Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
fox
Die like a motherfucker

MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    Dim 17 Fév - 20:48

Source ?
Revenir en haut Aller en bas
Guitaristmalakian
Hypnotic Computer

Masculin Nombre de messages : 229

MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    Dim 17 Fév - 20:52

Ben j'avais posté ça y'a au moins 6 mois mais personne n'avait répondu, les gens préfèrent s’enflammer sur des phrases dites au conditionnel sur facebook, mais quand je mets une news personne en a quelque chose à foutre Razz
http://communaute-soad.forumactif.com/t2588-interview-interview-video-du-mtl-montreal?highlight=montreal
Azet
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 1007

MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    Lun 18 Fév - 8:35

serjtankian48 a écrit:
John a dit qu'il y aurait du nouveau bientôt

John a dit "There will be more", après l'annonce de la première date, donc pour moi, il annonçait la tournée
sysdown
Parasite

Masculin Nombre de messages : 44

MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    Lun 18 Fév - 13:21

ces 4,5 chansons ne sont pas des chutes de mezmerize/hypnotize?
serjtankian48
Psycho

Masculin Nombre de messages : 307

MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    Lun 18 Fév - 16:30

Zazette 76 a écrit:
serjtankian48 a écrit:
John a dit qu'il y aurait du nouveau bientôt

John a dit "There will be more", après l'annonce de la première date, donc pour moi, il annonçait la tournée

Le dernier message de John qui laisse présager une annonce prochaine sur sa page Facebook date du 13 février et il dit : Look For more soon.
Donc, plus de dates vont sûrement apparaître vu que la période d'été est déjà bien complète pour eux en Europe.
Guitaristmalakian
Hypnotic Computer

MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    Mar 19 Fév - 11:52

sysdown a écrit:
ces 4,5 chansons ne sont pas des chutes de mezmerize/hypnotize?

Non je pense pas, parce qu’il y'en avait au moins une trentaine de chute de studio pour mezmerize/hypnotize
Et puis si tu regarde l'interview tu vois qu'elle lui demande s'ils ont du "nouveau matériel" pis il répond qu'ils ont quelques chansons "unreleased" qu'ils venaient de finir à ce moment.
Il dit aussi ne pas être contre le fait qu'elles sortent sur un album "best of", mais que ça reste une idée.
En tout cas je préfère cette info que les phrases "peut être" de Shavo et John sur les réseaux sociaux c'est au moins un peu plus concret. ^^
Downer
Troll

MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    Mar 19 Fév - 13:51

Je pense que j'aurai apprécié un disque avec les chutes studio de Mezmerize/Hypnotize, ça aurait été comme le Steal This Album de cette période, et STA est de loin mon préféré.
L'idée du best-of par contre, pas terrible. Ils ont le mérite de n'en avoir sorti aucun jusque la, ce serait con de tout gâcher.
Bulot
mushroomAtomik

Masculin Nombre de messages : 8741

MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    Mar 19 Fév - 14:22

Du même avis, STA est mon préféré avec l'éponyme, et un best of très peu pour moi, on a déjà eu la compilation de toute la discographie (ce qui en fait une sorte de gros best of), pas besoin d'en rajouter.
Guitaristmalakian
Hypnotic Computer

MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    Mar 19 Fév - 15:13

Je suis d'accord moi aussi, "Steal this album" est vraiment un album très complet et c'est mon préféré aussi, ce serait vachement bien un steal this album de mezmerize/hypnotize.
Enfin bon ça fait trop longtemp maintenant, steal était sortie un ou deux ans après toxicity et c'était à cause des chutes.

Ca fait chier j'aurais bien vu un ep de leur "nouveau materiel" avant leur tournée de cet été ce serait tout à fait justifié je trouve vu qu'ils jouent les même chose depuis 7/8 ans maintenant.
Vyuuse
Jamais content

Masculin Nombre de messages : 4589

MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    Mar 19 Fév - 15:16

Guitaristmalakian a écrit:
je trouve vu qu'ils jouent les même chose depuis 7/8 ans maintenant.

Avec un trou non négligeable au milieu quand même, n'exagérons rien Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jenaipasdesite.com
serjtankian48
Psycho

MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    Mer 20 Fév - 18:04

Je suis d'accord, des chutes seraient pas mal ! STA est un album bien réussi et un peu trop mis de côté à mon goût, même en live il est assez délaissé (un peu moins depuis les dernières tournées mais quand même, la majorité des chansons n'ont jamais été jouées en live.
sysdown
Parasite

Masculin Nombre de messages : 44

MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    Jeu 21 Fév - 20:08

ils sont tous libres jusqu'en aout nan? ça fait 6 mois, le temps d'aller en studio... a moins que Serj soit occuper avec sa zic electro acoustique symphonique orgasmique...
fox
Die like a motherfucker

Masculin Nombre de messages : 3242

MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    Jeu 21 Fév - 20:18

Citation :
New interview with Serj/System of a Down in the latest issue of Kerrang! (February 20th issue)

"System of a Down: New Album! New Danger!"
- Kerrang! cover

"They might have announced a live return with shows at Reading & Leeds this summer, but what System Of A Down fans want more than anything is a new album. Well, guess what..."
- Kerrang.com

Ah ils sont bons pour teaser !
serjtankian48
Psycho

MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    Jeu 21 Fév - 21:30

Ca c'est clair... Et c'est parti pour je ne sais combien de temps d'attente avant d'avoir des infos concrètes...
Downer
Troll

MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    Jeu 21 Fév - 21:39

Mais du coup, c'est sûr? On aura vraiment un nouvel album ?
serjtankian48
Psycho

MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    Jeu 21 Fév - 21:55

Un nouvel album c'était sûr depuis quelques années déjà, on ne savait juste pas quand ce serait annoncé. C'est maintenant chose faite ! Reste à savoir combien de temps on va attendre pour ça ! Laughing
Azet
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    Jeu 21 Fév - 22:14

Ca peut être pour 2015, Dans 3 jours, ca fera 1 an que le nouvel album de Scas était annoncé ...
serjtankian48
Psycho

MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    Jeu 21 Fév - 22:48

Déjà un an ? Shocked Que le temps passe vite, je me demande quand il va finir par sortir lui aussi ...
En tout cas, je me répète mais j'suis d'accord avec toi pour 2015 Zazette.
Sordiahl
Sweet Dany

Féminin Nombre de messages : 611

MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    Jeu 21 Fév - 22:51

2014 c'est bien aussi non ? Ça va faire long 2 ans d'attente, s'ils ont déjà commencé dans un an et demi ça pourrait être bon Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur http://evolution-photographie.e-monsite.com/
fox
Die like a motherfucker

Masculin Nombre de messages : 3242

MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    Ven 22 Fév - 7:28

Il faudrait réussir a choper les scans du magasine, parce que ce que j'ai posté, c'était dans le "sommaire".
Azet
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    Ven 22 Fév - 7:49

Sordiahl a écrit:
2014 c'est bien aussi non ? Ça va faire long 2 ans d'attente, s'ils ont déjà commencé dans un an et demi ça pourrait être bon Mr. Green

Forcement, plus tôt, mieux c'est ! Mais c'est Daron faut pas se presser, espérons que Serj va le booster
Parencouille
Radio/Video

Masculin Nombre de messages : 4804

MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    Ven 22 Fév - 7:52

Et c'est la qu'en fait la fin de la phrase c'est :
" guess what ?..... it's not gonna happen soon."

et bim, 500 millions de vente de Kerrang! pour une info foireuse lol

on dirais les gros titres de voici " LA GRAVE MALADIE DE SERJ TANKIAN "

" oui, on a appris qu'il souffrait d'une coupure de papier au doigt " What the fuck ?!?

Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    Ven 22 Fév - 8:22

Parencouille a écrit:

" oui, on a appris qu'il souffrait d'une coupure de papier au doigt " What the fuck ?!?

C'est con on va devoir lui amputer le bras Razz
Downer
Troll

MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    Ven 22 Fév - 9:08

Parencouille a écrit:
Et c'est la qu'en fait la fin de la phrase c'est :
" guess what ?..... it's not gonna happen soon."

et bim, 500 millions de vente de Kerrang! pour une info foireuse lol

on dirais les gros titres de voici " LA GRAVE MALADIE DE SERJ TANKIAN "

Ouais, c'est ce dont je me méfiais, c'est pour ça que je posais la question. Et je trouve ça bizarre que ça soit Kerrang qui ait l'info avant les autres. Ils vont sûrement reformuler une info qu'on a déjà, celle de John qui dit "peut être", sûrement.
Azet
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    Ven 22 Fév - 9:57

Oui mais Keerang! c'est quand même fiable, non ?
Downer
Troll

MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    Ven 22 Fév - 11:24

La question de la fiabilité se posera uniquement si ils donnent une info. Pour le moment, on ne sait même de quoi ils parlent réellement.
Il faudrait trouver un scan, il ne fait aucun doute qu'on trouvera ça sur les communautés américaines de fans de SOAD.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    

[News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant