Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [phénomène] Tokio Hotel

Aller en bas 
+41
Voodoo Child
Ptdrdu43
SidOuy
Ellana Caldin
Le Chapelier Fou
Péo
Zulu the Creeper
Valhalla
Griffe
Kamility_Cam
leavinghope
SpiderS_
Jo'
steeve -O-[Pudubulbe]
laraaa
Lune
Cyril
-
Jane
Sen'Ken'
PwOal
Bulot
Rammsteiner
Ignace
Seti
daos36
PLM [pudubulbe]
fortychêne
jb
titusoad
jokoko
Saucisson furtif
Stoof
sinOpsis
Neku
Vyuuse
sspock'
Parencouille
Mezmetize
PB
puluche
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
fortychêne
Jet pilot



Nombre de messages : 401
Date d'inscription : 13/02/2006

[phénomène] Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 16:38

Ouais toi t'es un TRU REBELZ depuis la naissance!!
Sérieux essaie de te souvenir, dans toute ta vie t'as bien aimé un truc que tu trouves pourri maintenant, ou alors (mode garçon) t'as trouvé qu'un clip était génial parce qu'il y avait une bonne "meuf" dedans! Ben c'est pareil pour ces phénomènes... Ils sont mimi et ils font des chansons qui restent dans la tête. Ca va pas plus loin que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[phénomène] Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 17:22

fortychêne a écrit:
Ouais toi t'es un TRU REBELZ depuis la naissance!!
Sérieux essaie de te souvenir, dans toute ta vie t'as bien aimé un truc que tu
trouves pourri maintenant, ou alors (mode garçon) t'as trouvé qu'un clip était génial parce qu'il y avait une bonne "meuf" dedans! Ben c'est pareil pour ces phénomènes... Ils sont mimi et ils font des chansons qui restent dans la tête. Ca va pas plus loin que ça!

Je n'ais jamais été un rebel Rolling Eyes C'est par par ce que tu as lomgtemps été bercé par le rock que tu es un rebel, c'est quoi ce stéréotype ??? What the fuck ?!?
J'ai jamais regrété ce que j'ai écouté. Meme ma periode rap. J'écoutais I am et franchement je n'ai aucune honte de tout ce que j'ai pu écouté. Je n'ai jamais écouté une chanson par ce qu'il y avait des gros seins ou par ce que c'était à la mode. J 'ai toujours écouté ce qui me permeter de m'évader. Si ceux qui écoute tokyo hotel arrive à y trouver un bien etre je n'y voit pas d'inconvenient, c'est leur choix.

Maintenant si tu ne crois pas que l'on peut avoir écouté des choses que l'on regrette pas c ton choix....
Revenir en haut Aller en bas
fortychêne
Jet pilot
fortychêne


Féminin Nombre de messages : 401
Age : 34
Localisation : la belle Suisse...pffff
Date d'inscription : 13/02/2006

[phénomène] Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 17:37

Bon je vais encore faire chier (déso pour le petit différent) mais je réponds quand même: Le stéréotype, c'était pour inclure une pointe de sarcasme dans mon post, c'est du léger "foutage de gueule" si tu vois ce que je veux dire Wink

Et bien sûr je te crois, on peut très bien ne jamais avoir regretté ce qu'on a écouté. D'ailleurs c'est mon cas, il n'y a rien que je regrette. C'est simplement des trucs dont tu te sens éloigné maintenant. Ex: j'écoutais les CD de la Star Academy. C'est de ce genre de truc que je veux parler. Et justement je pense que c'est normal pour la plupart des gens d'avoir une période ou t'aimes la Starac, Tokio Hotel (même si c'est pas comparable)...Donc pour revenir au sujet, je pense qu'il ne faut pas trop démonter ces mecs. Ils font ça pour un public qui les apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[phénomène] Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 18:44

fortychêne a écrit:
Bon je vais encore faire chier (déso pour le petit différent) mais je réponds quand même: Le stéréotype, c'était pour inclure une pointe de sarcasme dans mon post, c'est du léger "foutage de gueule" si tu vois ce que je veux dire Wink

Et bien sûr je te crois, on peut très bien ne jamais avoir regretté ce qu'on a écouté. D'ailleurs c'est mon cas, il n'y a rien que je regrette. C'est simplement des trucs dont tu te sens éloigné maintenant. Ex: j'écoutais les CD de la Star Academy. C'est de ce genre de truc que je veux parler. Et justement je pense que c'est normal pour la plupart des gens d'avoir une période ou t'aimes la Starac, Tokio Hotel (même si c'est pas comparable)...Donc pour revenir au sujet, je pense qu'il ne faut pas trop démonter ces mecs. Ils font ça pour un public qui les apprécie.

Je pense pas qu'ils font de la musique pour les gens ...
Vous avait remarquez, dans le mot "Argenterie", y'a le mot "erie"
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[phénomène] Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 2 EmptySam 17 Fév - 16:27

moi je suis assez d'accord avec Fortychêne...

mais sérieusement, ce topic me fait penser au topic de Kyo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sinOpsis
Pizza Pie
sinOpsis


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/06/2006

[phénomène] Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 9:31

Bon c'est des filles ou gars ? Moi je dis, Chanteuse et toutlesautres c'est des gars. Mais on est d'accord surun meme point...C'est NUL !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sinOpsis.free.fr
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[phénomène] Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 17:05

Ayaaa !!
Je viens d'apprendre quelquechose, qui casse un peu Tokio Hotel !!!
Nagui a refusé l'invitation de Tokio Hotel a joué dans l'emission "Taratata"

"Je ne veut que de la bonne musique dans mon emission"

Et il a raison !!!!
Nagui choisit bien ces invités : Camille, Motorhead, Joey Starr, Kasabian, Red Hot Chili Peppers, Saian Supa Crew, Deep Purple etc ...
Que de la bonne musique !!!

Continue comme ca Nagui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[phénomène] Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 17:16

Il à bien inviter Naast (bien que ça ne soit pas "de la musique de merde" c'est un peu pourri ... enfin c'est surtout que ça fait un carton alors que ya rien ....) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
sinOpsis
Pizza Pie
sinOpsis


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/06/2006

[phénomène] Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 17:22

Bravo, Nagui.

Et ben que dire de plus (?), manque plus que SOAD, mais je pense cette fois que se ne soit SOAD qui ne veuille venir, ce n'est pas trop leur trip les plateaux télé.
Revenir en haut Aller en bas
http://sinOpsis.free.fr
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[phénomène] Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 21:52

Pourtant il est cool Nagui^^

Sinon y sont dans les premiers au top 50, ça m'a fait bien rire de les voir entourés de plein de chansons super comerciales pour les gosses et de RnB!!
Revenir en haut Aller en bas
daos36
Groupie
daos36


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

[phénomène] Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 2 EmptyMer 21 Fév - 23:11

PAreille que pour Partyboy, quand j'ai vu le chanteur que je croyais etre une chanteuse je me suis dis : " Elle est trop bien "

Aprés j'ai rapidement entendu " Ouais le chanteur de Tokio hotel ce prend trop pour une meuf"

Enfin comme disais je sais plus qui, leurs musique est vraiment "plate" et sans grand interet !
Revenir en haut Aller en bas
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2007

[phénomène] Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 18:34

Vive Nagui !!! cheers

Moi Tokio Hotel .... JE N'EN PEUX PLUS !!!! batte
mes copines sont folles de ce groupe, avant, elles écoutaient que du RNB et maintenant elles arretent pas de dire " j'écoute Tokio Hotel, j'écoute du métal !!"
Ce groupe qui dit qu'il fait du métal me donne envie de gerber !!
Le pire c'est quand j'ai une de mes copines qui m'a sortis " ton Shavo il est trop nul par rapport à Bill ( c'est le chanteur, la meuf quoi ^^) !!" heureusement que avant s'était ma meilleure amie sinon .... batte batte batte rambo rambo
Bref, maintenant, la premiere chose qu'elles font en arrivant au collège c'est parler de Tokio Hotel !!! J'EN AI MARRE !!!

Et dire que pour mon groupe je suis obligée de jouer du Tokio Hotel, ça me dégoute ... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Ignace
Choking Chick



Masculin Nombre de messages : 386
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/03/2006

[phénomène] Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 18:44

Hey Lord, il faut que t'apprennes quelques notions à tes vils sujets..!!

Meme s'il me semble ne jamais avoir entendu ce groupe, d'après tous les avis de bons amateurs présents ici.., ca a l'air d'etre de la m*#°§..!
Revenir en haut Aller en bas
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2007

[phénomène] Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 19:02

j'essaie Ignace mais c'est dure lol! !!
Au moins je leur ai appris à avoir un GRAND respect de SOAD en ma présence, c'est déja un début Mr. Green

Ignace va sur radioblogclub et écoutes leur musique pour que tu te fasses une idée et dis moi ce que tu en penses ...
Revenir en haut Aller en bas
Ignace
Choking Chick



Masculin Nombre de messages : 386
Age : 36
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/03/2006

[phénomène] Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 8:38

ah....je croche pas vraiment....les chanteurs pseudo-dépressifs c'est pas trop ma tasse de thé...(c'est pourquoi entre autre que j'écoute SOAD..)...et c'est chiant leurs morceaux.., ya aucune variation, ce qui rend encore plus la chanson "démoralisante"...!

Et en plus, il me semble avoir vu un de leur clip en compagnie de ma soeur (12ans) qui disait qu'elle aimait et j'y ai dit que c'est de la merde et elle m'a dit que non et le lendemain, elle revoit le clip et zappe..j'y demande pourquoi , elle me dit que c'est nul...(ses copines lui ont remis les idées en place, j'espère..!)...!

Et le chanteur est nul (faut qu'il finisse de muer avant de se lancer dans des gueulées digne de ce nom!), les rythmes sont pas vraiment balèzes, bref c'est n'importe quoi...il rivalise avec Lorie au "Hit Parade Kaka"!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2007

[phénomène] Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 11:20

Ah ba tu as pu te faire une idée de ce groupe comme ça ^^.

Pour le chanteur qui mut je suis tout à fait d'accord avec toi, j'avais un de leur live ou le chanteur avait trop une voix de m***e et en plus il arrétait pas de montrer son tatouage en relevant sa manche de t-shirt devant ses groupies.
Pendant ce temps; son frère le guitariste arrétait pas de se planter ds ses accords, et le bassiste restait planté comme un piquet on aurait dit un panneau de signalisation ....
Bref quand j'ai vu sa, j'ai pas voulu aller voir d'autres de leur clips tellement ça me dégoutait ... puker Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[phénomène] Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 13:52

Le Bassiste est franchement mauvais, limite s'il avait pas de producteur et de maison de disque, je ne sais meme pas s'il pourrait faire des concerts dans des pubs
Laughing

En tout cas le basisste pourrait pas, mauvais lui !!!!

Citation :
bassiste restait planté comme un piquet

Les bassistes font souvent ca, mais en mieux que le mec ce Tokio Hotel, c'est pour donner une attitude cool de bassiste, (the Who notamment, le créateur de la cool attitude des bassistes)
Revenir en haut Aller en bas
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2007

[phénomène] Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 16:44

Citation :
Les bassistes font souvent ca.

Ba Shavo il bouge beaucoup lui ... scratch
Et pis même dans d'autres groupes comme Maiden, Steve Harris bouge aussi ... scratch
Enfin de tous les concerts, lives que j'ai vus de plusieurs groupes les bassistes bougaient ( bon d'accord je suis lourde).
Mais Party Boy tu m'a appris un truc je ne savait pas pour the Who, créateur de la cool attitude des bassistes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[phénomène] Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 18:11

Lord a écrit:
Citation :
Les bassistes font souvent ca.

Ba Shavo il bouge beaucoup lui ... scratch
Et pis même dans d'autres groupes comme Maiden, Steve Harris bouge aussi ... scratch
Enfin de tous les concerts, lives que j'ai vus de plusieurs groupes les bassistes bougaient ( bon d'accord je suis lourde).
Mais Party Boy tu m'a appris un truc je ne savait pas pour the Who, créateur de la cool attitude des bassistes. Smile

Pas tout les bassistes heureusement, mais dans les groupes de Rock, c'est souvent le bassiste le cool de la bande
(En Metal, ils bougent beaucoup, Jason de Metallica par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
puluche
Sweet Dany
puluche


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : castres pres de toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

[phénomène] Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 21:26

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'en ai marre de Tokio Hotel, j'ai des amies qui juste pour me faire chier me le chantent à chaque fois que je les vois (à peu pres 10 fois par jour) et en plus aujourd'hui j'ai passé deux heures avec elles... ==> la mort
Demain si elles continuent c'est un coup de vielle dans la tete, mouahahaha

(en plus elles sont pourries elles chantent en yaourt ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/puluche
Saucisson furtif
Parasite
Saucisson furtif


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Bussy St Georges
Date d'inscription : 01/01/2007

[phénomène] Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 9:08

Ma copine etant Fan de ce "groupe" je connait toutes les nouvelles les concernants et ils ont sorties un nouvel album....
Je l'ai écouter pour voir s'ils avaient un peut évolués mais je constate que cet album est constitué des memes chansons que le 1er mais cette fois-ci chantés en Anglais (attention il se sent plus la chanteuse Razz ).Mise a par les 2 ou 3 nouvelles musiques qui ressembles de tres pres aux autre, ce groupe ma parait encore gamin.
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[phénomène] Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 11:41

Ce que j'adore dire aux fans de Tokio Hotel (l'age , 12-16) (et qui est vrai en +), mais en + ca leur met la rage, j'adore Laughing

"Tu ecoute ca car c'est de ton age, c'est à la mode, tu veut faire comme des copains/copines"

"C'est quoi comme genre de musique déja ??
- la personne réponds : Metal
- je ne réponds pas (je rigole intérieurement"

"Quand tu grandiras et quand tu aura murit, tu connaitra la bonne musique"



Si un fan de Tokio Hotel vous fait chier, ou si alors vous voulez faire chiez un fan de Tokio Hotel (c'est si plaisant Mr. Green )
Appliqué ma méthode "3 phrases indestructibles"
Revenir en haut Aller en bas
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2007

[phénomène] Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 12:03

Génial ta méthode "3 phrases indestructibles". Razz
Je crois que je vais l'essayer lundi .... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
puluche
Sweet Dany
puluche


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : castres pres de toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

[phénomène] Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 16:33

Moui mais quand c'est des amies de 18 ans?
Tu te suicide?

(p*tin on s'est pris un délire avec une amie en écoutant tokio hotel a super Q tout à l'heure, allucinant tout l'album est une daube ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/puluche
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2007

[phénomène] Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 16:53

Ba tu les laisses et va avec tes autres amies ... moi c'est ce que j'ai fait pendant un mois tellment j'en pouvais plus des SCHREI !!! a longueur de journée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
puluche
Sweet Dany
puluche


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : castres pres de toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

[phénomène] Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 2 EmptyVen 9 Mar - 22:51

Ou tu leurs montre ça ^^

[phénomène] Tokio Hotel - Page 2 Tokio_10

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/puluche
Contenu sponsorisé





[phénomène] Tokio Hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[phénomène] Tokio Hotel
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Phénomène] Naast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: