Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour

Aller en bas 
+49
Manyax
-aerials-
bestdaron
mimikakie
Solokian
dieujason
Caribou
Brice
Anis
Rammsteiner
Spiders
Ptdrdu43
Ignace
Calligorgia
PwOal
Valhalla
-
jokoko
SpiderS_
Mezmetize
Nikles
sspock'
___
Miho
Stoof
SidOuy
steeve -O-[Pudubulbe]
Péo
Ellana Caldin
Soader03
OzzY
Jane
Ju'
mathfansoad
puluche
Seti
PB
Bulot
Vyuuse
Parencouille
Tckt
scalp
Voodoo Child
Jo'
Le Chapelier Fou
PLM [pudubulbe]
Poupougne
Griffe
Kamility_Cam
53 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour Empty
MessageSujet: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour EmptyVen 14 Sep - 16:48

PLM [pudubulbe] a écrit:


"la baignoire trouée qui fait échapper tant de litres mais est rempli de moitié toutes les 5678 heures et on met un doigt dans l'eau faisant remonter la surface de tant de cm, déterminer l'age du capitaine."

Very Happy


Ouai...ba faudra m'expliquer l'utilité d'une telle question ! Neutral
qu'est ce que l'age du capitaine a avoir là dedans.
c'est pas complètement inutil, impossible, incompréhensible ?

enfin, t'es trop une bosse PLM si t'as réussi... cheers

Bonheur du Jour : j'ai réussi a faire un truc pas trop trop mal en 1h en art pé...c'est nôté donc voilà

sinon, ce soir, grosse soirée sur les berges du rhône ! guitare, copains, rire et tout ce qu'il faut pour s'amuser un max! ça va péter sa grand-mère !
Revenir en haut Aller en bas
Griffe
Groupie
Griffe


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 29
Localisation : peux être dans un CD qui s'appelle hypnotize qui se trouve dans le 83( draguignan D: )
Date d'inscription : 26/02/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour EmptyVen 14 Sep - 19:40

Hahahahaha
mon cours d'Anglais, était tous simplement magnifique = D
la prof nous demandent de s'auto présenter. personne ne lève le doigt sauf moi, l'américain, et l'africain du sud ù_ù
alors, on a commençé à se présenter, et puis, c'est partit en couille.
l'Australien du sud commence à dire en anglais :
" j'aime le grunge, le metal, le rock, et puis, le groupe que yuki adore "

j'ai commençé à gueuler :

" SYSTEM OF A DOWN !!! "

y'a tous le monde qui m'a regardé d'un air :
" Elle va bien ? "

et j'ai faillit dire que j'était groupie de daron et j'allais commencer à faire la description de daron malakian en classe jusqu'à ce que la sonnerie à retentie ù_ù
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour EmptySam 15 Sep - 0:32

Je reparle depuis quelques jours avec une fille avec laquelle j'avais eu THE méga embrouille .. je me disais que je lui reparlerais jamais bah .. voilà, elle m'a rajouter dans ses contacts de sa nouvelle adresse msn ..

On a parler, parler.. elle s'est excusée, m'a dit qu'elle ne pensais pas ce qu'elle disais, qu'elle était très heureuse de me reparler, qu'elle m'adorais .. qu'elle m'aimais ( et je vous passe les détails ^^ ) ..
j'était comme sa = Shocked
sa m'a fait bizzare, même si je l'ai toujours sentie sincère quand elle me disais que j'était belle, qu'elle m'adorais ect .. je me serais jamais douter que ...

Sa flatte énormément ! c'est mon bonheur du soir, y'a quelqu'un qui m'aime !!! cheers ! fille ou garcon, m'en fiche ! 'me sens aimée ! lol
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour EmptySam 15 Sep - 6:25

vous allez encore vous foutre dema gueule mais m'en fous...

je me réveille tot, mais putaaain chui heureuse!!!!
je viens de rêver que c'était mon anniversaire lol
y avait trop de monde ! j'étais contente lool xD
des gens de maternelles surtout, du lycée à qui je parlais plus, et dans mon reve ils se sont excusés, étaient super heureux de me voir heureuse !

on m'a offert plein de cadeaux, j'en avais partout partout et je me souviens que j'étais vraiment très contente de tous !
bon j'arrete là, n'empeche que j'ai la patate pour la journée Very Happy


mince, vous allez encore croire que je suis folle...alors que ce n'est pas le cas du tout du tout Neutral

study tadadoum didoum...hahem
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour EmptySam 15 Sep - 7:18

- Mes épisodes d' Evangelion Renewal qui sont en train de dl...
- Les 4 nouveaux films d'Evangelion qui sortent
- Les spoils que j'ai trouvé sur ces films (ca a l'air énorme)
- Revoir mon Maitre cet aprem' cheers
- Manger mexicain ce soir pour l'anniv' d'une amie
- Regarder les Death Note
- Regarder des dramas avec des acteurs trop géniaux !!!
- Les délires de cette nana, elle me faire pleurer de rire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour EmptySam 15 Sep - 17:44

Une bonne chouille hier !
En fait c'était la soirée d'inté de Faidherbe, mon ancien bahut. Je m'y suis incrusté, histoire de boire comme un trou et revoir des amis. Comme d'hab c'était chez Mous, le kebab de la rue, donc tu crèves de chaud, entassé là-dedans, mais la plupart du temps la beuverie c'est sur le trottoir en face !

Donc baaah comme une digne soirée Faidherbarde, c'était du grand n'importe quoi ! Les chants habituels, les cris, des gens enroulés de PQ (la soirée était aussi l'occasion du "debriefing" de la chasse au trésor, où chaque classe doit ramener les objets d'une liste donnée, dont une momie ^^ Ils demandent aussi parfois la statue de Ronald du Macdo ou l'indien du Buffalo Grill ^^), et de l'alcool.
L'occasion de voir des amis qui sont restés à Faidherbe (car ils refont une année, ou parce qu'ils ont un an de moins), l'occasion aussi de voir les nouveaux faidherbards et de bien discuter, se raconter des anecdotes sur les profs ... Et aussi l'occasion de faire le malin en disant que "ouaaaais moi j'suis un ancien de Faidherbe" ^^
Les gens avec qui je discutais et qui me disaient qu'ils aimaient System, j'ai fais la pub du forum, on verra s'ils s'en rappelleront ^^

Bref, moi j'étais bien fait, en plus j'avais pas mangé, à part des chips lors de l'apéro dans le Jardin des Plantes, avant d'aller chez Mous. Bien qu'étant bourré moi-même, j'ai dû parfois veiller sur deux trois amies encore plus bourrées que moi, mais ça fait plaisir, on se sent important, et on se sent aimé quand l'amie te dit "Merci, c'est super sympa, je suis désolé, t'es un amour" et te prend dans ses bras ^^ Enfin ... Faidherbe, c'est vraiment le Choix de la Réussite ! La prépa me manque, putain !

De retour chez moi je me prend un bon bain musical, de l'eau bien chaude, de la zik bien sympa, relaxante, ambiante (post-rock, doom, electro, balade) ... Et ensuite une petite sieste dans mon lit qui ne m'a jamais semblé aussi douillet ! J'étais tout propre, pas collant pas moite, je sentais bon, j'étais tout doux, température impecable, semi-pénombre, tête enfoncé dans l'oreiller en plumes, du Chopin, Bach, Beethoven qui résonnent dans la chambre ...

Le pied !


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Invité
Invité




[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour EmptySam 15 Sep - 17:45

Cette semaine plutôt réussie dans l'ensemble, ma mere devrait partir en vacances plus souvent ^_^ ( remarque la solitude ça commence le moi prochain)
Entre les soirées, les fêtes, toutes plus réussies les une que les autres, en particulier celle d'hier, les journées a Toulouse, mon tatouage a moitié prix ( j'ai eu droit a un prix d'ami pour avoir pogoter avec le type dans un concert il y as quelques mois Cool ) mes achats compulsifs, mais certainement pas regrétés, le Tecknival qui approche (le weekend prochain) bref que du bon, malgré le fait que je me transforme de plus en plus en "loup solitaire fuyant les sentiments" m'enfin je m'en accomoderais presque...
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour EmptySam 15 Sep - 17:57

PLM [pudubulbe] a écrit:
alors c'est pas mon bonheur DU JOUR, mais plutot du mardi :

autre point positif, mon bel inaccessible s'avère être un mec pile poil comme je les aime, plus je le connais et plus je veux le connaitre..
Pour une fois que ce ne sera pas que pour le physique, chui contente pour le moment ça avance pas trop mal, lentement (trop) mais peut etre surement...enfin c'est cool !


je sais pas vous mais moi je suit avec beaucoup d'attention les incroyables histoire de pé èlèm avec ce gars ! lol j'attends la suite te tes aventures pleines de rebondissements ok ? mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour EmptySam 15 Sep - 18:37

-| micA |- a écrit:
PLM [pudubulbe] a écrit:
alors c'est pas mon bonheur DU JOUR, mais plutot du mardi :

autre point positif, mon bel inaccessible s'avère être un mec pile poil comme je les aime, plus je le connais et plus je veux le connaitre..
Pour une fois que ce ne sera pas que pour le physique, chui contente pour le moment ça avance pas trop mal, lentement (trop) mais peut etre surement...enfin c'est cool !


je sais pas vous mais moi je suit avec beaucoup d'attention les incroyables histoire de pé èlèm avec ce gars ! lol j'attends la suite te tes aventures pleines de rebondissements ok ? mdr mdr

je vais en faire un livre de 45678 tomes
je sens que j'arriverai pas à conclure ^^
de toute façon ce gars fera toujours parti de mon bonheur du jou et même si ça embête et que ma vie n'est pas si palpitante, et bah je le dis haut et fort : NON A LA DEFORESTATION EN AMAZONIE !

voilà, c'est dit!
Very Happy

mes parents sont rentrés de leur périple !
c'est chouette, tout mon petit repas a été englouti, ça fait plaisir Very Happy

voilà voilààà ...j'ose plus trop dire grand chose maintenant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
scalp
Psycho
scalp


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 40
Localisation : Europe
Date d'inscription : 06/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour EmptySam 15 Sep - 19:00

La guiness ... C'est trop bon la guiness (draught) .
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour EmptySam 15 Sep - 21:20

Mes vacances !!
J'en dirais un peu plus demain ou lundi quand j'aurais les photos.

1 semaine à Rome avec ma chérie c'était génial !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour EmptySam 15 Sep - 22:23

les 1an avec ma merveilleuse copine Smile
elle m'a offert de super cadeau !
une superbe gourmette noire/argent qui est magnifique


et un T-shirt que je cherchais depuis très longtemps !

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour 71YX4W4R0PL._SS500_



Ma copine est ( presque ) parfaite Smile
je l'aime

( c'est meugnon hein ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour EmptySam 15 Sep - 22:34

Premier soir chez mac Do, ca s'est super bien passé, les gens étaient contents et ils m'ont dit que j'étais tres bien pour un premier jour Very Happy

A moi la thuuuuuuuuune rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Invité
Invité




[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour EmptyDim 16 Sep - 8:33

Parencouille a écrit:
les 1an avec ma merveilleuse copine Smile
elle m'a offert de super cadeau !
1an!! Shocked Shocked
T'as battu mon record de 7 mois Razz Razz
C'est superbe, j'espere que tu lui a offert des trucs cool a elle aussi sinon... batte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour EmptyDim 16 Sep - 9:21

Vyuuse a écrit:
Premier soir chez mac Do, ca s'est super bien passé, les gens étaient contents et ils m'ont dit que j'étais tres bien pour un premier jour Very Happy

A moi la thuuuuuuuuune rambo

A moi les menus maxi best of big mac gratuiiiiiiiiiiiiiits Razz
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour EmptyDim 16 Sep - 9:30

scalp a écrit:
La guiness ... C'est trop bon la guiness (draught) .
BLASPHEME !!!!

Guinness avec un seul "n" !!! Et en plus en minuscule !!!
rambo
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour EmptyDim 16 Sep - 9:38

Tu sais, c'est pas parce qu'il est écrit en majuscule sur le frontispice de la brasserie
[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour 230px-Guinness_brewery
que ça veut dire que guinness s'écrit en majuscules ...

Don't mess with the capital letters ! Un pub s'écrit un pub, le bac s'écrit le bac, la B.A.C. s'écrit la B.A.C. et guinness s'écrit guinness.
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Invité
Invité




[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour EmptyDim 16 Sep - 9:44

Oui, tout a fait d'accord, les ecritures en majuscules c'est agressif et enervant, m'enfin c'est pas grave (enfin si un peu quand même Razz )

Bonheur, ben hier bonne soirée qui avait mal commencée mais finalement tout est bien qui finit bien, ouf! Smile
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour EmptyDim 16 Sep - 10:06

Hello, my name is Johnny! a écrit:
et guinness s'écrit guinness
Je parlais de la premiere lettre en Majuscule, c'est un nom propre
Car lire guinness, meme correctement écrit, c'est un blaspheme ...
Mr. Green

PS : D'ailleurs quand j'ai écrit dans ce post "Guinness", je l'ai pas écrit tout en majuscule



Et BAC et PUB, je l'écrit comme je veut ... Pour moi ce qui est important dans ma misérable vie sociale, je met en majuscule Mr. Green


Vous aimez bien me contredire hein ?
Honnetement ?
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour EmptyDim 16 Sep - 10:22

Party Boy a écrit:

Vous aimez bien me contredire hein ?
Honnetement ?

boarf, ça fait passer le temps ^^

B.A.C. ou même S.P.A => Acronyme Razz
voilà, c'est juste pour faire ma craneuse =)

mon bonheur du jour : un mail Very Happy
'suis contente!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour EmptyDim 16 Sep - 10:23

On aime pas tellement ça mais bon voila, c'est assez lourd a lire quand c'est ecrit en majuscules, surtout que c'est pas français, en majuscules c'est les sigles et pas tout les mots qu'on veut, bref faut juste comprendre qu'entre Bac et BAC y'as une enorme difference de sens...
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour EmptyDim 16 Sep - 11:58

Bonheur ! ma chambre n'a jamais été aussi propre et bien rangée Very Happy
j'ai trié, jeté, classé, rangé, dépoussiéré, aspiré.....bref, je suis contente bien qu'un peu fatiguée ^^

par contre, j'ai pas retrouvé ma carte M'ra et ça me fais vraiment chier .
cet élan ménagé était en partie motivé par l'envie de la récupérer toute poussiéreuse sous mon bureau...
(pour les non Rhône-Alpins : c'est une carte étudiante qui te donne accès a pleins de trucs gratos, et qui te file de la tune pour des livres, des spectacles, des concerts...... dans ma section c'est juste indispensable..raaaaaa Mad )


[héhé.. mon post est presque tout en rime... la classe afro ]
Revenir en haut Aller en bas
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour EmptyLun 17 Sep - 17:02

Kamility_Cam a écrit:

par contre, j'ai pas retrouvé ma carte M'ra et ça me fais vraiment chier .
cet élan ménagé était en partie motivé par l'envie de la récupérer toute poussiéreuse sous mon bureau...
(pour les non Rhône-Alpins : c'est une carte étudiante qui te donne accès a pleins de trucs gratos, et qui te file de la tune pour des livres, des spectacles, des concerts...... dans ma section c'est juste indispensable..raaaaaa Mad )

Shocked La classe, dans mon coin juste une carte pour les cars gratos sinon nada !!!

Bonheur du jour : la victoire des Bleus blancs hier !!! yeahhhh !!! bon Nanubie pas grande équipe certes mais ça remet en confiance !!! et l'essai de Chabal qui se tape toute la défense nanubienne !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour EmptyLun 17 Sep - 17:22

Oui Chabal est vraiment un monstre (dans le bon sens ^^) ça ne m'étonnerai pas qu'il soit désigné meilleur joueur du mondial s'il continu comme ça.
Ce joueur est vraiment une perle, dommage qu'il ne joue pas au stade français ^^
Revenir en haut Aller en bas
puluche
Sweet Dany
puluche


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : castres pres de toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour EmptyLun 17 Sep - 17:27

Sans commentaire sur Chabal...

Bon sinon il fait orage, huhu, j'adore ^^

(si vous regardez la météo ce soir je suis en orange ^^
Bon en meme temps là ou j'habite je craind pas vraiemnt les innondation, ils sont malins les anciens qui ont construit ma maison il y a plus de 150 ans ^^)

Ce soir ça va etre lecture avec le tonnerre, raaaaaa j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/puluche
Contenu sponsorisé





[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partagez votre bonheur du jour
» [Divers] Partagez votre coup de coeur.
» [Ta Life] Api Beurzdé
» [Web] Partagez vos meilleurs sites !
» [Ta life] Shame on you !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: