Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !

Aller en bas 
+39
Miss Félix
Ptdrdu43
Lsaze
PLM [pudubulbe]
Stoof
Mezmetize
jokoko
Anis
Remus
Scarssoldier
Seti
dieujason
SpiderS_
Sen'Ken'
Vyuuse
SadStatue
bestdaron
SidOuy
PwOal
Adios234
steeve -O-[Pudubulbe]
PB
Le Chapelier Fou
sspock'
Valhalla
Parencouille
daos36
Tckt
Italianshadow
Manyax
Jo'
Miho
mathfansoad
Leonhearth0
Bulot
Voodoo Child
Poupougne
Péo
Faith
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
PB
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 5295
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 40 EmptyJeu 21 Mai - 21:36

Sspock fait tu parti de ceux qui bosse dans l'urgence, si oui, attend le dernier moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 38
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 40 EmptyJeu 21 Mai - 22:32

Seul soucis, c'est que entre 50 et 100 pages, ça s'écrit pas en une nuit Confused
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 40 EmptyVen 22 Mai - 5:16

A un mot par page y a moyen !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 40 EmptyVen 22 Mai - 23:34

J'ai envie de dire à l'amie par qui je suis attiré qu'elle m'attire ...
Je sais pas si je lui parle lundi, si je l'appelle demain ou si je lui envoie un message maintenant Razz

(ça c'est un message comme ticket les aime ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 40 EmptySam 23 Mai - 7:29

S'il est pas trop tard, attend lundi pour lui en parler ! C'est moins "lache" qu'un message, mais certes carrement plus dur à faire (et plus dur à encaisser si elle refuse) !
Mais c'est plus "courageux" de le dire en face. Enfin, moi je dis ça, en théorie c'est ce qui est à faire, après, je l'ai jamais fait en face non plus Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Invité
Invité




[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 40 EmptySam 23 Mai - 9:58

C'est tout à fait mon point de vue, mais ça me fait chier d'attendre ^^
(et je suis sûr qu'arrivé lundi j'aurais plus les couilles pour vouloir lui dire ahah)
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 40 EmptySam 23 Mai - 11:36

Bah va pour un petit message, mais pas un truc bourrin, un truc un peu mignon lol.

Bon gueuloire, je me sens vieux, hier, ça faisait 7 ans que j'avais vu SOAD pour la première fois en live :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 40 EmptySam 23 Mai - 12:00

Moi aussi, ptin j'suis en plein déprime de la vingtaine lol
Mez/Hyp sortis en 2005, ça fait 4 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!

SOAD revenez avant que j'ai 50 ans Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 40 EmptySam 23 Mai - 12:24

Arrêtez de les attendre, ils reviendront plus vite.
Putin gueuloire, y avait un putin de temps depuis 6h30 ce matin, je reviens du boulot, je mange, je prend mon appareil et... nuage, ciel couvert FAIT CHIER !!! Depuis mon anniv c'est comme ça, il fait beau QUE quand je suis pas libre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 40 EmptySam 23 Mai - 13:10

Bon ba je crois que ce sera un message ce soir alors (aah c'est lache ^^)

Sinon, j'ai vraiment du mal à me mettre à bosser ... Les oraux du bac arrivent bientôt, j'ai pas mal d'entretiens aussi, et les profs nous blindent de travail, faut que je m'y mettes ..!
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 38
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 40 EmptySam 23 Mai - 13:25

J'vois pas en quoi un message c'est lache ... Shocked

Bon, après c'est clair, faut pas tout dire de but en blanc, mais quelques échanges de messages permettent de bien préparer le terrain, qu'elle sache à quoi s'attendre la prochaine fois que tu la vois.
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 40 EmptySam 23 Mai - 13:56

Ouais préparer le terrain OK, mais je veux dire, tout balancer dans un message, c'est plus "distant" qu'en face à face. Et au moins en face à face, à mon avis il va se chier dessus et rougir et tout, et ça, ça attendrira la nana Mr.Red

Nan mais en fait j'ai un peu grossièrement considéré toute déclaration en rapport avec l'amour (déclaration de sa flaaaamme, ou rupture) par message un peu "lache" ^^ Pas "lache-lache", mais disons que c'est toujours mieux et plus courageux en face Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 40 EmptySam 23 Mai - 14:06

je suis d'accord sur le fait qu'il faut faire ce genre de déclaration face à face, mais c'est pas pour une histoire de lâcheté, mais simplement pour rendre la chose moins artificielle, c'est quand même quelque chose d'important, et d'après moi ça vaut plus qu'un message.

Après Gzave tu fais ce que tu juges le mieux, ce n'est qu'un avis, pas une critique Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Invité
Invité




[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 40 EmptySam 23 Mai - 14:37

Ahah que faire
Là c'est pas de l'amour mais une attirance assez prononcée je dirais ...
Et je trouvais ça un peu lache dans le sens où ce serait choisir la facilité quoi .. et comme dit Vyuuse ça fait un peu artificiel ouai

Hmm j'hésite ^^
Le pire c'est que je m'en fous presque de me prendre un rato (enfin j'accepterais quoi) mais ça me fait chier de garder ça pour moi et pas lui dire


Et j'ai toujours pas commencé mon travail ...
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 40 EmptyDim 24 Mai - 4:02

Héhé, un petit post pour faire plaisir à Tckt, mais ... voilà le retour de la rubrique des coeurs brisés ! Razz

En l'occurrence, plus des coeurs vides et solitaires ^^ Mais il faut vraiment que je me trouve une petite amie ... je dis pas "trouver" genre première qui vient hein, je sais que ça se trouve pas comme ça, mais j'ai l'impression d'être de plus en plus frustré, et maintenant dès qu'une fille me porte un chouillat d'attention, je me fais des films.

Hier une fille à un concert qui s'est retourné et m'a regardé en souriant, et BIM dans ma tête plein de films et de scénarios qui s'enclenchent, chaque expression et mouvement et discussion avec sa copine est interprêté, je lache pas la nana du regard pour voir si elle se retourne à nouveau vers moi, etc. Alors qu'il s'est rien passé par la suite ; tout à l'heure sur le chemin du retour, une amie d'un de mes élèves que j'ai croisé dans la rue, qui parlait très bien français d'ailleurs, qui m'a bien tapé la discute et tout ; et quelques minutes plus tard, au feu rouge, une nana côté passager d'une bagnole, au téléphone, ouvre sa fenêtre et m'interpelle, raccroche rapidement et, alors que je me suis approché de la fenêtre, m'attrape le bras pour m'attirer plus vers elle. Déjà là je m'attendais - et j'aurais bien voulu ^^ - qu'elle me tire à elle pour m'embrasser Razz puis elle me dit "hey, t'enseignes dans mon lycée, non ?!", j'me dis ça y est elle m'a repéré et tout Cool , je dis ouais, elle me demande mon âge, car elle a toujours voulu savoir, j'me dis yeaaah elle demande si je suis pas trop vieux ou trop jeune pour elle Cool ... Puis après le feu est passé au vert et sa copine qui conduisait à démarrer ^^

Mais en fait à mon avis, la fille, elle voulait juste savoir mon âge, parce que je fais pas 21 ans, j'en fais ptete 18, et donc elle s'étonnait de voir quelqu'un de si jeune enseigner, voilà tout ! Mais sur le moment, quand elle m'a agrippé, tiré à elle, et parlé fort près du visage, j'avais le coeur qui s'emballait et j'étais paré au French Kiss Embarassed


Bref, faut vraiment que je cesse ces gros films de frustré, et ça ne s'arrêtera qu'avec une petite amie ! :/ mais comme certains sur le forum, j'ai le coeur qui ne s'enflamme pour personne !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Remus
DDEVIL
Remus


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 40 EmptyDim 24 Mai - 9:52

Et après on nous reproche d'être des salauds...


Si seulement elles savaient choisir... Soupiiir...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunes-politique.forumpro.fr/index.htm
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 40 EmptyDim 24 Mai - 11:03

Mouais... lol

Bon moi n'est mal aux yeux et j'en ai marre !

-------

https://communaute-soad.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2096
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Contenu sponsorisé





[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
» [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: