Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !

Aller en bas 
+36
___
Poupougne
Voodoo Child
Cyril
Wattouat
sspock'
arkoniell
jokoko
Seti
Stoof
Jo'
Ignace
Valhalla
Calligorgia
Mezmetize
-
munk
Soader03
Neku
Rammsteiner
shavette
PwOal
fellfrosch
Tckt
puluche
Vyuuse
PLM [pudubulbe]
Kamility_Cam
PB
daos36
Bulot
Parencouille
Miho
bestdaron
Le Chapelier Fou
titusoad
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ignace
Choking Chick



Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 21/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 30 EmptyJeu 26 Avr - 19:19

ok alors imagine qu'on te plante...on va te dire quoi?! "wouah quel héros"?

Un gars de ma ville s'est fait planté pour un discman..tu te rends compte?! Il s'est fait racketté dans le train, ils lui ont pris son discman, ils sont sortis à la meme gare..le racketté va vers les racailles et leur demande de lu rendre son discman, ca tourne mal, une des racaille prend un caillou du balast, lui lance à la tete, une autre racaille lui plante le couteau dans le bide..et le pauvre type crève à la gare, il avait 18ans, il rentrait de chez sa copine...!

Désolé pogoteur mais j'ai pas envie de crever pour quelqu'un d'autre surtout pour je ne sais quelle raison..! Si toi, oui bah c'est ton choix...!
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 30 EmptyJeu 26 Avr - 19:20

+1 je suis tout à fait de ton avis pogoteur, même si je n'ai jamais été confronté à ce genre de situation, si je vois un mec se faire taper, ben j'essaie de l'aider. Au minimum j'appelle les flics quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Rammsteiner
Spider
Rammsteiner


Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : normandie
Date d'inscription : 17/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 30 EmptyJeu 26 Avr - 19:25

Tu sais quand ta un gars qui te menace avec un couteau , tu ne fais pas le malin. Ca m'est deja arrivé , je peux te dire que j'ai eu vraiment peur. Petite anecdote , a un retour d'un match de rugby , on descend du car et on voit un mec qui se fait frapper par des racailles , on descend tous et on a été les voir et la je peux te dire qu'ils se sont chiés dessus c'était trop fort .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 30 EmptyJeu 26 Avr - 19:32

Ignace je suis atéré par un tel égoisme sérieusement! je ne veut pas qu'on dise de moi que j'était un "héros" ou que j'était un "con " je m'en fiche tout ce que je veut c'est que quand je vois ce genre de situation je peut pas laisser faire ca!! désolé mais j'ai une conscience et j'ai pas envie de me dire qu'un mec c'est fait tabaser et que je n'ai rien fait pour l'aider! on m'as deja menacé avec un couteau, tu flipe a mort c'est vrai mais je m'en suis sorti car je me suis pas laissé faire tout simplement ou peu etre était ce de la chance j'en sais rien mais malgré toute la peur que j'ai ben je peut pas laisser faire ca! Me suis fait deja "maravé" pour avoir aider un gars qui se faisait tabassé et je ne regrette rien... en tout cas je pourrais pas me dire que je suis parti en le laissant dans ca merde
Le type est mort pour un disceman, mais au moins il se seras pas laiser marché sur le pieds c'est triste mais en toutt cas j'ai enormement de respect pour ce type!!
Revenir en haut Aller en bas
Rammsteiner
Spider
Rammsteiner


Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : normandie
Date d'inscription : 17/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 30 EmptyJeu 26 Avr - 19:36

Je préfére me faire marcher sur les pieds que de perdre la vie , ça lui aura servit à quoi? A rien
Revenir en haut Aller en bas
Ignace
Choking Chick



Masculin Nombre de messages : 386
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 30 EmptyJeu 26 Avr - 19:39

mais il faut vous rendre à l'évidence les gars! Vous savez combien de mecs ont un couteau quelque part dans une poche ou dans la chaussette ou je sais pas où??!! C'est plus la belle époque ou ca commence en coup de poing et ca finit en coup de poing, maintenant tu te retrouves vite à l'hopital...tout dépend contre qui tu t'es fritté..! Si c'était encore l'époque de "sans couteau ou cutter" et bien je peux te dire que j'aurais tapé plus de gens que maintenant.., je vois une baston quelque part, j'évite de faire mon gros...surtout si c'est 15 contre deux ou que je suis seul..! Ouais faudrait appeler les keufs mais j'ai pas envie non plus qu'on me fasse chier mille ans pour témoigner et après me retrouver face à ces type qui ont déja plus rien à foutre dans leur vie parce qu'ils ont fait de la tole donc pour eux c'est un peu égal, un procès en plus ou en moins, et si ils ont envie de passer au stade supérieur, planter quelqu'un je veux pas etre le prochain sur la liste..!

Oh mais peut-etre qu'ils ont le couteau juste pour impressionner?? oui bien sur et avec une petite poussé d'adrénaline et des potes qui encouragent," oh merde, je l'ai planté mais je voulais pas..." trop tard.........!
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 30 EmptyJeu 26 Avr - 20:38

Ignace a écrit:
Ouais faudrait appeler les keufs mais j'ai pas envie non plus qu'on me fasse chier mille ans pour témoigner et après me retrouver face à ces type qui ont déja plus rien à foutre dans leur vie parce qu'ils ont fait de la tole donc pour eux c'est un peu égal, un procès en plus ou en moins, et si ils ont envie de passer au stade supérieur, planter quelqu'un je veux pas etre le prochain sur la liste..!

C'est scandaleux ce que tu dis, un mec se fait défoncer, voler etc et monsieur ne veut pas appeler les flics parce qu'il va être appelé comme témoin affraid je suis attéré.
Tu sais que non assistance à personne en danger c'est un déli ??
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 30 EmptyJeu 26 Avr - 21:53

Yop yop yop, ça vire en débat. Le débat est intéressant, mais n'a pas sa place ici.
Merci de créer un topic là dessus si vous voulez continuer à en discuter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 30 EmptyVen 27 Avr - 9:36

La grognasse de Starsix Music qui veut donner la définition du plan séquence et qui donne celle du point de vue subjectif...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 30 EmptyVen 27 Avr - 16:07

Dégoutééééé!! Aujourd'hui je part tout content a mon rnedez vous a Toulouse pour visiter mon "futur apart" et la les gens qui m'appelle alors qu'on avait deja fait la moitié de la route pour nous dire que c'est anulé car il viens d'etre loué.... What the fuck ?!? What the fuck ?!? Neutral Neutral
Tout est a refaire... Encore passé mon weekend a trouvé un apart!
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Spider
Lune


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/04/2007

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 30 EmptyVen 27 Avr - 16:13

Enervée d'avoir foiré mon bac blanc de math =( mais bon jme rattraperai la prochaine fois j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 30 EmptyVen 27 Avr - 18:11

Vous vous souvenez de Bryan Le cap dont on s'était moqué a coeur a joie ( moi le 1er) ben je viens de tombé sur un article qui parle de lui....Ca calme

J'me sens honteux d'avoir ris de lui .... Neutral Neutral

C'est par la...
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 30 EmptyVen 27 Avr - 18:36

Merde c'est le gosse qui se prenait trop pour une star??
Ca craint Sad
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 30 EmptyVen 27 Avr - 19:55

Quel fils de p**e ce b*t*rd !!!!!!!!!!
Ca se voyez trop qu'il était louche !

Qu'il crevent en prison ce mec, qu'il fasse sodomisé dans les douches par des gros blacks.

Il en a profité aprés que Bryan se casse, d'écrire un livre sur Bryan.
Il le dit meme sur son site
http://bryanlecap.free.fr/

-------------------

Ca fait plaisir de voir Bryan qui s'est reconstruit, il s'est fait pleins d'amis, il a trouvé un travail (bon Stripteaseur, mais quand meme, il fait honneur a Party Boy, il est sexy maintenant)
http://bryan69lyon.skyblog.com/

Fashion sur les bords, mais pas grave, en peu d'années, il s'est trop introduit dans la société.

Ce changement considérable m'a fait trés plaisir
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 30 EmptyVen 27 Avr - 20:01

je suis largué complet, je sais pas qui c'est ce ptit jeune.. bien triste histoire :/
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 30 EmptyVen 27 Avr - 20:03

Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 30 EmptyVen 27 Avr - 20:32

ok, j'ai vu ... je sais pas si il dit la vérité sur son blog, ou il dit avoir été forcé par le gros moustachu à agir de la sorte,si c'est le cas, l joue bien, et c'est dommage ...

triste histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 30 EmptySam 28 Avr - 8:46

Ben le truc c'est qu'on c'était tous foutu de lui a cause de sa facon d'etre et qu'il se prennait pour une star et tout ca.... Et la je suis tombé sur ca je trouve ca horrible et j'me sentais horriblement con de m'etre moqué de lui Neutral
Revenir en haut Aller en bas
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 30 EmptySam 28 Avr - 9:09

Oui c'est horrible, on se foutait de sa gueule et j'en suis désolé ce gars qui abusait de lui c'est honteux, il avait l'air bien sympa...

Ce qui m'énerve, le reste de l'affiche pour le graspop, aucun groupe connu..., je m'attendais à Megadeth, Dark Tranquillity et Machine Head ou encore Killswitch Engage

Le plus connu étant Epica et Static-X (que j'aime pas trop...) Heureusemet que Legion Of The Damned est confirmé.

En tous cas le samedi ya rien de bien interessant apart Iron et Korn (même si je suis pas fan)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 30 EmptySam 28 Avr - 9:14

C'est pas parce que tu ne connait pas que ce n'est pas interessant! Vas voir tu passeras surement un bon moment et tu decouvriras de nouveaux groupes Wink
Revenir en haut Aller en bas
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 30 EmptySam 28 Avr - 9:20

Je dis pas le contraire, c'est sur que si j'y suis je vais pas rester dans ma tente mais quand je vois le Hellfest qui a ses groupes la ça m'énerve!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 30 EmptySam 28 Avr - 10:15

Tu rigoles !
Samedi y'a de bons trucs aussi ! OK, pas autant que le dimanche, mais bon !
IRON MAIDEN - HEAVEN AND HELL - STONE SOUR – DIMMU BORGIR -
CANNIBAL CORPSE - LAMB OF GOD pour ma part.

Et le dimanche est d'enfer ! ^^
OZZY OSBOURNE - SLAYER - VELVET REVOLVER - CHILDREN OF BODOM – BLACK LABEL SOCIETY - HAMMERFALL - AMON AMARTH - FINNTROLL - MASTODON - MOONSORROW - CHIMAIRA – DEVILDRIVER - ELUVEITIE

Malheureusement, ça sera aussi mon ptit coup de gueule, je devais y aller avec un pote mais il sera en plein concours pour Sciences Po. Dommage ! Et tout seul, orf, c'pas drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 30 EmptySam 28 Avr - 10:44

Ca je conteste pas le dimanche, va falloir courir de scène en scène pour rien louper Wink

Le samedi : IRON MAIDEN - HEAVEN AND HELL - STONE SOUR – DIMMU BORGIR - CANNIBAL CORPSE - LAMB OF GOD

moi je retire déjà Cannibal Corpse que j'aime pas mais quand tu vois Lauren Harris et Me first and Gimmes Gimmes, c'est pas ce qu'il y a de mieux.

De toute façon je clos le débat, cela restera un très bon graspop malgrè le fait qu'un ou 2 bons groupes de l'Hellfest aurait pu en venir grossir les rangs.
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 30 EmptySam 28 Avr - 15:10

je viens de tomber sur un cover de soad .. avril lavigne qui reprend chop suey.

j'ai des envies de meurtres, et de lui dire
Die like a mother fucker little bitch !
Revenir en haut Aller en bas
Ignace
Choking Chick



Masculin Nombre de messages : 386
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 30 EmptySam 28 Avr - 15:21

oui c'est d'ailleurs tellement mal repris que tu ne peux que rigoler de sa nullité..! Elle est très très loin du niveau soad..!
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 30 EmptySam 28 Avr - 15:32

mais c est tellement chiatique qu elle est meme loin du niveau de n importe qui, meme du mien quand je m amuse a faire peter cho suey!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: