Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !

Aller en bas 
+36
___
Poupougne
Voodoo Child
Cyril
Wattouat
sspock'
arkoniell
jokoko
Seti
Stoof
Jo'
Ignace
Valhalla
Calligorgia
Mezmetize
-
munk
Soader03
Neku
Rammsteiner
shavette
PwOal
fellfrosch
Tckt
puluche
Vyuuse
PLM [pudubulbe]
Kamility_Cam
PB
daos36
Bulot
Parencouille
Miho
bestdaron
Le Chapelier Fou
titusoad
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Mezmetize
Darts



Nombre de messages : 900
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 40 EmptyLun 4 Juin - 16:35

On a qu'à créer un topic spécial bac puisqu'on y est lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mezmetize
puluche
Sweet Dany
puluche


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : castres pres de toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 40 EmptyLun 4 Juin - 17:11

Party Boy a écrit:

Moi je stresse, car en Francais, j'ai jamais eu la moyenne à un devoir (et je suis en L, donc pire dans le caca !), sauf à ma réécriture Musicale de Nothing Else Matters de Metallica par Apocalyptica (16/20)

Chuis pas la seuleuhhhh!!!! (oui 9 de moyenne perpetuelle en français... trois bac blancs, trois fois ou j'ai eu 9...) Vive les L qui sont là pour les langues XD

Bon sinon gueuloire, demain c'est enfin mon conseil de classe, et je n'ai pas pu secher de l'année, j'ai pas pu esquiver un seul cour d'espagnol avec cette p*tin de prof... (reflexion de ce matin de la part de la prof: "si vous avez une mauvaise note à un controle sur un trimestre, c'est pas grave, vous pourrez la remonter si vous avez 6 ou 7 autres controles" nooooooon sans blague??? 2 ans que j'ai cette prof et que ses cours c'est çaet que pendant une heure elle parle seule sur s p*tin de methodologie à la noix Evil or Very Mad )
Bon demain presque pas cours de la journée alors repas entre amis (=beuverie?)


Dernière édition par le Lun 4 Juin - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/puluche
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 40 EmptyLun 4 Juin - 17:23

Cécily a écrit:
Désolée de t'avoir choquée

Je savais pas que c'était tabou

C'est pas tabou, et m'en faut plus pour être choqué...
Juste, c'est pas intéressant, si Parencouille annonce qu'il est constipé... c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 40 EmptyLun 4 Juin - 18:01

J'suis constipé..



Non j'rigole


ce qui m'enerve c'est la pseudo- " new " guerre froide qui s'enclenche la

my cock is much bigger than yours
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Rammsteiner
Spider
Rammsteiner


Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : normandie
Date d'inscription : 17/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 40 EmptyLun 4 Juin - 18:28

Mon conseil de classe était ce soir et je ne sais toujours pas si je passe en T ES Crying or Very sad avec 9.7 je ne sais pas s'ils me laisseront passé

Redoublement proposé Sad je sais vraiment pas quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 40 EmptyLun 4 Juin - 19:43

MOn conseil serait de refaire ton année de 1ere... au moins tu revois tes bases... si tu décides de passer quand même, tu vas galérer comme un chacal, alors autant tout reprendre sur de bonne base.
et puis 1 an c'est pas la mort ! Smile

ce qui m'énèrve... ou me rend triste :

la mère d'une de mes meilleures amies, une très bonne amie également donc, a fait vendredi soir une rupture d'anévrisme... elle a été opérée sans souci et ne garde aucune séquelles... n'empêche, ça fou un coup...
je pense a sa fille qui passe bientôt son BAC et qui ne devrait pas avoir l'esprit accaparé par de telles injustices.
Je pense a elle, pour qui tout allait bien... tout ira encors bien quand elle sortira, mais... on se dit que ça n'arrive qu'au autre, elle aurait pu y passer. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 40 EmptyLun 4 Juin - 20:08

Non passe.
en terminale tu te sert d'aucunement des base de première mdr

Enfin moi elle m'on servit strictement a quedal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Lune
Spider
Lune


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/04/2007

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 40 EmptyLun 4 Juin - 20:28

Citation :
Chuis pas la seuleuhhhh!!!! (oui 9 de moyenne perpetuelle en français... trois bac blancs, trois fois ou j'ai eu 9...) Vive les L qui sont là pour les langues XD
Faut pas dire ça moi je suis en L pour les langues aussi et pourtant j'ai 13.5 de moyenne en francais.
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 40 EmptyLun 4 Juin - 20:34

Parencouille a écrit:
Non passe.
en terminale tu te sert d'aucunement des base de première mdr

Enfin moi elle m'on servit strictement a quedal

QUEWAAAAAAH ???? Shocked

T'avais qui comme profs ?

Moi je dis que si les profs t'ont dit ed redoubler, c'est pas pour t'emmerder mais pour te rendre service. L'année de première est indispensable pour la terminale (même en L...c'est dire ! Razz). Donc je te conseille de redoubler et de taffer ton autre année de première Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Cyril
Spider
Cyril


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 40 EmptyLun 4 Juin - 20:53

Je rejoins tout a fait Parencouille, les cours de premiere servent arement a la Terminale, d'ailleurs cette année j'ai eu l'impression d'avoir changé de filière tellement ca n'avair rien a voir!
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 40 EmptyLun 4 Juin - 20:56

C'est peut-être parce qu'en première vous viviez sur vos acquis et que vous aviez appris plus de choses en Terminale, donc vous avez eu l'impression que ce que vous avez vu (ou revu) en première n'a servi à rien parce que pour vous ca coulait de source, mais je pense pas que ce soit le cas de Rammsteiner...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 40 EmptyLun 4 Juin - 21:31

Non en première tout était axé sur le Français et la SVT ( les matières au bac quoi )
les autres matières ( a part peut être les maths ) était un peu mise de coté..

L'histoire geo, le bac tombe que sur le programme de terminale, faut pas abusé, tu ressort pas Napoléon sur un sujet de la guerre froide..
Les langues c'est a toi d'avoir les bases, et les texte tu les auras en terminale,philo c'est tout nouveau, EPS haha..


ça depent de ta filière mais en ES a part les maths si tu veux pas trop être paumé ( et encore ) la première n'a pas besoin d'être acquise a 100% pour comprendre la terminale


Enfin pour mon cas, redoublé m'aurais servit a rien ! Mais après c'est a lui de voir


Dernière édition par le Lun 4 Juin - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jane
DDEVIL
Jane


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 38
Localisation : Nort Penn-Ar-Bed
Date d'inscription : 08/04/2007

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 40 EmptyLun 4 Juin - 21:34

Ben y'a aussi les SES nan??
enfin, de la Seconde à la Terminale, j'y ai pas compris grand chose (pis c'était y'a longtemps), alors je sais plus... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 40 EmptyLun 4 Juin - 21:36

Ha oui.. bah j'ai passé ma première sans prof de SES... ( pas la, et après remplaçant tout a fait nul )
c'est pour ça que je lavais oublier tiens !

Hum, ouais peut être pour la SES faut avoir des bases, mais bon mon prof de Terminal m'a tellement rabâché toute la socio et l'eco que ça a été.

tout depend de tes profs aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 40 EmptyLun 4 Juin - 22:01

Ce qui m'enerve -> Ma fight avec un putain de moustique ^^
J'ai failli l'achever deux fois mais il s'est échappé, et je le truve plus Mad ^^

Je pourrais pas dormir la conscience tranquille si je le tues pas avant lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 40 EmptyMar 5 Juin - 8:04

Moi je pense que ty devrait redoubler ou passer tout depend de tes notes en Eco, car si t'as rien compris au programme de 1ere tu va galerer en terminale! Enfin moi je sais que les bases de 1ere mon pas mal servi pour le programme de cet année en Eco, aprés si tu pense avoir tout bien en Eco et que c'est le reste ou tu flanche ben passe!
Puis redoublé c'est cool, tu reste un an de plus au Lycée!! (Moi j'y ai fait 4ans, j'aimerai bien en faire 5... mais faut pas abuser non plus Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Jane
DDEVIL
Jane


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 38
Localisation : Nort Penn-Ar-Bed
Date d'inscription : 08/04/2007

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 40 EmptyMar 5 Juin - 14:12

Pinaise, j'en ai marre des mouches !! Surtout des grosses qui font plein de bruit. En plus, elles se posent jamais, on peut jamais les tuer.

batte Bon, en bas de la fenêtre, il y a un cimetière de mouches qui commencent à voir le jour batte mdr

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://communaute-soad.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1246
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: