Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto? Empty
MessageSujet: [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto?   [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto? EmptySam 6 Nov - 12:31

Tout est dans le titre. J'attends de vous des idées drôles et originales. Et hésitez pas à utiliser ce topic comme défouloir.

Par exemple:

Si demain, je gagne au loto, j'achète la maison de mon voisin pour qu'il aille habiter très loin de moi et cesse de me casser les c*******.

Si demain, je gagne au loto, j'enrôle une petite armée de 25 mercenaires, pour démonter le blocus de ma fac, et pour éliminer les anarchistes qui la bloque.
Revenir en haut Aller en bas
Remus
DDEVIL
Remus


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

[Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto? Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto?   [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto? EmptySam 6 Nov - 13:42

Citation :
Si demain, je gagne au loto, j'enrôle une petite armée de 25 mercenaires, pour démonter le blocus de ma fac, et pour éliminer les anarchistes qui la bloque.
+1

Dans le même genre, je vais dans mon chalet familiale en Haute Savoie et je proclame la République libertariernne savoyarde en faisant sécession contre l'Etat français Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunes-politique.forumpro.fr/index.htm
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto? Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto?   [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto? EmptySam 6 Nov - 14:12

Je rachèterais Serjical Strike Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto? Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto?   [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto? EmptyLun 8 Nov - 9:56

Le loto c'est pour les petits joueurs, tu gagnes pas plus que 3 ou 4 million d'euros, moi ça me suffit pas Razz

Donc si je gagne à l'euromillion, je passe à la retraite (ça c'est fait ^^), puis pour continuer dans ma lancée de l'autre topic je m'inscris en fac de médecine à Paris, puis je pense qu'à la fin de la première année, sois je suis motivé pour retaper, soit je pars faire un tour du monde avec des grosses escales en Finlande, Norvège, Canada, les pays du Nord quoi, et aussi en Nouvelle Zélande (pour la coupe du monde de rugby, le rêve).

Puis pour finir, je monte un concept de restaurant coffee shop en Hollande, où je mellerai les plaisirs de la bonne bouffe française avec les produits locaux ^^

Une bonne côté de porc aromatisé à la white window avec en dessert un space Paris Brest drunken

Sinon aussi je passerai mon brevet pour sauter seul en parachute, de best jump, et je m'acheterai un châlet à la montagne.

Ah et aussi je vous narguerai un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto? Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto?   [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto? EmptyLun 8 Nov - 16:48

Et tu nous inviteras pour des mega teufs Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto? Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto?   [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto? EmptyLun 8 Nov - 17:09

Je ferai pleins de trucs de ouf comme pourrai on dire mais avant de faire cela, j'ai quelque chose qui me tient bien a coeur:
J'essayerai de voir quelle somme d'argent serai nessécaire pour corrompre un prof Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto? Empty
MessageSujet: Re: [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto?   [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ?
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Vous] Parlez-vous des langues étrangères ?
» [NEWS] GAGNEZ 15 T-SHIRTS URSESSION.COM !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: