Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [phénomène] Tokio Hotel

Aller en bas 
+41
Voodoo Child
Ptdrdu43
SidOuy
Ellana Caldin
Le Chapelier Fou
Péo
Zulu the Creeper
Valhalla
Griffe
Kamility_Cam
leavinghope
SpiderS_
Jo'
steeve -O-[Pudubulbe]
laraaa
Lune
Cyril
-
Jane
Sen'Ken'
PwOal
Bulot
Rammsteiner
Ignace
Seti
daos36
PLM [pudubulbe]
fortychêne
jb
titusoad
jokoko
Saucisson furtif
Stoof
sinOpsis
Neku
Vyuuse
sspock'
Parencouille
Mezmetize
PB
puluche
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Griffe
Groupie



Nombre de messages : 476
Date d'inscription : 26/02/2006

[phénomène] Tokio Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 6 EmptyVen 27 Juil - 19:57

ça c'est le point " personne " mais la musique est nul aussi, je trouve que tous s'est passé beaucoup trop rapidement -_-
Revenir en haut Aller en bas
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[phénomène] Tokio Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 6 EmptySam 28 Juil - 0:52

De toute manière, on peut déblaterer 10 ans, c'est un groupe monter par une boite de prod , point barre, ca vaut les alliage, tout bi fri et compagnie, celui qui me prouve que non ben..

spoiler: j'lui paye un mars.

Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[phénomène] Tokio Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 6 EmptySam 28 Juil - 4:03

En fait vu que personne n'aiment le groupe ici le topic c'est plus un topic "[Insultes]Venez cracher sur Tokio Hotel" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[phénomène] Tokio Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 6 EmptySam 8 Sep - 17:11

https://www.dailymotion.com/video/x1od3y_tokio-hotel-dans-fan-de_music

"Ouais, nous on aime pas trop la pop"

"Ca fait plaisir que les jeunes s'interessent a la vraie bonne musique, avec de vraies guitares"

Cette interview est pour moi culte, juste envie de baffer la présentatrice et la voix off.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[phénomène] Tokio Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 6 EmptySam 8 Sep - 17:44

Laughing Comme ils craignent !

Y'a un paquet de fans de Tokio Hotel qui sont cons (ceux qui n'écoutent que ça, et qui sont des groupies completement connes), pas ceux qui écoutent Tokio Hotel, qui sont intelligents et qui écoutent pleins de bons groupes à coté (comme ma chanteuse)

Déja dés le début, "ils font du Rock'n'Roll", c'est du "Pop/Rock", mais bon ...

- TH : "On s'est jamais interessé à la Pop"
- Oui, ils font du Death Metal ...

- TH : "Le Rock, la vrai bonne musique, avec de vrais guitares"
- Le Rock, est la vrai seule bonne musique existente ... le Metal, le Jazz, le Blues, le Funk, le Rap, en gros c'est de la merde ... Et les fausses guitares, faut me dire où je peut en achetais, ça m'interesse ...

- Voix Off : "2 albums sorties en 8 mois"
- Vive le pognon !!!!!

- TH : "On aime pas la Pop"
- Alors pourquoi leur musique est à moitié Pop ?




Je sais pas si la voix OFF est faussement faux-cul ou vraiment faux-cul ?
Se foutre de la gueule de TH furtivement, ou gros leche-cul officiel ?
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[phénomène] Tokio Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 6 EmptySam 8 Sep - 17:50

Je crois que Tokyo Hotel est une des blagues musicales qui a prit le plus d'ampleur. Cette interview comem tu l'as dis est vraiment pathétique. Le mec n'a même pas mué, j'ai l'impression que c'Est une jeune fille qui chante.

Autres moments cultes:

- "ils ont de vrais messages à faire passer" et là on voit les paroles "non non non non non non non non non.." Laughing

- "ils ont tout d'un vrai groupe de rock n'roll, enfin, avec le sexe et les drogues en moins" mdr

- Combien de fois ils disent "on aime pas la pop" !? Et "de la vraie musique avec de vraies guitares"...c'est quoi une fausse guitare?

MAMANNNN, POURQUOIII LE GARÇON RESSEMBLE À UNE PETITE FILLEEEE ??????
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[phénomène] Tokio Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 6 EmptySam 8 Sep - 17:52

Valhalla a écrit:
Le mec n'a même pas mué, j'ai l'impression que c'Est une jeune fille qui chante
C'est pas une raison valable pour critiquer le chanteur ...
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[phénomène] Tokio Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 6 EmptySam 8 Sep - 17:55

Pourquoi pas? Si on aime pas quelque chose je crois que c'est déjà une bonne raison pour critiquer...
Si je trouve que leur musique c'est de la merde et qu'en plus le chanteur se donne un genre féminin, j'ai le droit de critiquer.
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[phénomène] Tokio Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 6 EmptySam 8 Sep - 17:59

Valhalla a écrit:
Pourquoi pas?
Car c'est pas un critere valable ...
Critiquer car il a une voix aigu, la voix aigu n'est pas un défaut ...

Va dire à Bruce Dickinson "Oh fait je t'aime pas, car t'as une voix aigu quand tu chantes"
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[phénomène] Tokio Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 6 EmptySam 8 Sep - 18:04

Party Boy a écrit:
Valhalla a écrit:
Pourquoi pas?
Car c'est pas un critere valable ...
Critiquer car il a une voix aigu, la voix aigu n'est pas un défaut ...

Si j'aime pas sa voix, oui, ça devient un défaut et un critère valable.
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[phénomène] Tokio Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 6 EmptySam 8 Sep - 18:12

C'est le fait que tu aime pas sa voix, c'est un critere valable

Mais ne pas aimer un artiste à cause d'une voix aigu, ce n'est pas valable
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[phénomène] Tokio Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 6 EmptySam 8 Sep - 18:27

Euh y'a pas que la tonalité qui est féminine chez ce chanteur, le timbre l'est pas mal aussi, et ce que n'aime pas Valhalla c'est le fait qu'il cultive ca si j'ai bien compris...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[phénomène] Tokio Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 6 EmptySam 8 Sep - 18:45

Party Boy a écrit:

Mais ne pas aimer un artiste à cause d'une voix aigu, ce n'est pas valable

Qui est tu pour décider de mes goûts toi? Neutral Je déteste leur musique, je déteste sa voix...je ne vois pas pourquoi tu dis que ce n'est pas une bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas
Zulu the Creeper
Parasite
Zulu the Creeper


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Ile Maurice
Date d'inscription : 18/01/2006

[phénomène] Tokio Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 6 EmptySam 8 Sep - 18:50

Le truc marrant dans tout ça, est que ces petits jeunes ils sont bien heureux! Ils font le tour du monde, gagnent plein de sousous, font de la musique (même si c’est pas leur préférence musicale, je leur donne le bénéfice du doute), voient pleins de gens intéressant ou pas. Quand on age que demander de mieux ?
Tandis que certains se tapent les groupies, ou se tapent carrément dessus juste pour dire qu’X à une voix d’Y.
Rahlala…moi en tout cas, à 17 ans m’en foutrais de jouer de la musique de merde pour des fans hystérique si je pouvais à coté de ça voir du pays, connaître des gens, connaître l’effet orgasmique de la scène !
Uh um...
Revenir en haut Aller en bas
http://voices.skyblog.com
Invité
Invité




[phénomène] Tokio Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 6 EmptySam 8 Sep - 19:38

Euh ouais, ou alor goûté au plaisirs de la scenes, en faisant de la bonne musique, avec des vrais initié dans le public, c'est pas largement moins hypocrite?
Perso si j'fais un projet artisitque un jour, et que j'ai des groupies de 13ans dans mon public j'arrête direct What the fuck ?!?

Party Boy, t'as finit de t'enervé pour rien? En plus tu te contredit, car tu dit que ne pas aimez la voix de qu'elqu'un c'est valable pour critiqué, et a côté tu dit que s'il n'aime pas sa voix aigue, c'est pas valable, si la voix aigue le dérange, il n'aime donc pas sa voix... Rolling Eyes

Fan de se foutent carrément de leurs geule, mais ils se rendent pas compte qu'ils sont bien con avec leurs britney spears et autres madonna... What the fuck ?!?
Culte quand même le reportage j'ai bien déliré, même si je hais la présentatrice, c'est simple je la supporte pas, le peu de fois ou j'allume ma télé, je zappe si je voix sa geule batte
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[phénomène] Tokio Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 6 EmptySam 8 Sep - 19:42

Pareil pour moi, autant faire de la bonne musique et travailler pour, que faire de la musique de merde et avoir des fan de 13 ans qui connaissent rien à la musique...
Revenir en haut Aller en bas
Zulu the Creeper
Parasite
Zulu the Creeper


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Ile Maurice
Date d'inscription : 18/01/2006

[phénomène] Tokio Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 6 EmptySam 8 Sep - 19:52

Ptet que l’effet orgasmique de la scène si je ne jouais pas de la musique j’apprécie je le trouverai pas effectivement. Mais si je gagnais pleins de sous pour jouer de la merde, à 17 ans ça ne m’aurait pas déplu. Cet avis n’engage que moi évidement. Je ne pense pas que tous les jeunes de 17 ans pensent de même, heureusement !
Et puis si c’est une porte ouverte pour ensuite faire ce qui me plait…mais là je m’élance dans autre chose.
Quoi qu’il en soit, il semblerait que ce groupe ne laisse personne indifférent. Et tout à leurs bénéfices.
Revenir en haut Aller en bas
http://voices.skyblog.com
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[phénomène] Tokio Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 6 EmptySam 8 Sep - 19:57

C'est vrai, c'est différent pour tout le monde. Moi j'aimerais faire de la musique pour simplement l'amour de la musique, le plaisir de trnasmettre en son des émotions, ect. Toi tu le ferais pour l'argent! À chacun ses priorités Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[phénomène] Tokio Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 6 EmptySam 8 Sep - 20:01

D'avis de Valhala, le fric dans la musique est a l'origine des daubes qui se multiplie de nos jours... Evil or Very Mad
J'ai honte, surtout que souvent ont leur donnent raisons...
J'aimerais être artiste, j'aimerais transmettre un instant magique avec des gens qui cherche a connaître les petits groupes, quite a avoir 3personnes pour public drunken
Revenir en haut Aller en bas
Zulu the Creeper
Parasite
Zulu the Creeper


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Ile Maurice
Date d'inscription : 18/01/2006

[phénomène] Tokio Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 6 EmptySam 8 Sep - 20:36

Non Valhalla, moi je l’aurai fait pour de l’argent dans un premier temps (et dans ma mégalomanie pour la célébrité why not ?^^), faire des rencontrent intéressantes et enrichissantes et pour ensuite faire ce qui me plait. Contrairement à vous (Valhalla et Pogo), je ne pense pas qu’à votre age j’aurai refuser. A cet age là, je n’avais pas beaucoup de maturité (et là encore si elle a un rôle à jouer la dedans), ou disons plutôt que je pensais que l’argent faisait le bonheur. Même si je disais le contraire, tout au fond je n’en pensais pas le moindre. Je ne prétends pas avoir plus de maturité maintenant. Disons juste que je pense différemment, ce qui n’est pas forcement mieux.
Mais on déborde du sujet principale n’est-ce pas ?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://voices.skyblog.com
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[phénomène] Tokio Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 6 EmptySam 8 Sep - 20:41

Beaucoup de gens vont dire que l'argent fait le bonheur. D'autres vont dire que l'argent ne fait aps le bonheur. Mais parmis ces derniers, il n'y en a pas beaucoup qui vont le croirent. Moi je pourrais vivre dans un appartement moyen avec peu de moyens mais assez d'Argent pour vivre mais en faisant de la bonne musique et avoir une vie que j'aime, ça ne me dérangerais pas. Comem j'ai dis chacun ses priorités, je ne te blâme pas!
Revenir en haut Aller en bas
Zulu the Creeper
Parasite
Zulu the Creeper


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : Ile Maurice
Date d'inscription : 18/01/2006

[phénomène] Tokio Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 6 EmptySam 8 Sep - 20:50

Is it me or what? Darn…
Heureusement que tu ne me blâmes pas. Au final tout ce que j’essayer de dire dans mon premier poste ici avant qu’il ne dévie sur mes idéaux d’adolescente imbécile heureuse, c’est qu’eux semble se complaire dans ce qu’ils font. Alors que d’autres comme nous autres tentons d’avoir de grande discussion sur le fait qu’il soit nul a chier ou pas, commercial ou pas. What’s the point ?
Quoi qu’il en soit, j’en reste là.
Revenir en haut Aller en bas
http://voices.skyblog.com
steeve -O-[Pudubulbe]
Darts
steeve -O-[Pudubulbe]


Masculin Nombre de messages : 973
Age : 49
Localisation : en bas
Date d'inscription : 09/02/2007

[phénomène] Tokio Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 6 EmptySam 8 Sep - 22:15

pour louvoyer un peu entre vos deux avis ,je vous raconte un petit truc,vu qu'apparemment,je suis le vieux zicos de ce fofo Mr. Green

l'argent a forte dose et la musique ,c'est pas forcement incompatible .

les stones font pas que de la daubes,metallica,system of a down,pavarotti,goldmann.. (n'oublions pas que les gens productif ne font pas que des tubes et c'est normal)

perso,j'ai eu joué pour le pognon,avec un groupe de reprise,et je prennais pourtant mon pied a jouer partout dans le sud ,a 200/300 € semaine tout frais payer. ca fais un salaire et on fais ce qu'on aime avec nos potes .
tu peux gagner 10000 fois plus,tant que tu fais ce que t aimes,avec tes potos ,c'est pareil.

pour ce qui est de tokyo hotel ,j'ai ecouter une fois ou 2 ,chercher un live ,c'est cool,si il sussitent de l emotions chez les djeuns ,grand bien leur fasse.mais c'est la meme daube que pop star and co ,dommage .
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[phénomène] Tokio Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 6 EmptyLun 10 Sep - 17:02

Pogo a écrit:
Party Boy, t'as finit de t'enervé pour rien? En plus tu te contredit, car tu dit que ne pas aimez la voix de qu'elqu'un c'est valable pour critiqué, et a côté tu dit que s'il n'aime pas sa voix aigue, c'est pas valable, si la voix aigue le dérange, il n'aime donc pas sa voix... Rolling Eyes
Je m'enervais pas ... J'explique tout simplement

Car ne pas aimez la voix de quelqu'un c'est un fait, je suis tout à fait d'accord avec ça.
Mais pas aimez les voix aigu, c'est un peu ... dommage.


Car faut laisser tomber Led Zep, Iron Maiden, et tout le tsoin tsoin.

J'aime pas les voix médiums ...
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[phénomène] Tokio Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 6 EmptyLun 10 Sep - 17:24

Mais il a pas parlé de voix aigue, il a dit que ca le dérangeait qu'un mec prenne une voix de fille, c'est pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[phénomène] Tokio Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 6 EmptyLun 10 Sep - 18:05

Oui, mais il a pas une voix de fille ...
Il a une voix aigu ...
Il y'a juste l'apparence semblable à une fille ("elle bonne la meuf de Tokio Hotel !")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[phénomène] Tokio Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[phénomène] Tokio Hotel
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: