même pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 30 EmptySam 7 Mar - 18:14

Je rebaptise cette journée la JDM ! Et pendant les vacances ça donne VDM !
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 30 EmptySam 7 Mar - 19:36

Ah je dis bien joué VDM. En plus je connaissais personne donc encore plus chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 30 EmptyDim 8 Mar - 9:57

M'en parler même pas, ma journée est le 19 Mars et c'est le jour de la grêve des transports.
De plus mon lieu est super loin de chez moi et j'ai 3 changements de lignes à faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 30 EmptyDim 8 Mar - 11:47

Bah t'appelle, tu leur demande si c'est possible de reporter a cause de la grêve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 30 EmptyDim 8 Mar - 12:29

Mon père a envoyé un mail pour leur demander donc on attend la nouvelle date ( mais bon ça fait un moment qu'on les a prévenu et toujours rien )
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 30 EmptyDim 8 Mar - 17:58

vaut mieux appeler je pense

sinon tu n'y vas pas, il te rappeleron, tu trouve une excuse, il te redonnerons une date
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 30 EmptyDim 8 Mar - 19:49

Noisy ça me fait déprimer, y'a rien à part carrefour ... Evil or Very Mad
Et demain j'ai un cinquième de siècle Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 30 EmptyMar 10 Mar - 12:54

Rooh tu vas pas faire ta déprime à 20 ans ^^
50 je le concède, mais 20, franchement ! Perso je préfère avoir 20 ans que 14 !



Bon sinon moi, aujourd'hui, c'est le dernier jour de Sofia, une des assistantes allemandes, au lycée où je travaille. Après, je serai le seul assistant dans le lycée Sad
Je passais mes journées au bahut avec elle, on avait nos bureaux côte à côte, quand on bossait pas on se buvait un thé en discutant ... Et là, *pouf*, adieu tout ca ! Je vais me faire chier grave sans elle ^^
Bon après sinon je la verrai quand même en dehors du bahut hein, mais c'est juste que mes journées au boulot paraîtront plus vides !

Et puis, c'était triste, sa tutrice a annoncé que c'était son dernier jour, certains profs sont venus la voir personnellement pour lui dire au revoir, Sofia en avait presque les larmes aux yeux ... Et dans 2 mois, ca sera mon tour Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 30 EmptyMer 11 Mar - 14:43

Da fait bien longtemps que j'ais pas posté ici !!

Pour la simple et bonne raison que tout allait bien pour moi, oui tout ALLAIT bien, car aujourd'hui ce n'est plus le cas, sa faisait 1 mois et 3 semaines que j'étais avec ma copine, je l'ais prévenue vendredi soir que j'allais réserver mes billets de TGV pour aller la voir ce samedi pour nos 2 mois ensemble, de la nuit de samedi à dimanche on se parle normalement, et j'ais réservé mes billets dimanche et depuis aucune nouvelle d'elle, je tente tout ( sms, msn, appels, msgs ) . Bref, déprime total lundi et mardi, hier, j'étais telement mal qu'une amie a pris son numéro pour l'appeler, juste pour voir si elle allait répondre, elle a répondue, et à dit à mon amie qu'elle allait tout m'expliquer ce soir ( mardi soir donc ), mais comme j'étais pas chez moi, elle m'a laissée un msg me disant qu'elle a trouvée un copain, qu'elle savaait pas comment me l'annoncer, ni qu'elle réaction j'allais avoir, mais qu'elle voulait tout de même garder contact avec moi. Je suis rentré à 1h du matin chez moi, et j'étais totalement abattu en lisant son message, évidemment j'ais décider de ne pas garder contact avec elle, et elle m'a envoyée des sms en disant qu'elle allait m'oublier mais que c'est dur d'oublier quelqu'un qu'on a tant aimé, mais qu'avec le temps sa passera.

Bref aujourd'hui j'ais redéprimé, j'ais craqué en cours tellement j'étais mal, malgré le réconfort de mes amis, je suis complètement abattu, la tristesse et la haine se mélangent en moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
Leonhearth0
Psycho
Leonhearth0


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/12/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 30 EmptyMer 11 Mar - 16:15

C'est vraiment le coup de pute ça! Je suis vraiment désolé pour toi vieux! (oué, ca sent le vécu -_-' )
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 30 EmptyMer 11 Mar - 18:49

Bah le pire c'est de dire que ça va être dur de t'oublier et qu'elle veut garder contact alors qu'elle est avec quelqu'un d'autre lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Remus
DDEVIL
Remus


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 30 EmptyMer 11 Mar - 19:36

Dis toi qu'il vaut mieux qu'elle te fasses ça maintenant que dans 8mois...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunes-politique.forumpro.fr/index.htm
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 30 EmptyMer 11 Mar - 19:46

Ouais pas cool ça, j'suis désolé pour toi mec.
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 30 EmptyMer 11 Mar - 20:12

Ouais, comme Tckt, ce qu'elle a dit ne se dit pas, même si je comprends pourquoi elle l'a dit. Elle ne voulait pas paraître méchante et voulait toujours se montrer gentille et attentionnée, mais c'est justement une chose à ne pas forcément faire, car ça crée un faux espoir chez l'autre, du genre "aah elle pense encore moi, ça veut dire qu'elle m'aime, que y'a peut-être re-moyen !" et bim on retente désespérement, et rateau et re-déprime (crois-moi ça m'est arrivé ^^).


Je ne peux rien te dire d'autre que tiens bon, et qu'avec le temps, ça passera. Même si tu peux en douter peut-être, même si tu penses que jamais tu ne l'oublieras, tu l'oublieras. Un jour ou l'autre, mais ça peut prendre du temps. A toi de t'aider, en essayant d'y penser le moins possible, en te faisant le moins de mal possible en arrêtant de lui envoyer des messages, mails, SMS, etc., en éloignant toute photo d'elle ou de vous deux, toute lettre ou tout mail qu'elle aurait pu t'envoyer ...
Evite les musiques tristes, déprimantes, ou qui te rappellent cette fille pour X raisons, sors, vois tes potes, mais essaye de les voir pour parler d'autre chose. Enfin, au début bien sûr ça te fera du bien d'en parler à des potes, mais il faudra un jour que tu décides d'arrêter d'en parler et de penser à autre chose. Fais comme si de rien n'était. Même si au soir, seul dans ton lit, tu y repenseras sûrement, tu auras au moins passé une bonne journée avec tes amis sans trop y penser, j'espère.


Voilà tout ce que je peux te dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 30 EmptyMer 11 Mar - 21:37

Jo' a écrit:
Ouais, comme Tckt, ce qu'elle a dit ne se dit pas, même si je comprends pourquoi elle l'a dit. Elle ne voulait pas paraître méchante et voulait toujours se montrer gentille et attentionnée, mais c'est justement une chose à ne pas forcément faire, car ça crée un faux espoir chez l'autre, du genre "aah elle pense encore moi, ça veut dire qu'elle m'aime, que y'a peut-être re-moyen !" et bim on retente désespérement, et rateau et re-déprime (crois-moi ça m'est arrivé ^^).


Je ne peux rien te dire d'autre que tiens bon, et qu'avec le temps, ça passera. Même si tu peux en douter peut-être, même si tu penses que jamais tu ne l'oublieras, tu l'oublieras. Un jour ou l'autre, mais ça peut prendre du temps. A toi de t'aider, en essayant d'y penser le moins possible, en te faisant le moins de mal possible en arrêtant de lui envoyer des messages, mails, SMS, etc., en éloignant toute photo d'elle ou de vous deux, toute lettre ou tout mail qu'elle aurait pu t'envoyer ...
Evite les musiques tristes, déprimantes, ou qui te rappellent cette fille pour X raisons, sors, vois tes potes, mais essaye de les voir pour parler d'autre chose. Enfin, au début bien sûr ça te fera du bien d'en parler à des potes, mais il faudra un jour que tu décides d'arrêter d'en parler et de penser à autre chose. Fais comme si de rien n'était. Même si au soir, seul dans ton lit, tu y repenseras sûrement, tu auras au moins passé une bonne journée avec tes amis sans trop y penser, j'espère.


Voilà tout ce que je peux te dire Smile

Wouah Jo' tu viens de retracer toute ma vie affective ^^
Il a raison et puis dit toi que les filles c'est con et que ca sert à rien maintenant Razz
(je me dis ça pour pas déprimer ^^ ... merde sa yer je déprime Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 30 EmptyMer 11 Mar - 21:45

Au bout de 2 mois, oui tu l'oublieras, il faut laisser faire le temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Contenu sponsorisé





[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
» [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: