Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !

Aller en bas 
+36
___
Poupougne
Voodoo Child
Cyril
Wattouat
sspock'
arkoniell
jokoko
Seti
Stoof
Jo'
Ignace
Valhalla
Calligorgia
Mezmetize
-
munk
Soader03
Neku
Rammsteiner
shavette
PwOal
fellfrosch
Tckt
puluche
Vyuuse
PLM [pudubulbe]
Kamility_Cam
PB
daos36
Bulot
Parencouille
Miho
bestdaron
Le Chapelier Fou
titusoad
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jane
DDEVIL



Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 08/04/2007

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 29 EmptyMer 25 Avr - 16:21

Ca m'énerve d'avoir paumer un médiator Confused
Pas moyen de mettre la main dessus depuis 2 jours (en même temps, hier, j'étais pas chez moi Laughing ) alors qu'il était simplement posé sur mon bureau Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 29 EmptyMer 25 Avr - 16:47

Que ce soit fini... Crying or Very sad

Et comme si ça suffisait pas, hier soir j'suis tombée, j'me suis explosée le genou et déchiré un jean tout neuf... c'était la cerise sur le gâteau (comme si j'allais pas déjà assez mal... ) Crying or Very sad Vont être dures les prochaines semaines... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
puluche
Sweet Dany
puluche


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : castres pres de toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 29 EmptyMer 25 Avr - 17:18

J'ai maaaaaaaaal!!!!!! Je me suis tordue ou foulée ou je ne sais quoi la cheville! Du coup j'ai un espece d'enorme oeuf à la cheville...
Gros bleme je n'ai pas pu aller voir mon docteur car le mercredi il consulte pas... Crying or Very sad
Le pire c'est que pour aller à ma chambre il me faut monter une vintaine de marches...
Avec les bequilles ça va etre horrible!
Raaa et moi qui ne supporte pas ne rien faire...
Je souffre j'en peux plus....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/puluche
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 29 EmptyMer 25 Avr - 17:58

puluche a écrit:
J'ai maaaaaaaaal!!!!!! Je me suis tordue ou foulée ou je ne sais quoi la cheville! Du coup j'ai un espece d'enorme oeuf à la cheville...
Gros bleme je n'ai pas pu aller voir mon docteur car le mercredi il consulte pas... Crying or Very sad
Le pire c'est que pour aller à ma chambre il me faut monter une vintaine de marches...
Avec les bequilles ça va etre horrible!
Raaa et moi qui ne supporte pas ne rien faire...
Je souffre j'en peux plus....

Il va malheureusement faire comme avec les chevaux ...
Laughing Je decc
Revenir en haut Aller en bas
Rammsteiner
Spider
Rammsteiner


Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : normandie
Date d'inscription : 17/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 29 EmptyMer 25 Avr - 18:07

Bac blanc de français demain matin et bac blanc de svt demain aprés midi Mad
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 29 EmptyMer 25 Avr - 23:13

J'ai vu quelque chose de révoltant dans le RER tout a l'heure en rentrant chez moi.

j'attendais tranquille sur le quai, et il y avait une personne, 30aine d'années
qui semblait être trisomique a la morphologie de son visage
mais qui semblais pas attardé, il était sage dans son coin avec sa canette de coca
le RER arrive, les portes s'ouvrent, donc lui et moi nous nous mettons a coté des portes.
Et la un espèce de petit arabe, genre "wesh wesh j'suis le caïd" sort de la rame, se positionne devant le mec, tête contre tête, lui fait le regard genre "jvais te defoncé la gueule" avec les main tendu vers lui, et le pousse légèrement et s'en va
l'autre mec est rester immobile sans rien dire, mais j'ai trouver ça totalement débile et cruel !
Je suis sûr que si le pauvre se serait retrouvé tout seul, face a plusieurs débiles comme celui la, il y serais passé....
dans quel monde vivons nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 29 EmptyMer 25 Avr - 23:17

Parencouille a écrit:
J'ai vu quelque chose de révoltant dans le RER tout a l'heure en rentrant chez moi.

j'attendais tranquille sur le quai, et il y avait une personne, 30aine d'années
qui semblait être trisomique a la morphologie de son visage
mais qui semblais pas attardé, il était sage dans son coin avec sa canette de coca
le RER arrive, les portes s'ouvrent, donc lui et moi nous nous mettons a coté des portes.
Et la un espèce de petit arabe, genre "wesh wesh j'suis le caïd" sort de la rame, se positionne devant le mec, tête contre tête, lui fait le regard genre "jvais te defoncé la gueule" avec les main tendu vers lui, et le pousse légèrement et s'en va
l'autre mec est rester immobile sans rien dire, mais j'ai trouver ça totalement débile et cruel !
Je suis sûr que si le pauvre se serait retrouvé tout seul, face a plusieurs débiles comme celui la, il y serais passé....
dans quel monde vivons nous ?

voir des petits cons comme ça se foutre des autres (surtout sans raison comme dans ce cas) je supporte pas. Pourquoi ils ne les laissent pas tranquille ces gens ? Après tout ils sont comme nous, des bras des jambes etc
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 29 EmptyJeu 26 Avr - 0:13

En france, y'a des racailles, tu peut pas les arreter tellement qu'ils vont loins des fois, des animaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 29 EmptyJeu 26 Avr - 2:33

un seul comme ça, c'est des mauviettes laches (experience faite), c'est à plusieurs qu'ils ne se sentent plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 29 EmptyJeu 26 Avr - 6:06

Un peu dans le même genre, mais en moins pire, hier, j'attend ma mère à la sortie du métro. Y'a deux racailles qui sont là, à deux, sages, tranquilles, qui crâchent par terre (normal quoi ...).
Arrive un type, cheveux longs, rangers, pantalon treillis militaire, T-shirt Motorheäd et quelques chaînes au pantalon, qui passe sans même les regarder, et là les deux racailles qui se retournent et le critiquent (j'ai pas entendu j'avais mon walkman dans les oreilles).

Enfin voilà, j'avais envie de leur dire qu'ils avaient aucune raison de faire ça, que lui s'était pas foutu de leur gueule, alors que y'avait bien moyen aussi ... Que les gars qu'ils écoutaient avec tout leur bling bling autour du cou et leur T-shirt dans les cheveux étaient pas mieux, mais bon, pas envie d'me faire taper ^_^

Sinoooon là, non, rien qui m'enerve.
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 29 EmptyJeu 26 Avr - 12:42

MDR je pense qu'ils ont eu du courage de le critiquer lui, parce qu'en general les metalleux moi j'essayerais pas de m'y frotter XD surtout quand ils font 1m90 et autant de kilos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 29 EmptyJeu 26 Avr - 12:44

Non là on le voyait à sa tête, c'était pas le gros gorille. C'était un gars de ptete 17 ans, aussi bien bâti que moi (donc frêle Very Happy).
Aucun courage là-dedans Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 29 EmptyJeu 26 Avr - 12:56

Surtout qu'au final ils l'ont fait derriere son dos!!!
Ces mecs la n'ont pas de cou**** ils font les gros durs mais c'est tout. Je pense que bcp d'entre nous auraient plus de courage qu'eux en cas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Spider
Lune


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/04/2007

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 29 EmptyJeu 26 Avr - 15:28

Bouah ce genre de personnes là on peut pas les controler. Jme rapelle à la sortie de mon lycée yen a un l'autre jour il a tapé un mec qui était là tranquille et à ce que j'ai compris c'est qu'il trouvait qu'il l'avait mal regardé. Ces personnes sont vraiment énervantes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jane
DDEVIL
Jane


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 38
Localisation : Nort Penn-Ar-Bed
Date d'inscription : 08/04/2007

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 29 EmptyJeu 26 Avr - 15:49

Hello, my name is Johnny! a écrit:
Moi ce qui m'enerve c'est ça : http://www.strasbourgcurieux.com/fourrure/ (âme sensible s'abstenir)

J'aime pas le virus qu'il y a quand on ouvre ton lien Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 29 EmptyJeu 26 Avr - 16:49

y'a pas de virus ! qu'est-ce que tu raconte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 29 EmptyJeu 26 Avr - 16:56

Pour répondre au truc des racailles ca me rapelle qu'une fois au Lycée il y avait 4 mecs (racaillent) qui en tabaissait un ( c'était un "Teufeur" un junky quoi) alors qu'il était a terre et juste a coté une vingtaine de Lycéens qui faisait mine de ne rien voir....Ca m'a foutu la haine de voir tout ces gens qui ne faisait rien... je trouve ca encore pire que les gens qui tape c'est de voir qu'autour y'a 15personnes (exterieures au conflit) qui regarde les yeux ébahit....
Bon ben j'y suis allez pour leurs dire d'areter etc... en essayant de relevé le type par terre... Bon j'me suis manger une belle droite (ca pique...) mais aprés il se sont "arraché" Neutral Neutral et le mec a areter de se manger des mandales ( il était pas mal amoché franchement )
Halucinant le manque de solidarité entre nous quand même! Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 29 EmptyJeu 26 Avr - 17:04

Pogoteur a écrit:
Pour répondre au truc des racailles ca me rapelle qu'une fois au Lycée il y avait 4 mecs (racaillent) qui en tabaissait un ( c'était un "Teufeur" un junky quoi) alors qu'il était a terre et juste a coté une vingtaine de Lycéens qui faisait mine de ne rien voir....Ca m'a foutu la haine de voir tout ces gens qui ne faisait rien... je trouve ca encore pire que les gens qui tape c'est de voir qu'autour y'a 15personnes (exterieures au conflit) qui regarde les yeux ébahit....
Bon ben j'y suis allez pour leurs dire d'areter etc... en essayant de relevé le type par terre... Bon j'me suis manger une belle droite (ca pique...) mais aprés il se sont "arraché" Neutral Neutral et le mec a areter de se manger des mandales ( il était pas mal amoché franchement )
Halucinant le manque de solidarité entre nous quand même! Neutral Neutral

C'est ça le probleme en France, pas de solidarité, personne s'entraide, aux Etats-Unis, en Israel, en Angleterre, en Italie, en Allemagne, en Espagne, ... c'est pas comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 29 EmptyJeu 26 Avr - 17:06

Pas de solidarite, juste une securite sociale Smile
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 29 EmptyJeu 26 Avr - 17:11

Party Boy a écrit:

C'est ça le probleme en France, pas de solidarité, personne s'entraide, aux Etats-Unis, en Israel, en Angleterre, en Italie, en Allemagne, en Espagne, ... c'est pas comme ça !!

c'est sur ,aux états unis,ils regardent pas les gens se faire taper dessus, juste ils les regardent se prendre des balles Smile

en allemagne, je suis daccord avec toi .
Revenir en haut Aller en bas
puluche
Sweet Dany
puluche


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : castres pres de toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 29 EmptyJeu 26 Avr - 18:11

Pourquoi les mecs n'arrivent pas à penser que l'amitier garçon fille ça peut exister???

Bordel j'en ai marre, ça fait je ne sais combien de fois que je rembarre mon meilleur ami, je sens que je vais m'eloigner de lui, j'en ai marre de le faire souffrir pour rien...

Pourquoi les mecs sont soit plus cucu que les filles ou soit sont des gros machos? Les mecs entre les deux ça existe pas????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/puluche
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 29 EmptyJeu 26 Avr - 18:28

Party Boy a écrit:

C'est ça le probleme en France, pas de solidarité, personne s'entraide, aux Etats-Unis, en Israel, en Angleterre, en Italie, en Allemagne, en Espagne, ... c'est pas comme ça !!


Dans le même genre quand je me suis fait agresser dans le RER
4 types sont arrivés, sortis les cutter, sous la gorge hop " sort tes affaires ou j'te plante "

les gens du wagon ( j'était situé dans le wagon du haut ) sont tous descendu dans celui du bas Mr. Green

Sinon
pour éviter que le sujet ne parle que de ça, mon coup de gueule va au abrutis sur la route
j'ai eu une leçon d'auto-école, on était sur autouroute
alors entre le mec qui démarre et s'engage de la bande d'arrêt d'urgence alors que j'arrive a 110klm, ça fait un peu peur, les camions qui change de voie sans même voir si t'es la, et puis la plus belle, dans une petite ville, route 2 sens étroite, des voitures garées du coté gauche de la route, moi qui arrive et qui m'engage (j'ai donc la priorité puisque les voitures sont garées du coté gauche) et bien la voiture d'en face est arrivé comme une balle, et n'a pas freinée ! c'est moi qui me suis rabattus au derniers moment
j'ai la poisse au les gens au volant donne envi de massacre ?


Dernière édition par le Jeu 26 Avr - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 29 EmptyJeu 26 Avr - 18:47

Et encore tu ne t'es pas baladé en scooter dans Paris.
Les gens sont fous sur la route ...
Revenir en haut Aller en bas
Ignace
Choking Chick



Masculin Nombre de messages : 386
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 29 EmptyJeu 26 Avr - 18:53

Party Boy a écrit:
C'est ça le probleme en France, pas de solidarité, personne s'entraide, aux Etats-Unis, en Israel, en Angleterre, en Italie, en Allemagne, en Espagne, ... c'est pas comme ça !!

En suisse c'est comme ca...!Quelqu'un se fait taper personne ne bouge le petit doigt pour l'aider..,moi y compris, quand tu sais qu'ils sont déjà 4 à taper un mec, que celui-ci est tombé dans les vaps et que tu veux faire ton malin contre quatre et bah pas trop envie de t'y frotter...surtout que s'ils voient que ca tourne mal et bien, ils sortent direct le couteau..et c'est là qu'inerviennent les "relations" et après ca se calme mais voila..toi, à mains nue et le gars d'en face, un couteau..tu te calmes tout de suite..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 29 EmptyJeu 26 Avr - 19:09

Ignace a écrit:

En suisse c'est comme ca...!Quelqu'un se fait taper personne ne bouge le petit doigt pour l'aider..,moi y compris, quand tu sais qu'ils sont déjà 4 à taper un mec, que celui-ci est tombé dans les vaps et que tu veux faire ton malin contre quatre et bah pas trop envie de t'y frotter...surtout que s'ils voient que ca tourne mal et bien, ils sortent direct le couteau..et c'est là qu'inerviennent les "relations" et après ca se calme mais voila..toi, à mains nue et le gars d'en face, un couteau..tu te calmes tout de suite..!

Pfff moi ca me fout le cul par terre ce genre de chose, moi je suis pas plus épais qu'un sandwich SNCF (pour reprendre l'expression de Renaud) mais c'est pas pour ca que je laisse faire ce genre de chose ou que je rentre chez moi en courant .... J'ai trés peur quand je m'en mele c'est vrai je suis hyper impressioné quand ils sont 15devant moi et que je suis seul... je me suis pris des grosse branlées mais au moins quand je vois un mec seul contre 4 j'éssaie de faire quelque chose pour lui! Même si ca fait peur et que j'esquive au maximum se genre de situation, quand tes devant le fait ou que les mecs t'on deja entouré c'ets pas le moment de te défiler!
Revenir en haut Aller en bas
Ignace
Choking Chick



Masculin Nombre de messages : 386
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 29 EmptyJeu 26 Avr - 19:19

ok alors imagine qu'on te plante...on va te dire quoi?! "wouah quel héros"?

Un gars de ma ville s'est fait planté pour un discman..tu te rends compte?! Il s'est fait racketté dans le train, ils lui ont pris son discman, ils sont sortis à la meme gare..le racketté va vers les racailles et leur demande de lu rendre son discman, ca tourne mal, une des racaille prend un caillou du balast, lui lance à la tete, une autre racaille lui plante le couteau dans le bide..et le pauvre type crève à la gare, il avait 18ans, il rentrait de chez sa copine...!

Désolé pogoteur mais j'ai pas envie de crever pour quelqu'un d'autre surtout pour je ne sais quelle raison..! Si toi, oui bah c'est ton choix...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: