Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album

Aller en bas 
+35
MaxxTankian
FooFree
mathfansoad
S.a.n.d.r.a
chapodepaille
Synystra
POLAK
sysdown
Guitaristmalakian
jackirock
DaronMalakian
Agony
serjtankian48
nazelis
Malakian
Splotch
Sordiahl
Louliloulol
Kagary
JeyJer
Stoof
_REDRUM_
Daron Pliskin
Jo'
Vyuuse
Nazélie
Tckt
Parencouille
soad76
Kyuss
dolly parton
Bulot
fox
Azet
Downer
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 2 EmptyMar 11 Oct - 16:48

Très bonne nouvelle =D
Revenir en haut Aller en bas
_REDRUM_
Mr . Jack



Masculin Nombre de messages : 760
Age : 26
Date d'inscription : 18/08/2009

[News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 2 EmptyMer 12 Oct - 19:21

Wait And See ai-je envie de dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 2 EmptyJeu 13 Oct - 12:49

Bulot a écrit:
Tckt a écrit:
Oui désolé, on a été menacé par EDF, apparemment pas assez productif là bas...

La bave du ticket n'atteint pas le blanc bulot ...

mdr mdr


Quand ils parlent de cette génération (si ils parlent de l'actuelle), elle est aussi faite de bons groupes de rock (et toutes ses évolutions) même si on est noyés sous une pluie de merde orchestrée par les radios et chaines télé Mr.Red J'pense que y'a pas trop de soucis à se faire Smile (j'essaye d'être optimiste mais j’appréhende un peu quand même Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
JeyJer
Parasite



Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Dans un endroit top secret !!
Date d'inscription : 14/12/2010

[News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 12:40

Perso, si on a un album orchestique ou je sais pas trop quoi façon Imperfect Harmonies, je dis non merci...
Surtout si Serjounet chante du nez, avec une voix aiguë et qu'il est incapable de pousser un cri rauque...

Pour moi SOAD c'est musical mais c'est aussi du "violent" (je fais parti de ce groupe de gens qui a une préférence pour Toxicity - SOAD à Hypnotize - Mezmerize) . Moins électrisant que Scars, plus façon SOAD quoi!
Et par pitié, que Serj retravaille sa voix dans le grave et qu'on laisse "une fois encore" les commandes à Daron pour la compo d'un possible nouvel album!!!

Après, ce n'est que mon avis (qui - je pense - ne fera pas l’unanimité) Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Kagary
Pogo Stick
Kagary


Masculin Nombre de messages : 60
Age : 32
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 29/04/2009

[News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 16:36

JeyJer a écrit:
Et par pitié, que Serj retravaille sa voix dans le grave et qu'on laisse "une fois encore" les commandes à

Serj a la voix pété depuis un moment l'âge + la fumette malheureusement, on peut pas travailler quelque chose qu'ont n'a plus... Suffit de regarder les concerts actuels c'est pas qu'il veut plus faire des screams c'est qu'il ne peut plus. Il a perdu sa puissance vocale il fait avec ce qu'il a maintenant. C'est moche mais il faut se le mettre dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 16:51

Kagary a écrit:
Serj a la voix pété depuis un moment l'âge + la fumette malheureusement, on peut pas travailler quelque chose qu'ont n'a plus...

Pas vraiment d'accord ... d'une part la fumette ne rend pas la voix plus aigüe mais plus grave (y'a qu'à voir Joey Starr, Corey Taylor etc ...), et puis avec le travaille on arrive à tout, surtout avec sa voix.

Donc bien sur qu'il peut retrouver sa voix, s'il en ressent le besoin et s'il a le temps de la travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Louliloulol
Sweet Dany
Louliloulol


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 30
Localisation : 1407891730
Date d'inscription : 15/12/2009

[News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 17:24

J'aimerais être aussi optimiste que toi Bulot. Si encore c'était possible (j'en doute) il a dit dans l'interview avec Martin qu'il avait changé sa façon de chanter pour presrever sa voix. Mais bon on sait bien qu'il ne peut plus. Enfin moi je pense qu'il ne peut plus avoir la voix de Toxicity.
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 19:01

JeyJer a écrit:
Perso, si on a un album orchestique ou je sais pas trop quoi façon Imperfect Harmonies, je dis non merci...
Surtout si Serjounet chante du nez, avec une voix aiguë et qu'il est incapable de pousser un cri rauque...

Pour moi SOAD c'est musical mais c'est aussi du "violent" (je fais parti de ce groupe de gens qui a une préférence pour Toxicity - SOAD à Hypnotize - Mezmerize) . Moins électrisant que Scars, plus façon SOAD quoi!
Et par pitié, que Serj retravaille sa voix dans le grave et qu'on laisse "une fois encore" les commandes à Daron pour la compo d'un possible nouvel album!!!

Après, ce n'est que mon avis (qui - je pense - ne fera pas l’unanimité) Wink!

Tout à fait d'accord avec ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sordiahl
Sweet Dany
Sordiahl


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 13/06/2011

[News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 19:27

Mais sachant que c'est System of a Down et non Serj tout seul, ce sera forcément pas orchestique. Après pour la voix, ça risque de ne pas être comme au début mais bon, je préfère un nouvel album de Soad un peu chanté du nez que rien du tout Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-photographie.e-monsite.com/
Azet
Kombucha Mushroom
Azet


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 25
Localisation : Montivilliers - 76
Date d'inscription : 11/11/2010

[News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 5:46

Y'aura Daron pour rattraper au chant Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 7:35

Trop bien... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 8:12

mdr

Azet, même si Daron s'est bien amélioré au chant, tu penses vraiment qu'il pourra compenser les prouesses vocales de Serj, sur des morceaux comme, je sais pas, Question ou Chop Suey, par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
JeyJer
Parasite



Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Dans un endroit top secret !!
Date d'inscription : 14/12/2010

[News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 11:20

(Waoooow! Je ne pensais pas faire l'unanimité! Je pensais qu'on allait m'insulter en fait Shocked mdr !)

+1 Downer.
Serj avait une voix complètement exceptionnelle et unique! Quel régal d'écouter Chop Suey, Shimmy, Science, B.Y.O.B., Question, Aerials, Kill Rock 'n Roll, etc.....!
Daron a une voix vachement puissante, vachement intense, mais ça ne vaut pas la voix de Serj à l'époque.
On a qu'à mettre une chanson intense de SOAD (genre Aerials ou Question!) et une chanson intense de Scars (genre World Long Gone ou They Say) et on se rend vite compte de la différence de niveau!
Le fait que Serj retravaille sa voix dans les graves, j'y crois pas trop... Il a un album à assurer pour 2012. Mais peut-être qu'après sa tourné il va refaire tout ça; qui sait... Restons optimiste cheers cheers !

Je sais pas pour vous mais moi ce qui me fait bien marrer c'est le contraste entre le "gros cri bien entraillique" (comme je l'appelle ^^) et sa voix aiguë. Genre sur War? à Bercy ça m'avait un peu surpris. (Au moins il a pas tout perdu Mr. Green !)

De 2:52 à 2:58
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 11:27

Il faut surtout que Serj arrête de "s'écouter" chanter (comme sur la plupart de ses morçeaux solo!!) et qu'il envoi la sauce comme avant (même si parfois ça "casse" à la place de "passer")
Revenir en haut Aller en bas
Azet
Kombucha Mushroom
Azet


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 25
Localisation : Montivilliers - 76
Date d'inscription : 11/11/2010

[News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 14:29

Downer a écrit:
mdr

Azet, même si Daron s'est bien amélioré au chant, tu penses vraiment qu'il pourra compenser les prouesses vocales de Serj, sur des morceaux comme, je sais pas, Question ou Chop Suey, par exemple ?

Pourquoi pas , Sur Suite Pee au Roxy c'était pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 14:44

Mais t'es sérieux là ? Daron capable de reproduire ce que fait Serj ? On a bien vu ce qu'il donnait sur Scars, c'est pas bien folichon vocalement, surtout à côté d'un Serj qui se lâchait en solo (on aime ou on aime pas Imperfect Harmonies, niveau chant c'est nickel et varié, et pas forcément besoin de growl pour ça).

Sinon au niveau de la compo ce serait intéressant de laisser Serj s'exprimer dans System. De toute façon, qu'ils ne gardent que les meilleures chansons, et surtout qu'ils les soignent, quel que soit le membre qui les a écrites à la base.

Et par dessus tout, qu'ils prennent leur temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 15:32

Azet 76 a écrit:
Downer a écrit:
mdr

Azet, même si Daron s'est bien amélioré au chant, tu penses vraiment qu'il pourra compenser les prouesses vocales de Serj, sur des morceaux comme, je sais pas, Question ou Chop Suey, par exemple ?

Pourquoi pas , Sur Suite Pee au Roxy c'était pas mal ...

Tu veux une corde? mdr

Franchement ce que tu dis est impensable... SOAD sans Serj à la voix ne serait pas SOAD..
Revenir en haut Aller en bas
Azet
Kombucha Mushroom
Azet


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 25
Localisation : Montivilliers - 76
Date d'inscription : 11/11/2010

[News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 17:38

Je ne dis pas que Daron doit reproduire ce que fait Serj mais devrait faire a sa façon .

Mais Serj est là et je ne m'en plaindrait pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 18:26

Azet 76 a écrit:
Je ne dis pas que Daron doit reproduire ce que fait Serj mais devrait faire a sa façon .

Avec une voix plaintive et monocorde ? Non merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 19:01

On ne peut pas accepter ni même songer à un SOAD repris par Daron sans Serj..
Ou alors tu n'es pas fan de SOAD mais juste de Daron...
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 19:07

Vyuuse a écrit:
Azet 76 a écrit:
Je ne dis pas que Daron doit reproduire ce que fait Serj mais devrait faire a sa façon .

Avec une voix plaintive et monocorde ? Non merci !
Scars hater ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Azet
Kombucha Mushroom
Azet


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 25
Localisation : Montivilliers - 76
Date d'inscription : 11/11/2010

[News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 19:08

Splotch a écrit:
On ne peut pas accepter ni même songer à un SOAD repris par Daron sans Serj..
Ou alors tu n'es pas fan de SOAD mais juste de Daron...

C'est vrai que j'ai une préférence pour Daron mais j'aime Serj , John et Shavo aussi mais comme je dis plus haut Serj est là et tant mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 19:09

Malakian a écrit:
Vyuuse a écrit:
Azet 76 a écrit:
Je ne dis pas que Daron doit reproduire ce que fait Serj mais devrait faire a sa façon .

Avec une voix plaintive et monocorde ? Non merci !
Scars hater ! Mr.Red

Et fier de l'être ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Louliloulol
Sweet Dany
Louliloulol


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 30
Localisation : 1407891730
Date d'inscription : 15/12/2009

[News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 2 EmptySam 22 Oct - 17:13

Soad sans Serj c'est comme Rage sans Zack ... Ahh ça existe ? Me petit doigt me dit que c'est 20 000 fois moins bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 18:55

Daron en frontman et chanteur principal de SOAD, je me pends
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 2 EmptyMar 25 Oct - 21:03

Le sujet déraille beaucoup!!
SOAD c'est l'équilibre de ces 4 mecs et pas autre chose!!
Le reste c'est du solo ou alors c'est bancal, mais pas grand chose à voir avec l'achimie qu'il ont ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Nouvel album de SOAD avec Armenian Navy Band
» [News]Nouvel album "Harakiri"
» [News] SOAD et Armenian Navy Band...album commun ?
» [News] Slow Motion Reign : Nouvel Album
» [News] Serj explique pourquoi il n'y aura pas 1 nouvel album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // System Of A Down-
Sauter vers: