Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour

Aller en bas 
+49
Manyax
-aerials-
bestdaron
mimikakie
Solokian
dieujason
Caribou
Brice
Anis
Rammsteiner
Spiders
Ptdrdu43
Ignace
Calligorgia
PwOal
Valhalla
-
jokoko
SpiderS_
Mezmetize
Nikles
sspock'
___
Miho
Stoof
SidOuy
steeve -O-[Pudubulbe]
Péo
Ellana Caldin
Soader03
OzzY
Jane
Ju'
mathfansoad
puluche
Seti
PB
Bulot
Vyuuse
Parencouille
Tckt
scalp
Voodoo Child
Jo'
Le Chapelier Fou
PLM [pudubulbe]
Poupougne
Griffe
Kamility_Cam
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 15 EmptyMer 31 Oct - 16:59

Aprem trop calé dans l'apart d'un pote d'amphi, Ricard, Beuh et Radio Ephemere Razz
Que du trip, trop bien calé, non vraiment la fac c'est bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Calligorgia
Deer Dancer
Calligorgia


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 06/03/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 15 EmptyMer 31 Oct - 20:45

J'ai passé tout l'aprem en compagnie de deux soeurs, a papoté de tout et de rien, a écouté leurs galères professionelles (j'ai jamais autant halluciné de ma vie, je suis loin d'être naïve mais c'est tellement énormissime parfois que tu peux pas croire que c'est vrai!) après ça tu regardes les gens différement et c'est franchement déprimant, mais comme je suis une fille qui relativise, tout ce qu'elles ont pu me raconter me fait dire que je vais devoir vite bouger mes fesses pour que ma vie évolue dans le bon sens.
Bref, tu te prends limite une bonne claque dans la gueule, histoire que tu reprennes tes esprits mais d'une manière qui te permet de te booster comme il faut! Surtout que le mot de fin est que quoiqu'il arrive, ne pas baisser les bras cheers , qu'on peut s'en sortir même si on a tendance à croire le contraire.

J'ai pas vu le temps passé, c'était super intéressant et instructif et j'espère les revoir bien vite!

Et sinon rien à voir, mais j'me suis acheté un super beau papier à lettres "Princesses" dans un joli coffret, toute contente!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 15 EmptyMer 31 Oct - 23:05

La journée et la soirée sympa avec soad's pwoal, sa copine et un autre pote, le concert des Noodles dans un bar était plutôt sympa, c'est mieux que ce que je pensais finalement ^^, puis on connaissait vite fait 2 gars du groupe, ça nous a permis d'avoir un repars gratuit, la classe ^^ (avec déjà l'entrée gratuite, on a bien économisé 10€ ^^)

Et un gars qui me dit "On t'a déjà dit que tu ressemblais au chanteur de System Of A Down là, je sais plus comment il s'appelle ..."

La classe Cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 15 EmptyJeu 1 Nov - 9:00

J'ai internet dans mon tout nouvelle appart in Paris !!!
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 15 EmptyJeu 1 Nov - 10:33

Vyuuse a écrit:
micAmAk ! a écrit:
On s'est tous ramenés avec nos gratte on a fait un énorme beauf avec le Live Shit: Binge & Purge de metallica en arrière plan sur la télé!

On dit un beuf Laughing
Non, encore trompé ... on dit bœuf

Mon bonheur du jour : Avoir finit HP7
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 15 EmptyJeu 1 Nov - 19:44

Je sais pas comment ca s'écrit, et je voulais pas calquer sur l'animal. De toute facon c'est de l'argo, alors on s'en fout de l'orthographe Razz

Sinon gros gros bonheur du jour (et d'hier soir) : Une soirée qu'un pote de fac avait organisé vu que le lendemain était un jour férié, tout c'est très bien passé, de bons délires autour de bonnes bières et vodka avec du bon metal comme on l'aime en fond (avec des duos exclusifs de mon pote et de moi-même Razz), et surtout une fille que j'ai rencontré ce soir-là, qui est maintenant ma copine I love you

Un an que rien de tel ne m'était arrivé, espérons que cett fois ca marche (ca a l'air bien parti pour Very Happy)

Et dans ce bonheur est en continuité la journée d'aujourd'hui que j'ai passé avec elle et les potes Very Happy


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 15 EmptyJeu 1 Nov - 20:03

hier:

Un pur weed .... au début rien du tout on était dégoutés, on ses dit: putin c'est des gaspillage ...et la d'un coup yen a un de nous qui commence a trop partir en trip ...et après nous aussi!!


Trop bien ... toute l'après midi complètement pommé (alors que j'était à 50 mètre de chez moi) et rigolo pour rien tout en courant partout ^^

que du bonheur! clown
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 15 EmptyJeu 1 Nov - 21:23

Et moi c'est un ptit interlude alcoolo avec une amie !
Au départ j'hésitais à prendre ma voiture et aller la rejoindre, mais bon je retourne sur Lille demain, et comme je dois payer mon essence, on a fait ça par MSN tongue
Elle est un peu en bad, toute seule dans son appart' sur Lille, je suis tout seul chez moi (parents en vacs, soeur chez le petit copain) donc elle s'est fait à la vodka orange et moi à l'eau de vie ^^ Sur fond de Full Metal Jacket sur Arte ! La VF est décevante, mais bon, c'est toujours mieux que rien !

Bref, à part quelques rots qui refoulent l'eau de vie et que c'est pas très plaisant (j'ai eu un peu de mal avec les derniers verres), ça roule, et ça fait plaisir d'avoir un peu occupé la soirée et de lui avoir remonté le moral ! Et puis FMJ ça fait plaisir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 15 EmptyJeu 1 Nov - 21:35

Hello, my name is Johnny! a écrit:
je suis tout seul chez moi (parents en vacs, soeur chez le petit copain)

Bah bravo, tu l'aurais dit on serait venu ^^

Moi journée "glandage" avec ma copine !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jane
DDEVIL
Jane


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 38
Localisation : Nort Penn-Ar-Bed
Date d'inscription : 08/04/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 15 EmptyJeu 1 Nov - 21:58

Bon délirage avec 3 copines sur msn en mettant les têtes de certains de nos profs en avatar Mr.Red Entre se rappeler des souvenirs (certains profs, je l'ai eu en cours il y a 2 ans ^^) et se foutre de leurs gueules (ou pas Rolling Eyes ). Bien fun tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 15 EmptyJeu 1 Nov - 22:01

lol Jane Very Happy

Sa me rapelle les batailles d'avatar avec mon frère ! à celui qui mettra la photo ou George Bush a l'air le plus con ( je vous jure, y'en a tellement qu'on y passe des heures )

Bonheur du jour :

Aujourd'hui, orgie de film !! Surprised trop bon !
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 15 EmptyJeu 1 Nov - 22:02

Ticket a écrit:
tu l'aurais dit on serait venu ^^

Bah, mes parents c'est pour une semaine, mais ma soeur c'était genre de 19h à 23h, elle allait manger chez son copain mais elle rentrait après (elle est là d'ailleurs maintenant ^^) donc bon, 'vrai que j'ai pas pensé à prévenir vu que c'est pas non plus le long séjour tout seul^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 15 EmptyJeu 1 Nov - 23:07

Je plaisante lol T'en fais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 15 EmptyVen 2 Nov - 21:08

ça faisait un petit moment que j'avais pas touché à la guitare, je trouvais pas le temps avec la masse de boulo... et puis j'étais même obligé de faire péter les cours pour terminer des dissertes et autres travaux palpitants (oui oui) ^^...
et tout à l'heure, j'ai eu mon cours de la semaine, et ça m'a fait trop plaisir.
j'ai retrouvé le bonheur de jouer, je me suis marré avec mon prof.
Bref, je profite de ces vacances pour faire des choses que j'aime, prendre du temps pour moi.
C'est ça la vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 15 EmptySam 3 Nov - 12:11

J'ai commencé hier soir le dernier Harry Potter (commencé à lire a 2h43 et fermé le bouquin à 2h47 Very Happy )

Je m'y mettrais serieusement avec les cours ...
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 15 EmptySam 3 Nov - 23:56

J'ai reçu Sa deuxième lettre I love you I love you I love you I love you J'adore recevoir du courrier, surtout quand ça vient de Lui, celle ci est la plus belle que je n'ai jamais lu!
Revenir en haut Aller en bas
Ignace
Choking Chick



Masculin Nombre de messages : 386
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/03/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 15 EmptyDim 4 Nov - 11:37

C'est cool pour toi, Miho!!

Sinon moi, hier jsuis allé faire un inventaire dans une librairie, c'était simple, pas trop chiant, et surtout bien payé. Very Happy

Et puis après, jsuis sorti pour mon anni avec pleins de potes. Pendant la soirée, en allant rechercher de quoi offrir quelques boissons à des amis, jsuis tombé sur une jolie demoiselle. Une demoiselle, que j'avais souvent vu en allant à l'uni cet été avec qui on se disait juste "salut" et hier soir, ben on a beaucoup discuté et .... jsuis super content! albino sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 15 EmptyDim 4 Nov - 12:32

Des mails, euh des mails euh, oui mais des mails d'amis ! (a vous de trouver l'air sur lequel il faut prononcer cette phrase ^^)

Aaah, 3 mails qu'ils font plaisir à lire ce matin (oui bon ok, il est 13h30 en fait ...). Mais vala, trois mails, deux personnes, sur qui je sais que je peux compter et que j'adooooore plus que tout. Des mails qu'ils font plaisir à lire, des mails qu'ils donnent le sourire, qu'ils te font respirer profondemment, ce type d'inspiration que tu as l'impression que ça te libère tous les poumons, et que tu relaches en un frisson, libérant toute une vague de chaleur dans ton corps et qui, indubitablement, te redresse les commissures.
On se raconte notre vie, on se confie à l'autre, on fait des plans d'avenir plus ou moins fous, plus ou moins rêveurs (très idéaliste dans un des mails, avec une certaine personne qui se reconnaitra ici Wink , un autre plus réalisable avec un pote de la fac), on se témoigne une franche amitié, on remercie l'autre pour tout ça, on retourne les remerciements ... Raaah y'a vraiment des personnes comme ça, avec qui c'est différent ... Et ça file la patate et le sourire !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 15 EmptyDim 4 Nov - 15:01

J'ai pas trouvé l'air de ta première phrase. J'ai essayé sur le ton des 7 nains dans Blanche neige quand ils partent au travail... What the fuck ?!?

Idéalistes...oui, mais c'est ça la jeunesse, on peut faire des plans foux. Et puis plus tard on rigolera bien... à la terrasse du Flore bien sur.
Enfin Smile moi aussi je suis heureuse, moi aussi je rigole toute seule devant mon écran.
C'est assez bizarre en fait, de parler comme ça a quelqu'un qu'on a jamais vu, peut-être que ça rend les choses plus simples.
En tout cas, tous ces mails sont des petits moments de répis dans ma journée, petit rayons de soleil qui te donne pleins d'ambitions, plus ou moins folles, on s'en fou.
le plus drôle c'est que l'inspiration ne nous manque jamais.

Alors ouai, un bonheur du jour qui pourrait être le bonheur de n'importe quel jour depuis quelque temps : celui d'avoir quelqu'un, même loin, sur qui on peut compter, qui nous comprend, avec qui on peut rire, échanger, papoter, critiquer, philosopher, imaginer, rêver.... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 15 EmptyDim 4 Nov - 15:57

Citation :
Des mails, euh des mails euh, oui mais des mails d'amis ! (a vous de trouver l'air sur lequel il faut prononcer cette phrase ^^)

Kamility_Cam a écrit:
J'ai pas trouvé l'air de ta première phrase. J'ai essayé sur le ton des 7 nains dans Blanche neige quand ils partent au travail... What the fuck ?!?

c'est la chanson de Panzani..
" des pâtes, des pâtes, oui mais des Panzani ! "


inculte.. comment veux tu avoir ton bac sans cette culture ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 15 EmptyDim 4 Nov - 18:20

J'ai enfin Harry Potter !! YESS !!! cheers
'Vais bientôt pouvoir lire tous vos spoilers du topic Livre Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 15 EmptyDim 4 Nov - 18:25

Parencouille a écrit:
Citation :
Des mails, euh des mails euh, oui mais des mails d'amis ! (a vous de trouver l'air sur lequel il faut prononcer cette phrase ^^)

Kamility_Cam a écrit:
J'ai pas trouvé l'air de ta première phrase. J'ai essayé sur le ton des 7 nains dans Blanche neige quand ils partent au travail... What the fuck ?!?

c'est la chanson de Panzani..
" des pâtes, des pâtes, oui mais des Panzani ! "


inculte.. comment veux tu avoir ton bac sans cette culture ?

mdr écoute... je regarde pas la TV et encore moins les pub... justement, je bosse Razz
alors je puise dans ma culture de jeunesse tu vois...
bon j'ai un peu honte quand même. Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 15 EmptyDim 4 Nov - 23:06

Bonheur d'avant-hier : des potes sont venus me faire une visite surprise à Mac Do, ca fait plaisir Very Happy

Bonheur d'hier et de ce matin : nuit et réveil chez ma chéwie, le pied, je revis I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
mathfansoad
Bigger than yours
mathfansoad


Masculin Nombre de messages : 868
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 21/06/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 15 EmptyLun 5 Nov - 18:06

heureux! trop de choses a dire et meme pas le temps!
j'aime la vie!
En fait j'ai le temps, elle vient de partir manger donc j'ai quelques minutes a moi!
"elle" "elle", enfin un "elle qui se demarque du reste! elle est jolie, drole sourinate intellignete et puis je la connais a peine mais il y a un trop bon feeling! J'adore lui parler, je suis meme pas coincé... bon pour l'instant c'tes par msn, la honte je sais mais bon samedi soir c'ets passé si vite, et je suis trop pressé de la revoir!
Enfin elle s'apelle Eléonore.
affaire a suivre


PS: quand je dis qu'elle se démarque, oui pour l'instant, rien n'ets la, c'tes juste une super copine avec qui j'ai jamais aussi vite accroché et avec qui ca pourrait coller pour de vrai! Voila un an bientot que j'attends ca, une fille qui me plait vraiment, et puis ca a l'air de bien se passer, ele supporte mes vannes et rigole tout le temps....opn peut toujours rever!

En plus il fait beau, je vais pouvoir remplir ma collection avec le double vinyl, l'edition limitée le 45 tour et le single, le 15 novembre je vais voir le boulevard de la mort et planette terreur d'affilé en vo et pour 8€!
la vie ets belle je vous le dit elle finit toujours par voussourrire faut juste etre patient!


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SpiderS_
DDEVIL
SpiderS_


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Reims, 51
Date d'inscription : 21/04/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 15 EmptyLun 5 Nov - 18:13

Y'en a qui ont de la chance Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 15 EmptyLun 5 Nov - 19:07

Pleins de coup de coeur !!!!

n°1
: Lui !!! Même si (pour le moment ?) c'est juste un pote !

n°2
: La semaine prochaine je vais le voir en chair et en os, enfin !!! I love you Ouais parce qu'msn y'en a marre Mad J'espère juste que tout se passera bien... Confused

n°3
: Avoir quelqu'un a qui penser et que ce soit réciproque ^^

n°4
: J'ai rencontré pleins de personnes lors d'une convention, on a tout de suite accroché et j'ai passé toute la semaine avec eux !! je rentrais chez moi a 1h du mat' pour repartir dès 9h les retrouver !!! mdr

n°5
: Mon concert de Plastic Tree !!! Trop démentiel !!! Un des meilleurs que j'ai fait !! Et j'ai récup' une (demie) baguette du batteur !!! On était 2 dessus, il ne voulait pas lacher, moi non plus, on l'a cassé en 2 !!! Mais j'ai eu le meilleur morceau "le manche" car dessus y'a le nom du groupe et du batteur !! Cool


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Contenu sponsorisé





[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partagez votre bonheur du jour
» [Divers] Partagez votre coup de coeur.
» [Ta life] Shame on you !
» [Web] Partagez vos meilleurs sites !
» [ Débat] Le jeu Second Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: