Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour

Aller en bas 
+49
Manyax
-aerials-
bestdaron
mimikakie
Solokian
dieujason
Caribou
Brice
Anis
Rammsteiner
Spiders
Ptdrdu43
Ignace
Calligorgia
PwOal
Valhalla
-
jokoko
SpiderS_
Mezmetize
Nikles
sspock'
___
Miho
Stoof
SidOuy
steeve -O-[Pudubulbe]
Péo
Ellana Caldin
Soader03
OzzY
Jane
Ju'
mathfansoad
puluche
Seti
PB
Bulot
Vyuuse
Parencouille
Tckt
scalp
Voodoo Child
Jo'
Le Chapelier Fou
PLM [pudubulbe]
Poupougne
Griffe
Kamility_Cam
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Bulot
mushroomAtomik



Nombre de messages : 8743
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 EmptyMer 10 Oct - 12:03

Ce matin, j'ai eu un TP de dessin architectural, on devait dessiner la façade de notre IUT, avec les points de fuite, la perspective et tout, et moi qui suit une bille en dessin, j'ai eu 13/14, la meilleure note du groupe mwahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 EmptyMer 10 Oct - 12:20

et ben moi qui me donnaît 8 a une compo de géo, j'ai eu la 2eme meilleure nôte : 14.
donc je suis assez refaite.

Et la lettre de jo'.. j'ai galéré comme un furet pour comprendre l'ordre des petites pages minuscules du début ^^
mais ça a ravi ma soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 EmptyMer 10 Oct - 12:45

-| micA |- a écrit:
Parencouille a écrit:

Kirk Hammet plutot non ?

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 653_1_

A peut etre moi il m'a dit Kurt Cobain,
tu l'a trouvée ou la tof, j'ai essayé de chercher hier sur google mais j'ai pas trouvé

http://www.espguitars.com/guitars_kirk.html

Kurt jouais sur Fender et uniquement sur Fender
il te la vendue a combien la guitare ?

parque bon... guitare qui vaut neuve 2190€
ne pas savoir quel model signature c'est...la honte quoi
http://www.thomann.de/fr/esp_kh2_nt_std.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 EmptyMer 10 Oct - 14:39

Mon bonheur du jour

J'ai trouver un nouveau passe temps quand je me fait chier
--> Mater les forums de Tokio Hotel Twisted Evil
Franchement y'a des perles !
Revenir en haut Aller en bas
Ju'
Choking Chick
Ju'


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 31
Localisation : In a waterfall called life
Date d'inscription : 10/03/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 EmptyMer 10 Oct - 17:12

Party Boy a écrit:
Mon bonheur du jour

J'ai trouver un nouveau passe temps quand je me fait chier
--> Mater les forums de Tokio Hotel Twisted Evil
Franchement y'a des perles !

Ca c'est une bonne idée !
Et vous saviez que Tokyo Hotel est partout, mais vraiment partout ? Dans Hit machine je-sais-pas-quoi, Rock machin, etc... Mais aussi Télérama ! Hum et apparament ils ont l'air d'aimer....
Revenir en haut Aller en bas
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 EmptyMer 10 Oct - 18:47

En fait, plutot celui d'hier
J'organise une rencontre de toutes les personnes de mon forum pour la semaine prochaine et hier, grande discution sur MSN avec toutes les filles ( et un garcon plus tard qui a ramener sa fraise ) on était 7 ^^ et sa a bien délirer Mr.Red entre 5 célibataires, une fiancée... volage ^^ et un payday, sa a bien discuter lol
Du coup, tout est OPE pour la semaine prochaine ! y'a même une fille qui en amène une autre ( qu'elle ne connais pas du tout ) pour 5 heures de routes en voiture car impossible de prendre le train, je trouve sa trop gentil ! On va faire les folles dans un appart de ouf à Paris, avec jaccuzy ect ...
Et enfin, je vais finir par voir le payday avec qui je parle depuis 6 mois sur MSN, pratiquement tous les soirs. Il m'a fait une de ces déclarations d'amitié hier ! Shocked j'ai halluciner, c'était trop gentil !
J'ai hâte d'y être ! en plus tout le monde est comme sa = Very Happy à l'idée de se voir ! super !

EDIT = demain je me fait une couleur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
SpiderS_
DDEVIL
SpiderS_


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Reims, 51
Date d'inscription : 21/04/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 EmptyMer 10 Oct - 19:34

mwa j'ai une pétrollette qui marche a merveille, mais le pbs, jpeux pas la conduire, pcq me faut le bsr, j'ai lassr, mais il faut que je passe 5h de formation :xxx juste pour une pétrollette quoii Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 EmptyMer 10 Oct - 19:38

Tu bafouilles tellement qu'on comprend rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 EmptyJeu 11 Oct - 2:01

SpiderS_ a écrit:
mwa j'ai une pétrollette qui marche a merveille, mais le pbs, jpeux pas la conduire, pcq me faut le bsr, j'ai lassr, mais il faut que je passe 5h de formation :xxx juste pour une pétrollette quoii

Question Question Question Question Question Question





Question
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 EmptyJeu 11 Oct - 5:16

SpiderS_ a écrit:
mwa j'ai une pétrollette qui marche a merveille, mais le pbs, jpeux pas la conduire, pcq me faut le bsr, j'ai lassr, mais il faut que je passe 5h de formation :xxx juste pour une pétrollette quoii

Moi j'ai une pétrolette qui marche à merveille, mais le problème est que je ne peux pas la conduire, car il me faut le B.S.R. (Brevet de Sécurité Routière), j'ai lasser (?), mais il faut que je passe 5h de formation :X Juste pour une pétrolette, quoi !

Wala ma proposition de traduc Very Happy

SpiderS_, attention quand tu écris on pige pas toujours tout Wink Applique toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 EmptyJeu 11 Oct - 14:59

bah c'est normal
il dit qu'il faut le BSR ( brevet sécurité routière ) et qu'il a seulement l'ASSR (Attestations scolaires de sécurité routière )
donc il peut pas conduire sa petite pétrolette ! sinon il faut qu'il passe 5h de formation de sécurité routière pour conduire sa petite pétrolette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 EmptyJeu 11 Oct - 15:04

Lol oui moi aussi j'avais compris... peut être à force de lire parencouille Very Happy J'aime bien te taquiner hin ?

Bonheur du jour bah... rien... Malade et j'ai pas pu faire ce qui était prévu aujourd'hui...

Ah si... dans le tagboard du forum, un certain glorybox a insulté Spiders_ et après lui avoir demandé de se calmer, il s'est excusé....
Quelques heures plus tard, nouveau message d'un certain "jus debite"... il ne m'a falllu que quelques minutes pour avoir son adresse ip et me rendre compte que glorybox et jus debite ne font qu'un ^^
J'attends sa réaction ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Jane
DDEVIL
Jane


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 38
Localisation : Nort Penn-Ar-Bed
Date d'inscription : 08/04/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 EmptyJeu 11 Oct - 15:08

Et c'est du bonheur, ça, Ticket ? Laughing


Moi je suis contente parceque j'ai pu aller au meilleur cours de la semaine Very Happy (Bon, le meilleur moment, c'est quand les paysans devaient curer le fond du vivier mdr "c'est dur et mou" ^^).

Et puis, un collègue de mon père lui a donné un 'ti bracelet du Burkina Faso pour moi. Bon, quand mon père me l'a donné ce matin, j'me suis limite foutu de lui Mr.Red . Mais c'est sympa de la part de son collègue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 EmptyJeu 11 Oct - 15:12

lol trop fort Ticket j'irais voir sa réponse^^

Bonheur du jour : Je vais enfin prendre un news forfait et un news portable tout beau tout neuf =)
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 EmptyJeu 11 Oct - 17:31

Très bonne journée quasi intégralement en sa compagnie, je la revois ce soir à la soirée de la fac et puis elle m'a proposé de dormir chez elle ^^
Et puis j'ai revu un pote après les cours, que je n'avais pas revu depuis un petit bout, et il est dans la même situation que moi niveau amour, ça fait plaisir Very Happy
Et puis ce soir je vois Ticket (hein hein dis, c'pas parce que t'es malade que tu viens pas ?) !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 EmptyJeu 11 Oct - 17:54

Hello, my name is Johnny! a écrit:
Très bonne journée quasi intégralement en sa compagnie, je la revois ce soir à la soirée de la fac et puis elle m'a proposé de dormir chez elle ^^

Faut pas oublier les capotes, et les nettoyer à chaque nouvelles utilisation
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 EmptyJeu 11 Oct - 18:02

T'es relou mec ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Invité
Invité




[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 EmptyJeu 11 Oct - 18:03

"Oh ce soir tu vas prendre, tu vas preeendre" Razz
Enfin, "elle" plutot

...

ouai, bon, c'est une chanson hein, moisie certe, mais une chanson ^^

Bonheur du jour : ben, aujourd'hui, rien ^^, journée banale quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 EmptyJeu 11 Oct - 18:58

Bonheur du jour : Je suis allé commandé mon cd de "Axis of Justice" et je suis allé chez le coup tif, par contre ils ne recoivent qu'une version de Elect The Dead a la Fnac Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Invité
Invité




[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 EmptyJeu 11 Oct - 19:13

Aujourd'hui 1ere panne de metro de ma vie!!!

Au début tu te dis "c'est lourd" comme tout le monde, mais en fait ça en a fait une journée plutôt culte...

En gros aprés 10minutes d'arrêt le type de la maintenance annonce " rame bloqué sur toute la ligne A"
Je sort prés a prendre un bus, et la le metro se barre.... Mr. Green Vert!
Bon j'attend un prochain... 10minutes passent toujours pas...
Je commence a monter les escaliers, et la j'entends un metro qui arrive, coup de speed, je monte dedans mort de rire, et la une fille (mignone) devant moi me renvoie le sourire (jusque la rien d'anormal, quoique les gens souriant dans le metro ça cours pas les rames)...

Bon ben le metro avance d'une station, s'arrête pour de bon, et de nouveau le message du type...
Je sort, je sais pas du tout où je me trouve... What the fuck ?!?
Bah je vais vers un plan, et la je revois la fille qui m'a sourris dans mon euphorie du montage dans le metro en speed...
Bah j'lui demande mon chemin, elle me dit qu'elle connais un peu le coin, donc on prends le bus, avec un autre type perdu comme nous Laughing
Du coup on tripe tout le long du chemin, bon l'autre type prend son bus, et je reste avec cette fille car on vas au même endroit...

Et en fait il s'avere que cette fille a les mêmes cours que moi en Socio, les mêmes jours a la même heure! Razz
Si ça c'est pas de la chance dites moi ce que c'est!
Mis a part que la fille me plait bien, des trips que j'ai put me prendre avec elle, et des discutions qu'on a eu, qu'elle n'est pas stéréotypée, ça fait une pote pour la fac, et pourquoi pas plus ?? Very Happy
J'adore les pannes de metro!!


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 EmptyJeu 11 Oct - 19:18

Allez toi aussi Pogo, ça va etre coool les soirs d'hivers ...
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 EmptyJeu 11 Oct - 19:20

Party Boy a écrit:
Allez toi aussi Pogo, ça va etre coool les soirs d'hivers ...

Toi depuis que t'as 18ans, t'as du regarder que des films de boules pour être excité comme ça Shocked

lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 EmptyJeu 11 Oct - 19:23

Parencouille a écrit:
Party Boy a écrit:
Allez toi aussi Pogo, ça va etre coool les soirs d'hivers ...

Toi depuis que t'as 18ans, t'as du regarder que des films de boules pour être excité comme ça Shocked
Même pas en plus, beh maintenant que tu me le dit, faudrait que je m'en mate, et légalement pour la première fois ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 EmptyJeu 11 Oct - 19:31

C'est clair, T'as un copine?
Si non sort, ou au pire vas voir les filles de joies, parce que la faut que tu evacue ta libido!! Razz
Et de toute maniere j'ai un lit 0.5 place, donc bon c'est pas demain que quelqu'un passe la nuit chez moi Laughing

Enfin bon en même temps elle m'as bien plus, mais c'est pas pour autant que c'est reciproque, surtout que je suis moche en ce moment (ouais faut que j'aille au coiffeur ^_^)
Dans tout les cas, ça fait une copine d'amphi, et c'est sûrement pas avec elle que je passerais l'hiver!

Au fait si t'es en manque j'peut te filé le numero de certaines copines Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 EmptyVen 12 Oct - 15:14

Huhu je viens de valider mon Windaube Xp et j'ai reparer mes MAJ auto ^^
alors qu'il est parfaitement piraté :p
merci petit logiciel magique :p

ça m'énervais de pas pouvoir le mettre a jours car mes Automatic Update marchais plus et il me demandais tout le temps de valider mon windaube..

D'ailleurs si y'en as qui ont un problème avec leur Windows Automatic Update
genre " ça télécharge les mise a jours mais ça arrive pas a les installée "
( ce que j'avais )
j'ai trouver une petit programme qui fixe ça en 35secondes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Poupougne
supercalifragilisticexpialidocious
Poupougne


Féminin Nombre de messages : 1457
Age : 36
Date d'inscription : 03/03/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 EmptyVen 12 Oct - 15:38

Je vais faire ma fille de base mais ma couleur de cheveux me rend trop heureuse Laughing Razz
Hier j'ai skyper toute la nuit avec 3 personnes que je dois rencontrer le week end prochain ! les conversations de malade Laughing j'ai trop hâte qu'on se rencontre !
Autrement grosses, GROSSES tentions sur MSN hier à propos de la rencontre, trop de désistements et aujourd'hui,tout rentre dans l'ordre Very Happy et une copine qui débarque pour tout l'aprèm me voir, happy journée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partagez votre bonheur du jour
» [Divers] Partagez votre coup de coeur.
» [Ta life] Shame on you !
» [Web] Partagez vos meilleurs sites !
» [ Débat] Le jeu Second Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: