AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Downer
Troll

MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    Ven 22 Fév - 11:24

La question de la fiabilité se posera uniquement si ils donnent une info. Pour le moment, on ne sait même de quoi ils parlent réellement.
Il faudrait trouver un scan, il ne fait aucun doute qu'on trouvera ça sur les communautés américaines de fans de SOAD.
Revenir en haut Aller en bas
serjtankian48
Psycho

Masculin Nombre de messages : 307

MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    Ven 22 Fév - 13:47

En fouillant un peu sur le net je suis tombé sur un article qui résume l'interview de John dans le Montreal Gazette.
Un album serait potentiellement prévu pour 2014. Mais bon, potentiellement hein ? Ils veulent faire mieux que les anciens albums studios.
En gros rien de concret pour le moment.

Voici la source : http://www.eklecty-city.fr/musique/system-of-a-down-un-nouvel-album-pour-2013-2014/
Splotch
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 1332

MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    Ven 22 Fév - 14:30

Voilà donc bon ça ne sert à rien de s'enflammer il n'y a aucune info concrète pour un probable album!
POLAK
Small Mind

Masculin Nombre de messages : 128

MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    Sam 23 Fév - 17:42

Citation :
System Of A Down denied previous rumors that they have been working on a new album but the band has now confirmed in a new interview with Kerrang! Magazine that they will definitely release a new album in the future. Check out a statement from the band’s drummer John Dolmayan below by clicking “Read More”

"I couldn’t tell you when, but I’d bet that there’s going to be a new System Of A Down record. We don’t have any formal plans to enter the studio quite yet, but we’ve been discussing it. It’s just a matter of finding the right time for us to get in and do it. We don’t want to in if everyone isn’t 100 percent into it."

Source : http://cityofpunk.com/post/43765150070/system-of-a-down-to-release-new-album#.USj-T1dRJD9

Et un screen un peu moyen de l'article :

Alors vous en pensez quoi ?
serjtankian48
Psycho

MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    Sam 23 Fév - 22:17

J'en pense qu'ils ont raison, ils ne bousculent rien, ils se lanceront quand ils seront prêt afin de pouvoir se donner à fond ! En tout cas, la motivation est là et ça fait plaisir d'avoir confirmation !
fox
Die like a motherfucker

Masculin Nombre de messages : 3242

MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    Sam 23 Fév - 22:20

Finalement rien de plus que ce qu'on savait déjà...
Downer
Troll

MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    Dim 24 Fév - 9:16

Ouais, exactement ce que tu disais, Parenc'.
Shavo26
Jet pilot

Masculin Nombre de messages : 448

MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    Dim 24 Fév - 9:30

Ce qui fait peur c'est que y'a de fortes chances que ça change complètement de style.
Soit du tout bon, soit....
Synystra
Hypnotic Computer

Féminin Nombre de messages : 216

MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    Dim 24 Fév - 11:24

Il faut rester optimistes, les amis !
serjtankian48
Psycho

MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    Dim 24 Fév - 14:08

Shavo26 a écrit:
Ce qui fait peur c'est que y'a de fortes chances que ça change complètement de style.
Soit du tout bon, soit....

Non je ne pense pas que ça changera de style. Ca restera du SOAD : ambiance rock/metal.
Daron et Serj ont bien évolué musicalement depuis leurs projets solo c'est vrai, le chant de Serj a bien changé, mais Daron ne fera pas du SOB dans SOAD, il ne faut pas mélanger ces 2 groupes. SOAD restera un style différent entre tous ces projets.
Enfin c'est ma vision des choses après... Mais ça devrait rester des paroles engagées et/ou décalées, c'est bien leur genre de composition.
Louliloulol
Sweet Dany

Masculin Nombre de messages : 684

MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    Dim 24 Fév - 17:56

Moi j'arrive pas à me visualiser leur son. Sachant qu'ils avaient poussé loin avec Mez/Hyp, soit ils vont rester dans cette branche là (qui est probable) soit il vont faire complétement autre chose, et donc inventer un nouveau son, une nouvelle atmosphère. Moi j'aimerai juste entendre 2 - 3 pistes inédites qu'ils viendraient de composer afin de me prononcer sur l'envie d'un prochain album, parce que si rien ne fuite et que c'est de la merde l'album ça sert à rien qu'ils en sortent un.
serjtankian48
Psycho

MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    Dim 24 Fév - 18:41

Daron et Serj aux commandes, je ne vois pas un album mauvais sortir Wink
Kagary
Pogo Stick

Masculin Nombre de messages : 60

MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    Dim 24 Fév - 20:09

serjtankian48 a écrit:
Daron et Serj aux commandes, je ne vois pas un album mauvais sortir Wink

Ça dépend s'ils arrivent à s'entendre sur quelle direction musicale. mdr
fox
Die like a motherfucker

MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    Lun 18 Mar - 8:08

Amoeba Music, très célébre magasin de disque sur Sunset boulevard + Capital Records. Si là il y a pas nouvel album, c'est vraiment des gros méchants de nous teaser comme ça Mr. Green
serjtankian48
Psycho

MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    Lun 18 Mar - 9:26

Et John qui nous poste "I love LA"
J'avoue que j'avais oublié l'article du magazine sorti le mois dernier, comme tu dis Fox, ça sent la confirmation d'un album ! Dans quel cas ce serait bien dégueulasse de nous faire espérer !
fox
Die like a motherfucker

MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    Lun 18 Mar - 13:13

Bon en fait non Arrow
Citation :
System Of A Down is pleased to announce their first-ever performance at the Hollywood Bowl in Los Angeles, CA on Monday, July 29. Tickets will be available this Friday, March 22 at 10AM PST. This is SOAD's only US performance of 2013.
Downer
Troll

MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    Lun 18 Mar - 13:57

Sauf qu'il n'y a pas de lien entre le Hollywood bown et ces deux endroits, si ce n'est la ville.
Azet
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 1007

MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    Lun 18 Mar - 14:08

Il n'y a peut être aucun lien entre cette date et l'album ...

1er concert le 29/07
2e concert le 07/08

Ils vont sûrement completer avec une tournée Americaine

L'annonce du Line-up du Mayhem, c'est aujourd'hui non ?
fox
Die like a motherfucker

MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    Lun 18 Mar - 14:14

Regarde mon post ! Il n'y aura pas de tournée.
Azet
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 1007

MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    Mar 19 Mar - 7:03

Désolé j'avais pas vu ...
chapodepaille
Psycho

Masculin Nombre de messages : 305

MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    Lun 20 Mai - 9:54

Un message assez inquiétant sur la page officiel Facebook de Shavo:

"ok..... Ill come clean.. Its not us(meaning Daron,John Or Shavo!! Its Sej, who doesn' want to do a new album!!!! so please stop harassing us about it!!! We are just waiting for SERJ! Now He might hate me for exposing the truth but i Had too.. Sorry folks!!! we're trying to get a new album out, its just not passing Serj's RULES! . Kinda funny, since we started the band and now he's holding us back!! I think we should should release another album again??? As for me.. I'm ready to release one with someone who wants to be the singer of SYSTEM. not soeome we have to beg to be a part of SYSTEM!! So with that in mind, what do you guys w should do? Just remember, Hes been holding us back for 7 years so far.. wanna wait another $-5 years? or shall we release a record without Serj? u tell us?????"
serjtankian48
Psycho

MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    Lun 20 Mai - 10:04

Je viens de le voir, j'allais le poster justement...
Ca me fait un pincement au coeur de lire ça, Serj n'est peut être pas encore prêt au vu du travail qu'il fait en solo. Je suppose qu'il veut avoir tout terminé pour pouvoir se consacrer à 100% à SOAD, ce que je trouverais logique. M'enfin, dans tous les cas, cet album n'est pas prêt d'arriver Crying or Very sad
S.a.n.d.r.a
Frankie Avalon

Féminin Nombre de messages : 560

MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    Lun 20 Mai - 10:20

Bizarre ces messages + je pensais pas que c'était Serj qui les retenait toutes ces années.

[Edit]
Citation :
THE OFFICIAL SHAVO ODADJIAN PAGE we Daron, John and I are dying to make a new record and tour again>>> you decide!!!!!!!

Citation :
THE OFFICIAL SHAVO ODADJIAN PAGE cmon people... im giving you 24 hours

Si c'est pas une blague/hack de la page, réponse d'ici 24h quoi

J'ai du mal à imaginer System sans Serj, mais pas contre qu'ils ressortent un album avec un autre chanteur (qui fera moins coincoin au passage Laughing)
Voir le profil de l'utilisateur http://s.a.n.d.r.a.free.fr
Vyuuse
Jamais content

Masculin Nombre de messages : 4586

MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    Lun 20 Mai - 10:34

Un album de System sans Serj, ce serait ma pire trahison musicale depuis Blooddrunk de Children Of Bodom. Jamais de la vie quoi.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jenaipasdesite.com
Sordiahl
Sweet Dany

Féminin Nombre de messages : 605

MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    Lun 20 Mai - 10:40

serjtankian49 a écrit:
Je suppose qu'il veut avoir tout terminé pour pouvoir se consacrer à 100% à SOAD, ce que je trouverais logique.
Oui c'est logique, mais d'un coté il savait qu'entamer tous ces projets en solo l’éloignerait de son groupe principal, et pourtant, il sait très bien que les fans attendent plus un album de Soad qu'un album de Jazz Rolling Eyes C'est bien qu'il veuillent s'ouvrir à de nouveaux types de musiques, mais laisser System de coté pour ça, ça l'est moins.

Mais le plus inquiétant, c'est que ça fait pas trop du bien aux relations, tous les autres vont lui en vouloir de les avoir fait attendre, et je pense pas qu'il pourra revenir comme si de rien n'était une fois ses affaires personnelles finies Neutral

En tout cas, je suis d'accord, System sans Serj, c'est n'importe quoi ...
Voir le profil de l'utilisateur http://evolution-photographie.e-monsite.com/
chapodepaille
Psycho

Masculin Nombre de messages : 305

MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    Lun 20 Mai - 10:43

System sans Serj est impensable pour moi, mais ces messages me laissent quand même perplexe...

"I dont want to make a record without him... but if he's not down? should the 3 of us just sit and wait?? Not cool!!!!!!!! i want the fans from all over the world including Brazil to tell us what they think.
No System? or System with with a new singer whos just as good if not better? PLUS new System songs and tours???? please give me ur opinion people!!! is SYSTEM better with no singer or someone who is excited to be our new singer?? you decide.. cause im confused!!!"

Shavo aurait-il trop bu Laughing ? Ou est-ce un hack ? En tout cas, ça me parait violent comme déclaration..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album    Aujourd'hui à 20:00

[News] SOAD pourrait enregistrer un nouvel album
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant