Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !

Aller en bas 
+63
Keazou
Cyril
Rammsteiner
VictimofSOAD
Soader03
Duchesse-Of-Coke
munk
lost_in_korn
grosse-louloute
jokoko
bananana
ARCHEMNIST
the psycho messiah
Kamility_Cam
marybug
Daron Pliskin
Ptdrdu43
Tadish
DoLmAyAn
Lady Choubi
hypnotize
daos36
Daron
CongaFury
Vacuum
Calligorgia
Wattouat
Chicouloum
Lumpy666
fortychêne
Bling
Kent1
bestdaron
sspock'
titusoad
system of a down38
raindrop
Shavopavu
zan-nosorh
Meuric
Griffe
wonderland
Mezmetize
PwOal
meta
Aerial
___
BeuS
Miho
SOADSIDE
miss lollipop
z1z1r
Neku
stormkiller
LittledeveL
Tckt
Bulot
Le Chapelier Fou
Alkizey
Jo'
SOAD Addict
soad220803
Parencouille
67 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! Empty
MessageSujet: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! EmptyJeu 29 Déc - 8:49

Dans ce topic vous pouvez geuler un gros coup contre ce qui vous enerve a l'instant


le voisin DE MERDE
qui decoupe sont bois DE MERDE
2 jours de suite a la tronconeuse a 8h du mat'


MERDE MERDE MERDE MERDE ET MERDE
JE VAIS LUI CASSER LA GEULE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
soad220803
Administrateur
soad220803


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! EmptyJeu 29 Déc - 9:25

Ton nouveau sujet me fait penser au site d'un ami à moi ou tu peux aussi gueuler contre ce que tu veux et les autres mettent des commentaires et tu vote à chaque fois pour "le coup de gueule de la semaine" tout ça sur:
http://www.coupsdegueule.info
Revenir en haut Aller en bas
SOAD Addict
Pizza Pie
SOAD Addict


Nombre de messages : 83
Localisation : Somewhere, between the sacred silence and sleep
Date d'inscription : 07/07/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! EmptyJeu 29 Déc - 12:48

hum.

Mr. Le prof d'histoire...

ALLEZ VOUS FAIRE METTRE

Vous êtes le seul conanrd à nous avoir mis des devoirs pendant les vacances , et en PLUS

Vous nous foutez un contrôle à 8h le jourde la rentrée

MERCI GROS CON
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! EmptyJeu 29 Déc - 14:50

Moi c'est mon prof d'espagnol que j'adore ... Va falloir qu'j'me maitrise sinon j'en aurais pas fini de le couvrir d'éloges ...

Ce prof nous donne :
- Quatre Versions
- Deux Thèmes
- Un Essai
- Un poème à apprendre

Pour les vacances ......

Je l'aime !

Et tout ceci sans compter les quotidiens (enfin quotidiennement le jour où je l'ai quoi ^^) Martin ! estas durmiendooo ! (traduction "Martin, tu dors !" tout simplement car je ne regarde pas ma feuille ou le prof, comme la fois où un crayon tombe, je regarde où il est tombé pour le ramasser, me rendre serviable auprès des autres, et donc, la tête penché vers le sol, "MARTIIIN, estas durmiendoooo !")

Ou encore (vuiii je n'ai pas fini) "Martin, récites moi les règles de l'apocope" (un terme barbare pour une règle barbare espagnole) - "euuh alors ça s'apocope euuuuh, au masculin singulier ... [il fallait s'arrêter là, mais il n'a montré aucun signe de bonne réponse ni rien, et a même fait une tête pas très convaincue, alors je continu] et au féminin singulier." - "bon Martin ok laisse tomber, Lucie, la règle de l'apocope !" - "ça s'apocope au masculin singulier !" - "et bah voilà ! tu vois Martin, c'est pas si compliqué !" - "mais, mais Monsieur, je l'ai dis !" - "t'aurais pas dis féminin singulier aussi peut-être ?" - "bah vous pouvez dire que j'ai à moitié bon !" - "Woooo tais toi un peu tu me saoules ... [geste de mépris]"

un petit "vous aussi" m'a echappé, mais le prof ne l'a pas entendu / l'a ignoré.


Ou encore (oui, encore !), nous avons une phrase, indiquant l'habitude, à reformuler. Bien entendu, j'avais oublié la deuxième façon de marquer l'habitude, ne me rappelant que celle citée dans la phrase. Un ami devant me souffle. Le prof : "Sébastien, si tu souffles à Martin ça veut dire que tu penses qu'il n'est pas capable de le faire tout seul !" - Moi : "Baah euh, Monsieur ... Je suis pas capable de le faire tout seul ..." - "ROOOOH MAIS T'ES UN BLAIREAU ! (véridique) "C'est niveau 4ème ça !" - alors bon, imaginez ma tête, et il ajoute : "Je plaisante mon lapin !"


Et j'en passe ! (sinon j'ai aps fini)

Bref, je l'aime Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Alkizey
Pogo Stick
Alkizey


Nombre de messages : 57
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! EmptyJeu 29 Déc - 15:09

/me passe en sifflotant
Moi je sais ce qui énerve vraiment Martin! Razz

Sinon pour moi... Bah pareil que lui, vous avez qu'à remplacer Martin par Joaquim et ça marche... Donc je le hais tout autant Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://alkizey.deviantart.com
soad220803
Administrateur
soad220803


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! EmptyJeu 29 Déc - 15:19

Vive l'espagnol, surtout chez vous avec votre cher prof apparemment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! EmptyJeu 29 Déc - 16:52

lol
ho moi je tien a precisé que jai 0.2 de moyene en espagnol lol
donc ma prof a desesperé
et quand elle fait l'appel ne dit pas mon nom lol


ca donne des truc dans ce style

elle : " charabia espagnol "
moi : Shocked qué ?
elle : "arnaud... recharabia "
moi : endalé...seat ! autoemocion !
elle : arnaud.....pfff bon amine " gnagna "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! EmptyVen 30 Déc - 17:27

Cool un gueuloire !!!
Par contre je suis pas pour être insultant (voir le mess de Soad Addict)

petit coup de gueule parce que g pas pu prendre mon train cet aprem' !!! A la place je le prends demain a 8h va falloir que je me leve a 6h30 !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
soad220803
Administrateur
soad220803


Masculin Nombre de messages : 821
Age : 37
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! EmptyVen 30 Déc - 17:37

Courage pour demain matin alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! EmptyVen 30 Déc - 18:18

Vep, bon courage !

Un train pourquoi ? Me rejoindre ? Hiiirk, j'ai rien prévu ! ^^ (la psychose est toujours présente Shocked Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
SOAD Addict
Pizza Pie
SOAD Addict


Nombre de messages : 83
Localisation : Somewhere, between the sacred silence and sleep
Date d'inscription : 07/07/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! EmptyVen 30 Déc - 20:08

ah chapelier je suis dans le même cas que toi lol

sionn dsl pour mon message mais ça me saoule grave parce que je suis feignant xD
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! EmptyDim 1 Jan - 19:19

Hello, my name is Johnny! a écrit:
Un train pourquoi ? Me rejoindre ? Hiiirk, j'ai rien prévu ! ^^ (la psychose est toujours présente Shocked Razz )
la psychose ?! Ah bah merci !!! Crying or Very sad
Mais je te rassure tu as raison de continuer a psychoter... Twisted Evil * Ding dong *

Coup de gueule car demain faut aller travailler.... Et j'ai pas envie Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! EmptyDim 1 Jan - 19:20

ma mere jvé la tuer Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! EmptyDim 1 Jan - 21:41

J'avais pas encore vu le topic...

Je me souviens qu'il y a 1 ou 2 ans, il y avait un truc comme ça aussi...

Je ne ferme pas le topic car, beaucoup ont l'air d'y trouver leur compte, mais je n'en pense pas moins Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
SOAD Addict
Pizza Pie
SOAD Addict


Nombre de messages : 83
Localisation : Somewhere, between the sacred silence and sleep
Date d'inscription : 07/07/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! EmptyLun 2 Jan - 12:47

Maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieuh

faut que j'apprenne mon controle d'histoire

Fuck...
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! EmptyLun 2 Jan - 13:11

- Contrôle de grec demain, sur tout depuis le début de l'année
- Réciter un poème en espagnol demain
- Dentiste à 19h demain

Je veux pas être demain !

Sans compter ...
- Interro de Géo jeudi ? Sur les villes française. Apprendre 282 communes inconnues et les placer a leur emplacement EXACT sur la carte
- Lire les Faux Monnayeurs pour dans deux semaines, j'en suis à peine au chapitre II.
- Relire Jules Caesar de Shakespeare, mais en français, pour un peu mieux comprendre car parfois l'ancien anglais n'est pas mon ami (+ chercher explications et interprétation)
- Finir les fiches d'histoire sur bouquin chiant pour méga DS le 26 (précédé d'un DS de philo le 22 [et CoB au 24 Razz] )


Je veux pas rentrer en coooours Sad Pourtant j'ai et je fais de mon mieux pour m'avancer dans le boulot !


+ douleurs sur la face gauche du visage (oeil, nez, machoire) -> Séquelles d'un accident de ski y'a un an.
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Alkizey
Pogo Stick
Alkizey


Nombre de messages : 57
Localisation : Lille
Date d'inscription : 19/11/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! EmptyLun 2 Jan - 14:27

Ce qui est sympa, c'est que quand je passe sur ce topic après Jo', je peux me contenter de dire:

idem Mr. Green

[sauf que vous enlevez le contrôle de grec, que vous remplacez par une dissertation sur "La protection de l'environnement en France" pour vendredi affraid ]
Revenir en haut Aller en bas
http://alkizey.deviantart.com
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! EmptyLun 2 Jan - 20:07

Je dois bosser mon p***** de compte rendu et j'arrive pas a me motiver car je suis dans une boite de m**** et que j'ai pas envie de parler de ce que j'y fais, en même temps je fais rien d'interréssant donc j'ai rien a dire et c'est ça le prob. C'est dur de se motiver a parler d'un truc sans interet. Shit Et quand je vais retourner en cours la semaine prochaine mon prof va encore me demander ou j'en suis et je vais encore lui dire " pareil que le mois dernier " Ca fait combien de mois que c'est pareil que le précédent ??

Crying or Very sad je suis dans la merde... je suis dans la merde... et il me reste moins de 2 mois... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! EmptyMar 3 Jan - 20:00

Bon j'utilise ce topic pourri pour dire que je viens de gagner une place d'avant première spéciale pour le prochain film d'albert dupontel (que dis-je, le maitre ALBERT DUPONTEL) mais une seule et unique place et que du coup, descendre à Paris centre tout seul, c'est chiant lol donc je sais pas si je vais pouvoir y aller et c'est les boules ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! EmptyMar 3 Jan - 20:01

c quoi le film ?
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! EmptyMar 3 Jan - 20:22

"Enfermés dehors" qui risque encore plus énorme que ses 3 précédents : Désiré, Bernie ou le créateur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! EmptyMar 3 Jan - 20:26

je connais pas du tout dsl Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! EmptyMar 3 Jan - 20:51

Ah, j'ai vu la BA, le gars il court il court et pof, un poteau dans la gueule, et vala ^^

Mais c'est film ont l'air assez bizarre ! Genre, c'est pas lui qui avait fait le film où le gars passe sa vie avec une poupée gonflable ultra-modrne, qui fait tout comme une vraie Madame ? ^^
'fin perso je l'ai jamais vu, juste résumé, et quelques extraits, ça avait l'air marrant, mais à la fois un peu bizarre, voire malsain, non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! EmptyMar 3 Jan - 21:13

Lol le film en question s'appel "Monique" et il est seulement acteur dans ce film. Perso je le trouve mauvais dedans...

Il faut voir ses films en tant que réalisateur qui sont vraiment différent et regarder comment il manie la caméra, j'adore !

www.albertdupontel.com il y a des extraits de tout ses films, faites y un tour. Je vous conseille le deuxième extrat de bernie, pis en fait mattez tout.
Allez aussi sur son blog où il rep aux questions des gens Wink

Albert a également joué dans Le convoyeur (magnifique interprétation), Un long dimanche de fiançailles (role de Celestin Poux), irreversible (role très dur).

Moi je suis fan du type, d'où ma déception si je peux pas aller à Paris ^^

C'est un pote de terry jones et terry gilliam des monthy pythons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
LittledeveL
Mr . Jack
LittledeveL


Nombre de messages : 701
Localisation : Nyon, Suisse
Date d'inscription : 15/12/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! EmptyMar 3 Jan - 22:27

Coup de geule à passer contre les mères qui crient sur leurs petits gosses qui essayent tant bien que mal à apprendre à skier... Certaines d'entre elles mériteraient des baffes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto?
» [Vous] Parlez-vous des langues étrangères ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: