Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !

Aller en bas 
+36
___
Poupougne
Voodoo Child
Cyril
Wattouat
sspock'
arkoniell
jokoko
Seti
Stoof
Jo'
Ignace
Valhalla
Calligorgia
Mezmetize
-
munk
Soader03
Neku
Rammsteiner
shavette
PwOal
fellfrosch
Tckt
puluche
Vyuuse
PLM [pudubulbe]
Kamility_Cam
PB
daos36
Bulot
Parencouille
Miho
bestdaron
Le Chapelier Fou
titusoad
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts



Nombre de messages : 973
Date d'inscription : 09/02/2007

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 EmptySam 28 Avr - 15:32

mais c est tellement chiatique qu elle est meme loin du niveau de n importe qui, meme du mien quand je m amuse a faire peter cho suey!
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 EmptySam 28 Avr - 15:51

steeve -O- a écrit:
mais c est tellement chiatique qu elle est meme loin du niveau de n importe qui, meme du mien quand je m amuse a faire peter cho suey!

Laughing J'ai écouté quelques chansons de ton groupe sur ton MySpace, ca va vaut pas du Avril Lavigne Laughing
Ce serait cool que vous repreneriez Chop Suey, pour voir la différence avec Avril Lavigne (enfin en meme temps, qui peut etre plus nulle qu'elle sur cette chanson, surement mon petit frere)
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 EmptySam 28 Avr - 16:14

Party Boy a écrit:

J'ai écouté quelques chansons de ton groupe sur ton MySpace, ca va vaut pas du Avril Lavigne Laughing

saloupiot Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2007

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 EmptySam 28 Avr - 17:28

RHHHHHAHAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est vraiment horrible avril lavigne en soad. horrible ..... silent
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 36
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 EmptySam 28 Avr - 18:14

j'ai la dalle, c'est insupportable lol
Very Happy
voilà mon seul truc chiant d'aujourd'hui : j'ai pas mangé depuis ce midi, j'ai trop envie de damer un éléphaaant

aaaaah Mr.Red
*mhm c'est joliment dit Rolling Eyes *
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 EmptySam 28 Avr - 21:44

PLM a écrit:
j'ai la dalle, c'est insupportable lol
Very Happy
voilà mon seul truc chiant d'aujourd'hui : j'ai pas mangé depuis ce midi, j'ai trop envie de damer un éléphaaant

aaaaah Mr.Red
*mhm c'est joliment dit Rolling Eyes *


Bah euh tu peux pas manger alors ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 EmptySam 28 Avr - 21:46

ordinateur de merde !
j'enmerde windows !
j'enmerde les ordinateurs !
j'enmerde bill gates et ses developpeurs en carton !!


ET J'ENMERDE EXPLORER.EXE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 EmptySam 28 Avr - 22:08

Putin pourquoi les gens ils viennent vous parler si c'est que pour vous insulter!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad M'enerve ca sérieu j'suis tranquile j'prend la tête a personne et cette c**ne qui me sert de "meilleure amie" vient me prendre la tête !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad J'passer une soirée pépere maintenant j'ai les boules jusqu'en haut quoi....

"T'as raison, tout le monde finit par se lasser de toi"
"T'as peur de tout, t'es prétentieux"
"Tu crois tout savoir"
"J'aurais jamais du te faire confiance"
etc..... Neutral
le genre de choses qui fait super plaisir, surtout que moi j'lui ai rien demander What the fuck ?!?
Envie de tout casser quoi
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 EmptySam 28 Avr - 23:05

t'as 2 options.
1) elle a raison
2) 'etait pas vraiment ta meilleure amie :d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 EmptyDim 29 Avr - 0:05

C'est la 2! Quelle histoire de merde!!!! dégouté de voir qui elle est vraiment.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 EmptyDim 29 Avr - 7:29

Nuit horrible, j'arrivais pas a m'endormir, j'avais chaud, puis froid...
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Spider
Lune


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/04/2007

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 EmptyDim 29 Avr - 9:08

Citation :
Nuit horrible, j'arrivais pas a m'endormir, j'avais chaud, puis froid...
Ca cache une maladie naissante ça. Niarf!

Marre de savoir que tout le monde fait le pont demain sauf moi ='(
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 EmptyDim 29 Avr - 9:11

une maladie naissante :s rassurant!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Spider
Lune


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/04/2007

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 EmptyDim 29 Avr - 9:37

xD mais peut être que je me trompe hein :p j'espere pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
PwOal
Groupie
PwOal


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/02/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 EmptyDim 29 Avr - 9:45

Miho a écrit:
j'arrivais pas a m'endormir, j'avais chaud


Lool !! Miho ça me fais penser a notre discussion d'hier ^^

Sinon moi je me suis couché a pas d'heure du a cause d'un putain de moustique que g traqué toute la nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 EmptyDim 29 Avr - 10:28

[quote="Lune"]
Citation :


Marre de savoir que tout le monde fait le pont demain sauf moi ='(

Ahah, j'ai envie de te dire pas de chance.
Pas de chance Laughing ohoh
...
Bon c'étit pas drôle tout ça



Lol pwoal t'as fait la chasse aux moustiques ^^
T'as gardé le trophé ?


Ce qui m'enerve : des connard qui sont venus chez moi cette nuit pendant qu'on dormait, fin dans le jardin, ils ont pris une grande table de jardin, un banc, 2 chaises longues, toutes les chaises et un parasol ...
Ils font chier, j'aime pas du tout me faire voler, en plus pile le jour ou on rentre de vacance, et on les a pas entendus ...

Mad
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 EmptyDim 29 Avr - 10:30

ah ah ! j'ai enfin la réponse à ma grande question ! mon père vote le pen à cause de sa morue !

cette con***** s'approprie bien mon père ! il est zentil hein ? y fait des travaux chez tes con**** de gosses et te file du frique ! tu vie dans sa belle maison de campagne pendant que mon frère, ma soeur et moi on l'a bien dans l'c** !

papa , vient plutôt t'occuper de tes gosses, tu te rapelle d'eux ? tu sais qui ils sont ?
tu sais faire autre chose à part les engueuler?

(vous vous demander pourquoi je lui dit pas en face? j'ai pas envie de m'en prendre une )

donc voilà, dégage de sa vie pétasse ! viens surtout pas me voir ! ou sa va chier !
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 EmptyDim 29 Avr - 14:30

Moi soirée d'hier, qui était super. Moi par contre j'étais une vrai loque.
Le Cheeseburguer n'est pas passé... ça ma rendu telle une loque affreuse et immonde. Je devais dormir chez une amie pas vue depuis avant les vacances et du coup j'ai annulé...

pale Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Rammsteiner
Spider
Rammsteiner


Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : normandie
Date d'inscription : 17/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 EmptyLun 30 Avr - 17:54

Mon compte steam ne marche plus Sad
Pas de day of Defeat ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 EmptyMar 1 Mai - 9:03

C'est toujours bien de se réveiller avec un texto ^_^

voila ce que j'ai recu:
" "j'suis un homme mort" alors t'est toujours autant un connard? fait gaffe a tes fesses on est plusieurs a te pisté, tant que j'ai pas pu me défoulé j'te lacherais pas et encore c'est pas sur qu'on te lache."

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 EmptyMar 1 Mai - 9:10

Encore l'homophobe qui t'emmerde ? Là comme ça, sans savoir comment est le gars, je dirais que c'est de l'intimidation, ou alors ils ont vraiment que ça à foutre, lui et ses potes, de te pister.

Si c'est bien toujours la même histoire, n'oublie pas de faire comme on t'a dit, va voir le commissariat le plus proche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Invité
Invité




[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 EmptyMar 1 Mai - 9:14

Non c'est pas le même gars (l'autre c'est arrété depuis longtemps)
Cette fois ci c'est ma "meilleure amie" et ces potes.... Et oui je pense que c'est des menaces en l'air ou alors ils ont vraiment que ca a faire de me pisté tout les jours (mais bon c'est possible aussi)
N'empeche que ca énerve, surtout que c'est pour une dispute pouri qui a mal tourné....Enfin je verrais bien si des mecs me tombe dessus ces prochains jours.... pale
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 EmptyMar 1 Mai - 9:43

Mais, si c'est pas trop indiscret, pourquoi elle a l'air de t'en vouloir autant ? Parce que quand même, si c'était ta meilleure amie, elle aurait pu te pardonner ou te bouder deux trois jours, mais de là à te faire des menaces de la sorte Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2007

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 EmptyMar 1 Mai - 11:00

je suis d'accord avec Johnny, si c'est ta meilleure amie qui t'as envoyé ça, t'as pas besoin d'ennemis avec elle alors. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 EmptyMar 1 Mai - 11:41

Hello, my name is Johnny! a écrit:
Mais, si c'est pas trop indiscret, pourquoi elle a l'air de t'en vouloir autant ? Parce que quand même, si c'était ta meilleure amie, elle aurait pu te pardonner ou te bouder deux trois jours, mais de là à te faire des menaces de la sorte Shocked

C'est un peu long a expliqué et un peu compliqué

En gros elle m'as dit qu'elle a fait cocu son gars ( Verité ou mensonge j'en sais rien) en éspérant me rendre "jaloux"...Seulement ca ma pas plus qu'elle se foute de ca geule comme ca et lui ai expliqué qu'elle avait "baisser dans mon estime"... Ensuite, elle a décider de m'en mettre plein la geule a cause de cette histoire, régulierement et pour rien genre
"Bonjour ca va? bonjour connard..." ( j'exagere mais c'est pour avoir un exemple ) Au debut j'ai rien puis Samedi j'ai craqué elle m'avait vraiment trop gavé j'était pépére chez moi et viens me parlé que pour me pourrir... J'ai pété un cable et j'ai tout dit a son mec comme quoi il était cocu etc... Pour qu'elle me laisse un peu en paix... Seulement ca lui a pas plus et elle monte ces amis contre moi....


C'est trés résumé mais c'est un peu comme ca que ca se passe, alors oui c'est trés con et franchement je la penser pas comme ca du tout ( quand même 1an et demi que je la connais...) et c'est impossible d'avoir un dialogue avec elle.... genre " on pourrait discuter pour voir comment on en ai arrivé la" " on discuteras quand je t'aurais défoncé" What the fuck ?!?
En gros elle veut me fracasser, moi j'peut pas frapper une femme, encore moins elle (question de principe) et de toute maniere si j'ai le malheur de la toucher j'ai 15mec prés a me tomber dessus... blackeye cheese
Revenir en haut Aller en bas
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 EmptyMar 1 Mai - 11:51

Putin la méga haine que tu dois avoir !!!!
Rah !!!
En tout cas j'te soutient, et j'te souhaite bonne chance ...et je pense que la meilleurs chose a faire c'est de la laisser dans son coin pour la laisser se calmer toute seule ...no ?
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
Contenu sponsorisé





[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: