Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !

Aller en bas 
+39
Miss Félix
Ptdrdu43
Lsaze
PLM [pudubulbe]
Stoof
Mezmetize
jokoko
Anis
Remus
Scarssoldier
Seti
dieujason
SpiderS_
Sen'Ken'
Vyuuse
SadStatue
bestdaron
SidOuy
PwOal
Adios234
steeve -O-[Pudubulbe]
PB
Le Chapelier Fou
sspock'
Valhalla
Parencouille
daos36
Tckt
Italianshadow
Manyax
Jo'
Miho
mathfansoad
Leonhearth0
Bulot
Voodoo Child
Poupougne
Péo
Faith
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies



Nombre de messages : 2654
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 35 EmptyLun 20 Avr - 21:08

Ah les galères TNT.... je captais a peu prêt bien pendant 3 mois et du jour au lendemain plus rien, pas de signal sur aucune chaine. J'ai débranché/rebranché, refait des recherches de chaines, que dalle. Je l'apporte au magasin il teste, ca marche nickel, il me dit que maintenant que lui a fait les réglages ca devrait fonctionner, je rebranche chez moi, c'est inregardable !

Et pourquoi du jour au lendemain je n'ai plus rien capté, mystère...

J'suis sur que c'est a cause des deux tours à coté de chez moi ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 35 EmptyMar 21 Avr - 6:51

C'est la merde, dans la région par exemple, on a pas encore la TNT HD (elle arrive le 1er mai), il y a un an environ, ils ont ouvert un deuxième emmeteur (Bouvignies) et une grosse partie des gens qui étaient sur le premier (Lambersart) ne captait plus rien car il y avait des interférences entre les deux antennes. Ils ont du tous payer 79€ pour qu'un antenniste réoriente leur antenne...
La en ce moment, beaucoup de gens ne captent plus car ils ont baissé les signaux pour pouvoir mettre ceux de la TNT HD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 35 EmptyJeu 23 Avr - 18:02

Bon, faudrait faire un topic "les futures lois internet", mais comme on a commencé ici je continue.

Une nouvelle intéressante donc:

Citation :
Pourquoi contre vents et marées le Président de la République tient-il tant à ce texte ?

La réponse tient dans la suite du programme législatif, et en particulier la future loi de programmation de sécurité intérieure (LSI), sans cesse repoussée, qui prévoit une obligation de surveillance et de filtrage des contenus consultés par les internautes. Derrière la lutte contre le piratage, qui n'est qu'une façade, Nicolas Sarkozy souhaite faire entrer le cheval de Troie qu'est l'Hadopi et son obligation d'installer des "logiciels de sécurisation" sur tous les postes des foyers français. Une fois les filtres imposés sur tous les PC, ll suffira d'étendre au moment de la LSI les types de contenus ou les sites bloqués.
[url]
http://www.numerama.com/magazine/12727-Sarkozy-en-rage-contre-le-Nouveau-Centre-et-Jean-Dionis-du-Sejour.html[/url]

Donc en fait, on va se trouver avec un réseau quasi équivalent à celui de la Chine où on pourra bloquer l'acces aux sites génants.
Revenir en haut Aller en bas
Remus
DDEVIL
Remus


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 35 EmptyJeu 23 Avr - 18:56

Ne vous en faite pas, Hadopi est facilement contournable.

Les politiques n'ont pas compris qu'Internet leur échappera toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunes-politique.forumpro.fr/index.htm
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 35 EmptyJeu 23 Avr - 19:11

Je sais pas si ce que dis FooFree est vrai, mais si c'est la cas, il va se prendre un gros bash par la communauté, ça m'étonnerait que ça passe comme ça ...

Et puis les logiciels de sécurisation, suffit de pas les installer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 35 EmptyJeu 23 Avr - 22:57

Internet échappe presque à tout le monde, c'est sa le soucis...

Bref, la fille qui me plaît a trouvée un copain, par internet, et c'est une relation à longue distance ( aussi longue qu'avec mon ex, 180km environ...)
Ce qui m'énerve le plus, c'est qu'elle avait dit qu'elle ne voulait pas trouver l'amour par le net, et qu'elle m'a fait une mini morale contre les relations à distance quand mon ex m'a larguée.

Ce qui m'énerve aussi, c'est notre génération, et la génération future, les jeunes n'ont plus aucun respect envers personne, c'est sidérant. Ils ne font que se battre, insulter les gens, faire un paquet de conneries, jouer à la console tous les jours comme des affamés, à chercher des relations juste d'une nuit, bref une génération de non-respect, ou tout leur est dicté par la télévision, internet, en gros les médias en général qui montrent qu'un mauvais coté des choses ( violence, adultère, et tout ) ce que les jeunes prennent pour exemple, sa me fait peur ! Ils n'ont pratiquement plus de relations sociales, ils passent leur temps sur le net, sur msn, à tenter de tisser des liens purements virtuels, alors qu'il pourraient juste mettre les pieds dehors, et voir comment le monde est grand, qu'il n'est pas que sur un écran.
J'en est purement marre de cette génération, et de la suivante.
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
Remus
DDEVIL
Remus


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 35 EmptyVen 24 Avr - 18:05

Citation :
Ce qui m'énerve aussi, c'est notre génération, et la génération future, les jeunes n'ont plus aucun respect envers personne, c'est sidérant. Ils ne font que se battre, insulter les gens, faire un paquet de conneries, jouer à la console tous les jours comme des affamés, à chercher des relations juste d'une nuit, bref une génération de non-respect, ou tout leur est dicté par la télévision, internet, en gros les médias en général qui montrent qu'un mauvais coté des choses ( violence, adultère, et tout ) ce que les jeunes prennent pour exemple, sa me fait peur ! Ils n'ont pratiquement plus de relations sociales, ils passent leur temps sur le net, sur msn, à tenter de tisser des liens purements virtuels, alors qu'il pourraient juste mettre les pieds dehors, et voir comment le monde est grand, qu'il n'est pas que sur un écran.
J'en est purement marre de cette génération, et de la suivante.

Durkheim avait donc dit vrai!

Quelques fait qui te feront relativiser ce triste constat:

" Notre monde a atteint un stade critique .Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être loin."
( Un prêtre égyptien , 2000 ans avant J-C )

" Cette jeunesse est pourrie depuis le fond du coeur . Les jeunes gens sont malfaisants et paresseux. Ils ne seront jamais comme la jeunesse d'autrefois. Ceux d'aujourd'hui ne seront pas capables de maintenir notre culture ."
( Texte découvert sur une poterie d'argile dans les ruines de Babylone , au moins 1000 ans avant J-C )

" Le père redoute ses enfants , le fils s'estime l'égal de son père et n'a pour ses parents ni respect , ni crainte .Ce qu'il veut , c'est être libre . Les élèves couvrent d'insultes le professeur . Les jeunes veulent tout de suite la place des aînés ."
( Platon )
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunes-politique.forumpro.fr/index.htm
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 35 EmptyVen 24 Avr - 21:39

Demain je me coupe les cheveux courts ...
J'ai peur qu'ils ne soient pas comme je veux ou que je me trouve gros et pas beau Sad

Mais pourtant je veux tellement les couper car j'en ai marre des cheveux longs qui sont chiants à laver, l'entretien pour qu'ils soient beaux etc etc

J'hésite entre plusieurs coupes dont soient : -la crête à la James Hetfield aujourd'hui
-des pics tout simplement mais partout sur la tête
-des cheveux tout rasés et tout courts

Elle vient à 9h du matin, ça va être chaud ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 35 EmptyVen 24 Avr - 22:39

Tu seras déçu car on est quasiment tout le temps déçu en revenant de chez le coiffeur !! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Invité
Invité




[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 35 EmptyVen 24 Avr - 22:43

Hmm les deux dernières solutions, bof .. ^^
Demande une coupe banale passe partout, y'a moins de risques lol
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 35 EmptySam 25 Avr - 17:48

Quelqu'un a lu ca ? ????? http://voyages.liberation.fr/actualite/les-obeses-bientot-obliges-de-payer-double-en-avion

Je suis mais énervée mais à un point ! c'est quoi ces conneries ? Décortiquons ca un peu :

40% se sont exprimés en faveur d'une taxe pour les personnes obèses, calculée sur l'indice de masse corporelle.

A quand l'ADN et les empreintes Shocked ( de plus, l'IMC c'est juste une valeur médicale, rien d'autre, y'a énormément d'autres facteurs qui rentre en jeux )

Non mais c'est nimporte quoi ! , Faut lire l'article jusqu'au bout, quelle bonne blague ! out ca pour se faire plus de fric ! les personnes grosses sont tellement dénigrées dans notre société, que du coup ah ca oui ! c'est un bon bouc émissaire ! Ca aurais été contre les personnes de couleurs, tout le monde se serais insurgés, là on pointe du doigts et personne ne dit rien, c'est pas parce que t'es gros que d'une, faut te le faire remarqué tout le temps ( payer une taxe non mais ... ) et pis, t'es pas forcément milliardaire. Les transports doivent être aménager pour TOUT le monde.

Ca m'énnerve m'énnnnneeeerrrvvveeee !!!! Voilà gueuloire
batte
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 35 EmptyDim 26 Avr - 18:07

les prises usb de mon ordi débloquent, les deux en façade sont cassées, j'ai l'impression que les arrières commencent à moins bien marcher (tout à l'heure aucune ne reconnaissaient mes souris) et celles sur mon écran ne marchent que quand je suis sur le mac... Rolling Eyes

Et tous ces câbles ça m'énervent, j'ai l'impression qu'ils s'emmêlent tout seuls !!! Mad


Dernière édition par Le Chapelier Fou le Dim 26 Avr - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 35 EmptyDim 26 Avr - 18:12

Ca te fait péter un câble ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Invité
Invité




[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 35 EmptyDim 26 Avr - 19:33

Poupougne a écrit:
Quelqu'un a lu ca ? ????? http://voyages.liberation.fr/actualite/les-obeses-bientot-obliges-de-payer-double-en-avion

Je suis mais énervée mais à un point ! c'est quoi ces conneries ? Décortiquons ca un peu :

40% se sont exprimés en faveur d'une taxe pour les personnes obèses, calculée sur l'indice de masse corporelle.

A quand l'ADN et les empreintes Shocked ( de plus, l'IMC c'est juste une valeur médicale, rien d'autre, y'a énormément d'autres facteurs qui rentre en jeux )

Non mais c'est nimporte quoi ! , Faut lire l'article jusqu'au bout, quelle bonne blague ! out ca pour se faire plus de fric ! les personnes grosses sont tellement dénigrées dans notre société, que du coup ah ca oui ! c'est un bon bouc émissaire ! Ca aurais été contre les personnes de couleurs, tout le monde se serais insurgés, là on pointe du doigts et personne ne dit rien, c'est pas parce que t'es gros que d'une, faut te le faire remarqué tout le temps ( payer une taxe non mais ... ) et pis, t'es pas forcément milliardaire. Les transports doivent être aménager pour TOUT le monde.

Ca m'énnerve m'énnnnneeeerrrvvveeee !!!! Voilà gueuloire
batte


Hmm mouai Confused
C'est sûr c'est un peu con et dégueulasse, mais compréhensible ...

Bon le coup du "contre des personnes de couleur" a rien à foutre là, ça a rien à voir ^^,

Déjà l'article parle principalement des USA, y a rien de fait en France, et j'imagine que ça doit être un problème assez important là haut puisqu'une énorme partie de la population est obèse, et puis on peut comprendre que ça peut poser quelques soucis pour les compagnies, que ce soit les plaintes des mecs qui se retrouvent à côté d'un obèse qui bouffe la moitié de leur place (j'imagine que c'est quand même génant pendant un long vol), ou au niveau des sièges, mais comme c'est dit dans l'article si le vol est pas complet les compagnies t'offrent le 2eme donc pas de soucis; si c'est complet et que t'as besoin de deux sièges pour t'asseoir ben c'est peut être normal (pour les compagnies surtout) que tu paies un peu plus, à la limite il faudrait une possibilité de sièges plus grands pour obèses quoi ^^

Mais bon c'est sûr que c'est dégueulasse, mais c'est pas la même situation en France et puis y'a rien de garantit hein
Faudrait juste trouver un meilleur compromis ...
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 35 EmptyLun 27 Avr - 10:20

Bah heu si MOI je pense que ca a à voir ( c'est repartiiii ... ) Rolling Eyes C'est pas parce que t'es différent que tu dois payer une taxe c'est quoi ce délire Rolling Eyes

( tu vois, là ca a à voir, si tu me sort le coup que les obèses gênent physiquement, je te sort le " les noirs gênent certaines personnes dans leur têtes " )

( J'ai pas le droit d'être choquée / m'intéresser de ce qui se passe aux USA ? j'en ai rien à foutre de savoir qu'ils offent blah blah si c'est pas complet,encore une fois, les transports doivent être adaptés à chaque personne, c'est pas aux personnes de s'adapter à ca, pis payer une taxe non mais nawak , c'est le concept qui me choque, et heu ... apparemment, que moi Confused

Pis quoi, j'm'énerve si je veut Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 35 EmptyLun 27 Avr - 12:30

Nan ca m'a choqué sur le coup aussi, certaines personnes n'y peuvent rien si elles sont grosses, et c'est pourri de leur faire payer plus cher, mais bon mon avis est partagé finalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 35 EmptyLun 27 Avr - 13:17

Euh c'est bon vous allez pas plaindre les compagnies, avec tout le fric qu'ils se font, vous imaginez un vol long courrier payé double ? C'est énorme.

Et l'excuse des voyageurs génés c'est une blague, à ce moment là tu fais payer une taxe aux mecs qui transpirent beaucoup, à ceux qui sont enrhumés, ceux qui pèlent...

C'est une façade pour se faire l'économie de proposer des sièges adaptés, je me souviens avoir vu un reportage ou un gars aait du payer double au dernier moment (pour une compagnie française, ça se passe pas qu'à l'étranger) et il est tombé sur 2 sièges avec un accoudoir qui se relevait pas...Vive la mentalité de merde des compagnies.

Si les gens gros posent des problèmes aux compagnies, c'est à elles de s'adapter à leur clientèle, pas à la clientèle de leur faire faire des bénéfices injustifiés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Invité
Invité




[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 35 EmptyLun 27 Avr - 14:08

Poupougne a écrit:


( tu vois, là ca a à voir, si tu me sort le coup que les obèses gênent physiquement, je te sort le " les noirs gênent certaines personnes dans leur têtes " )



Hmm pas vraiment, ton coup des noirs qui gênent certaines personnes dans leur têtes, c'est une gêne morale fondée sur de la connerie c'est là que je trouve que ça a rien à voir, une personne obèse qui prend la moitié du siège où t'es assis c'est une gêne physique
Fin bref on s'en fout, bien sûr t'as le droit d'être choqué, mais comme stoof je suis un peu partagé ... Je comprend pourquoi les compagnies se comportent ainsi même si c'est pas la bonne solution pour moi ..
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 35 EmptyLun 27 Avr - 19:29

+1 avec Xav (même avis partagé)
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 35 EmptyLun 27 Avr - 20:40

Tout me gonfle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 35 EmptyLun 27 Avr - 23:40

Fais gaffe tu vas exploser.


Hihihihi Mr. Green


Bon, je suis bientôt libre et de retour sur MSN pour que tu me racontes tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 35 EmptyJeu 30 Avr - 8:11

FAICH' !

J'me suis levé à 7h ce matin, préparé et tout, pour aller au bahut et m'entendre dire "bah, tu n'étais pas libre aujourd'hui ?!".

Hé bah si >_< En ce moment c'est les exams des élèves, j'ai quelques jours de surveillance, mais pas aujourd'hui ! Pourtant j'avais mon planning, que j'ai recopié dans mon agenda, je démarre lundi, et comme un con j'me suis levé ce matin ! Je sais pas pourquoi j'étais convaincu de bosser ajd O_o

Maintenant je suis levé lavé habillé, pas trop moyen d'aller se recoucher ! J'me sens con, j'sais pas quoi faire maintenant que j'ai la journée devant moi, il fait moche en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 35 EmptyJeu 30 Avr - 8:22

Hey nous y fait beau.

Va nous faire un petit reportage photo dans Reykjavik, ça fait longtemps qu'on a pas de photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 35 EmptyJeu 30 Avr - 10:42

Pourquoi pas pour le reportage photo !
Mais pas aujourd'hui ! (ou peut-être cet après-midi)

Finalement, comme j'étais présent au bahut, ils ont décidé de me faire bosser ! Enfin, "bosser". La surveillance des exams, c'est rester assis sur une chaise dans un couloir et accourir quand un prof qui surveille une salle nous appelle : ramener plus de feuilles, appeler un prof, remplacer quand le surveillant va aux toilettes ... Enfin ca se résume surtout à rien foutre et boire du thé en bouquinant. Relou comme boulot, ca passe lentement, mais je me rassure en me disant que je touche tout de même une bourse de 900€ pour ca Razz
M'enfin quand ma tutrice est venue me chercher dans mon bureau pour m'annoncer que finalement je bossais, j'ai un peu regretté de pas être rentré chez moi plus tôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Leonhearth0
Psycho
Leonhearth0


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/12/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 35 EmptyJeu 30 Avr - 11:24

C'est quasiment la fin des vacances et j'ai toujours un corpus de français à faire... *flemme* En plus ma vieille veut que j'aille au coiffeur aujourd'hui! Fais chier! (si la coiffeuse me coupe plus de 3 cm de tifs, je lui rase le crane!)
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 35 EmptyJeu 30 Avr - 19:19

Comme dirait mon papa, on dit "aux putes" et "chez le coiffeur". Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Contenu sponsorisé





[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
» [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: