Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour

Aller en bas 
+49
Manyax
-aerials-
bestdaron
mimikakie
Solokian
dieujason
Caribou
Brice
Anis
Rammsteiner
Spiders
Ptdrdu43
Ignace
Calligorgia
PwOal
Valhalla
-
jokoko
SpiderS_
Mezmetize
Nikles
sspock'
___
Miho
Stoof
SidOuy
steeve -O-[Pudubulbe]
Péo
Ellana Caldin
Soader03
OzzY
Jane
Ju'
mathfansoad
puluche
Seti
PB
Bulot
Vyuuse
Parencouille
Tckt
scalp
Voodoo Child
Jo'
Le Chapelier Fou
PLM [pudubulbe]
Poupougne
Griffe
Kamility_Cam
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miho
Lost In Translation



Nombre de messages : 2362
Date d'inscription : 06/01/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 14 EmptyDim 28 Oct - 3:30

C'est vrai que ce cher dollar est très gentil en ce moment! j'ai reçu 1400€ de bourse de ma région et en dollar ça m'en fait 2000!

Mon bonheur du jour est lié au fait que j'ai finit Harry Potter 7 (ça c'est pas vrt un bonheur Sad) et que je suis soulagée par ce que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 14 EmptyDim 28 Oct - 11:28

Party Boy a écrit:
Le prix du dollars se casse la gueule !! Very Happy (oui je suis égoiste Razz )

Ce qui fait que la Fender Jazz Bass Marcus Miller baisse de beaucoup !
En france, elle coute 1379 euros ! (Cher !)

Mais aux States elle coute 1428 dollars, mais avec le taux de change en euros: 1.428,00 USD États-Unis Dollars = 992,217 EUR

Ca fait presque 400 euros d'économie !
Et je pense que c'est 100 euros les frais de port !

Donc 300 euros d'économie !!! YEHAAAAAAAAA
cheers


Yeah Very Happy
et la t'as la douane qui rentre en jeux et qui te dit " bonjours vous nous devez 250€ Very Happy "
( 25% du prix de l'objet sans les frais de port )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 14 EmptyDim 28 Oct - 12:26

Ca fait toujours 50euros d'economie! Razz

Bonheur bon beh la soirée d'hier qui était plutôt pas mal, même si j'ai connu beaucoup mieux.
On a commencé dans une salle, trop de trip, surtout sur la Tecktonik, du coup on a finit en Boite car c'était soirée Tecktonik Razz mdr

Par contre, 250euros les 3bouteilles, ça fait mal What the fuck ?!?
Mis a part que l'ambiance c'est electro de seconde zone, Dj Relou et tecktonik killers, c'était pas trop mal parce qu'on avait eu droit a des lunettes de Polnareff Cool .

Bon du coup j'était a moitié demi-motivé, (malgré mes 2grammes, et mes trips non stop en 1ere partie de soirée) donc quand une charmante demoiselle m'a demandé de lui filé mes lunettes, je lui ai es donné sans rien tenter derriere, alors qu'en temps "normal" j'aurais pas hésité a essayé de l'embrasser Embarassed . Aussi en rentrant j'aurai pu dormir avec un type, mais j'ai prétexté la fatigue et suis rentré chez moi What the fuck ?!?
Serai-je devenu raisonnable??? Vivement la suite...
Enfin voila ça fesait un an et demi que j'etait pas entré dans cette boite ( j'avais vomis sur le videur, donc j'osais plsu rentré), et ben les boîtes en ariege, c'est pas génial, testons les Toulousaines Laughing

Enfin c'est quand même un bonheur car c'est une fête même si en dessous de certaines niveau ambiance lié a cette boîte essentiellement.
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 14 EmptyDim 28 Oct - 13:36

Parencouille a écrit:
Yeah Very Happy
et la t'as la douane qui rentre en jeux et qui te dit " bonjours vous nous devez 250€ Very Happy "
( 25% du prix de l'objet sans les frais de port )
Je me suis renseigné, ça me coutera 135 euros


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 14 EmptyDim 28 Oct - 15:26

rolala la putain de soirée de hier! On s'est tous ramenés avec nos gratte on a fait un énorme beauf avec le Live Shit: Binge & Purge de metallica en arrière plan sur la télé! Y'avé quoi 1kg de beu ! Et des filles mais a mourir !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 14 EmptyDim 28 Oct - 16:48

Pogo a écrit:
( j'avais vomis sur le videur, donc j'osais plsu rentré)

Tu m'as scié là mdr

micAmAk ! a écrit:
On s'est tous ramenés avec nos gratte on a fait un énorme beauf avec le Live Shit: Binge & Purge de metallica en arrière plan sur la télé!

On dit un beuf Laughing

Et le live shit ca pete [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 14 4065 (par contre y'en a plusieurs des lives dans le live merde Razz) [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 14 4065

Sinon moi bonheur du jour : j'ai eu ma paye bounce

gnaaaaaaaaa arrrrrrrrrrrrrrrrrgent Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Invité
Invité




[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 14 EmptyDim 28 Oct - 20:48

Une amie de ma soeur lui a donné un ptit chaton trop migoooon Razz
Ma soeur avait pas prevenu mes parents, mais ils ont rien dit quand ils sont rentrés ça va ...

Par contre, il est un peu chiant avec ses griffes, j'ai pas envie qu'il défonce le canapé moi ...


Et on lui a pas trouvé de prénom, on a dit plein de noms de cons au début alors ma soeur a dit Serj, mais depuis on l'appelle comme ça ^^, faut absolument qu'on trouve autre chose
"Viens ici Sergio !" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 14 EmptyDim 28 Oct - 20:57

Moi quand j'aurais un animal de compagnie je l'appelerais Toast ^^

Bonheur du jour: Je prévois mes vacances de cet été!!! ça va être trop bien!! un Road trip dans le nord de l'Europe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 14 EmptyLun 29 Oct - 9:55

Je me suis réveillée toooot ! Very Happy

Sa fait du bien ! j'en ai marre de faire ma loque le matin, j'arrive et j'avance à rien ( uah ! je rime ! vive le matin ! )

Du coup, j'ai pus faire pratiquement tous ce que je devais faire depuis 2 jours ^^ j'ai la patate, et une pote vient me voir cet après midi ( je vais pouvoir lui montrer le magnifique film " Mysterious Skin" qu'elle veut voir depuis un bail )

Aussi, un pote va me faire un truc illégal avec le dernier jeux des sims ( en attendant que je l'achète, trop à la dèche ) et j'ai hâte de l'avoir !! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
PwOal
Groupie
PwOal


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/02/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 14 EmptyLun 29 Oct - 11:20

Appel le "le chat" ça evite de chercher un prenom trop longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 14 EmptyLun 29 Oct - 16:52

Une bonne bouffe entre amis au Ninkasi, très sympa, simple, drôle, détendu.
Demain mes meilleurs amis viennent sur Lyon (et oui, il faut qu'ils habitent tous à perpet').
Je vais réunir tout le monde ça va être la fête ! Very Happy

Sinon, Harry Potter c'est trop bien mais là ouaou! je sais pas comment ils vont faire, c'est grave le bordel Neutral
j'avais peur de ne pas réussir à me replonger dans ce bouquin, aussi bien que y'a quelques années...
mais en fait, j'ai retrouvé ma vie parallèle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 14 EmptyLun 29 Oct - 17:28

Vyuuse a écrit:


On dit un beuf Laughing

Et le live shit ca pete

lol j'hésitai entre beuf et boeuf...

Voila j'ai fini Harry Potter, les morts sont...(ta geule batte ) lool
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 14 EmptyLun 29 Oct - 17:35

J'écoute Serart pour la première fois! (merci nounouille Smile) C'est vraiment génial, j'aime beaucoup l'ambiance des chansons, leur sens... faudra que je m'y colle plus longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 14 EmptyLun 29 Oct - 18:30

Miho a écrit:
J'écoute Serart pour la première fois! (merci nounouille Smile) C'est vraiment génial, j'aime beaucoup l'ambiance des chansons, leur sens... faudra que je m'y colle plus longuement.

Lol 4 ans après ?? Mon dieu ^^
Me donne envie de le réécouter tiens !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 14 EmptyLun 29 Oct - 19:14

Mieux vaut tard que jamais non??!!
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 14 EmptyLun 29 Oct - 19:24

Ah oui, tout à fait !
Mais c'est amusant que tu ais pas sautée le pas avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 14 EmptyLun 29 Oct - 19:55

C'est vrai je sais pas trop pourquoi d'ailleurs, j'avais tellement adoré the Armenian Navy Band!!!
J'aime bien la musique brodélique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 14 EmptyLun 29 Oct - 20:26

Bonheur du jour: Mon 2e exam de math était trop facile! Espèrons que ma moyenne remontera grâche à ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 14 EmptyLun 29 Oct - 23:12

Ptite soirée PES 2008/Vodka/biere, bien sympathique, j'ai (re)découvert des gens que je pensait ininteressants au possible, finalement je les aimes bien, aurait je gagné en tolerance, ou me serait je juste rendu compte qu'ils était sympas?
A médité, mais bonne soirée ( je tangue un peu, mais rien d'alarmant)
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 14 EmptyMar 30 Oct - 6:00

J'ai reçue mon édition limitée de Elect The Dead!!!! Le livret est magnifique (et il sent bon ^^ quoi? je sens les livres? et alors?? Very Happy) et la petite carte pour l'accès au site est trop belle aussi Smile
Je peux voir les videos pour Baby, Sky is over, Honking Antelope!!! C'est trop bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 14 EmptyMar 30 Oct - 21:01

Dimanche j'ai rangé ma chambre (fin un peu), ce soir j'ai rangé mon bureau Cool (enfin, un peu toujours ^^)
La classe quand même, ça faisait longtemps
Faut dire c'était vraiment le bordel, et dans deux jours ça le re-sera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 14 EmptyMer 31 Oct - 10:31

Today à 17heure je vais rejoindre ma pote pour aller prendre nos billets de train pour le 26 ! ! !
Il fait beau, je suis de bonne humeur, voila Smile

happy halloween au fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 14 EmptyMer 31 Oct - 10:51

Ah oui j'avais zapé que c'était Halloween ...
Boarf t'façon je l'ai jamais fêté, ce soir j'ai une fête, j'espere qu'ils vont pas nous saouler avec ça.

Sinon ben je suis en vacance alors que la plupart de mes potes qui sont à la fac ont cours mwahahaha.

Et aussi je fais beaucoup de jolis rêves, pour une fois que j'men souviens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 14 EmptyMer 31 Oct - 12:49

Une belle lettre reçue ce matin ça met de bonne humeur Very Happy , je vois Soad's Pwoal aujourd'hui, et apparement un ptit concert dans un bar ce soir d'un groupe d'anciens de mon bahut, que j'aime pas trop certes ^^, m'enfin je verrais s'ils sont aussi bons que ce que disent les gens Smile

Bonne journée en perspective quoi
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 14 EmptyMer 31 Oct - 13:34

J'ai vu mon meilleur pote aujourd'hui ! Very Happy on a manger ensemble, on a poster des lettres ( 15 ! ) pour revoir pleins de gens avec qui on avait perdu contact ( 5 ans qu'on a plus de nouvelles ) J'ai hâte de tous les revoir !

Je revoi mon pote ce soir, il va me filer une chose illégale que j'attend depuis 2 mois Sad ( pas de drogeuh c'est pas sa ^^ ) et j'ai trop hâte pareil

En gros :

Bonheur + hâte = Cécily

bounce wouwouw !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 14 EmptyMer 31 Oct - 16:59

Aprem trop calé dans l'apart d'un pote d'amphi, Ricard, Beuh et Radio Ephemere Razz
Que du trip, trop bien calé, non vraiment la fac c'est bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partagez votre bonheur du jour
» [Divers] Partagez votre coup de coeur.
» [Ta life] Shame on you !
» [Web] Partagez vos meilleurs sites !
» [ Débat] Le jeu Second Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: