Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !

Aller en bas 
+36
___
Poupougne
Voodoo Child
Cyril
Wattouat
sspock'
arkoniell
jokoko
Seti
Stoof
Jo'
Ignace
Valhalla
Calligorgia
Mezmetize
-
munk
Soader03
Neku
Rammsteiner
shavette
PwOal
fellfrosch
Tckt
puluche
Vyuuse
PLM [pudubulbe]
Kamility_Cam
PB
daos36
Bulot
Parencouille
Miho
bestdaron
Le Chapelier Fou
titusoad
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jo'
Maître Capello Déchu



Nombre de messages : 6949
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 EmptyDim 13 Mai - 10:22

Encore une fois à découvert ! Bon c'était qu'un découvert de 30€, que j'ai su rapidement combler avec l'argent de mon livret jeune, mais je dépense trop !

Ok, mon livret jeune est encore assez rempli, mais il a diminué de presque 100€ depuis la dernière fois que j'ai vérifié mes comptes (Ptete un mois, ptete plus) ! Et mon compte n'est pas piraté, tout vient de moi -_-
Ok je vais bosser à La Poste cet été, ce qui devrait m'apporter un peu plus de 1000€, mais c'est pas une raison pour claquer !

C'est décidé, je boycott la vie chère et le capitalisme, je ne dépense plus ! Razz En plus pour le 8 mai, comme y'avait pas cantine mon père m'avait filé 20€ "tu me rendras le reste", et j'ai tout claqué, j'ai même pris de mon argent à moi (j'avais prévu de prendre des sandwichs, mais bien sûr les filles ça préfère le restau, donc restau le midi, restau chinois le soir avec deux carafes de rosé ... Même une fois la note partagée, bah *Katching* !) Et donc, comme j'ai abusé, j'ai pas d'argent pour me nourrir jeudi pale Si ce n'est le mien ... Donc sandwich à tout prix ! Ou alors je me fais inviter chez un pote What a Face

Bref, faut que j'arrête de dépenser. Pas de CD (ça c'était déjà fait Razz), pas de livre, pas de DVD (sauf The Fountain en juillet), pas de petit plaisir, pas de fringue, pas de ciné (et moi qui voulais voir Jesus Camp ...) ! En plus le WE prochain j'ai un anniv, donc cadeau ... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Invité
Invité




[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 EmptyDim 13 Mai - 17:40

Les problemes de fric c'est quand même pas mal, au moins on se rend compte qu'on a pas tellement besoin de trop d'argent ^_^ Razz Razz


Sinon moi geuloire, mais la vraiment trop enervé .... Ca fait depuis que je suis chez moi que chaque été (ou au moins quand il fait chaud) je vais me calé dans les hauteurs de ma ville dans les seule colline et forêts qui subsistent encore....

J'y suis pas allez depuis Janvier, j'y suis aller aujourd'hui pour me détendre, etre tranquile dans la forêt... et la quest ce que je vois????

UNE ROUTE!!!! Ils ont commencer a faire une route!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad une route qui traverse toute la forêt tout ca pour rendre plus facile l'acces a une ancienne Abbaye...
Soit dit en passant elle n'est qu'a 30minutes de marche en "forêt-colline" et le terminus route est a 10minutes de la ville (a pied), n'importe quel clampin peut les faire, puis mince quoi 30minutes de forêt c'est tout ce qu'il reste!!!
RAaaaaa je veut méchapper dans une grotte, vraiment marre de la "civilisation"!! Gacher tout ça pour quelques feignant qui ne veulent pas marcher 30minutes!
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 EmptyDim 13 Mai - 18:44

Citation :
Les problemes de fric c'est quand même pas mal, au moins on se rend compte qu'on a pas tellement besoin de trop d'argent ^_^

"Argent mon ami tu n'est pas très fidèle
Et tu n'est pas souvent la quand j'ai vraiment besoin de toi"
Stupeflip - Argent


Sinon moi la mère de la copine a fait chier a gueulé au téléphone pour qu'elle rentre tout de suite ( a 15h ) et donc gâché l'aprem qu'on fessais a glander tranquilou devant la telé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 EmptyLun 14 Mai - 20:43

D'avoir loupé la moitié de Elephant !!! car sans faire exprès j'ai déréglé les chaines de ma tv et comme je suis pas douée du tout (même avec la notice) il m'a fallut 40 min pour les retrouver !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Invité
Invité




[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 EmptyLun 14 Mai - 20:46

Ba moi je l'ai enregistré Smile
Comme ça je pouvais pas le louper
M'enfin si ça a pas marché je serais encore plus dégouté ^^
Revenir en haut Aller en bas
daos36
Groupie
daos36


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 EmptyLun 14 Mai - 21:00

ce qui m'énerve c'est de pas pouvoir venir à Cannes ......
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 EmptyMar 15 Mai - 10:31

rhaaa, j'ai du me coucher a 2 heure du mat parce que je me suis rendu compte a 23h qua j'avais un exposé sur les 35 heures a remetre en ECJS, j'étais mort ce matin, surtout que je commencais a 7h20
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 EmptyMar 15 Mai - 12:08

Marre de lire partout sur le forum

" +1 ué ta trop raison lolilol mdr asv ? "
et tout autre variante -_- !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 EmptyMar 15 Mai - 16:03

Ca va t'exagère pas trop lol.

Sinon j'ai appelé pour le rdv des test de médicaments pour me faire de la tune, et faut pas fumer de cannabis pendant deux mois avant les test, donc autant dire c'est mort ... Evil or Very Mad

Arf faut que je me remette à chercher du taff ...
Revenir en haut Aller en bas
Jane
DDEVIL
Jane


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 38
Localisation : Nort Penn-Ar-Bed
Date d'inscription : 08/04/2007

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 EmptyMar 15 Mai - 16:11

J'aime pas réviser... Rolling Eyes surtout pour me planter...
Encore quatre jours à tenir avec ces foutus partiels Mad
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 EmptyMar 15 Mai - 16:37

Pour gagner du blé t'es pas capable d'arrêter de fumer pendant 2 mois...
C'est pas très malin...
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 EmptyMar 15 Mai - 16:43

Ben disons que j'ai une fête ce week end, beaucoup d'anniversaires, la fête de la musique, la fin du bac etc ...
Donc je ne me vois pas refuser un pétard à une de ces fêtes (surtout si je suis bouré), alors je préfere laisser tomber ceci, ne serait-ce que pour le reprendre à la rentrée où là je n'aurrais pas de fête.

Sinon demain je passe mes TP de physique/chimi/spé pour le bac et j'ai toujours pas commencé à réviser ...
Ca promet ...
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 EmptyMar 15 Mai - 18:02

t'as pas encore gouté au joie des sacrifices de la vie toi ^^^

hey parenc',tu dis ca pour le + 1000 que j ai mis ? :mrgeen:
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 EmptyMar 15 Mai - 18:29

Entres autres lol
en ce moment tout le monde ce déchaine avec des +1, +xxx

du moment qu'on dis un truc après on peut dire
" +1 ouais jsuis d'accord avec toi parque blablablabla "

mais voir juste
" +1 c'est cool "

c'est pas très utile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 EmptyMar 15 Mai - 19:28

Roh, parenc', c'est pas non plus l'invasion ... Qu'est ce que tu as, une mauvaise journée ???



Gueuloire: j'sais vraiment pas ce que je vais foutre ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 EmptyMer 16 Mai - 12:08

Avoir explosé completement mes écouteurs d'ipod ...
Bon ils ont quand même tenus un an et demi, mais ça me fait chier de devoir en racheter ...
Revenir en haut Aller en bas
Jane
DDEVIL
Jane


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 38
Localisation : Nort Penn-Ar-Bed
Date d'inscription : 08/04/2007

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 EmptyVen 18 Mai - 15:15

Ca m'énerve les gens qui soit ceux qui s'énervent sur toi parce qu'il y a un truc qui les a mis en colère, soit ceux qui se la jouent petit martyre (ouin, c'est toujours moi qui me fait engueuler, ouin, je sais rien faire...)


Dernière édition par le Ven 18 Mai - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 EmptyVen 18 Mai - 15:50

Les revisions du bac !!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 EmptyVen 18 Mai - 16:03

+1 mdr j'ai pas commencé, demain j'ai une fête, samedi prochain aussi etc ...
Je ne sais absolument pas quand je vais les commencer.
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 EmptyVen 18 Mai - 18:14

AAAAAAAAAAAAAAHHH Putain !!!!!!!!!!!!!!
Mon oral de Francais, c'est le 22 !!!
Et qu'est-ce qu'il y'a le 21 juin que je ne loupe jamais ???
Mad
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 36
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 EmptyVen 18 Mai - 22:54

le pire vendredi de ma vie, j'apprends que mon père s'est explosé le genou ( mon père :"nan mais rien, je me suis fait un peu mal"....ma mère "papa s'est brisé le menisque!!!?! ça va pas à la maison...blabla..blabla"...mon père doit être sur canabis 24h/24h, pour lui, rien n'est jamais grave... ) ce matin je pleurai après avoir entendu la nouvelle, je craquais alors j'essaye d'appeler ma meilleure amie, le telephone ne répond jamais...et l'après midi je l'entends enfin, et en fait elle pouvait pas utiliser son portable parce que sa mère pétait les plombs et qu'il fallait qu'elle reste auprès d'elle sinon elle ferait une bétise...alors franchement les vendredi comme ça, faut arrêter hein..
mon père se fait opérer la semaine prochaine pour son genou...
j'en ai marre marre, ça fera 3 ou 4 opérations en moins d'un an Very Happy
la société nous aime, c'est sûr!
et comme mon père est un chanceux c'est anésthésie générale, et comme je suis chanceuse, je ne serais même pas là pour savoir comment ça s'est passé, ni même pour le voir
je vous jure, l'année 2006-2007, à part mon copain et le bac, je vois pas ce qu'il y a eu de bien Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2007

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 EmptySam 19 Mai - 17:17

mes (ex)meilleures potes qui me lachent c'est vraiment des gamines !!! pffff ras le cul de cette bande de focu batte . heureusement que mes autres potes sont des gens sur qui feront jamais sa. Evil or Very Mad
la natures humaine est vraiment pourrie des fois.
Revenir en haut Aller en bas
shavette
Psycho
shavette


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : 37 Tours
Date d'inscription : 14/06/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 EmptyDim 20 Mai - 16:12

J'ai besoin d'aide...
Ca devient vraiment urgent...il y a comme un sentiment de panique et de solitude qui monte en moi...
Je ne sais plus quoi faire...
Je pleure tous les soirs...
je ne dors presque plus...
Je m'empiffre car j'essaie de compenser les manques que je peux avoir par de la bouffe...
JE suis en manque totale d'affection parental...mes parents ne voient meme pas que je vais mal...quand j'en parle a mon pere il se fache m'engueule et ca fini mal...
je voudrais partir
m'enfuir vraiment loin...
la seule personne qui m'aime inconditionnellement je la fais souffrir quand je fais des crises...
j'en peux plus je sais plus ou je vais
je sais plus comment regler tout ca
aidez moi
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 EmptyDim 20 Mai - 16:18

shavette a écrit:
J'ai besoin d'aide...
Ca devient vraiment urgent...il y a comme un sentiment de panique et de solitude qui monte en moi...
Je ne sais plus quoi faire...
Je pleure tous les soirs...
je ne dors presque plus...
Je m'empiffre car j'essaie de compenser les manques que je peux avoir par de la bouffe...
JE suis en manque totale d'affection parental...mes parents ne voient meme pas que je vais mal...quand j'en parle a mon pere il se fache m'engueule et ca fini mal...
je voudrais partir
m'enfuir vraiment loin...
la seule personne qui m'aime inconditionnellement je la fais souffrir quand je fais des crises...
j'en peux plus je sais plus ou je vais
je sais plus comment regler tout ca
aidez moi

Je sais vraiment pas quoi dire ...
Sinon c'est quoi tes crises ?
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 EmptyDim 20 Mai - 16:24

As-tu été consulter un médecin? Parce que avec ça moi je dis que ça pourrait être une sorte de dépression. Peut-être te renseigner là-dessus..
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 EmptyDim 20 Mai - 16:31

Boulimie, dépression ... Uep, j'irais voir un docteur moi.

Mais quand tu dis que t'as un manque affectif parental parce qu'ils ne voient pas que tu vas mal ... C'est de ce manque que tu souffres (tes parents ne s'occupent pas de toi, ça te rend mal, et ils ne le voient pas) ou alors tu vas déjà mal à l'origine, pour une raison X, et tes parents ne le voient pas et du coup tu souffres aussi de ce manque ?

J'ai pas tout compris à ton problème en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Contenu sponsorisé





[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: