Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [phénomène] Tokio Hotel

Aller en bas 
+41
Voodoo Child
Ptdrdu43
SidOuy
Ellana Caldin
Le Chapelier Fou
Péo
Zulu the Creeper
Valhalla
Griffe
Kamility_Cam
leavinghope
SpiderS_
Jo'
steeve -O-[Pudubulbe]
laraaa
Lune
Cyril
-
Jane
Sen'Ken'
PwOal
Bulot
Rammsteiner
Ignace
Seti
daos36
PLM [pudubulbe]
fortychêne
jb
titusoad
jokoko
Saucisson furtif
Stoof
sinOpsis
Neku
Vyuuse
sspock'
Parencouille
Mezmetize
PB
puluche
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
PB
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 5295
Date d'inscription : 15/07/2006

[phénomène] Tokio Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 9 EmptySam 27 Oct - 13:04

Griffe a écrit:
O_O
y'a des fada sur terre, elles ont rien capté à la vie c'est pas possible O_O
les mecs de tokyo hotel, sont certes des moches, qui font peur quand on voit leur tête
Franchement ils sont pas moches aux moins les deux jumeaux ils sont pas mal quand même

Griffe a écrit:
ça fait un peu gay sur les bord ù__ù
Et ? Shit
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[phénomène] Tokio Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 9 EmptyVen 9 Nov - 18:32

Vous aimez vous moquez des fans hystériques de Tokio Hotel ?
...
Moi aussi !

http://www.explicit-tv.com/videoFlash608.html
C'est pas hilarant, mais ça cible trés bien le phénomène, mais y'a des vraies groupies (connes oui oui ...) qui ont une certaine lumière extérieur, mais intérieur ... peu ou pas ... Allez à 6 dates d'une tournée, c'est beaucoup ... trop ...

http://www.explicit-tv.com/videoFlash609.html
Intervention d'Eboué sur les fans de TH
(Bon pour moi Eboué était pas drole au Jamel Comedy Club, et bof des fois chez Fogiel, mais là c'est pas mal)

http://www.explicit-tv.com/videoFlash610.html



Yes papa !! Ca c’est cadeau !!! Jeu de Jambes !
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[phénomène] Tokio Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 9 EmptyVen 9 Nov - 22:43

cf. les vidéos de Party Boy ... C'est tellement vrai ce qu'il raconte Eboué ... et putain, mais que je les plains, ces filles ... aucune personnalité !
Revenir en haut Aller en bas
-
Bigger than yours



Masculin Nombre de messages : 868
Age : 57
Date d'inscription : 24/04/2006

[phénomène] Tokio Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 9 EmptyVen 9 Nov - 22:58

Oh la vache!
Y'a quand même un moment énorme dans la première vidéo Smilemdr
Et Eboué a géré !
Revenir en haut Aller en bas
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[phénomène] Tokio Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 9 EmptySam 10 Nov - 0:19

mdr mdr

Animateur: C'est quoi votre style?
Groupies: Bah, Gothic Punk je dirais^^ Razz

Et la tronche qu'elles font lorsqu'il dit que Tokio Hotel est en studio!

mdr

Trop bon merci Party Boy! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SpiderS_
DDEVIL
SpiderS_


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Reims, 51
Date d'inscription : 21/04/2007

[phénomène] Tokio Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 9 EmptySam 10 Nov - 1:22

Lol Gothic/Punk xD

énorme la 2ieme vidéo quand l'autre casse le chanteur de tokiau hotel
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[phénomène] Tokio Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 9 EmptySam 10 Nov - 9:30

Puatin, je viens de regarder 66min sur Tokio Hotel, c'est pathétique ... J'hesite entre la pendaison et ou tout bruler !


https://www.dailymotion.com/relevance/search/tokio+hotel+hilarant/video/x39tvl_m6-et-la-musique_fun
Revenir en haut Aller en bas
SpiderS_
DDEVIL
SpiderS_


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Reims, 51
Date d'inscription : 21/04/2007

[phénomène] Tokio Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 9 EmptySam 10 Nov - 9:49

Non c'est eux qui faut pendre, pas toi xD


C'est clair que sa fait trop pitier de voir sa, quand il passe le clip de Schrei ou jsais pas quoi, l'autre elle connait aucune phrases, il sait juste "gueuler" Schrei.... Mad


edit: moyenne d'age 14ans, ahhahaha

vendu 100 000 billets en 2j Neutral
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[phénomène] Tokio Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 9 EmptySam 10 Nov - 10:26

Excellent le 66 minutes !
C'est dingue ... à la TV, quand y'a un reportage de Tokio Hotel, ils font vraiment une sorte d'éloge au groupe, c'est un jeune groupe d'ancienne Allemagne de l'Est, qui ont réussir à s'en sortir, ils font du "Rock", et leurs fans sont des rebelles qui veulent pas baisser le son, et croivent qu'il y'a deux guitaristes dans le groupe, et ne connaisse pas l'existence de la basse !

Des fois je me demande si c'est de l'ironie ou pas, car dans certains docus c'est dur de voir si les journalistes qui ont fait le docu, sont soit:
- Trés con
- Soit vraiment intelligent, mais sans le montrer ...

Et dire que beaucoup comparent les Beatles à Tokio Hotel What the fuck ?!?

Et je rajoute ce qui craint pas mal aussi, c'est la "grande" culture musicale de certains fans qui se resume à 1 groupe souvent ... Tokio Hotel, mais la plupart on aimez dans artistes dans leur plus tendre jeunesse : Lorie et M.Pokora (et ces memes disent maintenant que c'est de la merde, comme Jean-Pierre Coffe, et que maintenant elle fait des chansons "inconnus", pour ces jeunes filles, une chanson qui passe 30 fois par jour à la radio est une chanson connu, donc bien, et les chansons qui passent pas à la radio sont nuls, donc pour elles Metallica, Iron Maiden, ... ben c'est pourri...)

Tokio Hotel sont rebelle car ils sont à une puissance de 130 décibels
_______________________

Je propose un petit jeu ... pourquoi beaucoup de journalistes décrivent Tokio Hotel comme un groupe de Rock nerveux/rebelle et tralala ...

Faut choper les perles du groupes, par exemple Bill :
"On s'engueulait avec nos profs et nos parents, on n'a jamais était obéissant"

A Vous ! (avec la voix de Oliver de Kadeo)


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SpiderS_
DDEVIL
SpiderS_


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Reims, 51
Date d'inscription : 21/04/2007

[phénomène] Tokio Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 9 EmptySam 10 Nov - 10:47

Des rebelles de qualité ! non mais faut stoppé sa quoi :xxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[phénomène] Tokio Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 9 EmptySam 10 Nov - 11:05

Bah, moi je dit qu'il faut laisser les gamines faire, si c'était pas TH ce serait M Pokora ou Lorie, donc pas de grande différence... Aprés soit elles aprendront d'elles même, soit elles resterons bloqué à leur stade prépubers, et dans ce cas ont peut rien faire pour elles...

J'était bien fan des 2Be3 quand j'était en CM2.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[phénomène] Tokio Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 9 EmptySam 10 Nov - 11:22

Pogo a écrit:
J'était bien fan des 2Be3 quand j'était en CM2.... Rolling Eyes
Pas plutot CE2 ?
Car j'étais fan en CE1, et en CE2 plus personne en parlait
Vu qu'on a un an de différence ...

En meme temps normal qu'à 7/8 ans on sait pas ce qui est bon (2b3) ... Mais là, certaines fans ont entre 12/20 ans, c'est plus grave

HS OFF
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[phénomène] Tokio Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 9 EmptyDim 11 Nov - 18:30

Pogo a écrit:
Bah, moi je dit qu'il faut laisser les gamines faire, si c'était pas TH ce serait M Pokora ou Lorie, donc pas de grande différence... Aprés soit elles aprendront d'elles même, soit elles resterons bloqué à leur stade prépubers, et dans ce cas ont peut rien faire pour elles...

J'était bien fan des 2Be3 quand j'était en CM2.... Rolling Eyes

Je suis d'accord avec toi sur ce point. Par contre je ne supporte pas le rabattage médiatique autour d'eux et les monumentales approximations que font les journalistes à leur sujet. Au temps des 2be3, pour autant que je me rappelle, les média en parlaient beaucoup, mais ils ne nous dupaient pas sur leurs origines, cad une véritable machine à fric pour les majors.
C'est vrai que ces quatres garçons ont déjà un lourd passif musical (commençaient à l'age de 6 ans), mais c'était aussi le cas pour les boy-band !

J'en ai marre de cette duperie.
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[phénomène] Tokio Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 9 EmptyDim 11 Nov - 18:42

Désolé pour le double post, mais je souhaitez vous faire partager quelques perles de groupies de TH trouvé sur le net:


Salut les filles moi et ma cop on love tokio hotel se ki lé critik é ne lé aime pas pu de la gueul fodré vous mettr a la mode les anti th raimstein c tro démodé tom c mon bo goss é my best love bill elle le kiff grav!!!!!!!!!!!!!!!

Mouahaha


je suis fans de tokio hotel ce qui neme pas tokio hotel il sont desdiable a morrirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Il y a autant de ! dans l'original, si si


pour seului qui tréte bill de pd c que se mec la a une douche sur loui moi je suis fan de tokio hotel et on me ausse pas se moké dans mn cartier seului qui se mok va a l hopital


Pour être honnête, je n'ai pas réussi à le comprendre celui-ci



Alor bonjour j'ai taper surn moteur de recherche anti tokio hotel pour voir qui son les povre con qui se nome les anti tokio hotel et ba voila je vous est trouv et la vraiment j' enie de savoir pourkoi vous vous acharner sur ce groupe moi j'ador et j'ai le droi et c pas parce que vous vous n'aimer pas que je v'ais areter de les ecouter et les SOUTENIR car si vous vous n'aimer pas sa je peux savoir pourkoi vous paser votre temps a parler d'eux a faire des video sur eux a faire site ANTI eux et faire vous les aimer et vous ne voulais pa l'avouer aaa vous croillais koi sa leur fais une belle jembe ke vous ne les aimer pas il on des million de fane alor quelque petit on que ne les aime pas il s'en foute mais je vous die se son des artiste alor faire gaffe a ce ke vous faite n'ale pas tro loin car si il trouve ce que vous faite contre heux et que c'est schoquan il peuve vous coler des proces alor si vous ne voulais leur devoir des centaine d'euro atension vous ferier mieux de les iniorer et c tt moi je di love des tokio hotel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hillarant, et sans ponctuation


Et un p'tit dernier pour la route:

tokio hotel est un groupe + ke génial ils son exeptionel ! jai peu etre ke 11 ans mè se nè pa pour sa ke je ne peu pa aimez th !!!

vive tokio hotel !!


Mais que font les parents ? Very Happy




EDIT:

Je viens de tomber sur une perle en surfant sur un skyblog:

En donnant une description du bassiste du groupe:
signe particulier il ador le jeu de la basse de flea des red hot chili peppers (je connait pas se groupe )


Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Bon ... ceci sera mon dernier post ... je vais me pendre ...


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[phénomène] Tokio Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 9 EmptyDim 11 Nov - 19:32

"Mais que font les parents ?"

C'est la même question que je me pose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[phénomène] Tokio Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 9 EmptyDim 11 Nov - 19:32

Enorme les commentaires!!! Ils ne savent pas écrire et ne comprennent rien, ils ont 11ans quoi Razz le must c'est quand même '"tention tu vas leurs devoirs des centaines d'euros s'ils te collent un procés"

Ca serait jamais arrivé du temps des Boy'z band Razz
Revenir en haut Aller en bas
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2007

[phénomène] Tokio Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 9 EmptyLun 12 Nov - 18:51

C'est limite à lire moi je leur colleraient des procès pour assassinat de l'orthographe. ^^

La dernière citation reflète bien la plupart des groupies, elles ignorent complètement les autres groupes à part ceux du même style (juste un exemple Killerpilze).
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[phénomène] Tokio Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 9 EmptyLun 12 Nov - 18:54

Ben voilà, Killerpilze, c'est l'exemple type, maintenant que des "jeunes allemands qui font du Rock" ont percés, ben y'a pleins de merde qui s'ajoute, comme Lafee, Killerpilze, ...
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[phénomène] Tokio Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 9 EmptyMer 21 Nov - 18:44

Allez, encore un peu d'humour avec nos cheres groupies de Tokio Hotel:

http://larumeur.blog.actustar.com/1250/TOKIO-HOTEL-la-triste-verite/?posted#posted


Lisez les commentaires, c'est hillarant au possible ! En plus vous en profiterai pour regarder une vidéo que j'adore, de nos amis japonais, les Yatta !
Revenir en haut Aller en bas
Anis
DDEVIL
Anis


Nombre de messages : 530
Age : 31
Localisation : My Empty Walls
Date d'inscription : 30/10/2007

[phénomène] Tokio Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 9 EmptyMer 21 Nov - 19:47

Citation :
et c koi ce delir a la con !!!!

kiote motel la ou cher pas koi c tros RINGAR

pfff c rien ke de la mlerde c group !!!! pffffffffffff NINPORTE KOI on n'ora tout vu ici !!!!! c tros du delir enfette c une pure blage car je rigole


ON N4EN MERDE LES ANTI TOKIO HOTEL

VIVE TOKIIO HOTELLLLLLL

ICH LIEBE DICH TH


... OKAY cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[phénomène] Tokio Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 9 EmptyJeu 13 Déc - 22:47

L'autre jour j'étais dans une presse et en attendant mes potes je me suis dit, "Tiens, et si je comptais le nombre de magazines avec Tokio Hotel en couv' !" (ouais j'avais franchement rien a foutre et ca m'amusais Laughing ) Et vous ne devinerez pas combien y'en avait !! j'en ai compté... 32 !!! affraid bon c'était mal rangé, j'en ai peut-être compté certains 2 fois... mais entre tous les mag' de zic, les mag de filles et les mag tv, ca monte très vite !! C'est assez effrayant affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
SpiderS_
DDEVIL
SpiderS_


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Reims, 51
Date d'inscription : 21/04/2007

[phénomène] Tokio Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 9 EmptyVen 14 Déc - 11:44

Ca fait peur de voir ça sérieux. lol!
Revenir en haut Aller en bas
lovestoner
Tony Danza
lovestoner


Nombre de messages : 15
Age : 40
Date d'inscription : 10/12/2007

[phénomène] Tokio Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 9 EmptyVen 14 Déc - 20:28

mon dieu
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[phénomène] Tokio Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 9 EmptyVen 14 Déc - 20:30

Mais encore ? ^^

Ca fait plaisir de voir des nouveaux qui postent, mais essayent un peu de développer Wink de même pour SpiderS_ ou Anis, essayez de faire des posts un peu plus long qu'un simple mot (ou deux tongue ) Wink
Ca aiderait à faire progresser le topic, plutôt qu'à le figer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
lovestoner
Tony Danza
lovestoner


Nombre de messages : 15
Age : 40
Date d'inscription : 10/12/2007

[phénomène] Tokio Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 9 EmptyVen 14 Déc - 21:12

tokyo hotel est donc un groupe formate de la tete au pied , relooking effectue par la maison de prod , son tres tres lisse sur cd ( m'enfin il n'y a pas qu'eux ) gimmicks trop travaillé . c'est le boys band rock n roll pur souche , l'industrie du disque fait croire aux auditeurs lambda ( qui sont majoritaire malheureusement) qu'ils sont dans le coup , en proposant des groupes de bas etage afin que ces auditeurs puissent croire qu'ils s'y connaisent en musique

aiiiiiiii c la le hic , car cette majoritee est aujourdh'ui sur et certaine qu'elle est melomane (mdr)

bon je sais pas si vous m'avez suivi , en tout cas je n'aime absolument pas ce groupe

ps :beurk
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[phénomène] Tokio Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 9 EmptyVen 14 Déc - 21:22

lovestoner a écrit:
tokyo hotel est donc un groupe formate de la tete au pied , relooking effectue par la maison de prod , son tres tres lisse sur cd ( m'enfin il n'y a pas qu'eux ) gimmicks trop travaillé . c'est le boys band rock n roll pur souche , l'industrie du disque fait croire aux auditeurs lambda ( qui sont majoritaire malheureusement) qu'ils sont dans le coup , en proposant des groupes de bas etage afin que ces auditeurs puissent croire qu'ils s'y connaisent en musique
Hallelujah !!!!
Tout à fait d'acoord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[phénomène] Tokio Hotel - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[phénomène] Tokio Hotel
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Phénomène] Naast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: