Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Splotch
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    Mar 1 Nov - 19:25

De toute façon SOAD n'est pas connu pour sa technique instru (sauf Serj si on considère la voix comme tel).
Mais ils ont su montrer qu'avec une instru "basique" et leur style on peut faire des merveilles.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik

Masculin Nombre de messages : 8741

MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    Mer 2 Nov - 8:21

JeyJer a écrit:
Bulot a écrit:
la seule chanson un peu au dessus du lot est effectivement Toxicity, le refrain de Revenga aussi est assez balaise
On a l'impression que quand tu dis ça, jouer des chansons de SOAD est un jeu d'enfant!

Radio/Video est plutôt balaise hein! Le début de Know est pas mal, Soil faut la faire aussi, puis Sugar déchire! Et Dreaming elle est vachement puissante aussi! Ok, elle est un peu bourrine, mais faut quand même savoir la faire! Kill Rock'n Roll balance aussi!! Prison Song est pas si évidente à jouer. BYOB présente un bon jeu à la double pédale.
Pas mal de chansons de SOAD présentent un bon niveau, faut pas dire que Toxicity sort "un peu" du lot, il y a carrément un niveau de taré Mr. Green !

Ok, John Dolmayan c'est pas Mario Duplantier (batteur de Gojira si ça vous parle plus), mais c'est quand même un sacré morceau!!

...
Toutes celles que tu cites sont peut être les plus ardues de System (et encore ?), mais elles restent relativement basiques par rapport à des compos d'autres groupes, tout comme sur les premiers albums de rammstein par exemple.
Après quand je dis basique, ça veut pas dire simple à jouer, ça veut dire que la compo est basique, c'tout : sur R/V je vois pas où est la complexité, l'intro de Know c'est un break sur les toms avec une croche tous les deux temps sur la caisse claire, sur Soil c'est toujours le même break ...

Les cymbales de Toxicity je comprends pas ce que ça veut dire ... et sur BYOB, pas de double pédale.

Et puis c'est comme Daron, vous allez pas me dire que ses compos sont techniques ... ben pour John c'est pareil, et ça empêche pas de donner un truc 99999 fois mieux que Dragon Force.
Downer
Troll

MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    Mer 2 Nov - 10:00

Citation :
et sur BYOB, pas de double pédale.

LoL, t'es sûr?
Bulot
mushroomAtomik

Masculin Nombre de messages : 8741

MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    Mer 2 Nov - 10:08

Faudrait que je la réécoute, mais j'en ai pas le souvenir vu qu'il joue pas mal avec l'ouverture du charley ça lui neutralise un pied ce qui me fait dire qu'il ne fait pas de double sur cette zik, à confirmer, mais ça ne change rien à la complexité ou non, la double, c'est finalement pas si technique que ça.

EDIT : J'ai écouté, et effectivement y'a à peu près 10 secondes de double sur "marching forward hypocritic and hypnotic computers, you depend on our protection !" mais bon, je suis désolé ça ne fait pas rentrer cette musique dans le rang de "technique".
Kagary
Pogo Stick

Masculin Nombre de messages : 60

MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    Mer 2 Nov - 11:12

http://www.youtube.com/watch?v=-bfSAyO7jIk

Si ça peut aider Smile
Azet
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 1007

MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    Mer 2 Nov - 12:24

On part en H.S. là
Malakian
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 2906

MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    Lun 7 Mai - 21:48

Bon, Serj laisse comprendre que c'est mort pour le moment ... Sad Sad Sad Sad

Citation :
SYSTEM OF A DOWN Frontman: No Plans For New Studio Album - May 7, 2012
SYSTEM OF A DOWN frontman Serj Tankian tells Billboard.com that the band's upcoming two weeks of East Coast tour dates with DEFTONES does not signal the end of SOAD's lengthy recording hiatus.

"When people are asking, 'When can we get new music from you,' I think it's the biggest compliment in the world," says Tankian. "We have not made a plan to do it as of yet. I think it's something that we'll get together at the right time when we all have that head space and do it. But, you know, it hasn't been that time yet, so I think everyone will know when it is. It's as simple as that."

During an interview with Brazil's Multishow after SYSTEM OF A DOWN's performance at the Rock In Rio festival last October in Rio De Janeiro, Brazil, the band's drummer, John Dolmayan, was asked if SOAD fans can expect to hear a new studio album from the group following their current reunion tour. "We're gonna take it day by day," he said. "For the people who are waiting for an album — I know there's a lot of people waiting for an album; I'm waiting for an album just like they are. It's gonna happen when it's right and when we can make something that tops what we've done in the past. Because we don't really wanna rest on our laurels — where what you've done in the past is what you depend on. Well, I don't wanna do that, and I know the rest of the guys don't wanna do that. Instead of resting on our laurels, we wanna throw them away and create something new and specific for this generation that they can say that's their SYSTEM OF A DOWN."

SYSTEM's last two albums, "Mezmerize" and "Hypnotize", were released in 2005.

Dolmayan previously told Straight.com about SYSTEM OF A DOWN's five-year hiatus, "I personally don't like breaks — I like to continue playing. But it was nice to go off and be John Dolmayan, as opposed to John from SYSTEM, for a while. I think everybody had similar feelings."

The drummer explained that a desire to pull off the road for a while and reconnect with their lives is what led SYSTEM to take an extended vacation from each other, saying, "When you're on the road and in the studio all the time, it's kind of like traveling at light speed. When you come back, it's like 20 years have passed by, and you're only one or two hours older . . . You're living a nomadic life, and you lose touch with people because they have grown away from you. People get older, get married, die — life is still going on."
http://legacy.roadrunnerrecords.com/blabbermouth.net/news.aspx?mode=Article&newsitemID=173666&utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter
Downer
Troll

MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    Lun 7 Mai - 22:03

"Un nouvel album de SOAD? Nan désolé, je préfère continuer à placer ma voix de canard sur des instru electro-jazz-rock-acoustique-expérimentales composées sur Ipad."
Sordiahl
Sweet Dany

Féminin Nombre de messages : 611

MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    Lun 7 Mai - 22:07

Downer a écrit:
"composées sur Ipad."
C'est bien ça le pire Neutral
Voir le profil de l'utilisateur http://evolution-photographie.e-monsite.com/
serjtankian48
Psycho

Masculin Nombre de messages : 307

MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    Lun 7 Mai - 23:50

Daron disait dans une interview qu'il marchait par tranche de 10. (95 : début de SOAD ; 2005 : double album) ---> 2015 : nouvel album?
Azet
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    Mar 8 Mai - 7:23

serjtankian48 a écrit:
Daron disait dans une interview qu'il marchait par tranche de 10. (95 : début de SOAD ; 2005 : double album) ---> 2015 : nouvel album?

92 -> Début de Soil
02 -> Meilleurs concerts de tout les temps
12 -> ? (Deftones ?? Mr. Green )
fox
Die like a motherfucker

Masculin Nombre de messages : 3242

MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    Mar 8 Mai - 7:47

Downer a écrit:
"Un nouvel album de SOAD? Nan désolé, je préfère continuer à placer ma voix de canard sur des instru electro-jazz-rock-acoustique-expérimentales composées sur Ipad."

C'est tout a fait ça !
Downer
Troll

MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    Mar 8 Mai - 9:54

serjtankian48 a écrit:

Citation :
92 -> Début de Soil
02 -> Meilleurs concerts de tout les temps
12 -> ? (Deftones ?? Mr. Green )

On va peut être arrêter les pronostics foireux, la, non?
dolly parton
Choking Chick

Féminin Nombre de messages : 397

MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    Mar 8 Mai - 10:49

Une version french pour les anglophobes:

http://www.radiometal.com/article/serj-tankian-na-pas-le-temps-de-sennuyer-loin-de-system-of-a-down,67667
Agony
Choking Chick

Masculin Nombre de messages : 361

MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    Mar 8 Mai - 18:49

Arf, c'est cool que Serj s'éclate ainsi, mais j'avoue que je préferais 10.000x SOAD. Serieux, ça reste quand même ce qu'il à fait de mieux.
Azet
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    Jeu 21 Juin - 13:31

serjtankian48 a écrit:

Désolé pour les faux espoirs que je donne , vraiment , mais j'ai retrouvé l'interview , Rolling Stone , 2005

"Good things happen in my life in tens," says Daron Malakian. "I was born in 1975. My dad stopped drinking in 1985. The band formed in 1995. And" -- long, nervous pause -- "I guess something good is going to happen this year."
Downer
Troll

MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    Jeu 21 Juin - 13:33

Je propose qu'on aille demander à une voyante ce qu'elle pense, comme ça, ça nous fera deux preuves du nouvel album de SOAD en 2015.
DaronMalakian
Pogo Stick

MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    Sam 23 Juin - 12:56

Il vont faire quelque chose à 2015 c'est sûr ça coïncide avec ... je ne sais comment on dit m'enfin 100 années après le génocide. Donc je pense qu'ils vont faire quelque chose. Peut-être un album en arménien, une grande tournée ou un double album ... Enfin j'espère.
Azet
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    Sam 23 Juin - 17:43

DaronMalakian a écrit:
Il vont faire quelque chose à 2015 c'est sûr ça coïncide avec ... je ne sais comment on dit m'enfin 100 années après le génocide. Donc je pense qu'ils vont faire quelque chose. Peut-être un album en arménien, une grande tournée ou un double album ... Enfin j'espère.

Espérons un album en 2013 et un en 2015
jackirock
Psycho

MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    Dim 17 Fév - 13:19

http://musique.jeuxactu.com/news-system-of-a-down-un-nouvel-album-pour-2013-9249.htm
Vous en dites quoi ?
Pour le coup, je suis septique !
On nous a promis presque tous les ans depuis 2005 qu'un nouvel album sortirait, donc je préfère ne pas m'exciter. De plus, je trouve ça étrange car Serj est encore embarqué dans tout un tas de projet qui l'occupera bien l'année encore et Scars On Broadway doit encore sortir leurs fameux Ep et album. Ca me parait précipité !
Et j'ai l'impression que l'article ne cite pas ses sources, donc j'ai peur que ça ne soit pas fondé.
Downer
Troll

MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    Dim 17 Fév - 13:30

En même temps, l'article n'annonce rien, il est au conditionnel, et cite une interview ou John a dit "peut être".
serjtankian48
Psycho

MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    Dim 17 Fév - 17:05

J'en pense que pourquoi pas ? Mais c'est vrai que vu tous les projets en cours ça me parait court comme délai.
En même temps je ne m'attendais pas à les revoir tourner cet été avec tout ce que Serj a sur le feu ces temps-ci.

Personnellement je reste bloqué sur 2015. Je pense que pour les 20 ans d'existence du groupe ça pourrait être énorme.
Azet
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    Dim 17 Fév - 19:36

Ca parait possible : Serj, Scars & Achozen ne foutent rien, ils doivent faire un truc ensemble, après, la date de sortie ...
serjtankian48
Psycho

MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    Dim 17 Fév - 19:49

Zazette 76 a écrit:
Ca parait possible : Serj, Scars & Achozen ne foutent rien, ils doivent faire un truc ensemble, après, la date de sortie ...

Serj n'arrête pas de composer et de bosser donc il est loin de ne rien faire !
Je pense qu'ils pourraient s'y mettre sérieusement après cette tournée estivale. Et encore, John a dit qu'il y aurait du nouveau bientôt, peut être une paire de dates aux USA...
2014 la phase de composition et dieu sait que quand ils composent, c'est massivement pour en faire une sélection ensuite donc 2015 enregistrement + sortie ça se tient...
Guitaristmalakian
Hypnotic Computer

Masculin Nombre de messages : 229

MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    Dim 17 Fév - 20:11

Ils ont déja composé 4 ou 5 morceaux depuis leur reformation, Ils peuvent très bien sortir plusieurs de ces morceaux sur un best of, c'est Serj qui avait parler de cette idée il me semble.
fox
Die like a motherfucker

Masculin Nombre de messages : 3242

MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    Dim 17 Fév - 20:48

Source ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    

[News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant