Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !

Aller en bas 
+39
Miss Félix
Ptdrdu43
Lsaze
PLM [pudubulbe]
Stoof
Mezmetize
jokoko
Anis
Remus
Scarssoldier
Seti
dieujason
SpiderS_
Sen'Ken'
Vyuuse
SadStatue
bestdaron
SidOuy
PwOal
Adios234
steeve -O-[Pudubulbe]
PB
Le Chapelier Fou
sspock'
Valhalla
Parencouille
daos36
Tckt
Italianshadow
Manyax
Jo'
Miho
mathfansoad
Leonhearth0
Bulot
Voodoo Child
Poupougne
Péo
Faith
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tckt
Administrateur



Nombre de messages : 9476
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 31 EmptyMer 11 Mar - 21:45

Au bout de 2 mois, oui tu l'oublieras, il faut laisser faire le temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 31 EmptyMer 11 Mar - 21:53

Scars, je suis aussi avec toi. italianshadow a raison, rien ne vaut un mec ! tongue


Je viens de toucher mes assedic... Quand le loyer et les factures seront payées je n'aurai plu rien ! Youpi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 31 EmptyMer 11 Mar - 22:02

BOnne chance Scars Smile

Le Chapelier, tu viens de me rappeler que quand j'aurais remboursé mon pere, sans compter les dépenses pour mon code, me restera -350€ pour le mois...


Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 31 EmptyMer 11 Mar - 22:15

Merci beaucoup, vos messages me font beaucoup de bien, Jo', tu me conseille de supprimer tout ce qu'il se rapporte à elle, j'ais déjà fait. J'en ais parlé durant 3 jours, je peux pas dire que sa fait vraiment du bien, puisque je pense encore à elle, mais bon comme vous dites, sa passera, mais bon là j'ai juste qu'une envie, c'est de les détruire batte , comme je l'ais dit, un sentiement de haine et de tristesse se mélangent...
Heureusement que la SNCF me rembourse la totalité du prix des billets. 'fin bon, comme le disait une amie, elle a pas put tomber amoureuse et tout en à peine quelques heures....
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 31 EmptyMer 11 Mar - 22:36

Disons que détruire se rapporte à la violence et à la haine, et ce sont des sentiments à éviter (car au Côté Obscur ils mènent ! tongue ), mais les isoler.
Enfin, moi ce qui m'avait fait du bien lors d'une grosse déception amoureuse, c'était de chiffonner une lettre qu'elle m'avait envoyé, en faire une boule, bien compressée, et la balancer violemment contre mon mur. Puis la déplier, la remettre dans son enveloppe et la ranger bien au fond de mon tiroir Laughing

Parce que c'est aussi un souvenir, que tu voudras peut-être garder quand tu l'auras oublié, quand tu sauras l'oublier. Pour te dire, j'ai eu une bonne déprime amoureuse il y a quelques années, pourtant, quand je regarde tous les souvenirs qui s'y rattachent, je ressens comme une petite alegresse, car j'ai vécu, car j'ai senti, ressenti, beaucoup. C'est un souvenir qui a un certain poids, mais pas forcément un fardeau. Enfin, un fardeau simplement le temps de la baisse de moral, après ça va mieux.

Mais certes, mails & SMS, j'avais aussi supprimé.


Et c'est certain qu'après 3 jours tu penses encore à elle, même après en avoir parlé, c'est sûr. En parler, ce n'est pas l'évacuer elle, hors de toi, mais évacuer ta tristesse, ton trop plein d'émotion. Un peu comme une cocotte, la soupape, elle évacue la vapeur, mais pas la bouffe Smile


Ca viendra avec le temps, mais c'est sûr, pas tout de suite. Tiens juste bon d'ici là, et dis toi, ça peut peut-être t'arriver plus vite que prévu Wink J'ai été étonné de nombreuses fois d'oublier tout sentiment amoureux pour des filles, alors que je pensais que j'allais devoir faire avec durant quelques mois !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 31 EmptyMer 11 Mar - 23:08

Tin mon pauvre ! Pourtant j'en ai connu quelques unes des connasses, mais personne m'a jamais fait ce coup là !

C'est normal d'être triste et haineux, c'est pas agréable c'est sûr mais bon, une fille aussi irrespectueuse ne méritait pas ton affection, c'est rien de plus qu'une connasse, j'espère qu'elle est tombée sur un enfoiré...

Bon rétablissement sentimental en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 31 EmptyLun 16 Mar - 0:02

Putain, je veux bien que mon coloc ai une vie sexuelle mais franchement ...

ce matin, 7h30, je suis réveillé par son lit qui tape dans le mur et sa copine qui gémit, et maintenant, minuit, rebelotte.

Il m'a réveillé, et il m'empêche maintenant de dormir Sad
(et en plus de ça il me frustre)
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 31 EmptyLun 16 Mar - 1:33

Lol Jo' ! Ca doit bien être chiant n'empêche..

Les inscriptions dans les écoles ! Je vais devenir fou. Je m'en sort pas Sad
Et en plus quand je vois que la plupart regardent les dossier scolaire, je me demande si j'ai encoe une chance..enfin on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 31 EmptyLun 16 Mar - 12:30

Ouais, au début c'est comique quoi, mais c'est loin d'être la première fois que ca arrive, ca en devient chiant, embarassant ... Et puis en même temps j'ose pas trop le lui faire remarquer^^

M'enfin hier après 5 minutes ils ont du changer d'endroit en fait (après que j'ai légèrement tapé dans mon bureau, "comme par accident", pour qu'il cogne contre le mur^^), j'avais plus le lit qui tapait dans le mur^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Leonhearth0
Psycho
Leonhearth0


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/12/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 31 EmptyLun 16 Mar - 17:21

Demande leurs si tu peux les rejoindres... XD

Non plus sérieusement c'est clair que c'est chiant... Quand c'étaient mes voisins qui le faisaient je devenais fous! J'étais obligé de dormir avec la musique, et c'est pas terrible pour les oreilles... (heureusement qu'ils ont déménagés ceux là...) Mais c'est sur que le fait que ce soit en plus ton coloc', ce doit être franchement génant, ne serais-ce que d'en parler!
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 31 EmptyLun 16 Mar - 18:01

Achète toi des boules quies ou alors pique lui sa nana Mr. Green

Sinon hier on s'est fait trouer le c*l par les anglais en rugby, ça va me miner la semaine.

ET EN PLUS !
J'ai vu une pub dans le RER des joueurs du XV de France pour nike avec l'un des joueurs faisant le V de la victoire.
Ça m'a fait grandement penser à la pub nike d'avant coupe du monde où l'on se voyait déjà largement l'emporter, avec limite la coupe du monde dans les mains des bleus.
Ça m'a énervéééééé, mais à un point, vous pouvez pas imaginer, on est les champions pour s'autoproclamer champion avant même d'avoir rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 31 EmptyMar 17 Mar - 0:34

Bweuuuuh ...

Ca vous est jamais arrivé (les célibataires) de vous sentir comme une merde après avoir vu un film romantique ?
C'est arrivé à un pote quand il était allé voir Hors de Prix, et moi là je viens de voir Ce Soir Je Dors Chez Toi, une petite comédie romantique toute légère, et vla, j'me sens comme une merde face à une jolie histoire d'amour. C'est cliché, c'est comédie romantique l efilm, mais j'peux pas m'empêcher d'me sentir naze à côté^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 31 EmptyMar 17 Mar - 18:51

Le conseil de classe est tombé ... réorientation Confused

Etant redoublant de seconde générale je ne peux pas redoubler une troisième fois donc on me propose un BEP/CAP mais rien ne m'attire et j'y avais déjà réfléchi donc si cela arrive je ferai l'armée ...

1 an dans l'armée à souffrir personnellement car je me retrouve dans la merde à cause de moi, et puis ca me fera du bien un régime et me renforcer mentalement ( je commence à devenir très con )
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 31 EmptyMar 17 Mar - 20:16

Ils m'avaient proposé pareil j'avais dit " fuck off! "
et deux ans plus tard j'ai eu mon bac
mais bon..


Mauvaise journée pour moi...

jetait a paris en voiture,boulevard saint germain, et j'me suis fait accroché par un camion poubelle qui roulait dans un couloir de bus (il n'a pas le droit d'ailleurs)
son marche pied a accroché mon aile droite et a tout arraché sur le passage..

super..
lors du constat en plus le mec essayait de faire en sorte que ça soit de MA faute, ça a duré 1h..


et voila ma voiture qui part au garage pour je ne sais pas combien de temps
et mon assurance qui va me faire chier car je suis un jeune conducteur

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 31 1703091547.th
[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 31 1703091546.th

Et ça c'est juste l'aile avant droite, la portière droite est dans le même état et mon pare choc ne tient plus..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 31 EmptyMer 18 Mar - 9:17

Je reviens de chez l'assurance
quel bande de petit fouille merde..
il me rembourse qu'a 80% parque pour eux rien ne prouve que ce n'est pas moi qui lui ai rentré dedans
je me suis énervé en disant qu'il avaient qu'a regarder l'état de ma voiture, on voyais bien que je me suis fait attrapé par le marche pied par l'arrière
"non monsieur, les dégâts de la voiture ne rentre pas en compte"

je leur ai signaler que le mec roulait dans un couloir de bus et que c'était interdit
et bah pour eux...le couloir de bus est une file "normale" et tout le monde peut l'emprunter, donc pour eux je DOUBLAIS le camion benne.

vu que l'assurance est au nom de ma mère, et qu'elle a jamais eu d'accidents, ils m'ont dit qu'il prenait soit disant "a leur charge" les 20% qui reste mais que je devais les remercier à jamais pour ce geste Rolling Eyes
Heureusement d'ailleurs que l'assurance était pas à mon nom, sinon j'ose imaginer le malus que je me prenais dans la tronche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 31 EmptyJeu 19 Mar - 12:00

Mon ordi n'est pas assez puissant pour la CS4, j'dois racheter de la Ram... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 31 EmptyJeu 19 Mar - 12:56

Mon pc n'est pas assez puissant pour jouer à Mirror's Edge Sad
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 31 EmptyVen 20 Mar - 15:27

Je suis en train de graver des DVD... 3 réussis pour 4 foirés !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 31 EmptyVen 20 Mar - 16:00

rachete un graveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 31 EmptySam 21 Mar - 12:56

Ou des DVD !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 31 EmptySam 21 Mar - 13:22

Je drague 2 filles en même temps et maintenant j'ai perdu mes couilles je suis dépassé par les évenement ...

Fais chier batte
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 31 EmptySam 21 Mar - 16:12

Ah bin deux filles en même temps ... une seule te suffit pas ? ^^ rah les mecs ^^

J'ai un léger .. mhh .. "problème", si quelqu'un pourrais me donner conseil.

J'ai retrouver une amie sur fecabook, qui du coup m'a rajouter sur MSN.
On discutais super bien au début, pis maintenant, elle est de moins en moins là et son petit copain squatte le msn et arrête pas de me parler !
C'est super lourd ! Bon, il est pas méchant, mais il est super lourd ( il est "vieux " et me fait toujours de longues thèses sur la vie blah blah parce que monsieur a tout vécu, mais moi je lui ai rien demandé ! )
Il me raconte toute sa vie lol j'ai le droit à de super longs monologues !lourd quoi ! il me saoule !

Je sais pas trop comment m'en débarrasser, ca me fait plaisir de lui parler parfois, mais là en ce moment c'est tout les jours ! et c'est assez délicat de l'envoyer bouler parce que :

1: je sais pas faire dans la délicatesse ^^
2: Vu qu'ils sortent ensemble, j'ai peur que ca influe sur ma pote si je l'envoi bouler ( elle veut qu'on soit super amis lui et moi, elle m'a carrément filer son num de tel ) et du coup elle me parle plus, ou que lui carrément me démonte par derrière ( dans le sens où il me critique ) et puis ca fait pas longtemps que j'ai repris contact avec elle alors c'est un peu fragile, ils sont du genre hyyyper soudés et toussa .
3 : je ne peut pas l'éviter sur MSN, parce que je ne sais jamais dès le début de la convers' si c'est lui qui me parle ou ma pote. ( vu qu'ils partagent une adresse msn ) - sachant aussi que parfois ils se passent la place en pleine discution, je parle à l'un puis à l'autre qui débarque .

Quelqu'un de diplomate pour m'aider ?
( je savais pas trop où mettre ca, je pense que dans gueuloire ca va bien.. )
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 31 EmptyDim 22 Mar - 5:17

Bweeeeeeeeuh je suis trp boré, j'ai trop bu, et en plus un type, apparemmment aussi bourré que moi, a du confondre mon gilet avec le sien : j'ai plus de gilet carhart, disparu !! J'suis deg, je l'aimais bien, et pui s il a coûté assez cher !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 31 EmptyDim 22 Mar - 10:36

Si t'es "boré" alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 31 EmptyDim 22 Mar - 10:58

Poupougne a écrit:
ou que lui carrément me démonte par derrière ( dans le sens où il me critique )

Tu fais bien de préciser Razz
Sinon tu sais il existe un bouton "bloquer" ou alors apparaitre hors ligne sur msn, c'estassez utile quand tu veux pas parler aux gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 31 EmptyDim 22 Mar - 14:16

Tckt a écrit:
Si t'es "boré" alors...

Oh ça va hein Razz
J'étais trop "boré" pour écrire "bourré" correctement ^^ J'avoue, j'ai abusé ...

Sinon bonne nouvelle, mon gilet est en fait apparemment resté chez le pote chez qui j'étais avant ! Donc il est pas perdu ou volé \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Contenu sponsorisé





[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
» [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: