Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !

Aller en bas 
+39
Miss Félix
Ptdrdu43
Lsaze
PLM [pudubulbe]
Stoof
Mezmetize
jokoko
Anis
Remus
Scarssoldier
Seti
dieujason
SpiderS_
Sen'Ken'
Vyuuse
SadStatue
bestdaron
SidOuy
PwOal
Adios234
steeve -O-[Pudubulbe]
PB
Le Chapelier Fou
sspock'
Valhalla
Parencouille
daos36
Tckt
Italianshadow
Manyax
Jo'
Miho
mathfansoad
Leonhearth0
Bulot
Voodoo Child
Poupougne
Péo
Faith
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anis
DDEVIL



Nombre de messages : 530
Date d'inscription : 30/10/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 16 EmptyDim 12 Oct - 14:10

Apparament, j'ai une cystite, une infection urinaire...

Sa fais très très mal...
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 16 EmptyDim 12 Oct - 14:40

J'aime pas quand les gens sont susceptibles, et que en plus derriere ils ne répondent plus aux sms Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 16 EmptyLun 13 Oct - 16:44

Le premier contrôle de l'année, le prof n'a pas arrêté de nous tanner a nous dire qu'il était facile etc ...
Résultat je ne pense pas avoir plus de 2 (sur 10), et le reste de la classe est dans le même caca que moi (donc je ne suis pas le seul ça fait plaisir ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 16 EmptyMar 14 Oct - 13:22

Hier ( ou ce matin ) je me suis retrouvée à pleurer de douleur dans mon lit à 2h00 du matin.
Résultat des courses, sciatique >_< ( nerf coincé dans le bas du dos ) et sa fait HYPER MAL ! sa fait longtemps que j'avais pas autant douillée ! peu importe la position dans laquelle j'était j'avais mal, comme des crampes à pleins d'endroits du dos en même temps !

Là sa va un peu mieux, la douleur s'est localisée, je peut me lever, aller ..... aux wc par exemple ! ( oui j'ai passer la nuit à me retenir ) mais sa veut aussi dire encore des jours à me "reposer" dans mon lit, j'en peut plus de ne pas sortir, je vais péter un plomb si sa continue ! batte

( PS : je béni l'inventeur du portable ! sans qui je n'aurais pas pu réveillée ma mère et sans qui, j'aurais continuer à douiller toute la nuit )
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 16 EmptyMer 15 Oct - 2:47

Les résultats des élections nationales se font peu à peu savoir et le Parti Conservateur est à deux doigts de former un gouvernement majoritaire. En cet instant, il ne lui reste que 10 sièges à gagner. Nous sommes officiellement dans la merde. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 16 EmptyMer 15 Oct - 7:40

Valhalla, tu pourrais expliquer comment se passe le systeme electoral et le systeme des partis au Canada/Quebec ? J'avoue que j'y connais rien du tout Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 16 EmptyMer 15 Oct - 11:13

Valhalla a écrit:
Les résultats des élections nationales se font peu à peu savoir et le Parti Conservateur est à deux doigts de former un gouvernement majoritaire. En cet instant, il ne lui reste que 10 sièges à gagner. Nous sommes officiellement dans la merde. Confused

Même gueuloire, sauf que c'est officielle, c'est un gouvernemnt minoritaire! C'est vrai que ça serait intéressant de parler du système politique, mais pour faire un très très court résumé, le pays est divisé en 309 circonscription (je crois) et des candidats de chaque parti se présente dans ces circonscriptions, incluant le chef du parti qui a aussi une circonscription. Ensuite, c'est le parti qui a le plus de circonscription qui est élu au pouvoir, minoritaire ou majoritaire. Pour être majoritaire, le partie doit avoir plus de la moitié des votes, donc c'était 155 pour les élections d'hier soir.

Bref, le parti de conservateur, parti de droite, a été élu minoritaire. Donc ça reste comme avant, sauf que ce parti aura quelques sièges de plus au parlement, ce qui les rend un peu plus puissant Confused

Mais puisqu'il sont minoritaire, ça veut dire entre autre qu'ils ne peuvent faire passer un projet de loi sans que les partis de l'opposition soit majoritairement d'accord.

Bon, c'est le matin, j'viens de me lever, j'ai expliqué ça le plus vite possible, j'suis sûr que mon compatriote aura des infos à rajouter! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Remus
DDEVIL
Remus


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 16 EmptyMer 15 Oct - 11:22

Merci beaucoup pour tes explications, je ne connais absolument pas la vie politique au Quebec! Parcontre ces éléctions sont-elles nationales (Canada) ou il s'agit d'un parlement local (Quebec)?


Bref, mon coup d'gueule à moi s'adresse aux abrutis qui ont sifflé stupidement l'hymne nationale pednant la rencontre France Tunisie et qui racollerons des centaines de voix supplémentaires au FN aux prochaines élections! Bravo, c'est très malin!

Qu'ils ne viennent pas me parler de discrimination après...

En plus c'est pas sympa pour Lâam ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunes-politique.forumpro.fr/index.htm
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 16 EmptyMer 15 Oct - 12:35

Pour faire simple, on a un des systèmes les moins démocratique au monde. Vous avez un système uninominal à deux tours, nous c'est uninominal à un tour. Il suffit donc d'une majorité simple pour qu'un député soit élu et non d'une majorité absolue.
Les résultats sont pratiquement les mêmes qu'avant les élections, à la différence que le Parti Conservateur, qui était au pouvoir (élu à la majorité simple, par 23% des électeurs...), a été réélu minoritairement mais tout de même avec la majorité simple. Ça, et 300,000,000.00 $ de flambés pour rien pour une campagne électorale.

Remus, hier les élections étaient dans tous le Canada, mais chacune des provinces aussi a un parlement où le système est le même. Il y a deux palliers de gouvernement et les pouvoirs sont divisés entre fédéral et provincial.
Revenir en haut Aller en bas
Remus
DDEVIL
Remus


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 16 EmptyMer 15 Oct - 15:04

Ok merci pour ces infos! Wink

PS: Uninominal à un tour, c'est vrai que c'est spécial Neutral Personne ne pense à réformer?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunes-politique.forumpro.fr/index.htm
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 16 EmptyMer 15 Oct - 15:09

Qui peut réformer? Les partis au pouvoir. Ils sont justement au pouvoir parce que ce système les avantage. Vont-ils le changer? Je te laisse trouver la réponse tongue
Revenir en haut Aller en bas
Remus
DDEVIL
Remus


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 16 EmptyMer 15 Oct - 15:32

Je comprend bien le problème... Mais le parti libéral qui avait des chances d'arriver au pouvoir à l'air plutôt désavantagé par cette règle, il pourrait l'abroger avec une alliance avec le Nouveau Parti Démocratique? Enfin je ne sais pas si des libéraux et des centres gauches indépendants peuvent s'entendre en ces temps de crise...

Je viens de lire un article du Monde (LE journal d'info français) à ce propos... Apparemment l'opposition est très divisé.

Je voudrai savoir si le parti indépendantiste Québécois à perdu ou gagné des sièges?
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunes-politique.forumpro.fr/index.htm
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 16 EmptyMer 15 Oct - 16:52

Remus a écrit:
Bref, mon coup d'gueule à moi s'adresse aux abrutis qui ont sifflé stupidement l'hymne nationale pednant la rencontre France Tunisie et qui racollerons des centaines de voix supplémentaires au FN aux prochaines élections! Bravo, c'est très malin!

Qu'ils ne viennent pas me parler de discrimination après...

En plus c'est pas sympa pour Lâam ^^

La même, j'trouve ça archi nul.
Mais bon faut dire Lâam avait de quoi se faire siffler aussi, comment elle se la racontait ! Puis sur la fin elle a fait un p'tit remix en montant dans les aigus elle s'est cru dans un de ses singles j'ai trouvé ça à chier.

Puis bordel Domenech reste entraineur !!!

l'équipe a écrit:
Le conseil fédéral a, sans surprise, maintenu Raymond Domenech dans ses fonctions jusqu'à la Coupe du monde 2010, qui marque la fin de son mandat. La décision, prise à bulletins secrets, a été approuvée avec 19 voix sur 20.

MAIS ILS ONT DE LA MERDE DANS LES YEUX OU QUOI ??!!
Je sais que l'on fini sur une belle victoire, avec une équipe de France qui ressemble à peu près à quelque chose (quoi que ...), mais depuis le départ de tous les anciens (qui faisaient clairement le coaching à sa place), l'équipe de france a baissé de niveau c'est clair, on a enregistré un nombre record de matchs nuls face à des équipes ridicules, des défaites contre l'Autriche (classée 108e mondiale, entre le Congo et le Japon), la Suisse, la Slovénie (chez nous), l'Ecosse (deux fois) et je dois surement en oublier.
Avec ça on se tape la honte internationale à l'Euro, en encaissant 6 buts en deux matchs, et hier, les commentateurs ont dit que l'équipe de France a encaissé 8 buts en 4 matchs.

Bref je pense que l'on peut voir que je ne suis pas content ^^
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 16 EmptyMer 15 Oct - 17:50

j'ai repris les cours depuis 2 jours
et voila, je suis malade..
la tête qui tourne, migraine, nausée

ça va être génial demain matin dans le RER a 7h avec tout ça..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 16 EmptyJeu 16 Oct - 14:04

Même remarque que Bulot sur Domenech ...

Je n'ai rien contre l'homme, mais bordel, depuis l'euro (et même avant), il n'a pas su montrer qu'il était un bon sélectionneur, et les résultats récent ne change rien (avec notre défense en gruyère) !!!
Et je rêve à la démission d'Escalette, l'actuel président de la FFF ... le foot en France part en sucette grave (tiens, on en est où de la grève des joueurs de L1 ?)
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 16 EmptyJeu 16 Oct - 14:32

J'ai super mal au dos depuis lundi... Comme je supportai plus la douleur depuis hier j'ai été obligé de prendre un aprem' de congé pour aller chez le doc ! Ca fait chier de pas avoir de rtt !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 16 EmptyJeu 16 Oct - 17:58

Bulot_Atomik a écrit:


Puis bordel Domenech reste entraineur !!!

l'équipe a écrit:
Le conseil fédéral a, sans surprise, maintenu Raymond Domenech dans ses fonctions jusqu'à la Coupe du monde 2010, qui marque la fin de son mandat. La décision, prise à bulletins secrets, a été approuvée avec 19 voix sur 20.

MAIS ILS ONT DE LA MERDE DANS LES YEUX OU QUOI ??!!
Je sais que l'on fini sur une belle victoire, avec une équipe de France qui ressemble à peu près à quelque chose (quoi que ...), mais depuis le départ de tous les anciens (qui faisaient clairement le coaching à sa place), l'équipe de france a baissé de niveau c'est clair, on a enregistré un nombre record de matchs nuls face à des équipes ridicules, des défaites contre l'Autriche (classée 108e mondiale, entre le Congo et le Japon), la Suisse, la Slovénie (chez nous), l'Ecosse (deux fois) et je dois surement en oublier.
Avec ça on se tape la honte internationale à l'Euro, en encaissant 6 buts en deux matchs, et hier, les commentateurs ont dit que l'équipe de France a encaissé 8 buts en 4 matchs.

Bref je pense que l'on peut voir que je ne suis pas content ^^

Je suis d'accord pour tout, sauf pour l'écosse qui, malgres son classement est une bonne équipe de par son jeu tres en contre attaque. Ca ne paye pas contre tout le monde, mais c'est un systeme pas mauvais ^_^
Esperons que tonton domenech va se réveiller et nous faire gagner la coupe du monde 2010 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 16 EmptyJeu 16 Oct - 18:17

Oui j'ai mélangé l'Ecosse avec les autres, alors qu'elle les autres alors qu'elle surement plus forte, mais c'était pour souligner qu'on a perdu deux fois de suite contre eux en moins d'un mois (une fois chez eux, une fois chez nous).
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 16 EmptyMar 21 Oct - 19:00

Je dois faire un diner pour un ami vendredi soir.
Il se moque de moi parce que je me prend la tête à trouver un menu et que je me mets la pression. Mais c'est pas de ma faute ; je veux faire un truc bien, différent de ce que je fais d'habitude ; en + ça sera la première fois que je préparerai un diner en entier pour quelqu'un.
Je me prends la tête alors que c'est même pas un plan drague.
Mais si je rate je vais surement pleurer. Sad

Et la je pleure parce que c'est pas pour lui que j'aurai aimé préparer ce diner... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Remus
DDEVIL
Remus


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 16 EmptyMar 21 Oct - 19:49

The journée géniale:

Ca commence dès la veille, mes parents vont se séparer quand je partirai en étude, houraa...

Puis le matin,bien je descend pour l'arrêt de bus, mon ptit frère me fait un croche patte je m'étale sur deux mètre, ma veste est bousillé, mais mains en sang et je court pour pas louper le bus.

Ensuite je me dispute avec un ami pot de colle qui n'en ai plus vraiment en, une dispute des plus violente, ou tout le monde nous regarde, je perd même 30min du cours de math à m'expliquer avec lui!

Puis comme si ça suffisait pas l'heure suivante je vois mon ex se faire à moitié dénuder par son affreux copain dans le couloir. C'est pas chouette ça? Ca vous prend au tripes, ça vous piques les yeux, et après tout ce qui vient de se passer ça vous mes KO directe.

Mais évidemment, c'est pas fini, je découvre que dans ma chute, j'ai fais tombé mon portable et mon baladeur, qui sont à cette heure, encore introuvable. Il faisait nuit noir ce matin et je n'ai rien vu venir! Chouette quoi!

Super journée, je craque complet... Et un paquet d'mouchoir, un!
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunes-politique.forumpro.fr/index.htm
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 16 EmptyMer 22 Oct - 19:32

Wah la journée pourrie ! Confused
Ton frère il rigole toujours de son croche patte ? sachant que ta perdu portable et autre à cause de lui ?
J'espère que tu va mieux en tout cas ..
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 16 EmptyMer 22 Oct - 21:58

J'viens de voir le clip de World Long Gone à la télé... Sad

Je devais allez les voir live dans 5 jours!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Remus
DDEVIL
Remus


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 33
Date d'inscription : 25/10/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 16 EmptyJeu 23 Oct - 16:05

Poupougne a écrit:
Ton frère il rigole toujours de son croche patte ? sachant que ta perdu portable et autre à cause de lui ?
Je me suis fais tellement mal au main qu'il n'a même pas rigolé sur le coup. Je crois que j'ai raremetn étais aussi énervé contre lui... M'enfin bon je ne suis pas rancunier...

Poupougne a écrit:
J'espère que tu va mieux en tout cas ..

Ouais, on fait avec tkt, merci de t'en inquiéter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunes-politique.forumpro.fr/index.htm
Italianshadow
Lécheur de testicules
Italianshadow


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 32
Localisation : 78
Date d'inscription : 05/06/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 16 EmptyVen 24 Oct - 21:50

Je n'est pas besoin de vous dire mon gueuloire du jour tout le monde le sais ... CEST PO JUSTEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La vendeuse m'a dit que tout est parti en 5 min affraid dans le magasin !
Sérieux quelqu'un ne peut pas y allez il me le dit je suis prêt à payer le même tarif + frais de port ! ( parce que 200€ sur ebay ... batte )
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 16 EmptyLun 27 Oct - 2:37

Ptain j'étais au tel avec ma copine tout a l'heure, elle étais completement bourrée...ça me fesait trop peur, je comprenais rien quand elle me parlait... elle m'a fait une crise de jalousie a cause d'une amie qui m'a laissé un message sur mon mur de facebook..
J'aime pas ça, c'est la 1ere fois que je la voit bourrée comme ça, et je sais pas comment expliquer, c'est pas beau a voir, ça la dévalorise un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 16 EmptyLun 27 Oct - 11:37

Ouais, je vois de quoi tu parles, même si ca m'est jamais arrivé, je comprends. A toi d'en parler quand tu la reverras (sobre), dis lui que ca t'inquiètes, etc. Essaye de savoir peut-être pourquoi elle a bu autant (plus que d'hab). Enfin discutes en, c'est pas un drame, faudrait juste pas que ca se reproduise !

Moi, cours de merde aujourd'hui. C'était censé être une de mes meilleures classes, et j'ai du leur réexpliquer un truc en anglais que j'avais encore jamais eu a réexpliquer. Ensuite je devais leur passer une chanson et ils avaient un texte à trou, l'ordi avait été volé durant le WE, il a été remplacé par un nouveau, mais qui n'avait aucun périphérique audio ! J'ai du emprunter l'ordi portable d'une élève, mettre le son à fond, on entendait pas forcément tout bien. Puis au milieu de la correction, alors que je passais la chanson, mettait pause, demandait la réponse, bim, pu de batterie à son ordi ! J'ai du lire les paroles moi-même et attendre leur réponse, qui venait beaucoup moins bien que quand il venait de réentendre de le mot !
Bref, cours de merde, puis du coup les élèves étaient dissipés, discutaient, j'avais beau demander de se taire ca se taisait 5 minutes puis ca reprenait, une élève somnolait ... Je suis du coup décu de certains élèves que j'appréciais mais qui aujourd'hui m'ont fait chier ! Par contre les autres du coup je les porte à fond dans mon coeur, ceux qui étaient calmes, attentifs, et qui demandaient aux autres de se taire !

Mais aaah, premier cours de merde depuis le début, quoi ! Heureusement c'était mon seul de la journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Contenu sponsorisé





[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
» [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: