Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [News]Nouvel album "Harakiri"

Aller en bas 
+30
S.a.n.d.r.a
Synystra
Agony
neteagle
Keazou
Nocebo
Nazélie
serjtankian48
system35
Daron Pliskin
Stoof
Louliloulol
Vyuuse
Kyuss
ODG
soad76
MaxxTankian
Azet
Bulot
fox
POLAK
Astro
FooFree
Malakian
chapodepaille
Splotch
Sordiahl
Downer
Jo'
dolly parton
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
dolly parton
Choking Chick
dolly parton


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 42
Localisation : Avaricum
Date d'inscription : 13/05/2011

[News]Nouvel album "Harakiri" Empty
MessageSujet: [News]Nouvel album "Harakiri"   [News]Nouvel album "Harakiri" EmptyMar 3 Avr - 12:38

Je me permet de créer un nouveau sujet concernant le nouvel album de Serj!

Il est donc prévu pour cet été et se nommera "Harakiri"

Citation :


C’est au Serjical Strike Studios de Los Angeles que le frontman de SYSTEM OF A DOWN, Serj Tankian, apporte les dernières touches à son prochain album solo prévu pour cet été et qui se nommera Harakiri. Celui-ci paraîtra sur le label Serjical Strike/Reprise Records.

L’album, écrit, produit et enregistré par Serj Tankian sera masterisé par Vlado Meller (qui a déjà travaillé pour METALLICA, RED HOT CHILI PEPPERS, KANYE WEST, BEASTIE BOYS).

Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[News]Nouvel album "Harakiri" Empty
MessageSujet: Re: [News]Nouvel album "Harakiri"   [News]Nouvel album "Harakiri" EmptyMar 3 Avr - 13:04

De où vient la citation stp ? Smile

Je poste en news (faut bien que je le fasse vu l'activité des newseurs What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
dolly parton
Choking Chick
dolly parton


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 42
Localisation : Avaricum
Date d'inscription : 13/05/2011

[News]Nouvel album "Harakiri" Empty
MessageSujet: Re: [News]Nouvel album "Harakiri"   [News]Nouvel album "Harakiri" EmptyMar 3 Avr - 14:20

Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[News]Nouvel album "Harakiri" Empty
MessageSujet: Re: [News]Nouvel album "Harakiri"   [News]Nouvel album "Harakiri" EmptyMar 3 Avr - 15:24

Je suis le seul à trouver le nom affreux ?

ça fait un peu "moi je veux bien un kiri"...
Revenir en haut Aller en bas
Sordiahl
Sweet Dany
Sordiahl


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 13/06/2011

[News]Nouvel album "Harakiri" Empty
MessageSujet: Re: [News]Nouvel album "Harakiri"   [News]Nouvel album "Harakiri" EmptyMar 3 Avr - 15:35

Wikipédia a écrit:
Hara-kiri ou harakiri est un terme d'origine japonaise qui peut désigner, à l’oral, un suicide rituel japonais appelé seppuku.

Le seppuku est une forme rituelle de suicide masculin par éventration, apparue au Japon vers le XIIe siècle dans la classe des samouraïs, et officiellement interdite en 1868.

Non sérieux je sais pas si c'est ça, mais c'est vrai que c'est très bizarre comme titre d'Album, j'me demande ce que ça signifie.
Ça reste une bonne nouvelle, j'espère que l'été ça veut plus dire Juin que Septembre...
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-photographie.e-monsite.com/
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[News]Nouvel album "Harakiri" Empty
MessageSujet: Re: [News]Nouvel album "Harakiri"   [News]Nouvel album "Harakiri" EmptyMar 3 Avr - 15:44

D'un côté, rien n'est vraiment officiel.. Serj ne l'a pas dit en personne donc bon..

Et c'est vrai que c'est laid et ça fait bizarre pour un album de Serj...
Revenir en haut Aller en bas
chapodepaille
Psycho
chapodepaille


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2011

[News]Nouvel album "Harakiri" Empty
MessageSujet: Re: [News]Nouvel album "Harakiri"   [News]Nouvel album "Harakiri" EmptyMar 3 Avr - 15:45

Pour ceux que ça intéresse:

Serj's upcoming album has a name: "Harakiri"

"The year 2011 started with a fire. Some kids in Piha, NZ were setting off fireworks that landed on my neighbor's property and lit the whole hill on fire. I knew it was going to be a hell of a year and it certainly was," says Tankian. "Within 5 days of that, reports came out about birds and fish dying in massive numbers globally. The omen was not lost on me. Varied creatures on earth were committing massive hara-kiri (the Japanese term signifying ritualistic suicide.) Do they know something we don't about the coming times or the sustainability of the environment? That is the day I started writing this record."

The symbolism of entire species eradicating themselves on a large scale struck Serj emotionally, and is an underlying theme on the entire record. He took that idea and went to work writing, incorporating all of the experiences of his chaotic year to make a different kind of record. "The record is different than any I've made as a solo artist. It is much more driving and punk oriented with influences ranging from goth to electronic to 80's vibes, dynamically heavy rock to epic melodic songs. Lyrically, it spans the gauntlet of themes from personal, political and philosophical to spiritual, humor and love."

Source: System of a down live
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[News]Nouvel album "Harakiri" Empty
MessageSujet: Re: [News]Nouvel album "Harakiri"   [News]Nouvel album "Harakiri" EmptyMar 3 Avr - 16:36

L'info est bien vraie ! Et j'adore le nom ! L'album laisse présager un petit coté Serart, vous trouvez pas ?


Dernière édition par Malakian le Mar 3 Avr - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[News]Nouvel album "Harakiri" Empty
MessageSujet: Re: [News]Nouvel album "Harakiri"   [News]Nouvel album "Harakiri" EmptyMar 3 Avr - 17:27

Malakian a écrit:
Ça vient Japonais, de la méthode du suicide traditionnel !
T'es sérieux là ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Astro
Deer Dancer
Astro


Féminin Nombre de messages : 278
Age : 39
Localisation : Champagne Ardennes
Date d'inscription : 20/02/2010

[News]Nouvel album "Harakiri" Empty
MessageSujet: Re: [News]Nouvel album "Harakiri"   [News]Nouvel album "Harakiri" EmptyMar 3 Avr - 18:21

... Ça me parle pas trop non plus comme titre... Mais bon si la musique est bonne (j'espere) c'est le principal!... Wait and see
Revenir en haut Aller en bas
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[News]Nouvel album "Harakiri" Empty
MessageSujet: Re: [News]Nouvel album "Harakiri"   [News]Nouvel album "Harakiri" EmptyMar 3 Avr - 19:01

chapodepaille a écrit:
"Within 5 days of that, reports came out about birds and fish dying in massive numbers globally. The omen was not lost on me. Varied creatures on earth were committing massive hara-kiri (the Japanese term signifying ritualistic suicide.) Do they know something we don't about the coming times or the sustainability of the environment? That is the day I started writing this record."
Il fait référence à ça, quand on retrouvait des groupes d'animaux morts un peu partout vers 2010-2011.
[News]Nouvel album "Harakiri" Web0105-dead-animals12


Dernière édition par FooFree le Mar 3 Avr - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[News]Nouvel album "Harakiri" Empty
MessageSujet: Re: [News]Nouvel album "Harakiri"   [News]Nouvel album "Harakiri" EmptyMar 3 Avr - 19:05

FooFree a écrit:
Malakian a écrit:
Ça vient Japonais, de la méthode du suicide traditionnel !
T'es sérieux là ? Razz
Oops, j'étais sur Iphone, j'ai pas fait gaffe aux autres posts... Mea culpa, c'est édité ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
POLAK
Small Mind
POLAK


Masculin Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2009

[News]Nouvel album "Harakiri" Empty
MessageSujet: Re: [News]Nouvel album "Harakiri"   [News]Nouvel album "Harakiri" EmptyMar 3 Avr - 19:11

Vous mettez en news l'album de Serj, et pourquoi pas celui de SOB ? Annoncé par Greg Watermann.
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[News]Nouvel album "Harakiri" Empty
MessageSujet: Re: [News]Nouvel album "Harakiri"   [News]Nouvel album "Harakiri" EmptyMar 3 Avr - 19:53

Ah vous connaissiez pas l'expression se faire harakiri ?

Moi j'ai bien comme nom, je pense que c'est a prendre au sens où l'on est en train de détruire nous même notre Terre d'après le thème abordé plus haut. (Gamins qui ont déclenchés un incendie avec des feux d'artifices par chez lui, si j'ai bien compris)
Revenir en haut Aller en bas
chapodepaille
Psycho
chapodepaille


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2011

[News]Nouvel album "Harakiri" Empty
MessageSujet: Re: [News]Nouvel album "Harakiri"   [News]Nouvel album "Harakiri" EmptyMar 3 Avr - 21:11

Ah voilà ! Serj a confirmé sur sa page Facebook !

"What's up my brothers and sisters! Sorry I haven't been in touch. I needed a break after the busiest year of my life-2011. We have 4 new records and a film shot to release, the first and biggest of which is my new rock record, Harakiri out this summer-more details and music coming soon."

Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[News]Nouvel album "Harakiri" Empty
MessageSujet: Re: [News]Nouvel album "Harakiri"   [News]Nouvel album "Harakiri" EmptyMer 4 Avr - 7:18

fox a écrit:
je pense que c'est a prendre au sens où l'on est en train de détruire nous même notre Terre d'après le thème abordé plus haut.

Ah tiens, moi je vois ça comme le suicide artistique de Serj ^^

Sinon les Harakiri sont effectivement les suicides japonais, effectués par les Samouraïs, en retournant leur sabre contre eux.
C'était d'ailleurs une attaque de fou de Yoshimitsu dans Tekken si ma mémoire est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[News]Nouvel album "Harakiri" Empty
MessageSujet: Re: [News]Nouvel album "Harakiri"   [News]Nouvel album "Harakiri" EmptyMer 4 Avr - 8:24

Citation :
C'était d'ailleurs une attaque de fou de Yoshimitsu dans Tekken si ma mémoire est bonne.

Toi, t'es un gars bien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[News]Nouvel album "Harakiri" Empty
MessageSujet: Re: [News]Nouvel album "Harakiri"   [News]Nouvel album "Harakiri" EmptyMer 4 Avr - 9:43

Downer a écrit:
Citation :
C'était d'ailleurs une attaque de fou de Yoshimitsu dans Tekken si ma mémoire est bonne.

Toi, t'es un gars bien Mr. Green

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[News]Nouvel album "Harakiri" Empty
MessageSujet: Re: [News]Nouvel album "Harakiri"   [News]Nouvel album "Harakiri" EmptyMer 4 Avr - 10:45

chapodepaille a écrit:

"What's up my brothers and sisters! Sorry I haven't been in touch. I needed a break after the busiest year of my life-2011. We have 4 new records and a film shot to release, the first and biggest of which is my new rock record, Harakiri out this summer-more details and music coming soon."


Donc, 4 albums et un film! Ça fait beaucoup non, vous trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
dolly parton
Choking Chick
dolly parton


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 42
Localisation : Avaricum
Date d'inscription : 13/05/2011

[News]Nouvel album "Harakiri" Empty
MessageSujet: Re: [News]Nouvel album "Harakiri"   [News]Nouvel album "Harakiri" EmptyMer 4 Avr - 10:52

Oui, d'autant que la 4ème album je vois pas ce que ça va être... What the fuck ?!?
Le film j'ai supposé que ça avait un rapport avec la tournée!
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[News]Nouvel album "Harakiri" Empty
MessageSujet: Re: [News]Nouvel album "Harakiri"   [News]Nouvel album "Harakiri" EmptyMer 4 Avr - 11:04

Pour les albums, ça risque d'être:
1) Harakiri
2) Serart 2 ?
3) Album d'electro ?
4) SOAD ?
Revenir en haut Aller en bas
dolly parton
Choking Chick
dolly parton


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 42
Localisation : Avaricum
Date d'inscription : 13/05/2011

[News]Nouvel album "Harakiri" Empty
MessageSujet: Re: [News]Nouvel album "Harakiri"   [News]Nouvel album "Harakiri" EmptyMer 4 Avr - 11:16

Je m'étais dit que quand il disait "we", il parlait au nom de System et qu'il voulait dire son album, celui de SOB, celui de Achozen et l'autre, mystère!! What a Face , et du coup pour le film, celui de la tournée qu'on attend déjà depuis un moment!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
FooFree
Kombucha Mushroom
FooFree


Masculin Nombre de messages : 1289
Age : 33
Localisation : 91
Date d'inscription : 24/10/2007

[News]Nouvel album "Harakiri" Empty
MessageSujet: Re: [News]Nouvel album "Harakiri"   [News]Nouvel album "Harakiri" EmptyMer 4 Avr - 12:50

Citation :
When he returned to the U.S., he finished writing four records: a jazz record, an electronic record he wrote with his friend Jimmy Urine of MINDLESS SELF INDULGENCE, a full classical symphony called "Orca", and the new solo rock record that he is currently mastering.

- Un album Jazz
- Un album electro
- Orca, un album classique
- Harakiri
Revenir en haut Aller en bas
dolly parton
Choking Chick
dolly parton


Féminin Nombre de messages : 397
Age : 42
Localisation : Avaricum
Date d'inscription : 13/05/2011

[News]Nouvel album "Harakiri" Empty
MessageSujet: Re: [News]Nouvel album "Harakiri"   [News]Nouvel album "Harakiri" EmptyMer 4 Avr - 13:00

C'est clair que ça fait un peu beaucoup quand même!!!

Enfin, un style musical différent par album, au moins il va toucher un plus large public Razz
'fin moi c'est sûr que j'achèterais pas les 4!! Et Harakiri, si tout l'album est comme les extraits qu'on a eu il y a quelques mois, je l'achèterais pas non plus Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
chapodepaille
Psycho
chapodepaille


Masculin Nombre de messages : 306
Age : 30
Date d'inscription : 11/05/2011

[News]Nouvel album "Harakiri" Empty
MessageSujet: Re: [News]Nouvel album "Harakiri"   [News]Nouvel album "Harakiri" EmptyMer 4 Avr - 15:26

C'était que des court extrait de mauvaise qualité, on peut pas trop juger.
Personnellement je me réjouis !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[News]Nouvel album "Harakiri" Empty
MessageSujet: Re: [News]Nouvel album "Harakiri"   [News]Nouvel album "Harakiri" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News]Nouvel album "Harakiri"
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» [News] Nouvel album ?
» [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album
» [News] Slow Motion Reign : Nouvel Album
» [Rumeur] Nouvel album de Serart
» [News] Nouvel album de SOAD avec Armenian Navy Band

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: News :: News // Serj Tankian-
Sauter vers: