Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour

Aller en bas 
+49
Manyax
-aerials-
bestdaron
mimikakie
Solokian
dieujason
Caribou
Brice
Anis
Rammsteiner
Spiders
Ptdrdu43
Ignace
Calligorgia
PwOal
Valhalla
-
jokoko
SpiderS_
Mezmetize
Nikles
sspock'
___
Miho
Stoof
SidOuy
steeve -O-[Pudubulbe]
Péo
Ellana Caldin
Soader03
OzzY
Jane
Ju'
mathfansoad
puluche
Seti
PB
Bulot
Vyuuse
Parencouille
Tckt
scalp
Voodoo Child
Jo'
Le Chapelier Fou
PLM [pudubulbe]
Poupougne
Griffe
Kamility_Cam
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tckt
Administrateur



Nombre de messages : 9476
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 27 EmptyLun 24 Déc - 11:40

Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 27 EmptyLun 24 Déc - 12:02

Joyeux Noël!!!!

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 27 Mere_n10
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 27 EmptyLun 24 Déc - 14:53

Joyeux noel a tous !
une pensée aux gens qui sont a la misere et qui ne feteront rien d'autres que leur enieme nuit dehors !

(et merci sachou Wink )
Revenir en haut Aller en bas
SpiderS_
DDEVIL
SpiderS_


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Reims, 51
Date d'inscription : 21/04/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 27 EmptyLun 24 Déc - 15:38

noyeu noyel! moi je ne fête rien, juste encore une soirée en mousse sur mon pc. noyeu noyel a tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Ignace
Choking Chick



Masculin Nombre de messages : 386
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/03/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 27 EmptyLun 24 Déc - 15:39

Félicitations Steeve-O- !!!!

Jte croyais aussi célibataire comme l'a dit pogo..! Et bah dis donc, C'est chouette ca! Pas mal comme nouvelle pour la période de Nowel! Wink

Félicitations aussi à la maman! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 27 EmptyLun 24 Déc - 16:25

On veut des photos de Steeve -O- Junior et la video de l'accouchement!!!

(Oua 2 pages sur un bonheur du jour, pas mal ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 27 EmptyLun 24 Déc - 17:11

Joyeux noël à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
mimikakie
Small Mind
mimikakie


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 36
Localisation : 95 -> Cergy
Date d'inscription : 02/10/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 27 EmptyLun 24 Déc - 17:11

Joyeux Noel a vouuuuuuuuuuus ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anis
DDEVIL
Anis


Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : My Empty Walls
Date d'inscription : 30/10/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 27 EmptyLun 24 Déc - 17:36

Un futur Popa Smile
Félicitation et tout mes voeux de bonheur

Joyeux Noel à tous drunken
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 27 EmptyLun 24 Déc - 18:02

Joyeux noël à tous !!!

Bonheur du jour : J'ai enfin acheté les cadeaux pour ma famille Very Happy (comment ca je m'y prends au dernier moment ? Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 27 EmptyLun 24 Déc - 18:16

À vous tous un très Noyeux Joël! Et une Aonne Bnnée! santa
Revenir en haut Aller en bas
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2007

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 27 EmptyLun 24 Déc - 20:55

Feliz Navidad everybody !!! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
bestdaron
Bigger than yours
bestdaron


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 33
Localisation : France - 62 - Longuenesse
Date d'inscription : 08/03/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 27 EmptyMar 25 Déc - 1:09

Joyeux noel à tous les loulous ! Very Happy
Passez un très bon moment !
Joyeux noel !
santa
Revenir en haut Aller en bas
http://scarred-my-life.skyblog.com/
Invité
Invité




[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 27 EmptyMar 25 Déc - 14:12

Le reveillon c'est bien passé Very Happy
Ensuite, j'suis allez chez mon cousin, avec sa copine en train d'écouter du Metal et joué à PES jusqu'a 6heure du matin Mr.Red
J'crois que c'est le moment que je préfére à Noël Razz
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 36
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 27 EmptyMar 25 Déc - 17:40

super noel albino albino avec ma soeur, mon beaaauf, mon frere et mes parents !
au moment où je vous parle j'ecoute du Dream Theater sur mon ipod, la classe Cool albino albino
le son est extraordinaire Very Happy

j'ai enfin pu jouer à la wii que ma soeur et son chéri avaient apportée : eh bah, c' albino est bien trippant Very Happy

On a joué a Sonic vs Mario, je suis une merde sans nom ^^
je me suis essayée à la nage 4 albino fois 100m, à la nage 100m, au 110m haies, à la course...eh bah j'ai mal aux abdos et mal au cou ^^

Ce noël était mieux que l'année passée :p

J'espère pour vous aussi ! albino (attention les lapins crétins nous envahissent !! Mr. Green trippant aussi celui là ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 27 EmptyMer 26 Déc - 10:46

Je suis enfin revenue à la civilisation.
J'étais descendu dans le sud de la france chez ma grand mère, c'était trop déprimant, elle a invité ses copines pour noel, la moyenne d'âge devait être de 80 ans ...

Enfin bref je suis rentré hier, ça fait du bien, je peux de nouveau surfer sur le web Cool
C'est affolant de voir comment on est perdu sans toute cette technologie Confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 27 EmptyMer 26 Déc - 20:44

Ben même bonheur que bulot, je retrouve mon pc, le forum, mon lit, ma guitare, plein de cds à écouter, pas mal d'argent, bref noel c'est cool quoi Very Happy santa
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 27 EmptyVen 28 Déc - 11:33

YATA ! cheers
Heroes ça démonte !!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 27 EmptyDim 30 Déc - 12:34

On va dire que je suis à environ 50% de la vidéos du concert de Serj ...
C'est dur de meubler, quand on a qu'une minute 30 de vidéo ^^

J'suis assez content de moi, mais je pense que certains n'aimeront pas la musique que j'ai mis par dessus (c'est pas du tout du rock ^^).
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 27 EmptyMar 1 Jan - 16:26

Le lever du soleil sur la mer aprés un nuit blanche de fête !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 27 EmptyMar 1 Jan - 21:17

Pour une fois (la 1ere?) c'était pas moi le cadavre de la soirée qui fait rire tout le monde et que tout le monde pourri Razz
Et ça fait bien rire quand c'est les autres, j'suis content d'avoir su m'arrêter à temps Laughing
Un excelent reveillon en compagnie de mes meilleurs potos, on été 13, y'avais 14 litres d'alcool + les bieres Laughing
Cigares, Hard Rock, Alcools en tout genre, Mario Kart, dialogues profond des films déconseillé au mineurs, courses dans les champs de l'Ariege profonde, Tecktonik sous 4grammes, pogos, vomis, coloriage, nudité et bonne humeur sont les maîtres mots de la soirée blackeye cheese Razz
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 36
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 27 EmptyMer 2 Jan - 9:40

tralalaaaa

bah euh moi mon réveillon c'était mon meilleur réveillon encore jamais passé !
on était 13, j'avais été invitée par la fille qu'a pas de nom et son frere avait invité ses potes ..
Alors son frêre c'est le genre humour canal+(robins des bois, les nuls, omar et fred, groland..), bref, j'ai passé ma soirée avec son frêre et les potes de son frêre !
J'ai jamais autant rigolé de ma vie, et franchement c'était des conversations totalement irréelles sans sens, exactement ce que j'aime !

Chez nous pour 13 personnes il y avait quelques bières et 4 bouteilles de Champagne mais bon, je pense pas que ce soit la grosse beuverie , serieusement on n'a pas besoin de ça pour planer lol

On s'est fait à minuit un mini concert dans son salon avec tam tam, basse, guitare et ukulélé!
On a écrit une chanson pourrie et on l'a filmée c'était trop excellent !


En plus je suis fière, grace à mon fond de Champagne j'ai fait le 1er rot de l'année à 0h12 !
Voilà, nous on a fait les gros blaireaux toute la soirée jusqu'à 4h30 du matin et j'ai vraiment apprécié parce qu'à la fac tu dois faire gaffe à comment tu es, ce que tu dis, ton humour ne doit pas être trop décalé sinon tu te fais envoyer chier...bref, pour la nouvelle année j'ai été moi même(age mentale proche du 6ans) et franchement ça m'a fait vraiment du bien =)
On a fait des cocktails (parce qu'on est des chauds!) : coca+ jus d'orange ou alors multifruits + Coca !

AHAH, on est vraiment des foufous nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 27 EmptyMer 2 Jan - 17:19

Excellent 1er de l'an également pour moi. J'ai retrouvé des amis d'Erasmus à Lille, ça faisait 6 mois que je les avais pas vu ...
Nous étions 10, pour:
- 2 bouteilles de vodka
- 1 de whiskey
- 1 de tequila
- 1 de soho
- 1 de pasoa
- 5 de champagne
- Une 30aine de bière
- Quelques grammes de weed hollandaise

Je vous rassure, on a pas tout bu (heureusement ^^)

Au final, plus de bière, une demi bouteille de vodka, whiskey mort, tequila presque pas touché (on a commencé les shots, mais on avait plus de citron), moitié de soho, pasoa pas touché, champagne vidé, weed bien attaqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 27 EmptyMer 2 Jan - 17:57

Sspock, tu as passés le nouvel an à Lille ou tu étais avec des Erasmus rencontrés à Lille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 27 EmptyMer 2 Jan - 20:30

SOAD France est dans le top ami myspace de Narb, UrSESSION et du "Creative director" de urSESSION..

Je viens de le découvrir, ça me fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 27 EmptyMer 2 Jan - 23:26

sspock' a écrit:
Au final, plus de bière, une demi bouteille de vodka, whiskey mort, tequila presque pas touché (on a commencé les shots, mais on avait plus de citron), moitié de soho, pasoa pas touché, champagne vidé, weed bien attaqué ^^

Ptin vous buvez ce qu'il y a de plus mauvais, et vous laissez le meilleur, vous êtes bizarres des fois les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partagez votre bonheur du jour
» [Divers] Partagez votre coup de coeur.
» [Ta life] Shame on you !
» [Web] Partagez vos meilleurs sites !
» [ Débat] Le jeu Second Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: