Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [phénomène] Tokio Hotel

Aller en bas 
+41
Voodoo Child
Ptdrdu43
SidOuy
Ellana Caldin
Le Chapelier Fou
Péo
Zulu the Creeper
Valhalla
Griffe
Kamility_Cam
leavinghope
SpiderS_
Jo'
steeve -O-[Pudubulbe]
laraaa
Lune
Cyril
-
Jane
Sen'Ken'
PwOal
Bulot
Rammsteiner
Ignace
Seti
daos36
PLM [pudubulbe]
fortychêne
jb
titusoad
jokoko
Saucisson furtif
Stoof
sinOpsis
Neku
Vyuuse
sspock'
Parencouille
Mezmetize
PB
puluche
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
PB
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 5295
Date d'inscription : 15/07/2006

[phénomène] Tokio Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 5 EmptyDim 8 Juil - 17:59

Revenir en haut Aller en bas
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2007

[phénomène] Tokio Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 5 EmptyDim 8 Juil - 18:36

hahaha excellent merci Party Boy.
très bon résumé des mecs qui ont fait ça, bravo. Razz
surtt j'adore le fan qui dit que les auteurs font des fautes alors que qu'il est pas capable d'écrire un mot sans faire de faute !

[EDIT] : avez vous lu sur SOAD ? http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/System_of_a_Down
à prendre au secon degrés ....^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[phénomène] Tokio Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 5 EmptyDim 8 Juil - 19:06

J'ai adoré la liste des commentaires des fans, qui n'on rien compris a l'objet du site et que succés ne rime pas forcément avec qualité, m'enfin t'façon je suis qu'un pourri jaloux de TH mdr

J'avais déjà vu SOAD, c'est bien marrant, tien j'vais leur écrire une lettre d'insulte parce qu'ils ont dit que Daron c'était Francis Lalanne Sad
'Sont trop méchants

Au fait j'adore ce site Wink (d'ailleurs je croit bien l'avoir posté une fois dans le topice humour)
Revenir en haut Aller en bas
Lune
Spider
Lune


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/04/2007

[phénomène] Tokio Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 5 EmptyDim 8 Juil - 19:14

Aha je connaissait pas du tout cette désencyclopédie :p ça m'a bien fait rire. Ya quand même plus de conneries écrient sur TH que sur SOAD Smile En même temps ya plus à critiquer aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2007

[phénomène] Tokio Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 7:55

Lune a écrit:
En même temps ya plus à critiquer aussi Razz

BEAUCOUP plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
laraaa
Parasite
laraaa


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 18/08/2006

[phénomène] Tokio Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 5 EmptyMer 18 Juil - 13:06

un groupe que je deteste,
je deteste leur look, leur zik...
rien avoir avec le monde des star!
ce que je deteste le plus chez eux, c'est leur chanteur,la première fois que je l'ai vu, j'ai cru que c'tait une chanteuse!! mais non :s
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[phénomène] Tokio Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 5 EmptyMer 18 Juil - 13:33

et vous trouvez que cette merde mérite un post aussi long?
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[phénomène] Tokio Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 5 EmptyMer 18 Juil - 16:39

Peace and Love mes frères, chaque chose mérite notre attention, même mauvaise et malveillante :P

Nan, 'fin bon, c'est vrai que si c'est pour dire "j'aime pas c'est de la merde le chanteur c'est une fille ahah", le topic tourne en rond. Si y'a rien d'autre à dire que ça, alors autant cesser de suite.
Après, si la critique est plus développée (et par "plus développée" j'entend pas "ils savent pas jouer, le bassiste est nul, j'aime pas sa voix", ça, on connaît la chanson), alors le topic peut continuer.

Le topic c'est [Phénomène], alors au lieu de parler du [groupe] parlons du [phénomène].
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
SpiderS_
DDEVIL
SpiderS_


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Reims, 51
Date d'inscription : 21/04/2007

[phénomène] Tokio Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 5 EmptyMer 18 Juil - 23:44

je déteste ce groupe, je sais pas pourquoi, pcq ils jouent du caca ??? j'ai regardé certaines traductions en français, vla les paroles... mais bon, sa me fait toujours autant tripé, quand il squatte une chaine TV, et que le public rempli de fifille de 13ans, hurlent a mort... WOOOOOOUUUUAAAAAAAH.... aie mes oreilles, hop je zap ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[phénomène] Tokio Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 5 EmptyJeu 19 Juil - 0:07

aller, ok, j analyse serieusement pour une fois Wink
après avoir ecouter des lives sous la torture:

le chanteuse:

voix pas vraiment posée, hyper banale ,mais juste (aparrement...)

le reste,vachement simple ,mais c est pas forcement un defaut

le tout:
super fade,pas de surprise .

très bien pour les petites qui couinent devant,ca leur fait plaisir ,c est cool Smile
(c est mieux que lorie, faut pas deconner)
Revenir en haut Aller en bas
SpiderS_
DDEVIL
SpiderS_


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Reims, 51
Date d'inscription : 21/04/2007

[phénomène] Tokio Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 5 EmptyJeu 19 Juil - 0:13

+1 avec toi, le chanteur il a vraiment une voix de fille... je ne connais pas leur age mais bon... mais le pire, c'est le public... je préférerais encore entendre gueuler System que WOOOOOYYAAAHHH TOKYO . :s
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[phénomène] Tokio Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 5 EmptyJeu 19 Juil - 0:38

Les groupes comme Kyo, Marilyn Manson, Tokio Hotel, etc ..., c'est pas le groupe en eux meme qui me font chier, c'est juste leurs fans.
Pourquoi les fans de Tokio Hotel font le signe du Diable ?

Dans tout les cas, leurs musiques ne me procurent pas de sensation
Point final
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[phénomène] Tokio Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 5 EmptyJeu 19 Juil - 1:35

encore,c est pas très grave ça, party saucisse, les fans des beatles, de soad, ou de lorie sont ennervés pareil, après, voir quelqu un s'exiter de la sorte pour un candidat de loft story relève du mononeuronal primaire.

sinon j ai bien rigolé sur le "style" scénique du chanteuse de tokio hotel Smile

pour le signe du diable, ca doit etre du copitage de "signe de ralliement" pour faire parti d une communauté ou un truc du genre surement.
Revenir en haut Aller en bas
SpiderS_
DDEVIL
SpiderS_


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Reims, 51
Date d'inscription : 21/04/2007

[phénomène] Tokio Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 5 EmptyJeu 19 Juil - 9:06

c'est quel genr de groupe sa ??? j entends dire, émo ou je sais pas quoi, mais si ils font tous le signe du diable Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2007

[phénomène] Tokio Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 5 EmptyJeu 19 Juil - 10:09

arff je crois qu'ils ont entre 17-18 et 21 ans.
sinon j'ai une new sur eux : normalement la chanteuse et son jumeau de rappeur doivent faire leurs services militaires à la fin de l'année alors finis les belles locks et le maquillage, quand ils vont rentrés ils vont etre tout beau tout chauves. Razz (je sais pas si les fans vont continuer à crier BILL BILL OHHHH ^^)
Revenir en haut Aller en bas
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[phénomène] Tokio Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 5 EmptyJeu 19 Juil - 10:18

Je crois que le topic continue sa descante infernale ...lol

ça rime à rien ... vous parlez de tokyo hotel pour ne rien dire ... vous avez pas l'impression de tourner en rond en par hasard ??
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[phénomène] Tokio Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 5 EmptyJeu 19 Juil - 10:55

jokoko a écrit:
Je crois que le topic continue sa descante infernale ...lol

ça rime à rien ... vous parlez de tokyo hotel pour ne rien dire ... vous avez pas l'impression de tourner en rond en par hasard ??
Mais qu'est-ce que tu raconte, on donne notre point vue par rappport à notre vision du groupe. J'ai donné la mienne, Steeve-o- donne des précisions supplémentaires à ce que je dit, en expliquant que les fans des Beatles, SOAD, ... c'est pareil, donc qu'on trouve des pré-pubères partout.

Lord, donne des infos supplémentaires croustillantes sur le groupe

Et Spiders_ voudrait en savoir plus sur la tendance EMO

Jokoko, lit avant de t'émoustiller
_______________________

Spiders_ a écrit:
c'est quel genr de groupe sa ??? j entends dire, émo ou je sais pas quoi, mais si ils font tous le signe du diable
Le genre musical du groupe, est du Pop/Rock, aucune trace de Metal, ou de musique EMO, c'est juste que le chanteur a le style EMO, alors les fans ont envie d'etre comme leur chanteuse alors se font operer afin de devenir femme chanteur, alors adoptent le style EMO.
Et le EMO, est un style musicale (avant d'etre vestimentaire) à tendance Rock, avec des influences Metal et Garage Punk.
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[phénomène] Tokio Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 5 EmptyJeu 19 Juil - 11:00

enfin, ce que l'on peut dire, c'est que Tokio hotel est au métal ce que la tronçonneuse husqvarna est à la chirurgie traumatologique quand même.

de la bonne variété, qui, comme elle l'a toujours fait, attire une grosse foule de clients
britney est un phénomene aussi, (comme lorie,les boys band,les spice girls,bernard minet aussi ..ect ...) et ça a toujours attiré une nuée de puc.. de jeunes gens qui recherche un exemple à suivre.

mais la bonne nouvelle, c'est que ces "phénomènes" ne tienne pas bien longtemps... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SpiderS_
DDEVIL
SpiderS_


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Reims, 51
Date d'inscription : 21/04/2007

[phénomène] Tokio Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 5 EmptyJeu 19 Juil - 20:12

Merci pour la définition Party Boy ^^



steeve -O-[Pudubulbe] je suis d'accord avec toi, c'est phénomènes ne durent jamais longtemps xD
Revenir en haut Aller en bas
leavinghope
Parasite
leavinghope


Nombre de messages : 28
Age : 38
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 16/04/2006

[phénomène] Tokio Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 5 EmptyMer 25 Juil - 17:43

Phénomène poubelle a durée limité,le probléme de ce genre de "groupe" c'est toujours le meme tant que l'atitude prendra le pas sur la musique... .. il ny aura aucun interet a part pour les midinette de 12 ans, c'est vrai que sa méritai pas un sujet sur eux Very Happy il mérite pas en plus c'est si creux qui a rien a en dire....
Revenir en haut Aller en bas
http://ninleavinghope.phpbb9.com/index.htm
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[phénomène] Tokio Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 5 EmptyMer 25 Juil - 17:59

Pour revenir au signe du diable, ça a perdu beaucoup de son sens, et n'est plus associé au signe du diable, mais simplement un signe qu'on fait, on sait pas trop pourquoi, à un concert rock/métal ou alors comme ça, comme on fait un fuck.

Je me rappelle d'une vidéo d'un live de P.O.D. avec la foule qui fait \\m// ... Ca perd beaucoup de son sens j'vous dis ^^ (P.O.D. est un groupe de métal chrétien)


PS : Spider_s, leavinghope, siouplaît, soignez votre orthographe ^^


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 15:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[phénomène] Tokio Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 5 EmptyMer 25 Juil - 17:59

Ils méritent pas un sujet et pourtant ça fait déjà 8 pages qu'on blablate.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[phénomène] Tokio Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 5 EmptyJeu 26 Juil - 15:09

Hello, my name is Johnny! a écrit:
Pour revenir au signe du diable, ça a perdu beaucoup de son sens, et n'est plus associé au signe du diable, mais simplement un signe qu'on fait, on sait pas trop pourquoi, à un concert rock/métal ou alors comme ça, comme on fait un fuck.

Je me rappelle d'une vidéo d'un live de P.O.D. avec la foule qui fait \m// ... Ca perd beaucoup de son sens j'vous dis ^^ (P.O.D. est un groupe de métal chrétien)

En effet, maintenant tout le monde fait ce geste.
Exemple au Festival Jazz de Nice, à Marcus Miller (Jazz Contemporain/R'n'B), Sly and the Family Stone (Funk Psychedelique), Naturally Seven (Vocal Play), Oxmo Puccino (Rap/Jazz), Lauryn Hill (Nu Soul).
Beaucoup faisait le signe des cornes
Revenir en haut Aller en bas
Griffe
Groupie
Griffe


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 29
Localisation : peux être dans un CD qui s'appelle hypnotize qui se trouve dans le 83( draguignan D: )
Date d'inscription : 26/02/2006

[phénomène] Tokio Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 5 EmptyVen 27 Juil - 17:09

ah, ça fait du bien que la plus part enfin, je croit à peu près tout le monde soit de mon avis Surprised
y'a que vous qu'on peut comter pour ça ^_^
j'ai écouté une des chansons, 1 fois okay, 2 fois çava-_-3 fois j'explose,
le pire c'est que j'ai crut que c'était une fille le chanteur >> avec sa coupe de " roi soleil " , on dirait qu'il s'est prit une bombe dans la tronche >_>
en plus avec toutes les groupies du collège, elles me casse les pied avec leur phrase :
" oh làlà, bill il est trop beau " ou encore " oh lala j'ai fait un rêve de bill "
donc, moi, mon amie, et les mec on dit au fille :
" fermez là ! Comment on peut aimez des mec qui ressemblent à des filles >_>"
et puis, pourquoi elles racontent leur vie de groupies à tous le monde. elles ont qu'à le parler à un forum de tokyo hotel Rolling Eyes

bref, à mort tokyo hotel...
Ils savent même pas crier -___- en plus ,c'est la période voix cassé des garçons, nan ?

je vais m'arrêter là avant de faire encore trois page de critique >>
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[phénomène] Tokio Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 5 EmptyVen 27 Juil - 19:54

Griffe a écrit:

" fermez là ! Comment on peut aimez des mec qui ressemblent à des filles >_>"


A la rigueur, qu'il ressemble à des filles ne fait pas d'eux des merdes.
C'est un "style" qui leur plaît, et même si on n'aime pas, on peux pas baser une critique uniquement sur ça.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe
Groupie
Griffe


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 29
Localisation : peux être dans un CD qui s'appelle hypnotize qui se trouve dans le 83( draguignan D: )
Date d'inscription : 26/02/2006

[phénomène] Tokio Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 5 EmptyVen 27 Juil - 19:57

ça c'est le point " personne " mais la musique est nul aussi, je trouve que tous s'est passé beaucoup trop rapidement -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[phénomène] Tokio Hotel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[phénomène] Tokio Hotel
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Phénomène] Naast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: