Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !

Aller en bas 
+39
Miss Félix
Ptdrdu43
Lsaze
PLM [pudubulbe]
Stoof
Mezmetize
jokoko
Anis
Remus
Scarssoldier
Seti
dieujason
SpiderS_
Sen'Ken'
Vyuuse
SadStatue
bestdaron
SidOuy
PwOal
Adios234
steeve -O-[Pudubulbe]
PB
Le Chapelier Fou
sspock'
Valhalla
Parencouille
daos36
Tckt
Italianshadow
Manyax
Jo'
Miho
mathfansoad
Leonhearth0
Bulot
Voodoo Child
Poupougne
Péo
Faith
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Faith
Parasite



Masculin Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! EmptyDim 22 Juin - 17:19

Je crois qu'il y a des chansons qui different des deux versions !
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! EmptyDim 22 Juin - 17:52

3 chansons bonus sur le Pack Wii Wink

J'pourrai vous dire ils sont comment...quand je l'aurai... Evil or Very Mad

Autre Gueuloire : Moi qui comptait passer ma semaine sur Rock Band, j'vais être en vacance à rien foutre...je fais trop rien c'est temps-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! EmptyDim 22 Juin - 19:42

Nuit blanche cette nuit, pas à faire la fête mais à tourner en rond seule dans l'appart Confused
Dormie 4 heures, cette nuit, je sens bien le truc recommencer, sachant qu'il faut que je me lève à 6h00 demain Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! EmptyDim 22 Juin - 20:32

Le bac approche, je suis pas prêt moi ! en plus y'a une fille ui me trotte dans la tête, je peux pas me concentrer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! EmptyLun 23 Juin - 13:21

La fête de la musique de samedi soir ...

J'avais passé une super aprem/soirée avec plein de potes, jusqu'à environ minuit je me pete la gueule sur le dos en enjambant une barrière, j'ai super mal depuis samedi soir et j'ai trop de mal à bouger, je peux presque pas me baisser etc....
Donc bon le samedi soir on dort tous chez un pote, à 5 sur un canapé c'était impossible surtout avec mon dos en compote, alors j'ai dormi sur un tapis de merde, et le matin en me réveillant, je me rend compte que j'ai perdu/on m'a volé mon portable ...
Je sais pas si je l'ai perdu parce que je l'avais laissé dans mon sac pour pas qu'il tombe par inadvertance de ma poche, m'enfin si quelqu'un l'avait pris dans mon sac, à côté d'un ipod et d'un portefeuille et des clés, je vois pas pourquoi il aurait pris qu'un portable qu'a 2 ans et demi et qu'a un chewing gum à la place du cache batterie quoi ... ^^


Enfin ça me fait bien chier, surtout mon dos quoi, j'ai ultra mal, ce matin j'ai mis 30 minutes pour réussir à me lever. Et puis l'oral de français qui arrive mercredi, j'ai rien foutu ...
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Parasite



Masculin Nombre de messages : 36
Age : 33
Date d'inscription : 18/06/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! EmptyLun 23 Juin - 14:19

Slash [GNR] a écrit:
Le bac approche, je suis pas prêt moi ! en plus y'a une fille ui me trotte dans la tête, je peux pas me concentrer !
Ouais pareil ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! EmptyLun 23 Juin - 18:16

J'ai passé une fête de la musique à chier, aucun groupe de bien, des flics à tous les coins de rues, mais aucun pour attraper les cailles de merde qui plotent les filles et leur piquent leur sac ...

Dans ces moments là je regrette de pas peser 120 kilos et mesurer 2m ...
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! EmptyMar 24 Juin - 18:29

Dsl du double mais j'ai la flemme de tout réécrire ...

Aujourd'hui j'ai passé ma soutenance de stage, donc j'avais préparé un dossier, que j'avais donné hier, et aussi un document powerpoint que je devais diffuser pendant mes propos. Je m'étais vachement appliqué sur le powerpoint, ça a dû me prendre 3-4h à le faire.
Et pendant que je parlais, le prof a du jeter deux trois coups d'œil dessus à peine j'suis trop déçu.
Et le prof était chinois, au aurait dis qu'il vivait en france depuis trois semaines, je suis pas sur qu'il ait tout compris ce que je lui ai dis.

Puis quand est venu le temps des questions, je devais lui faire répéter 2-3 fois avant de comprendre.





Sinon aussi je viens de voir le zapping,et y'a un truc qui me révolte, c'est quand ils parlent du pouvoir d'achat au début ... vive le bourrage de crâne.
http://www.canalplus.fr/c-infos-documentaires/pid1830-c-zapping.html
Revenir en haut Aller en bas
Leonhearth0
Psycho
Leonhearth0


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/12/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! EmptyMar 24 Juin - 19:15

Bulot_Atomik a écrit:
Sinon aussi je viens de voir le zapping,et y'a un truc qui me révolte, c'est quand ils parlent du pouvoir d'achat au début ... vive le bourrage de crâne.
http://www.canalplus.fr/c-infos-documentaires/pid1830-c-zapping.html

Putain, on se croirait en Chine (ou en ex-URSS... au choix!)
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 35
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! EmptyMer 25 Juin - 8:12

Vous connaisez Caribou, il a ouvert un topic sur les reprises il y a peu de temps. Et ben mon gueloir du jour c'est un peu le sien :
Feu de la saint jean samedi soir : le con marche sur des clous bouillants : on se dirige vers la moselle pour les raffraichir (bon je sais c'tes assez debile, mais il souffrait et on savais pas quoi faire!) en chemin au bord de l'eau il se dout un enorme morceau de verre dans le pied (il a vraiment pas de cul ce con!)Donc kla pas de choix, il peut plus poser un seul pied par terre, il a vraiment trop mal, on appelle les pompiers... direction les urgences!
Apres s'etre fait charcuter par une interne moldave pour les points de sutures la bonne feme qui devait lui faire les pansements remarque que c'tes du nimporte quoi, enleve tout et refait tout (avec une toute autre maniere te beaucoup plus d'hygiene (masque, iode, pinces...) je le recuepre donc a 7h du mat les peids completement endormis par les anesthesies locales sans fauteuil roulant ni même bequilles alors qu'il ne peut pas mettre les peids par terre et qu'il a failli se faire une entorse car ses peids etaient endormis...

Bon Il rentre quand même chez lui apres etre passé prendre des medicaments, mais le dimanche soir ilm souffre trop et le lundi ils vont donc chez le medecin du village pour voir sitout va bien te refaire les pasements, le medecin lui rpopoe donc des anti inflammatoires.
Hier ca ne semblait pas s'aggraver dans l'aprem (on a passé la journée ensemble) mais le soir direction les urgences, son peids blessé par les clous a doublé de volumete est devenu tout rouge!

Les urgences a nouveau: la sa mere apprends que son medecin n'aurauit jamais du lui donner des anti inflammatoires car la plaie contre indique ce genre de medicaments! Ca a entrainé un bouillant de culture a l'endroit de la plaie!
L'infirmiere en enlevant les pnsements a été horrifiée par l'etat de la plaie et des sutures, faut croire que la femme qui arectuifié l'interne roumaine n'etait pas si douée que ca!

Maintenant il ca fait une douzine d'heures qu'il ets aux urgences et il subitencore des test pour voir l'etat de l'infection, on aura des nouvelles seulement a partir de 13h30, mais d'apres sa mere (qui vient de me prevenir) il ne devrait pas sortir de suite!

Comment est ce qu'on peut subir autant d'erreurs medicales en si peu de temps pour une si petite blessure?
Je comprends pas tout et ca m'enerve et quand je me dit qu'il ets toujours pas sorti je me dit merde quoi ets ce qu'il sortira sans aucun probleme?
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! EmptyMer 25 Juin - 9:08

Pas de bol ton pote c'est clair, mais faut se dire qu'en Médecine ce sont aussi des hommes qui travaillent, comme dans n'importe quel boulot, on fait des erreurs, le problème c'est que ces erreurs sont bien plus "couteuse" pour le patient au niveau médical. Et si tu veux que ça change, fait un petit chèque aux hospices civils, ça évitera qu'ils aient à recruter en Europe de l'Est pour combler les effectifs, ils pourront peut être se payer des gens de chez nous XD

(bon je vais pas partir sur le sujet de comment on traite les FFI étrangers, car c'est vraiment honteux, et c'est pas le sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! EmptyMer 25 Juin - 10:21

Mais euh, qu'est-ce qu'il foutait à pied nu aussi ? XD

C'est clair que pas de pot pour lui ! Ca ferait une très belle VDM ! Laughing En tout cas, quand tu le reviens, passe lui le bonjour, et que j'espère qu'il s'en remettra vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Manyax
Spider
Manyax


Féminin Nombre de messages : 174
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 04/04/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! EmptyMer 25 Juin - 11:25

Ce soir c'est le "bal de fin d'année" (si, si ça se fait encore ^^) des Terminales de mon lycée, en quelque sorte un bal de promo quoi, le thème c'est "VIP" tout le monde doit venir habillé class' et être correct, etc... j'ai un suçon de 6-7 cm en plein milieu du cou pale
Immanquable, incachable... fait chier silent
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! EmptyMer 25 Juin - 14:21

Un suçon au milieu du cou mdrr ( c'est romantique )
Mets de la poudre magique que les femmes mettent ou met une écharpe ^^ ( en été lol )

bon moi coup de gueule c'est que j'ai du allez au lycée pour les inscriptions et que j'ai revu mon CPE ( ce ... ) et il m'a bien allumé ...

Seeek and Destroyyyy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! EmptyMer 25 Juin - 22:00

Putain math pauvre Jeremy !


Lol ça me rappelle ma chute et mon dos brisé de samedi soir, ma mère m'a donné de l'eferalgant et des anti inflammatoire, 2 fois par jours lol, ça marche un peu


Et ce soir, encore une merde avec une barrière pour un pote, il devait aller chercher un truc dans un parc donc il passe la barrière, il va le chercher, et là il entend un chien, il revient en courant et passe au dessus de la barrière
Et quelques mètres après il dit Ah putain de barrière et il s'allonge, en revenant il avait marché sur un des pics de la barrière
Le pic a transpercé sa chaussure, sa chaussette et son pied ! ^^

Ca m'a fait mal pour lui lol, il avait un bon trou dans le pied, on a du aller sonner chez des gens pour avoir des pansements et tout et ça va ils se sont bien occupés de lui apparement, désinfecté et tout, il remarchait ^^, comme quoi les gens sont quand même bien sympa, et soignent mieux qu'aux urgences XD


Bon en tout cas souhaite un bon rétablissement à Jeremy
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! EmptyMer 25 Juin - 22:09

Math, le médecin est un abruti... même moi je le sais qui faut pas !
Mon père a eu le coup il y a quelques mois. Il a failly mourir à cause d'un doigt enflammé... ça allait bien, et en quelques heures la ligne rouge qui monte au coeur, opéré d'urgences, tu comprends pas trop pourquoi...

Moi là je porterais plainte direct contre le médecin lol.

Souhaite lui un bon rétablissement de notre part à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! EmptyJeu 26 Juin - 22:14

Ma soeur est pas prise en 2e année de médecine ...
Bon elle a encore un an pour réussir m'enfin ça aurait été coul qu'elle l'ait du premier coup
Revenir en haut Aller en bas
daos36
Groupie
daos36


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! EmptyJeu 26 Juin - 22:39

xav_eths a écrit:
Putain math pauvre Jeremy !


Lol ça me rappelle ma chute et mon dos brisé de samedi soir, ma mère m'a donné de l'eferalgant et des anti inflammatoire, 2 fois par jours lol, ça marche un peu


Et ce soir, encore une merde avec une barrière pour un pote, il devait aller chercher un truc dans un parc donc il passe la barrière, il va le chercher, et là il entend un chien, il revient en courant et passe au dessus de la barrière
Et quelques mètres après il dit Ah putain de barrière et il s'allonge, en revenant il avait marché sur un des pics de la barrière
Le pic a transpercé sa chaussure, sa chaussette et son pied ! ^^

Ca m'a fait mal pour lui lol, il avait un bon trou dans le pied, on a du aller sonner chez des gens pour avoir des pansements et tout et ça va ils se sont bien occupés de lui apparement, désinfecté et tout, il remarchait ^^, comme quoi les gens sont quand même bien sympa, et soignent mieux qu'aux urgences XD

Oh le con sérieux quand j'y repense, tout ça pour se déchirer la tronche à l'eau écarlate What the fuck ?!?
Mais bon j'vais pas cracher dessus c'était bien tripant drunken

Mon coup de gueule : Demain oral de français ... Ca suffit .
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! EmptyJeu 26 Juin - 23:11

Ouais, j'ai eu le même truc de la barrière avec la main. Une soirée j'étais bien déchiqueté, on devait retrouver des gens au Jardin des Plantes. On va dans une rue là où on pensait que y'avait l'entrée, mais bah non, et je vois des gens de l'autre côté de la grille, dans le jardin. Alors je commence à escalader le grillage, et arrivé en haut, me tiens, et je fais signe à mes amis "allez, venez ! On grimpe, c'est facile !" et euh "ouais nan viens, redescends, tant pis". Je redescends, je marche tranquillou genre "ooh z'êtes nul", puis après je sens quelque chose de chaud couler dans ma paume : j'avais deux trous à cause du haut du grillage ! Mais j'avais tellement bu que je sentais pas la douleur, j'avoue ^^ Par contre le lendemain j'ai morflé. Et c'était à la main gauche, et je suis gaucher ... ^^

Tiens, ça sera mon coup de gueule du passé Razz parce qu'en ce moment, pas de gueuloire ! Juste peut-être que je trouve que je glande trop, mais je sais pas quoi faire d'autre en attendant de bosser à Laposte ! Faudrait que je lise un peu ... ca fait un baille ...
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Invité
Invité




[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! EmptyJeu 26 Juin - 23:22

Ptain jo' t'as du souffrir ^^
C'était des trous genre entailles ou alors ça a carrément transpercé ta main ? Là ça doit faire super mal ^^


Et Daos couche toi !
et bonne chance lol
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! EmptyJeu 26 Juin - 23:29

Euh, genre entaille profonde, c'était pas un trou genre à la perforatrice quoi Razz mais c'était bien profond quand même. Après, va expliquer ça aux parents, que j'ai voulu escalader le grillage du Jardin des Plantes et que j'étais tellement bourré que je me suis pas rendu compte que j'avais la main "plantée" dessus Very Happy alors j'ai dis que je suis tombé dans les cailloux et que y'en avait un pointu Mr. Green
C'était y'a deux ans (genre 1 an et 10 mois Razz), j'ai encore une pitite cicatrice ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! EmptyVen 27 Juin - 21:50

je me suis niqué le pied, en me cognant violament contre le pied de mon lit

resultat, ongle enfoncé et cassé dans l'orteil
donc ça s'est infecté, ça a beaucoup enflé
donc j'ai eté voir le medecin qui m'a renvoyé vers le podologue


mon dieu... on m'a jamais fait autant mal..
/!\ attention au âmes sensible

il m'a charcuter, enfin pas dans le sens ou il a rater tout ça, juste qu'il m'a decoupé, araché, ce qui etait mort et ça a fait très mal
vraiment très mal, enfoncé des aiguilles dans un zone remplie de pue bien sensible, retiré le bout d'ongle qui s'etait coincé, ça fait très mal, ensuite il m'a coupé l'ongle a la pince avant de l'arracher ( ça a fait très mal ) ensuite il m'a fraiser l'ongle ( c'était horrible )
donc maintenant j'ai l'ongle couper en deux au milieu, c'est ultra sensible
et enfin il m'a enfoncé une feuille de tulle grasse pour réparé les chairs...mais il l'a enfoncer entre mon ongle et la zone où c'était enflé, a grand coup d'aiguilles...


mon dieu pendant 25 minutes je me suis tordu de douleur a serrer les dents, y'avais du sang partout, j'ai tellement souffert que je me suis mis a transpiré du front
bordel je suis pas douillet (comme david haha) mais la c'était tout bonnement de la torture

tout ça sans anesthésie..
je peux plus marcher, bordel connerie de pied de lit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! EmptyVen 27 Juin - 21:53

Shocked Shocked Shocked

Mon pauvre Parencouille, rien qu'à te lire j'ai eu mal au pied aussi Neutral
'tin j'espère pour toi que sa se remettra bientôt !courage en tout cas
Je vais faire gaffe en m'approchant de mon lit maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! EmptyVen 27 Juin - 23:17

Le topic gueuloire se transforme en topic : Comment je me pète la gueule Laughing

Sinon moi j'ai passé toute la journée à plier des vêtements pour mon travail, et j'devrais faire ça toute ma prochaine journée aussi...

Mais bon quand on a besoin d'argent^^
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! EmptySam 28 Juin - 1:01

C'est quoi ton travail?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
» [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: