Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !

Aller en bas 
+39
Miss Félix
Ptdrdu43
Lsaze
PLM [pudubulbe]
Stoof
Mezmetize
jokoko
Anis
Remus
Scarssoldier
Seti
dieujason
SpiderS_
Sen'Ken'
Vyuuse
SadStatue
bestdaron
SidOuy
PwOal
Adios234
steeve -O-[Pudubulbe]
PB
Le Chapelier Fou
sspock'
Valhalla
Parencouille
daos36
Tckt
Italianshadow
Manyax
Jo'
Miho
mathfansoad
Leonhearth0
Bulot
Voodoo Child
Poupougne
Péo
Faith
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies



Nombre de messages : 2654
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 EmptyMer 11 Fév - 23:53

Italianshadow, Scarssoldier, c'est quoi les "épreuves communes" Question Des épreuves communes a toutes les filières Question

Voodoo Child a écrit:
Je commence a devenir bête je travail plus depuis 4 semaines et c'est l'année du bac..je suis pas motivé pour bosser comme ça seul chez moi faire le programme.
N'as-tu pas un ou deux amis qui seraient motivés pour que vous étudiiez ensemble ? C'est plus motivant à plusieurs et vous pouvez vous aider...

*****

On a découvert à ma tante, il y a 2 ou 3 semaines, un cancer du sein assez avancé. Elle a déjà été opérée 2 fois en une semaine et elle commencer la chimio prochainement. Elle a déjà de grave problème au coeur, (dut au tabac passif) et a dut subir plusieurs opérations ces derniers mois.
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Remus
DDEVIL
Remus


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 EmptyJeu 12 Fév - 10:01

Dur... Bon courage à toi Chap et à ta tante Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunes-politique.forumpro.fr/index.htm
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 EmptyJeu 12 Fév - 12:20

Ouais bonne chance! Ma tante a eu la même chose y'a 2 ans, et elle s'en ait sortit et mainetant elle va bien...j'espère qu'il se passera la même chose! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 EmptyJeu 12 Fév - 15:38

Les épreuves communes sont des épreuves générales ou tu as de l'anglais,maths,français,physique,histoire-géo,SVT et pour certain SES.

Les épreuves sont les mêmes pour chaque seconde et c'est en relation avec le bac blanc qui tombe en même temps pour les premières et terminales.

Sinon coup de gueule mes parents ne veulent toujours pas venir me chercher à Gojira et comme vous n'etes pas sur encore Sspock' et Bulot pour m'héberger je stresse un peu ... ( peur de rater un de mes groupes préférés Shit )
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 EmptyJeu 12 Fév - 16:32

Italianshadow a écrit:
Sinon coup de gueule mes parents ne veulent toujours pas venir me chercher à Gojira et comme vous n'etes pas sur encore Sspock' et Bulot pour m'héberger je stresse un peu ... ( peur de rater un de mes groupes préférés Shit )

En parlant de ça, j'ai vu que le concert est complet. De plus je pars le dimanche à Clermont ... Désolé, je ne peux pas t'héberger ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 EmptyJeu 12 Fév - 19:14

Aie pas grâve merci quand même, j'espère que la réponse de Bulot sera meilleur Confused

Rater Gojira serait horrible shaking
Revenir en haut Aller en bas
Scarssoldier
Darts
Scarssoldier


Masculin Nombre de messages : 919
Age : 33
Localisation : Aulnay Sous Bois
Date d'inscription : 04/07/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 EmptyJeu 12 Fév - 19:39

Le Chapelier Fou a écrit:
Italianshadow, Scarssoldier, c'est quoi les "épreuves communes" Question Des épreuves communes a toutes les filières Question

Alors les devoirs communs c'est des contrôles plus ou moins longs ( de 1h30 à 4h ) que les 2nd font, alors pour eux, c'est vraiment un devoirs commun, c'est à dire qu'ils ont tous les mêmes sujets, à quelques exceptions près, dans pratiquement toutes les matières. Pour les premières et terminales c'est à peu près la même chose, sauf que tu as des sujets spécifiques à ta filière, et tu ne compose pas forcément pour toutes les matières, en gros les épreuves communes c'est comme des DS sauf que sa mobilise une ou plusieurs journée(s) et on est un par tables.
Revenir en haut Aller en bas
http://sob-fr.blogspot.com/
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 EmptyVen 13 Fév - 19:09

Je n'ai pas ça moi à mon lycée ... scratch On a juste fait une entrainement au commentaire de 3H et aucun prof ne nous en a parlé, c'est pour tous les lycées ?
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 EmptyVen 13 Fév - 19:19

Ca dépend des lycées ou collèges. Moi j'ai eu des devoirs communs en 4ème et seconde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 EmptyVen 13 Fév - 20:49

Fuck les vendredi 13, je viens de casser avec ma copine. Putin a 1jour pret j'étais pas seul pour la st valentin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 EmptyMar 17 Fév - 20:20

Aujourd'hui, j'ai acheté un picture vynil de Mezmerize tout beau tout neuf à la fnac, je le mets chez moi, aucun problème pour lire la face A mais...il est gondolé et dès que je mets la face B ça merde...va falloir que j'aille le rendre demain...fait chier ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 EmptyMar 17 Fév - 22:33

Vyuuse, c'est quoi un "picture" vynil ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 EmptyMar 17 Fév - 23:56

C'est un vinyle avec une image d'imprimée dessus.

Voici celui de Hypnotize :
[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 Aaa_m
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 EmptyMer 18 Fév - 13:20

Voila 1er mort mort chez moi a cause des manifestations. C'est l'anarchie. On peut plus sortir de chez soi au risque de se prendre une balle, ils volent tout les magazins, les maisons, prennent les débris pour faire des barrages. Ils ont détruit le plus grand centre commercial de Antilles qui est ben chez moi quoi. Le gouvernement commence à se préocupper de nous après 5 semaines de manfestation. Mes parents veulent m'envoyer au canada demain alors que j'avais déja prévu un programme parfait pour mes vacances de carnaval. Je les hais, ils m'ont pris le billet dans mon dos sans me le dire. C'est l'anarchie.
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 EmptyMer 18 Fév - 13:25

o_O

Putain, j'ai entendu parler de rien ! (OK je regarde pas les infos, t'facon en islandais je pige pas ^^) A cause de quoi ? La crise ?!

T'avais pas dis qu'ils voulaient t'envoyer en France avant ? Et tu pourrais intégrer une école comme ca et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 EmptyMer 18 Fév - 16:50

Oui ils voulaient m'envoyer en france, mais la c'est pour les vacances, partir 1semaine et demi avec eux, mais j'ai vraiment pas envie ! Déja que mon père et moi on se hai depuis des années, je vois déja l'ambiance quoi. Et puis j'avais prévu plein de trucs pendant qu'ils serait partis!
Sinon mais c'est vraiment la merde en guadeloupe, ils deviennent tous tarés les gens ! Ca fait peur
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 EmptyMer 18 Fév - 21:37

Ah donc les infos exagèrent pas la situation là bas...
Le gouvernement gère ça d'une manière... c'est dingue quoi... eux ils sont tranquilles en métropole et puis le reste...

Dis toi que tu seras sûrement mieux au Canada que chez toi pour le moment, avec un peu de chance tu reviendras et la situation se sera améliorer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 EmptyJeu 19 Fév - 13:44

Putin et voila j'ai enfin réussit a convaincre mes parents de rester en guadeloupe, donc j'étais bien heureux j'allais pouvoir inviter ma copine ce soir et tout et j'avais déja prévu plein de trucs pour les jours a venir, et maintenant ben la situation est trop dangeureuse pour pouvoir sortir..elle peut pas sortir de chez elle, moi non plus, donc en gros je me suis fait baisé parce que j'ai bien chié pour convaincre mes vieux de pas partir, et au final ça a servi a rien ! Ils font chier, putin 5 semaines que ça dure !
Je deviens fou moi, à meme pas 100m de chez moi ils font exploser au moins 3 voitures par jour ! Mais bordel ils se rendent pas comptent ces cons, ils bousillent des vies ! A cause de ça j'ai pas de notes pour mon 2e trimestre, les écoles et tout qui verront que j'étais en gaudeloupe vont se dire "a ouai mais ils ont pas eu cours la bas, et leur bac vaut rien, on le leur a donné". A cause des grèves j'ai cassé je sais pas combien de fois avec ma copine, parce que tout le monde est énervé, alors on s'en prends aux autres, y'a plus d'essence, plus de bouffe, plus de cours, on sort on peut se faire buter, ils crament, volent, pillent, tuent. Des malades mentals, putin moi qui aimait tellement cette île..
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 EmptyJeu 19 Fév - 17:01

Putain j'avoue que c'est chaud ce qui se passe là bas, et les politiques qui ne s'en "occupent" que maintenant c'est abusé.
Comment vous faites pour vous nourrir ?

Sinon moi je tombe malade à deux jours des vacances Confused
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 EmptyLun 23 Fév - 9:11

Mickey Rourke n'a pas eu l'oscar du meilleur acteur... PFFF....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 EmptyLun 23 Fév - 20:11

Ouep mais le Sean Penn m'a l'air assez bon dans Harvey Milk !
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 EmptyLun 23 Fév - 20:23

Ouais j'suis deg aussi ^^
Et assez surpris quoi. Penn j'en avais pas vraiment entendu parler !

T'as vu The Wrestler alors ? Si oui : revieeeew !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 EmptyMar 24 Fév - 21:07

Je viens ENCORE de me faire avoir. Neutral
Un ami m'a envoyé un fichier powerpoint, (vous l'avez surement déjà reçu), où il faut cliquer sur un point rouge dans plusieurs images qui défilent et au moment de cliquer sur l'un d'entre eux, le visage de la gamine de l'exorciste apparait et un cri retentit. affraid

J'ai cru mourir, je vais avoir un mal de chien a m'endormir ce soir ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Invité
Invité




[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 EmptyMar 24 Fév - 21:59

Han j'adore les trucs comme ça ^^, j'en avais envoyé un avec un karaoké de Britney Spears ou fallait mettre le son à fond pour entendre la musique et lire les paroles, et d'un seul coup l'énorme gueule de l'exorciste qui crie super fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 EmptyMar 24 Fév - 22:24

MDR

Déja que ce film m'avait un peu traumatisé en 4e (y'a 7 ans), il y'a 6 ans, on m'avait envoyé ça. Et j'ai été traumatisé pendant une bonne année, j'aimais pas fermer les yeux quand je prenais ma douche je l'as voyais ^^ (enfin je m'imaginais sa gueule en gros plan souriant sadiquement) ou je l'imaginais assise dans la salle de bain derrière la baignoire. Pfiouu.

Les filles/jeunes femmes écorchés, brulés, ... qui sourient un peu sadiquement c'est ce qui me fait vraiment flippé !!!!



Sinon ce qu'il m'énerve je suis arrivé en retard à la projection de Juno à ma cinémathèque (je l'ai en Blu Ray sur 1 écran d'1 m 20 en 16/9, mais ça me suffit pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 EmptySam 28 Fév - 21:29

J'ai encore foiré mon Welsh ^^

J'arrive pas à le faire genre pour qu'il fasse des fils et s'enroule autour de la fourchette ! J'ai une sorte de truc mou, mi épais mi liquide, pas lisse ... enfin c'est bon quand même (ça a le goût de fromage quoi) mais là j'dois bien avouer que j'ai limite envie de gerber. Trop bourratif >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Contenu sponsorisé





[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
» [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: