Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !

Aller en bas 
+36
___
Poupougne
Voodoo Child
Cyril
Wattouat
sspock'
arkoniell
jokoko
Seti
Stoof
Jo'
Ignace
Valhalla
Calligorgia
Mezmetize
-
munk
Soader03
Neku
Rammsteiner
shavette
PwOal
fellfrosch
Tckt
puluche
Vyuuse
PLM [pudubulbe]
Kamility_Cam
PB
daos36
Bulot
Parencouille
Miho
bestdaron
Le Chapelier Fou
titusoad
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
sspock'
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 1630
Date d'inscription : 08/12/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 16 EmptyLun 12 Mar - 0:23

J'm'accroche a une fille ... c'est horrible ...
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 16 EmptyLun 12 Mar - 0:56

je me suis pété l'oreille au surf !! jé mal ! Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 16 EmptyLun 12 Mar - 8:23

Moi les cours qui recommence

PS : Makira je t'ai envoyer un mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
PwOal
Groupie
PwOal


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/02/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 16 EmptyLun 12 Mar - 11:55

La reprise des cours ...

Parceque c'est chiant ! Faut se lever et tout ça c'es trop dur ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rammsteiner
Spider
Rammsteiner


Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : normandie
Date d'inscription : 17/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 16 EmptyLun 12 Mar - 17:07

Et ouais chacun son tour , nous ça fait deja deux semaine qu'on a repris lol

Ce qui m'énerve : j'ai failli me battre avec mon prof de math
Revenir en haut Aller en bas
puluche
Sweet Dany
puluche


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : castres pres de toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 16 EmptyLun 12 Mar - 17:15

J'ai passé mes TPE aujourd'hui!!!

Je suis trop degoutée...
Pour recadrer, voici le sujet: les artistes qui s'engagent pour la reconnaissance du génocide armenien (donc soad ^^)

Notre presentation etait beton, on avait un diapo avec des photos de soad, de charles aznavour, leur musiques en fond et tout, on avait des extraits de screamers et d'Ararat.... Franchement je partais trop confiante...
Jusqu'a ce que je vois un des deux profs qui nous nottaient.
Un pur c*nnard!!!!!!!!!!!!!
Il nous a trop demontées, à chaque fois qu'on presentait un truc, il trouvait toujours un truc a redire...
Mais le pire je pense c'est qu'il a sorti que ce que soad ne faisait pas c'etait pas de l'art............ En passant il a dit que la musique avait produit des enomitées qui n'etaient pas de l'art comme la danse des canard, doc il a rabaissé soad au niveau de la danse des cannards....
Putin c'est trop un conn*rd, en plus il ose nous dire qu'il aime le heav metal et qu'il ne ls connait pas, ok il est pas du tout de la meme génération que nous (ça l'autre prof lui fesait bien passer), mais p*tin l'ouverture d'esprit est la premiere des qualités!!!!!
Aparement il n'en dispose pas vraiment de cette qualité. Ala sortie on en a parlé avec d'autres gens du bahut et tous nous on dit que franchement on aurait pas pu tomber sur un prof pire que ça. Car une fille nous a dit qu'a ce qu'il paraissait il etait bien atisemithe donc pour lui tous les génocides etaient justifiés.... (quand je vous disait que c'etait un connard!!!!!)
A la fin c'est parti en debat sur qu'est ce que l'art du coup on a fini notre TPE en 50 minutes au lieu de 20.....
Bilan quand on est sorties une des filles de mon groupe pleurait et une autre et moi nous etions limite(alors qu'a moi il m'en faut pour me demonter), p*tin on s'est faites démonter en 50 minutes pour un boulot qu'on faisait depuis la rentré, b*rdel j'ai trop la haine!!!!!!!!!!!
En plus le lecteur dvd qui nous a laché, l'ordi qui nous trouvait pas la clé USB et puis les videos qui s'affichaient pas au retroprojecteur... Franchement on etait aidées par rien la...

Franchement je suis trop degoutée!!!
En plus face a un c*n pareil on peut rien repondre surtout quand il vous mets une note comptée pour votre bac!

Raaaaaaaaaaaaaaaaa!!! batte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/puluche
Ignace
Choking Chick



Masculin Nombre de messages : 386
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 16 EmptyLun 12 Mar - 17:24

si pour lui, les génocides sont justifiés et que donc par conséquent, il n'y a pas besoin des les condamner bah je viens, j'y péte la gueule, j'y fais bouffer sa b*** et après je ne peux pas me faire condamner parce que c'était justifié!Mais ca veut rien dire!C'est un anarchiste ou quoi?!

Heureusement qu'on espère que des types comme ca il y en a de moins en moins! Il devrait se faire engager par la propagande turque celui-là, il gagnerait mieux sa vie qu'en étant prof! Des fois, la connerie n'a vraiment pas de limites!

PS: Dsl de m'etre emporté mais c'est tout ce que j'ai à dire pour des gens pareils!

EDIT: avec du recul (très léger), et après avoir discuter avec puluche, j'ai appris qu'un de ses collègues (à puluche) avait eu le meme prof et s'en était sorti avec un 14 alors ca m'a mis un peu la puce à l'oreille que ce prof essaie peut-etre de péter tout ce que t'as pour que tu te défendes et qu'il voit ce que t'as réellement dans le bide..! Si t'as les arguments pour répondre à "ses" conneries..Après mure réflexion je me dis que ca doit plutot etre ca parce que ca me semble un tantinet plus logique..!
Ca doit etre un prof qui teste tes capacités à garder ton sang-froid et à répondre calmement à ses attaques...Il te pousse à bout pour voir jusqu'ou tu résistes et ne pète pas les plombs...!
En résumé, c'est soit un prof qui croit pas ce qu'il dit pour tester ces élèves soit c'est, comme le dit puluche et l'ignace réactionnaire, un prof mauvais...!


Dernière édition par le Lun 12 Mar - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 16 EmptyLun 12 Mar - 17:46

Mais putain, j'ai la haine pour toi, carle jruy du TPE est toujours sencé mettre en confiance les eleves les encourager.
Moi j'ai cru qu'on avait foiré à l'oral (on a jouer une interview avec entre les parties questions des chansons que je jouer avec mon guitariste ou on adapté la musique pour que ca fasse voix/guitare/basse), et les profs on dit "excllente, rien à dire", on etait sur le cul !!!

Et ma prof principale, m'a dit (discretos) qu'on avait un 20/20

L'écrit je savais qu'on avait géré (htpp://tpe-musique-noir-social.blogspot.com), mais l'oral non

Et normalement ces profs sont sencés etre gentils, et sont franchement interdit de critiquer par rapport leurs gouts (nous on a parler du Rap, et les profs jury n'ont fait aucune remarquer)

Franchement, ce mec devrait se faire démonter la gueule (y'avais un prof de philo dans mon lycée l'année derniere qui était raciste, il a écrit un livre en l'honneur des jeunnesses identitaire [Extreme Droite], il disait "Aushwist me fait bander quand j'y pense", etc ..., des gars que je connais, sont allez le voir dans un bar [où y'a que des skins dedans], ils l'ont démonté [car l'un des gars qui tapé le prof avait eu sa soeur qui a été insulté par le prof qui avait dit "sale negresse", il s'est fait trop démonté, sa bagnole aussi, il a déménagé ...)


Franchement je compatis avec toi PLM, je deteste ouvertement les gens fermés d'esprit


Citation :
C'est un anarchiste ou quoi?!

Ignace peut-tu m'expliquer le rapprochement ???
Revenir en haut Aller en bas
Ignace
Choking Chick



Masculin Nombre de messages : 386
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 16 EmptyLun 12 Mar - 17:53

bah comme il dit que les génocides sont justifiés c'est que ca veut dire que c'est un peu la loi du plus fort qui règne et l'anarchisme c'est quoi...? c'est l'absence de lois et donc tu peux faire ce que tu veux..., buter tout le monde si t'en as les moyens et si t'es une loque humaine, crever dans un coin sans qu'on s'occupe de toi..! En gros, si pour lui, les génocides sont justifiés, ca veut dire que tuer quelqu'un c'est justifié parce qu'on a ses raisons!

Je sais c'est un peu confus mais voila..! je me comprends ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 16 EmptyLun 12 Mar - 18:00

PLM désolé pour toi, j'éspere que l'autre prof vous sauvera la mise, mais ce type la ne mérite pas d'être prof, qu'il aille en Russie dans un Goulag si il trouve ce genre de pratiques "cool", il en reviendra (pas ^^) changé silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 16 EmptyLun 12 Mar - 18:10

Je ne pense pas que ce soit le role d'un prof de Terminale de pousser ses eleves a bout pour savoir s'ils peuvent garder leur sang froid et argumenter jusqu'au bout, ils sont pas en formation d'avocat ou de politicien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
puluche
Sweet Dany
puluche


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : castres pres de toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 16 EmptyLun 12 Mar - 18:22

Nan c'est pas PLM et je suis encore en premiere (bah oui j'ai redoublé(grace à ma chere prof d'espagnol que j'ai encore cette année (sal*pe)))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/puluche
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2007

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 16 EmptyLun 12 Mar - 18:52

Reprise des cours ce matin .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 16 EmptyLun 12 Mar - 19:05

Mon père qui chie un trax parce que je lui demande 3€20 pour un ciné organisé par le Lycée.
Il me sort que j'ai du fric pour me payer une guitare a 700€ mais pas un ciné à 3€.... sauf que c'est lui qui gère mes dépenses scolaires Mad

ma belle mère qui fait péter les plombs a mon père... et qui a dit qu'elle ne voulait pas que je reste chez moi pendant les vacances parce qu'elle y serait... j'attend qu'elle rentre et je lui balance tout... pour qui elle se prend.
avant d'être chez elle, c'est chez moi Evil or Very Mad batte
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 16 EmptyLun 12 Mar - 19:15

Kamility_Cam a écrit:
Mon père qui chie un trax parce que je lui demande 3€20 pour un ciné organisé par le Lycée.
Il me sort que j'ai du fric pour me payer une guitare a 700€ mais pas un ciné à 3€.... sauf que c'est lui qui gère mes dépenses scolaires Mad

ma belle mère qui fait péter les plombs a mon père... et qui a dit qu'elle ne voulait pas que je reste chez moi pendant les vacances parce qu'elle y serait... j'attend qu'elle rentre et je lui balance tout... pour qui elle se prend.
avant d'être chez elle, c'est chez moi Evil or Very Mad batte

Trop d'acc !!!
Ca doit mettre les nerfs ca !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
-
Bigger than yours



Masculin Nombre de messages : 868
Age : 57
Date d'inscription : 24/04/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 16 EmptyLun 12 Mar - 20:24

Putain grave ton prof puluche Shocked
Si je n'étais pas en S, j'aurais surement fait un sujet du même type, vraiment dommage et pitoyable de la part du prof...

Moi ce qui m'énerve ? Mmmh... Pas grand chose Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 16 EmptyMar 13 Mar - 11:38

Moi ce qui m'énerve c'est ma connerie. Je suis parvenu à oublier mon ordi portable dans le train Mad et les chances pour le retrouver sont quasi nuls. J'avais plein de musiques dessus et de films... Fait chier!!!!!!!!! Et mes parents qui vont me tuer quand je vais rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Ignace
Choking Chick



Masculin Nombre de messages : 386
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 16 EmptyMar 13 Mar - 13:36

Shocked Shocked Shocked

comment tu fais pour oublier ton portable dans le train???!!!
espère quand meme qu'une bonne âme l'a pris et l'a donné à la gare de jsé pas ou..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 16 EmptyMar 13 Mar - 17:16

C'est vraiment pas de chance ça, je déteste perdre quelquechose moi Confused
Et ça m'étonnerait aussi que quelqu'un soit allé le rendre à la gare ...

Moi ce qui m'énerve, je suis fatigué pour rien en ce moment, j'ai rien envie de faire, je me fait chier toute la journée confused
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 36
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 16 EmptyMer 14 Mar - 15:09

xav_eths a écrit:
Moi ce qui m'énerve, je suis fatigué pour rien en ce moment, j'ai rien envie de faire, je me fait chier toute la journée confused

laule Very Happy

ce qui me fait chier en ce moment : il fait trop beau pour bosser, la motivation est quasie nulle...
c'st dur quand même.

Ah et j'ai regardé la correction du partiel de physique...
je me mets entre 3 et 3 ....Bref, je pense avoir moins de 5 hein ^^
et puis, c'était sur 22...donc bon, I'm a loque humaine ^^

PS : ouais euh...marquez pas PLM, moi je suis pas Puluche hein, il n'y avait pas de racisme dans mon lycée...enfin pas encore!
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 16 EmptyMer 14 Mar - 17:28

Aujourd'hui, ce fut une journée de merde ... en ce moment, il y a plein de truc qui m'enerve. Commençons par le commencement:

- Un connard m'a pété le retro de ma voiture. Il ne tiens plus que par un fil.
- Je devais aller faire un foot, mais impossible de trouver le stade. 1h30 de voiture à tourner pour rien
- J'dois cherhcer mon stage
- J'ai trop de boulot a mon goût
- Il faut que je ralentisse ma consommation d'alcool et de weed. Ca fait 2 jour que je carbure au deux tous les soirs.
- J'dois faire mon ménage
- J'suis en train de m'accrocher à une fille (EDIT: j'viens d'apprendre qu'elle a recouché avec un espagnol de sa colloc ... RE-EDIT: ... et que je n'ai aucune chance)
- EDIT 2: peronne de motiv' pour sortir ce soir

Non, vraiment une putain de mauvaise journée. Il me manque plus que de faire une insomnie


Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 16:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2007

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 16 EmptyMer 14 Mar - 18:19

Test Français demain sur un truc ou j'ai rien pigée .... elle va etre belle la note !!! Shit

et un truc qui peut arriver qu'aux daubes comme moi : un doigt complètement déchiqueté impossible de jouer plus de 1O minutes de la gratte. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 16 EmptyJeu 15 Mar - 13:31

Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 16 EmptyJeu 15 Mar - 14:43

J ai entendu parler de ca. Y a ptetre des chances que ca reouvre grace a un nouvel hebergeur!
De toute maniere on pouvait plus piquer les chansons Sad

Coup de gueule: Ignace qui me traite de aboush T_T
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 16 EmptyJeu 15 Mar - 16:14

Miho a écrit:

De toute maniere on pouvait plus piquer les chansons Sad

Si j'ai retrouver une technique Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 16 EmptyJeu 15 Mar - 16:26

Moi aussi, j'ai une technique qui permet de prendre n'importe quelle musique de super bonne qualité à partir de google Mr.Red

J'arrive sur les index de pleins de sites contenant des musiques ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: