Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album

Aller en bas 
+35
MaxxTankian
FooFree
mathfansoad
S.a.n.d.r.a
chapodepaille
Synystra
POLAK
sysdown
Guitaristmalakian
jackirock
DaronMalakian
Agony
serjtankian48
nazelis
Malakian
Splotch
Sordiahl
Louliloulol
Kagary
JeyJer
Stoof
_REDRUM_
Daron Pliskin
Jo'
Vyuuse
Nazélie
Tckt
Parencouille
soad76
Kyuss
dolly parton
Bulot
fox
Azet
Downer
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
chapodepaille
Psycho



Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 11/05/2011

[News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 7 EmptyLun 20 Mai - 10:43

System sans Serj est impensable pour moi, mais ces messages me laissent quand même perplexe...


"I dont want to make a record without him... but if he's not down? should the 3 of us just sit and wait?? Not cool!!!!!!!! i want the fans from all over the world including Brazil to tell us what they think.
No System? or System with with a new singer whos just as good if not better? PLUS new System songs and tours???? please give me ur opinion people!!! is SYSTEM better with no singer or someone who is excited to be our new singer?? you decide.. cause im confused!!!"

Shavo aurait-il trop bu Laughing ? Ou est-ce un hack ? En tout cas, ça me parait violent comme déclaration..
Revenir en haut Aller en bas
Sordiahl
Sweet Dany
Sordiahl


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 13/06/2011

[News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 7 EmptyLun 20 Mai - 10:52

Oui c'est vrai que c'est bizarre. Et pourquoi dire "the world including Brazil" ? Vraiment étrange ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-photographie.e-monsite.com/
Daron Pliskin
Mr . Jack
Daron Pliskin


Masculin Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : Aix En Provence
Date d'inscription : 16/05/2005

[News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 7 EmptyLun 20 Mai - 10:55

La Shavo il a mît le feu ! J attend de voir ce que Serj va répondre ... En tout cas system sans Serj pour moi c est impensable si ils veulent faire de la musique tous les 3 + 1 nouveau chanteur il faut que le groupe ait un nouveau nom !
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 7 EmptyLun 20 Mai - 11:08

Mais sérieusement, ça fait des années qu'on s'en doutait, qu'on savait que tout le groupe n'attendait que Serj...

Mais ce qui est sûr, c'est que déclarer en public "on fait un album sans lui, ou on le remplace?", ou encore "c'est de sa faute, il nous empêche d'avancer", c'était juste le meilleur moyen d'enterrer définitivement toute possibilité de réunion. La, il vient de créer un conflit, Serj va certainement pas apprécier du tout, donc je pense que le SOAD qu'on a connu est définitivement mort.

Et je rejoins Vyuuse la dessus, SOAD avec un autre chanteur, ça va être de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 7 EmptyLun 20 Mai - 11:20

Il doit être completement bourré pour lancer un truc comme ca. Vraiment décu par Shavo, ca pourrait vraiment tuer le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
chapodepaille
Psycho
chapodepaille


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2011

[News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 7 EmptyLun 20 Mai - 11:30

Et en revoilà une couche:

"no diss to Serj.. If he wants to be in the band then he's welcome but if he's not? what do you expect us 3 to do.?? we really want anorther System Record! wish Serj was down but if hes not, then im going ahead and making a System record without him!!! im furious that he let us down like this, but we gotta do something to keep this great band alive!!! agreed????????"

Ca devient de plus en plus... bizarre
Revenir en haut Aller en bas
soad76
Spider
soad76


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

[News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 7 EmptyLun 20 Mai - 12:40

mes chers SOADIENS, il faut se préparé au pire... Confused

Serj est bien loin des projets avec ces 3 anciens collaborateurs... Attendons nous au pire après cette vague de message sociaux...

La tournée tiendra t-elle toujours? Neutral

Au passage, que certains membres du groupe nous communique via des réseau sociaux, leur faits et gestes, ne me dérange pas, mais dévoilé un conflit qui dure depuis maintenant 8 ans au sein du groupe, avec des détails qui ne regarde personnes...bref...

Surement que SHAVO en a marre de lire les messages des fans qui lui demande pourquoi system ne fait plus d'album, qu'il ne se sent pas fautif, et que le seul moyen d'exprimer sa rage, est de dévoiler la vérité!

On s'y attendait,ou on s'en doutais...mais là, ça va faire piquer au fesses! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Azet
Kombucha Mushroom
Azet


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 25
Localisation : Montivilliers - 76
Date d'inscription : 11/11/2010

[News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 7 EmptyLun 20 Mai - 12:45

Si c'est vraiment Shavo qui a écrit ce messge, je pense qu'il faut qu'il fassent un album sans lui, ce ne seras jamai aussi bien mais, c'est mieux que rien !
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 7 EmptyLun 20 Mai - 12:51

Zazette 76 a écrit:
Si c'est vraiment Shavo qui a écrit ce messge, je pense qu'il faut qu'il fassent un album sans lui, ce ne seras jamai aussi bien mais, c'est mieux que rien !

Non, rien, c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Azet
Kombucha Mushroom
Azet


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 25
Localisation : Montivilliers - 76
Date d'inscription : 11/11/2010

[News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 7 EmptyLun 20 Mai - 13:31

Je ne suis pas d'accord, si ils le sortent :

- Ceux qui veulent l'écouter l'écoutent.
- Ceux qui ne veulent pas l'écouter ne l'écoutent pas.

S'Ils le sortent pas, personne pourra l'écouter ...
Revenir en haut Aller en bas
POLAK
Small Mind
POLAK


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

[News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 7 EmptyLun 20 Mai - 13:37

Il faut quand même comprendre la frustration de Shavo qui a pris le dessus, mais de la à balancer ça sur FB ... Je sais pas ...

On savait déjà tous, enfin on s'en doutais, que c'était Serj qui ne voulait pas avec ses projets (excusez moi, à part son premier album) bidons qui pénalise le groupe.

Ça va sans doute foutre la merde, mais imaginez le poids qu'il s’enlève en disant ça, la pression qu'il a eu pendant toutes ses années ? Car je pense que Shavo vit à travers SOAD.

Pas de SOAD sans Serj, ok on est tous d'accord. Heureusement pour moi qu'il y a SCARS depuis 2008 ... Alors pourquoi pas continuer avec Daron, Shavo dans SCARS (Mais bon John n'y est plus...) ?

Pour la référence au Brésil, si vous regardez bien, il y a une forte demande des fans dans tout les posts.

Je ne pense pas que ce soit un hack, on reconnait bien la façon d’écrire de Shavo, qu'il soit bourré ou pas, c'est un ras le bol qu'il a exprimer et franchement je ne lui en veut pas, on a tous besoin de sortir les choses qui nous font du mal quitte à foutre littéralement la merde, c'est humain.

Et ça ne peut pas vraiment foutre la merde plus qu'elle y est déjà, au final c'est à cause de Serj TanKouinKouin qu'ils en sont tous à ce stade.

Bref, gardons la pêche ...


Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 7 EmptyLun 20 Mai - 14:04

Zazette 76 a écrit:
S'Ils le sortent pas, personne pourra l'écouter ...
Tant mieux, ça nous évitera une merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 7 EmptyLun 20 Mai - 14:18

Merde. J'attends quand même 24h de voir si il ya du nouveau, parce que c'est vrai c'est très bizarre. Ils lâchent pas un morceau pendant 6 ans, et là Shavo en lache plus que ce qu'il n'en faut. On s'en doutait que c'était Serj qui foutait la merde avec tous ces projets. System sans Serj c'est pas possible, après qu'ils fassent un truk a trois oui, mais pas sous System. Depuis le temps, maintenant, ça commence a faire long et il est tout a fait légitime qu'ils veulent avancer. Le problème c'est que ce sera identifié comme cela, malgré toute leur bonne volonté. En plus ce matin j'ai réécouté Hypnotize, ça fait très longtemps que j'avais plus jeté une oreille. (Bon, je vais peut-être attendre un petit moment avant de prendre les places pour RES...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 7 EmptyLun 20 Mai - 15:32

Vyuuse a écrit:
Zazette 76 a écrit:
S'Ils le sortent pas, personne pourra l'écouter ...
Tant mieux, ça nous évitera une merde.
Ta chronique ? Mr. Green

Vous voulez décider de ce qu'est SOAD à la place des membres et leur refuser le droit de faire de la merde comme si ça n'était pas une atteinte à l'identité et à la liberté du groupe, on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
soad76
Spider
soad76


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

[News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 7 EmptyLun 20 Mai - 15:37

oui nous aimerions tous décider!!héhé!! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 7 EmptyLun 20 Mai - 15:40

fox a écrit:
après qu'ils fassent un truk a trois oui

Leur vie privée de nous regarde pas Mr. Green

Ce genre de publication, ça peut faire bouger les choses dans les deux sens, soit Serj va se braquer et laisser tomber SOAD définitivement, soit ça va lui mettre la pression pour qu'il revienne un peu plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 7 EmptyLun 20 Mai - 16:03

Comme on pouvait s'en douter :

[News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 7 349007soadserj

La page en question a 72 000 fans et tous les derniers statuts sur celle de Serj (qui n'accepte pas les publications sur le mur) sont spammées avec ce fammeux message.
C'était probablement le but du message de Shavo au départ "arrêtez de me harceler, c'est lui qui veut pas" et à ce niveau là on peut dire que c'est réussi. Mais va falloir beaucoup de diplomatie après ça...
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 7 EmptyLun 20 Mai - 16:07

Olyesad a écrit:
Vyuuse a écrit:
Zazette 76 a écrit:
S'Ils le sortent pas, personne pourra l'écouter ...
Tant mieux, ça nous évitera une merde.
Ta chronique ? Mr. Green

Pur humour ou tu as un problème avec mes chroniques ?

Olyesad a écrit:
Vous voulez décider de ce qu'est SOAD à la place des membres et leur refuser le droit de faire de la merde comme si ça n'était pas une atteinte à l'identité et à la liberté du groupe, on dirait.

Pour le coup, c'est Shavo qui nous donne le choix.

Mais t'as raison, on va devenir des hippies amorphes et accepter que SOAD fasse de la merde. C'est leur droit après tout.

Allez, soyons mous et soyons des moutons ! Youpi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Sordiahl
Sweet Dany
Sordiahl


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 13/06/2011

[News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 7 EmptyLun 20 Mai - 16:13

Allez, soyons positifs, dans 2 jours Serj va être cool et laché un "Soad, I'm coming back !" puis dans un mois ils nous annonceront qu'ils ont commencé à écrire un nouvel album, et dans 10 mois on l'aura ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-photographie.e-monsite.com/
chapodepaille
Psycho
chapodepaille


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2011

[News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 7 EmptyLun 20 Mai - 16:37

Alors ça ! hahaha


[img][News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 7 Image_11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 7 EmptyLun 20 Mai - 16:41

On s'enfonce ou c'est mieux ? Je sais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sordiahl
Sweet Dany
Sordiahl


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 13/06/2011

[News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 7 EmptyLun 20 Mai - 16:48

chapodepaille a écrit:
Alors ça ! hahaha


[News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 7 Image_11

Si si !
Bon, c'est une bonne chose, au moins John n'est pas tout a fait d'accord avec Shavo !
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-photographie.e-monsite.com/
serjtankian48
Psycho
serjtankian48


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/07/2008

[News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 7 EmptyLun 20 Mai - 16:52

chapodepaille a écrit:
Alors ça ! hahaha


[img][News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 7 Image_11[/img]

Ouch, ce qu'a dit Shavo ne plait pas non plus... Donc rien ne sera fait dans les 24h peut être... C'est vrai que SOAD est assez discret sur leurs activités en matière de reformation.
En même temps, c'est Shavo qui est le plus actif sur Facebook donc je trouve ça "normal" que ce soit lui qui reçoive le plus de messages pour un nouvel album.
Mais là ça pue sévère, j'espère que c'est un hack de compte ou que c'est une pure blague car ça fait flipper...
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 7 EmptyLun 20 Mai - 17:06

FooFree a écrit:
Comme on pouvait s'en douter :

[News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 7 349007soadserj

"J'ai une idée! Allons tous harceler Serj, comme ça il nous donnera ce qu'on veut!" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 7 EmptyLun 20 Mai - 17:09

Quand je vois ce qu'il a mis dans les commentaires j'ai quand même doute, ca ressemble du hack

[News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 7 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 7 EmptyLun 20 Mai - 17:24

Si il est malin, c'est l'excuse qu'il sortira pour justifier ses conneries !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Nouvel album de SOAD avec Armenian Navy Band
» [News]Nouvel album "Harakiri"
» [News] SOAD et Armenian Navy Band...album commun ?
» [News] Slow Motion Reign : Nouvel Album
» [News] Serj explique pourquoi il n'y aura pas 1 nouvel album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // System Of A Down-
Sauter vers: