Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Invité
Invité

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 40 EmptyVen 7 Mar - 0:30

J'ai enfin fini mon TPE pour demain cheers
J'adore les travaux au dernier moment xD
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

Masculin Nombre de messages : 8743

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 40 EmptyVen 7 Mar - 10:51

Ouais c'est ce qu'on avait fait à l'époque, finit le veille et tout, répartition du temps de paroles le matin même, et on a eu 17 mdr

Dernière édition par Bulot_Atomik le Ven 7 Mar - 11:57, édité 1 fois
PB
Kombucha Mushroom
PB

Masculin Nombre de messages : 5295

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 40 EmptyVen 7 Mar - 11:27

xav_eths a écrit:
J'ai enfin fini mon TPE pour demain cheers
J'adore les travaux au dernier moment xD
C'est comme ça qu'on est le plus actif !
Pour l'oral on a improvisé comme on a pu question paroles, on avait juste préparé des chansons en duo (basse+guitare) mdr
19/20
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'

Masculin Nombre de messages : 6949

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 40 EmptyVen 7 Mar - 11:41

Bwoarf, faut pas croire, nous on avait tout fini à temps, on a eu 20 Cool
http://soad-fr.com
PB
Kombucha Mushroom
PB

Masculin Nombre de messages : 5295

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 40 EmptyVen 7 Mar - 11:51

Qui dit mieux ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 40 EmptyVen 7 Mar - 20:38

Pas moi ^^

Mais on a encore l'oral à passer vendredi prochain, là on avait juste finit l'écrit en fait
Mais j'aurais pas 20 lol, le prof principal nous a fait un ptit bilan pour la classe tout à l'heure, et nous a dit que la note de travail en classe la moins bonne de notre classe était de 3/8.
Donc maintenant on sait qu'on a maxi 15/20, et faut pas esperer Razz

Mais ouai le travail à la derniere minute ça marche trop t'es toujours plus motivé

Edit : Me bouffer un Mystère glacé trop bon avec un bout de brownie et Whole Lotta Love en fond, heureux ^^
Parencouille
Radio/Video
Parencouille

Masculin Nombre de messages : 4804

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 40 EmptyVen 7 Mar - 22:40

ça dépend si vous avez du pot ^^ et si le prof vous aime bien :p

moi on l'avais bien prépare, on avais pas mal bossé
a l'oral tout c'était bien passé

et les notes finales :
13 11 11 pour mes 3 potes
et roulement de tambour... 6 pour moi Smile

merci Mr. le prof d'eco avec qui j'avais un différent ( qui c'était finis devant le Cpe d'ailleur ) de m'avoir mis un joli 0 en participation

forcement ça plombe Mr. Green

donc après ça veux rien dire la préparation..

Péo
Le Modo d'Amérique
Péo

Masculin Nombre de messages : 2055

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 40 EmptyVen 7 Mar - 22:57

Une journée Super Smash Bros. Brawl chez un ami dimanche! Very Happy On va l'acheter ensemble le matin, on invite plein de mondes chez lui et on passe la journée sur ça! Twisted Evil

Espèrons que ça donnera ce que je m'attend de ce jeu...

Radio/Video
Parencouille

Masculin Nombre de messages : 4804

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 40 EmptyVen 7 Mar - 23:12

je me disais " mais fuck comment il peut l'avoir ? il sort en juin ! "
mais j'oubliais que tu vis chez les caribous, donc tu l'a en avance

( et surement 3 fois moins cher ! )

petit salopio ! Mr. Green

et y'a des super perso dedans

Spoiler:

par contre, ça se joue avec une manette Gamecube, ou avec la Wiimote ?
si c'est avec la Wiimote, c'est pas trop déstabilisant ?

Vyuuse
Jamais content
Vyuuse

Masculin Nombre de messages : 4598

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 40 EmptySam 8 Mar - 0:35

Bulot_Atomik a écrit:
Bon ben moi après mon coup de moins bien dimanche, je suis sortit sur Paris, j'ai passé la soirée avec PLM et Vyuuse (qui n'ont pas encore posté c'est bizare, ptetre ils se sont fait chier ^^).

Nan je me suis pas fait chier, j'ai juste pas pensé à poster (tu remarqueras le retard que j'ai pour te répondre Razz

Donc j'avais aussi passé une bonne soirée, ca m'a fait du bien de revoir vos têtes Very Happy En espérant que ce soit plus long la prochaine fois (ce sera pas dur Mr. Green )

Sinon mon bonheur du jour...ba une soirée glande dans la salle de repos des équipiers (employés macdo si vous préférez) devant Sex & The City, ca détent bien apres une session cuisine Razz
J'adore vraiment l'ambiance avec les autres équipiers, content d'être aussi bien tombé Very Happy
http://www.jenaipasdesite.com
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo

Masculin Nombre de messages : 2055

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 40 EmptySam 8 Mar - 0:38

Parencouille a écrit:
je me disais " mais fuck comment il peut l'avoir ? il sort en juin ! "
mais j'oubliais que tu vis chez les caribous, donc tu l'a en avance

( et surement 3 fois moins cher ! )

petit salopio ! Mr. Green

et y'a des super perso dedans

Spoiler:

par contre, ça se joue avec une manette Gamecube, ou avec la Wiimote ?
si c'est avec la Wiimote, c'est pas trop déstabilisant ?

Pour les persos, je les connaissais tous depuis un ptit bout^^, sinon, le jeu se jouera avec la manette de Game Cube, la Wii mote + Nunchuck, la Wii Mote de côté ou encore (je crois) la manette classique Wii.

Donc pour les nostalgiques, ou pour ceux qui s'adapteront pas à la Wii Mote, y'aura toujours la bonne vieille manette de Game Cube Smile

J'donne des nouvelles dans le topic approprié dès que j'ai testé!

Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]

Féminin Nombre de messages : 1560

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 40 EmptySam 8 Mar - 18:20

Bulot_Atomik a écrit:
Bon ben moi après mon coup de moins bien dimanche, je suis sortit sur Paris, j'ai passé la soirée avec PLM et Vyuuse (qui n'ont pas encore posté c'est bizare, ptetre ils se sont fait chier ^^).

Nan nan vous êtes pas chiants comme mecs, même si tu m'as léché la main, envoyé je ne sais plus quoi sur moi et que tu l'avais juste avant mis dans ton oreille,que tu as sucé ma poignée de parapluie (ouais faut pas croire, Bulot c'est un chaud)
Franchement bien sympathique cette soirée, dommage que ça n'ait pas duré longtemps je l'avoue.
Par contre la prochaine fois, on invite pas Bulot hein Razz

mais j'décoooonne !
Et puis j'ai eu carrément chaud pour le RER !! j'ai pris le dernier What a Face

bonheur de la semaine : un gars de ma résidence...ça fait hyper longtemps que je le croise, on se sourit tout le temps on a du se parler une fois parce qu'on a des amis en commun et hier, il est venu dans ma chambre avec 2 autres mecs, et finalement il est resté tout seul et on a continué à discuter, franchement je suis super heureuse vu le sourire trop craquant qu'il m'a lancé en repartant.
J'adore ce genre de gars, mais en général ça aboutit à rien du tout. Enfin bref, j'ai passé une bonne soirée!
SpiderS_
DDEVIL
SpiderS_

Masculin Nombre de messages : 517

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 40 EmptySam 8 Mar - 18:58

Je suis aller me chercher un casque pour ma moto + des gants alpinestars... je récupére ma moto demain matin, je l'enmène a la station de lavage, et je vais trainer toute la journée dessu xD rien que d'y pensé, hier j'ai mal dormis, et se matin je me suis réveiller de bonheur 7h, j'ai voulu me rendormir, mais j'arriver pas, j'y pensais trop ( a la moto ^^ )
Tckt
Administrateur
Tckt

Masculin Nombre de messages : 9476

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 40 EmptyDim 9 Mar - 8:52

SpiderS_ a écrit:
Je suis aller me chercher un casque pour ma moto + des gants alpinestars... je récupére ma moto demain matin, je l'enmène a la station de lavage, et je vais trainer toute la journée dessu xD rien que d'y pensé, hier j'ai mal dormis, et se matin je me suis réveiller de bonheur 7h, j'ai voulu me rendormir, mais j'arriver pas, j'y pensais trop ( a la moto ^^ )

Et dans 3 semaines tu vas poster dans l'autre topic pour dire que tu as cassé ta moto et que donc t'es dégouté. Et 1 semaine après tu vas dire que tu l'as récupéré ^^

Je commence a bien vous connaitre hin :p

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 40 EmptyDim 9 Mar - 11:23

Quelques bonheurs depuis Vendredi Razz

Deja je suis allez voir Be Kind Rewind, qui est magnifique (je posterai quand j'aurai le temps dans le bon topic) ^_^
'Suite, je suis allez à une reception dans la fac de Droit(e) de Toulouse, pour les résultats d'un marathon photo auquel ma chérie à participée la semaine derniere Razz
On a bouffé a l'oeil (toast, chocolats) et surtout Champagne et Vin Blanc, et pas du à 2euros Cool
D'ailleurs on à piqué deux bouteilles à la fin Laughing
J'adore ce genre de soirées Very Happy
Aprés on est allez faire la fête chez des potes de la Fac, tranquilement callé Razz
Et hier soir, fête d'anniversaire d'une amie, bien que trés differente de ce à quoi je m'attendais (reception avec toute la famille Shocked , on devait être 15 "amis" sur 50 personnes ^^) bien sympathique, bien joyeux, bien mangé (cassoulet+vin Cool )

J'aime la vie en ce moment drunken
Seti
Sweet Dany
Seti

Féminin Nombre de messages : 699

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 40 EmptyDim 9 Mar - 16:53

Victoire du XV de France sur les Italiens !! Very Happy
On est en finale contre le Pays de Galles, un beau match en perpective ! bounce
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'

Masculin Nombre de messages : 1630

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 40 EmptyDim 9 Mar - 16:59

Seti a écrit:
Victoire du XV de France sur les Italiens !! Very Happy
On est en finale contre le Pays de Galles, un beau match en perpective ! bounce

On a gagné, mais j'ai un arrière goût amer sur ce match. On a pas été très percutant je trouve. Gagner au Pays de Galles va être extrêmement difficile, d'autant plus que s'il on veut remporter le tournoi, il faudra les battre avec près de 30 points de différence. Autant dire que ça va être compliqué

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://communaute-soad.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1704
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour   [Ta Life] Partagez votre bonheur du jour - Page 40 Empty

[Ta Life] Partagez votre bonheur du jour
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40