Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [phénomène] Tokio Hotel

Aller en bas 
+41
Voodoo Child
Ptdrdu43
SidOuy
Ellana Caldin
Le Chapelier Fou
Péo
Zulu the Creeper
Valhalla
Griffe
Kamility_Cam
leavinghope
SpiderS_
Jo'
steeve -O-[Pudubulbe]
laraaa
Lune
Cyril
-
Jane
Sen'Ken'
PwOal
Bulot
Rammsteiner
Ignace
Seti
daos36
PLM [pudubulbe]
fortychêne
jb
titusoad
jokoko
Saucisson furtif
Stoof
sinOpsis
Neku
Vyuuse
sspock'
Parencouille
Mezmetize
PB
puluche
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Sen'Ken'
Small Mind



Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 25/03/2006

[phénomène] Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 4 EmptyMer 6 Juin - 21:43

Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchonfire.fr.nf
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[phénomène] Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 11:38

'Tin ils viennent jouer en Bretagne a Bobital ... Sad

Les têtes d'affiches:
Manson, Placebo, Mathmata, un tas d'autre grand artiste que l'on peut plus ou moins aprécier ....et Tokyo Hotel, qui sont presque tout en haut de l'affiche en gros .... ça fait vraiment tache !
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
Invité
Invité




[phénomène] Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 13:25

Je pense pas Tokyo Hotel fasse tache parmis ces groupes..., Matmatah est a la limite du potable mais les 2autres ne valent pas grand chose Confused
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[phénomène] Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 17:25

Pogo a écrit:
Matmatah est a la limite du potable mais les 2 autres ne valent pas grand chose Confused

Blasphème, Matmatah est largement un niveau au dessus de Tokio Hotel.

Le M6 Live >>> Concert Gratuit >>> aura à l'affiche : Christophe Willem, Amel Bent, Tokio Hotel, franchement les deux premiers sont pas mal, mais Tokio Hotel, que foutent-ils sur M6, c'est un concert plutot Variet, R'n'B, ... et là du Metal ... C'est un groupe de Rebelz !!! Pourquoi ils jouent sur une chaine Nationale ??
Maintenant ils commencent de plus en plus à etre de moins en moins "Underground"
Revenir en haut Aller en bas
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2007

[phénomène] Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 17:33

ils commencent à perdre de la popularité. moi je vois dans mon collège c'est plus la même chose qu'avant y en à plus bcp qui écoutent (mes amies 3eme qui écoutaient avant sont devenue anti-th ^^) et pratiquement plus qui en parle.
Revenir en haut Aller en bas
Jane
DDEVIL
Jane


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 38
Localisation : Nort Penn-Ar-Bed
Date d'inscription : 08/04/2007

[phénomène] Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 17:40

Bah voilà, tout vient à point à qui sait attendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[phénomène] Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 17:48

Désolé mais Matmatah on beaucoup régréssé avec le dernier album, enfin je suis pas mal decu c'est pour ca que j'ai dit ça mais j'adore les 2premiers Razz

M6 Live, TH, normal TH n'est pas du Metal, loin de la, c'est encore un pseudo groupe a la Kyo....
Lord ton histoire me rappelle une ex qui était trés mignone mais qui adorais TH et elle c'était même mis a l'Allemand pour traduire leurs chansons... Maintenant elle les deteste on sait pas pourquoi....
Je suis resté avec elle 3jours, pas besoin d'expliquer pourquoi Laughing

Sinon les Stars M6 j'ai beaucoup de mal a les aprécié, pourtant le type qui a fait la reprise de Like a Virgin a l'air bouré de talents, pourtant il est sur M6.... C'est a ce demandé ce qu'il fout la... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[phénomène] Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 17:55

Pogo a écrit:
M6 Live, TH, normal TH n'est pas du Metal, loin de la, c'est encore un pseudo groupe a la Kyo....
C'était de l'ironie quand je disais Metal, Pogo ...
Laughing

Pogo a écrit:
Sinon les Stars M6 j'ai beaucoup de mal a les aprécié, pourtant le type qui a fait la reprise de Like a Virgin a l'air bouré de talents, pourtant il est sur M6.... C'est a ce demandé ce qu'il fout la... Shocked
C'est pas parcequ'il est sur M6, qu'il est pas bon, le talent tu l'as déja avant de te faire connaitre, pour lui M6, est juste un moyen pour se faire connaitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[phénomène] Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 18:18

Laughing Escuse moi, l'ironie c'est dur a voir sur un ecran d'ordi ^_^ bon ben tu me rassure alors Laughing Du coup je comprend mieux ton post ^_^

C'est dommage qu'il se fasse connaître par M6 ( je connais pas son nom, j'ai juste entendu la chanson sur le portable d'un ami ), parce que la Télé c'est surtout la sous-culture de masse qui y passe, et je pense pas que ce soit le meilleur moyen pour lui de faire une cariere artistique, aprés du pognon il va en avoir, mais c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Mezmetize
Darts
Mezmetize


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 35
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 16/05/2005

[phénomène] Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 18:38

Ce type il s'appelle Julien et il est tout simple énorme, ça fait chier qu'il passe par la Nouvelle Star mais bon faut espérer qu'après il se fasse pas lisser par les grandes maisons disques, qu'il puisse faire ce qu'il veut.
Sinon TH sont toujours aussi lourd mais bon si y'en a qui aime et que Universal se fait du fric youpi hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mezmetize
-
Bigger than yours



Masculin Nombre de messages : 868
Age : 57
Date d'inscription : 24/04/2006

[phénomène] Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 19:01

Pogo a écrit:
Désolé mais Matmatah on beaucoup régréssé avec le dernier album, enfin je suis pas mal decu c'est pour ca que j'ai dit ça mais j'adore les 2premiers Razz
J'ai vu Matmatah, et je peux te dire qu'ils dépotent, et leurs nouvelles chansons en live sont aussi bonnes qu'un Lambe, ils sont en pleine évolution musicale et c'est ça qui est intéressant.

Après le but du festival c'est peut être aussi d'attirer un max de personne, tout simplement, même des gamines en trans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[phénomène] Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 19:06

Ben vu le niveau de leur paroles, il vaut mieux qu'ils fassent du festif que du melodique car pour moi les groupes qui font des choses pas forcement "entrainante" (ce qui n'est en rien un mal, c'est même trés bien) on généralement des paroles trés belles, qui te font rêver , ce qui n'est pas le cas avec Matmatah!
Un groupe dans le même genre qui a superbement evolué c'est Louise Attaque, D'abord festif avec des paroles pas trés recherché, pour au final proposé une musicalité plus calme, avec des paroles au combien magnifique!


Sinon
http://www.lacoccinelle.net/traduction-chanson-83368-.html
http://www.lacoccinelle.net/traduction-chanson-83428-.html
Traduction des paroles de TH mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mezmetize
Darts
Mezmetize


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 35
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 16/05/2005

[phénomène] Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 19:08

Shrei c'est une bonne chanson de Trve Rebelz quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mezmetize
Invité
Invité




[phénomène] Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 19:15

Les paroles sont trop belles! Raa je suis trop jaloux, j'aimerais trop faire des trucs aussi beau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rammsteiner
Spider
Rammsteiner


Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : normandie
Date d'inscription : 17/05/2005

[phénomène] Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 19:30

J'aime bien leur nouvel chanson qui passe en boucle à la radio meme si les paroles ne sont pas géniales , c'est pas pour les paroles que j'écoute une chanson.
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[phénomène] Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 19:31

Rammsteiner a écrit:
J'aime bien leur nouvel chanson qui passe en boucle à la radio meme si les paroles ne sont pas géniales , c'est pas pour les paroles que j'écoute une chanson.

Tu devrais ... les paroles font parti intégrante de la chanson
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[phénomène] Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 19:37

Ca depend, moi j'aime beaucoup les paroles recherché, la musicalité des textes, etc... et c'est pour ca que je trouve mon bonheur dans la chanson francaise ^_^( pas n'importe laquelle evidemment, Raphael et Benebar sont des bouses... je pense plutôt a Loic Lantoine, Imbert-Imbert, etc...)
Aprés dans le Rock ou le Metal les paroles passent en second plan, car on se concentre avant tout sur le rythme et la puissance des mots, mais trés peu sur leur signification, aprés OUI bien sûr souvent les paroles sont recherchés, SOAD n'est la que pour nous le rappelé mais ce qui fait qu'on vas aimer une chanson rock ou metal a la premiere écoute c'est pas le fond, mais bel et bien la forme, a la difference du Hip-Hop et de la chanson francaise par exemple

Donc TH est un groupe qui font des paroles assez relativement merdique mais qui marche grâce a leurs rythmes, etc....
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[phénomène] Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 19:46

Pogo a écrit:
Pas n'importe laquelle evidemment, Raphael et Benebar sont des bouses...

Benabar je ne dirais pas que c'est de la bouse, meme si j'aime pas.
Mais Raphael ce n'est pas du tout une bouse, il fait de trés bons textes avec des chansons simplistes à la guitare, pour ressortir les paroles, j'ai tout les albums de Raphael à la maison, j'aime vraiment ce qu'il fait, dans certaines de ses chansons je me reconnais
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Spider
Cyril


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2006

[phénomène] Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 19:52

J'sais pas comment on peut dire que Bénébar est une bouse de part ses textes Shocked , c'est un total manque de respect et totalement sans fondement, je veux bien qu'on ne puisse pas aimer mais dire ca non j'comprends pas, y en a des fois il ferait mieux de ..... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[phénomène] Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 20:04

Oui bon j'suis allez un peut loin certes, mais c'était pour souligner qu'en comparaison avec le restes des artistes de la chanson francaise y'as pas photos! C'était juste pour preciser que quand je parle de "chanson francaise", je parle pas des "artistes" des medias tout simplement...
Et Party Boy si tu aime les bon textes, evite Raphael, enfin je les trouve pas si bon que ca, y'en a tellement qui font mieux, sans pour autant avoir un dixieme de sa notoriété.... J'pense juste qu'il a pas de merite ce type, c'est juste une icône de plus dans le paysage culturel trés pauvre de nos jours...

tu veux des "veritables " bon texte, je ne peut que te conseiller ce myspace!
http://www.myspace.com/imbertimbert
Imbert-Imbert fait pour moi parti des plus grand en ce qui concerne la beauté de l'art


Breeef c'est quand même un gros HS mais ca merité d'être souligné
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[phénomène] Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 4 EmptyMar 3 Juil - 16:58

On a dérivé sur ce topic ...
Et je l'up


Tout à l'heure, j'ai vu un truc, qui montre bien que Tokio Hotel, et un groupe à fric, mais à mort !! Les majors profitent de la naiveté et la méconnaissance de la qualité musicale des jeunes filles pour leur vendre du caca une fois de plus.
Ils ont sorti le meme album Allemand, mais en Anglais (s'ils s'appellaient Les Rita Mitsouko, je ne dirais rien vu que eux ce sont cassé le cul avant d'avoir du succés), et ces petits merdeux (enfin les producteurs) on décidé de vendre ce caca à la population anglophone.
Et les Tokio Hotel, bien entendu ne voulant pas etre un groupe à fric, on bien sur accepter gentiment la proposition et enregistrer cette album.

Schrei >> Scream (comme c'est original ^^)
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[phénomène] Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 4 EmptyJeu 5 Juil - 11:21

A quand leur album traduit en français ? Very Happy

Scream --> Cri !!!

mouahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2007

[phénomène] Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 4 EmptyJeu 5 Juil - 16:17

parait qui vont faire des chansons en japonais ou un truc comme sa. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[phénomène] Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 4 EmptyJeu 5 Juil - 17:21

"Et bientot Tokio Hotel en créole, en vente dans les Bacs, le 16 juilet !"
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Spider
Lune


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/04/2007

[phénomène] Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 4 EmptyJeu 5 Juil - 17:34

Muhu c'est n'importe quoi! C'est déjà assez nul en allemand et ils ont décidé d'aggraver leur cas en chantant en anglais ^^ pitoyable
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[phénomène] Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 4 EmptyDim 8 Juil - 17:59

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[phénomène] Tokio Hotel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[phénomène] Tokio Hotel
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Phénomène] Naast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: