Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

[Ta life] Shame on you !

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Parencouille
Radio/Video
Parencouille

Masculin Nombre de messages : 4804

[Ta life] Shame on you ! Empty
MessageSujet: [Ta life] Shame on you !   [Ta life] Shame on you ! EmptyMar 18 Avr - 17:14

Mais que vois-je ? un topic avec un nom etrange ?
bah voila ! un topic qui generalement est fait sur plein de forum
et qui est toujours marrant a lire
c'est a vous de raconter les hontes ou de solitude de votre vie
tout les trucs inavouables
celle ou vous avez eu songer partir au Tibet
les choses du style :
du style gamelle..
l'absus..
idiotie..
ect..

donc je comence par un petit truc et les autres fois je raconterais les pires
ca c'est passé tout a l'heure avec Jo' !
et j'ai bien honte d'avoir pu ecrire ca

Game Over.. [ www.soad-fr.com ] dit :
et tu reponse ?
- --- Martin - Tùmenihr de Rik-Garaz --- - · " Me Gusta El Sudor Dulce De Tus Labios " · dit :
je réponse ok !
lool ptain mon français
jai fait un mix entre : ta reponse ? et tu repond ?
- --- Martin - Tùmenihr de Rik-Garaz --- - · " Me Gusta El Sudor Dulce De Tus Labios " · dit :
le verbe "réponser"
la honte

une autre bien pire en cours
vous savez ses fameux moment de solitude, ou vous faite ou dite un truc juste au moment ou toute la classe se tais pour la seul fois de l'heure ?
bah c'est ce qui m'est arrivé
le prof d'eco dit : peut-on parler ...
et moi je sort pour mon voisin : peut-on....petit peton Mr.Red
mais trop fort je crois et juste au moment ou tout le monde a areter de parler avec son voisin
donc meme le prof l'a entendu et a dit : " trés drole arnaud oui "
Mr. Green

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Ta life] Shame on you !   [Ta life] Shame on you ! EmptyMar 18 Avr - 21:11

Ouai je pensais aussi en ouvrir un comme ca car moi j'ai de quoi le remplir, je suis tellement maladroit Razz .

Bon alors je me lance avec une image.

[Ta life] Shame on you ! P90704054bk.th

J'explique: c'était pour un bizutage, je me suis baladé dans le centre de lille avec cette magnifique tenue... Embarassed
(il a un petit coté maso ce topic Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'

Masculin Nombre de messages : 1630

MessageSujet: Re: [Ta life] Shame on you !   [Ta life] Shame on you ! EmptyMer 19 Avr - 10:38

mrd, j'ai aussi eu droit à mon petit bizutage. J'était déguisé en Babar, pas facile à assumer. Mais, dsl, je n'ai pas de photo

Sinon, il y a tjs des classique en cours, genre t'appele ta prof Maman, la c'est vraiment mega honte.

Sinon, tt a l'heure, mon prof de systeme d'inf' à fait un petit lapsus assez drole. Au lieu de dire "Si vous n'avez pas une longueur suffisante en passage" (pour la carte mère), il nous a sorti: "Si vous n'avez pas une longueur suffisante en bits"

Bref, gros fou rire vu nos esprits très mal placé
Miho
Lost In Translation
Miho

Féminin Nombre de messages : 2362

MessageSujet: Re: [Ta life] Shame on you !   [Ta life] Shame on you ! EmptyVen 21 Avr - 20:01

Lol pour mon bizutage l'année derniere je me suis baladée en plot de signalisation dans tout lyon...

Sinon l'autre jour j'etais ac mon copain et des amis, on discutait et j'ai dit "Putain mais mon pere il entend rien, il est sourd" et là j'ai bloqué...Le pere de mon copain est réellement mal entendant....ça craint :s

[Ta life] Shame on you ! Dexterblogheartvy4
Griffe
Groupie
Griffe

Féminin Nombre de messages : 476
Localisation : peux être dans un CD qui s'appelle hypnotize qui se trouve dans le 83( draguignan D: )

MessageSujet: Re: [Ta life] Shame on you !   [Ta life] Shame on you ! EmptySam 22 Avr - 8:23

je pense que le style gamelle vous l'avez déjà lue dans "ce qui vous énerve" enfin je le remet
et ouich je me suis pris la gamelle du siècle dernier, j'ai fonçé comme une fusée sur une pierre un peu plus haute que sur terre ferme et je me suis pris un truc dans le pied et comme j'était allé de toute mes force en courant, je me sis pris la gamelle du siècle, je suis tombé un mettre plus loing et j'ai roulé encore un mettre pour loing, je me suis ouverte le doigt, ouaiii, enp lus je suis tombé sur du goudron! (en plus, puisque c'était une rendonné avec la classe ma prof ma vue et m'a dit, ça va yuki tu t'es pas fait mal 0_0)
la honteeeeee juste pour dire que, J'AIME PAS LES GAMELLES !!!

qu'en au solitudes:
c'est quand je devais réciter ma poésie devans la classe, je l'avais mal apris, (j'avais quand même apris la moitié) et ma prof elle me gueule comme c'est pas possible en disant, C'ETAIT POUR MARDI DE L APPRENDRE A MOITIER ET TU DE DONNE MEME PAS LA PENNE peine DE L APPRENDRE !!!!
que j'avais quand même apris la moitié. après elle me met un 9 / 20 car j'ai quand même dit des chose juste
après je pleure en classe (ce que je détéste faire)

j'ai fait une bétise pas possible à un prof...
prof:
tu m'a l'air mal réveillé yuki ça va?
moi:
c'est pas votre vie...
prof: alors c'est comme ça que tu répond au gens"c'est pas votre vie ! "
moi:
...quand ça sonne:
amis(cédric):
il t'a fait de la penne peine non ?
moi:
pas du tous, jem'en fous de sa vie.

mrd je referais plus jamais ça .....
Bulot
mushroomAtomik
Bulot

Masculin Nombre de messages : 8743

MessageSujet: Re: [Ta life] Shame on you !   [Ta life] Shame on you ! EmptySam 22 Avr - 11:10

Voila moi j'ai une caméra et j'lemmene avec dans toutes les fêtes que je fais et je film pour pouvoir regarder plus tard toutes les conneries qu'on a fait (je conseille de faire ça c'est trop marrant). Puis bien sur quand il y a trop d'alcool ou d'autre trucs illégaux Laughing eh bien on s'meporte facilement à faire des choses assez débiles mais bon ce n'est vraiement la honte puisque tout le monde le fait mais c bien marrant quand on regarde ça le lendemin ...
Vacuum
Pizza Pie
Vacuum

Féminin Nombre de messages : 84

MessageSujet: Re: [Ta life] Shame on you !   [Ta life] Shame on you ! EmptyLun 24 Avr - 9:55

Alors question gamelle, c'était en 3eme, la sonnerie de mon bahut venait de sonner et je devais retourner en italien... et en ne sachant pourquoi, ce jour la, j'étais heureuse de vivre donc j'ai pris la peine de courir un peu..
Arrivé dans le couloir, une "amie" qui me fait souvent des coup vache, me fais un joulie croche pied ^^" humm... pour la premiere fois de ma vie, j'ai cru volée.. et j'ai fini par une longue glissade jusque devant la porte de la salle d'italien, et comme par hasar... le prof etait juste la....
Magnifique n'est ce pas ? Mr. Green
Il m'a regarder avec un air exaspére -_-" : ...va a ta place...
vi vi j'y vais Razz

Et une autre fois, je devais faire un exposé sur le coeur en svt, et arrivé a la phrase de conclusion :
"On peut dire que le coeur est un orgasme qui...

(T_T)....
http://www.f0lle-vie.skyblog.com
Lumpy666
Groupie
Lumpy666

Masculin Nombre de messages : 469

MessageSujet: Re: [Ta life] Shame on you !   [Ta life] Shame on you ! EmptyLun 24 Avr - 16:31

lol Laughing Pas mal celle là Mr. Green
Vacuum
Pizza Pie
Vacuum

Féminin Nombre de messages : 84

MessageSujet: Re: [Ta life] Shame on you !   [Ta life] Shame on you ! EmptyMar 25 Avr - 22:11

merci Razz

Je suis loin d'en être fière, croyez moi ^^"
http://www.f0lle-vie.skyblog.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille

MessageSujet: Re: [Ta life] Shame on you !   [Ta life] Shame on you ! EmptyMar 2 Mai - 16:12

le beau labsus que j'ai fait sur msn
( je l'ai mis sur Bashfr.org d'ailleur )

parencouille: Et ta du boulot pour apprendre les presidents de la 4em republique
parencouille: il se succent tous
Célia: ils se koi ?
parencouille : succedent ** se sent honteux **
Célia: sa c'est ce qui s'apelle un lapsus
Célia: et un beau !

LittledeveL
Mr . Jack
LittledeveL

MessageSujet: Re: [Ta life] Shame on you !   [Ta life] Shame on you ! EmptyMar 2 Mai - 20:39

Héhé ^^. N'importe quoi ^^

Je l'avais un peu oublié lui, Bashfr. C'est le genre de truc a te remonter le moral en 2 sec Razz:P:P
Parencouille
Radio/Video
Parencouille

MessageSujet: Re: [Ta life] Shame on you !   [Ta life] Shame on you ! EmptyVen 5 Mai - 22:30

Mes conversation Msn a moi sont trés mouvementé
quand on ne sais pas parler anglais, on n'essaye pas ( Ticket , chut lol ) ! lol

NICO aka mini bruce dit :
pouffffffffffffffffffffffffff
in your face
Si tous les enfants veulent devenir astronaute,c’est pour se barrer de cette Terre où ils devront vivre [ www.soad-fr.com ] dit :
lol
assalll
Si tous les enfants veulent devenir astronaute,c’est pour se barrer de cette Terre où ils devront vivre [ www.soad-fr.com ] dit :assall ?
ass all
Si tous les enfants veulent devenir astronaute,c’est pour se barrer de cette Terre où ils devront vivre [ www.soad-fr.com ] dit :lol....
trou du cul
Si tous les enfants veulent devenir astronaute,c’est pour se barrer de cette Terre où ils devront vivre [ www.soad-fr.com ] dit :
asshole..
wé chui en stg moi
lol
t'est con surtout lol

bananana
Parasite
bananana

MessageSujet: Re: [Ta life] Shame on you !   [Ta life] Shame on you ! EmptySam 6 Mai - 8:46

Euh moi, je parlais a une copine, et ça donne ça :

moi :
tu trouve pa kel est chiante Chloé ??
Copine :
ouè si
moi :
lol je c j'suis nue salope !!
Copine :
Shocked

En fait j'ai fait une faute de frappe, j'ai inversé les 3 lettres, je voulais mettre "j'suis une salope" ! Confused
Boulet
Daron Pliskin
Mr . Jack
Daron Pliskin

Masculin Nombre de messages : 740

MessageSujet: Re: [Ta life] Shame on you !   [Ta life] Shame on you ! EmptySam 6 Mai - 9:09

Un énorme moment de solitude pour moi , enfin qui est drole a l'arrivée , j'étais en exposé de Francais , qu'on ,faisait a 2 et un moment je lis une partie que mon pote avait écrit , et il n'écrivait pas super bien et ya un nom que j'ai mal lu et je me suis tappé une honte pas possible , je lit "et c'est la que rentre en scene Cassanusse (casse anus pour ceux ki n'aurais pas comprit) et la d'un coup je réalise ma connerie , je relève la tete et je vois tt la classe qui me regarde trop bizarement , et mon pote a coté qui part en fou rire , et la morale de l'histoire c'est quej 'ai rigolé jusqu'a la fin de l'heure , mais j'ai eu 0 !
Duchesse-Of-Coke
Deer Dancer
Duchesse-Of-Coke

Féminin Nombre de messages : 272

MessageSujet: Re: [Ta life] Shame on you !   [Ta life] Shame on you ! EmptyDim 28 Mai - 16:23

Bé moi le truc c'est que c'est pas tant que ça des moments de honte puisque forcement puisque c'est à moi que cela arrive j'en ris ! Ouais mais tous l'temps quoi...

Anecdotes :

En pleins cours de math, j'marrête net sur mes exercices et me rappelle un bout d'une conversation que j'avais eu avec une amie, alors ça donne ça mot pour mot m'en rappelle très bien tant le fou rire était intense.. :

- Ouais mais moi mon père... (j'dis pas la suite j'ai pas les droits d'auteur ^^)
- Ah bah ça va ça fait plaisir d'entendre ça ! J'me sens moi seule comme ça, moi ma soeur elle est bonne pour être analyser dans un labo et qu'on la teste comme les singes et mon autre soeur qui en 3 de plus et 8 de plus que moi elle est bonne pour se faire interner à Saint DeDieu (un asile) et moi comme faudrait pas qu'on se voiye trop c'est Vinatier assurer, quand à mon frère sa syndrômes d'Alzaémer lui fait totalement perdre la tête ^^

Et là en pleins millieu d'une rue peuplées ont c'était mis à chanter "Vinatier mon ami venu me chercher pour ma sainte folie"

Sur le coup, sérieux j'avais la tête en l'air et j'ai lâcher un de ces rires, les rires qu'on entend bien au loin qui ne sont pas tirés de votre voix, résulter j'me suis marrer comme jamais * seule * et mon prof m'a gentiment dit " Mouais, j'savais que tu devais pas passer à la cocaïne ça te réussi pas" Mr. Green Comment j'pouvais plus m'arrêter j'me suis foutu la tête dans l'sac et j'ai découvert que dans ma poche y'avait un Twi x que je ne retrouvais plus et j'me suis d'un coup arrêter de rire et j'lai bouffer comme ça devant tous l'monde Razz

Sérieux c'était trop excellent !
Pis un jour de l'année dernière bé j'avais 2h de Français de 8h à 9h55 et comme j'métais réveiller un peu la tête dans l'cul j'ai pas pris la peine de préparer mes affaires, donc en enlevant ta veste en cour j'me suis retrouver en haut de pyjama ! J'me suis pris un de ces fous rires ! Now bé y'a toutes la classe qui s'en rappelle très bien puisque aux deux cours suivant y'avait mes profs qui m'sortait "t'enleves ma veste ou tu veux que j'te tienne par la main pour ?", et bon comme j'me tapais mes délires à chaque fois que j'le faisait de bon coeur et quand les profs comprenaient ils étaient pétés en deux !

Valà, valà un vague aperçu de toutes mes petites histoires qui me sont arrivés quand j'aurais le temps j'repasserais par là Mr. Green

N.B : Nonovob t'as combinaison j'adore ! J'suis fan Exclamation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Ta life] Shame on you !   [Ta life] Shame on you ! EmptyDim 28 Mai - 16:44

Duchesse-Of-Coke a écrit:

"t'enleves ma veste ou tu veux que j'te tienne par la main pour ?",

Remplace le "m", par ce que la ca fait une phrase de pedophile Laughing

Duchesse-Of-Coke a écrit:

N.B : Nonovob t'as combinaison j'adore ! J'suis fan Exclamation

Je te la donne volontier à un prix unique de 10 centime d'euros^^ (ah non c'est vrai le pantalon orange m'a couté quand meme 1euros...)
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam

Féminin Nombre de messages : 1720

MessageSujet: Re: [Ta life] Shame on you !   [Ta life] Shame on you ! EmptyDim 4 Juin - 19:24

moment de solitude intense l'autre jour en ECJS:

On devait dire les truc a faire et a pas faire pendant un exposé ou un TPE, et je me suis proposé "secrétaire" pous nôté les truc a faire.

Alors je suis allé m'installer au bureau de la prof et je nôtais les idées.

j'avais le stylo plume d'une amie et il fuyait a fond mais j'avais pas vue, et a un moment je me suis gratter sous le nez avec l'index droit (je suis droitière) et l'encre s'est étalé de partout a cet endroit sur une surface de 5 cm de long environ. Mr. Green

Moi, je me doutais de rien alors j'ai continuer et je voyais tout le monde rire en me regardant et je captais pas et y'a pas eu une personne pour me dire "Hey Cam t'a de l'encre sous le nez".

Non non..... aaaaaaaaa quand j'y repense Mad
Wattouat
Groupie
Wattouat

Masculin Nombre de messages : 468

MessageSujet: Re: [Ta life] Shame on you !   [Ta life] Shame on you ! EmptySam 15 Juil - 19:40

Je relance ce topic pour vous raconter une honte que j'ai eu ce matin...

Ce matin je me lève, je vais prendre ma douche (jusqu'a là rien d'anormal), et en étant sous la douche mon chien se met à aboyer, vu que ca lui arrive souvent au debut je le laisse et puis il ne s'arrète pas alors je sors de la douche, mais je sors tout nu (oui parce qu'il aboie tout le temps pour rien du tout et vu qu j'était seul chez moi ca génait personne)et là...que vois-je... une hombre derrière la porte, et là je n'ai même pas eu le temps d'aller m'habiller que cette personne rentre...
C'était le facteur qui était carrément rentré chez moi (à la cempagne c'est fréquent malheureusement Rolling Eyes )parce qu'il y avait un truc à signer.
Donc le facteur est rentré moi j'était compltement nus en train de dire au chien de se taire...
Je n'ose même pas imaginer ce qu'imaginais le facteur Laughing
PB
Kombucha Mushroom
PB

Masculin Nombre de messages : 5295

MessageSujet: Re: [Ta life] Shame on you !   [Ta life] Shame on you ! EmptyDim 16 Juil - 12:43

Laughing

Les facteurs qui s'incrustent !
Parencouille
Radio/Video
Parencouille

MessageSujet: Re: [Ta life] Shame on you !   [Ta life] Shame on you ! EmptyDim 16 Juil - 13:08

J'ai un terrible secret..

j'en avait jamais parler sur ce forum

mais...
j'ai eté voir Florent pagny en concert au palais des sport de Paris Sad

avant de me faire fusiler par tout les membre de ce forum

je vous explique le pourquoi du comment !

Un copain a moi travailais a la securté du dit Palais Des Sports
et donc il ma dit de venir le voir travailer
donc il ma fait rentré gratos ( 90€ la place quand meme ! ) et j'ai suivit le concert d'une oreille tout en discutant avec lui

et a la fin jetait dans les backstage avec mon copain et j'ai croisé la bête lol
le Florent qui rentrais surment en patagonie ( ou alors a sont Hotel 4 etoiles situé a coter du Palais des sports )

donc voila.... oui j'ai vu Florent Pagny en Concert Sad
j'ai meme encore la place Mr. Green

voila maitenant vous pouvez tirer, je n'ais pas de dernieres volontés

PB
Kombucha Mushroom
PB

Masculin Nombre de messages : 5295

MessageSujet: Re: [Ta life] Shame on you !   [Ta life] Shame on you ! EmptyDim 16 Juil - 13:12

Parencouille a écrit:
J'ai un terrible secret..

j'en avait jamais parler sur ce forum

mais...
j'ai eté voir Florent pagny en concert au palais des sport de Paris Sad

avant de me faire fusiler par tout les membre de ce forum

je vous explique le pourquoi du comment !

Un copain a moi travailais a la securté du dit Palais Des Sports
et donc il ma dit de venir le voir travailer
donc il ma fait rentré gratos ( 90€ la place quand meme ! ) et j'ai suivit le concert d'une oreille tout en discutant avec lui

et a la fin jetait dans les backstage avec mon copain et j'ai croisé la bête lol
le Florent qui rentrais surment en patagonie ( ou alors a sont Hotel 4 etoiles situé a coter du Palais des sports )

donc voila.... oui j'ai vu Florent Pagny en Concert Sad
j'ai meme encore la place Mr. Green

voila maitenant vous pouvez tirer, je n'ais pas de dernieres volontés

Ben pk tirer , c'est de la zik , pk critiquer ???!!!

C'est pas parceque c'est pas du metal et que c'est de la variété francaise que c'est la honte !!!
Parencouille
Radio/Video
Parencouille

MessageSujet: Re: [Ta life] Shame on you !   [Ta life] Shame on you ! EmptyDim 16 Juil - 13:47

Party Boy a écrit:
C'est pas parceque c'est pas du metal et que c'est de la variété francaise que c'est la honte !!!

C'est quand meme Florent pagny [Ta life] Shame on you ! Icon_ptdr !

je suis sur on peut m'apercevoir sur le DVD live qu'il a fait, cetait le show ou j'etait je crois

Enfin j'ai pas payer c'est le principal

mais cetait principalement de l'humour quand même :p

Duchesse-Of-Coke
Deer Dancer
Duchesse-Of-Coke

Féminin Nombre de messages : 272

MessageSujet: Re: [Ta life] Shame on you !   [Ta life] Shame on you ! EmptyDim 16 Juil - 15:11

Oh ! Bah alors moi dans mon genre faut m'enterrer vivante !!!
Au mois de novembre dernier ou janvier, 'fin un mois où il faisait très froid, un concert s'est dérouller gratuitement en journée dans ma ville, je cite : La Star Academy Mr.Red
Me connaisant très bien je m'y suis rendue Mr. Green
Alors, j'étais avec 6 personnes totalement vide, raaaah, et elle me sont donnés comme copines What the fuck ?!? C'est pas qu'elle été fans, et heureusement, mais en tout cas elles criaient pas mal pour j'sais pas qui ><
En fait, ce truc été pas mal agité ! Y'avait pleins de gens non-identifiés qui pousser et faisait les cons, alors j'ai rien trouver de mieux que de pogotter devant des p'tits de 4_9 ans Razz
Et à la fin, quand les stars academiciens devait sortir en voiture par la sortie de l'hotel de ville, tout le monde poussait et avec une copine ont s'est viollament ramasser le sol^^ Et ils ont jeter des oeufs tongue

'Fin bref, ont s'en fous de la Star Ac' !

Mais j'ai aussi fait les restos du coeur en avril ou mars ou c'était p'têtre février ^^ En faite non, c'était les répétitions plus exactement, é_è, gratuit et avec la school en plus !!!
Alors pour y aller, fallait faire un dessin pour les "stars" qui donnait la répétition... dessin que je n'ai point fait j'me suis juste pointer à l'heure devant la Halle et pis voilà quoi ^^
Hum, que dire ? Bah ont a eu le droit à Jenifer, Lorie, Amel Bent et pleins d'autres trucs dans l'même genre mais connait plus leurs noms Razz

Voilà, c'que fais une dégénérée à ses heures perdues !
Daron Pliskin
Mr . Jack
Daron Pliskin

Masculin Nombre de messages : 740

MessageSujet: Re: [Ta life] Shame on you !   [Ta life] Shame on you ! EmptyDim 16 Juil - 17:33

J'ai déja vu Florend Pagny 2 fois en concert , pour sa tournée de "savoir aimer" et pour "Baryton" et bin sur baryton il est tout simplement énorme , sinon j'ai vu aussi Eddy Mitchell ....ca craint je sais , c'était ya 2 ans !!! et franchement on avait bien déliré avec mon pote , voila voila ...
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou

MessageSujet: Re: [Ta life] Shame on you !   [Ta life] Shame on you ! EmptyDim 16 Juil - 18:39

Eddy Mitchell j'aime beaucoup !!! Il en a des très jolies !!!

Une honte ?
Ne pas avoir retrouvé que Parencouille me jouait Led Zep Stairway to heaven.

http://www.harumscarum.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ta life] Shame on you !   [Ta life] Shame on you ! Empty

[Ta life] Shame on you !
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant