Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [phénomène] Tokio Hotel

Aller en bas 
+41
Voodoo Child
Ptdrdu43
SidOuy
Ellana Caldin
Le Chapelier Fou
Péo
Zulu the Creeper
Valhalla
Griffe
Kamility_Cam
leavinghope
SpiderS_
Jo'
steeve -O-[Pudubulbe]
laraaa
Lune
Cyril
-
Jane
Sen'Ken'
PwOal
Bulot
Rammsteiner
Ignace
Seti
daos36
PLM [pudubulbe]
fortychêne
jb
titusoad
jokoko
Saucisson furtif
Stoof
sinOpsis
Neku
Vyuuse
sspock'
Parencouille
Mezmetize
PB
puluche
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
PB
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 5295
Date d'inscription : 15/07/2006

[phénomène] Tokio Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 7 EmptyLun 10 Sep - 18:05

Oui, mais il a pas une voix de fille ...
Il a une voix aigu ...
Il y'a juste l'apparence semblable à une fille ("elle bonne la meuf de Tokio Hotel !")
Revenir en haut Aller en bas
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2007

[phénomène] Tokio Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 7 EmptyLun 10 Sep - 18:18

Il a mué depuis donc ça voix à changer .... pour l'apparence ça a pas changé mais bon si ça l'aide à chanter avec des "vraies guitares" .... Razz
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[phénomène] Tokio Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 7 EmptyJeu 13 Sep - 10:05

Mater l'article de ce blog (premier article de la page 4)
http://gothique-94.skyrock.com/4.html

Ce skyblog, est skyblog star de la semaine ...

Affligeant !
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[phénomène] Tokio Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 7 EmptyJeu 13 Sep - 10:37

Le plus affligeant c'est son écriture ! J'ai du, à mon plus grand malheur, relire son message pour comprendre !

Par contre si vous vous attardez (à vos risques et périls) sur ce blog, on peut voir que la chanson préférée du batteur du groupe c'est B.Y.O.B. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Invité
Invité




[phénomène] Tokio Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 7 EmptyJeu 13 Sep - 11:15

mdr affligeant comme tu dis Party Boy, surtous qu'en avançant un peu dans le blog on tombe sur paris hilton et britney spears^^
je sais pas si vous avez vu les converses tokio hotel lol elles sont trop stylé Razz Je cours m'en acheter moi :d
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[phénomène] Tokio Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 7 EmptyJeu 13 Sep - 13:25

Citation :
★ ARTISTES : мєтαℓℓι¢α & sℓιρкησт _________________;'
★ CHANSON PREF' : в.у.σ.в.(sуsтєм σƒ α ∂σωη) _____*

gnoooon gnoooon

je brule mes CD de metallica sur le champ
je brois ceux de system imediatement !

je jette mes cd de slipknot !

lol

alala...
si une faute d'orthographe voulait dire je t'aime, je t'offrirais ce skyblog "
( bashfr )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[phénomène] Tokio Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 7 EmptyJeu 13 Sep - 14:08

Parencouille a écrit:

je jette mes cd de slipknot !

Ca c'est de la phrase sensée Mr. Green

Citation :

si une faute d'orthographe voulait dire je t'aime, je t'offrirais ce skyblog "
( bashfr )

Ca c'est énorme mdr

OMG lé povr il von 2voir alé o cervis millitèr kom tou l mond* cé hodieu on nou lé zenlèv é si sa ce trouv ilx von mourire !

Et évidemment une pétition de gam...jeunes filles va empecher un tel malheur Rolling Eyes


*sauf nouuuuuus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[phénomène] Tokio Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 7 EmptyJeu 13 Sep - 14:16

Les meilleurs blog de boulet du moment, c'est sans doute les blogs de groupies de Tokio Hotel ! Laughing

Et quand on voit Britney et Paris au bout d'un moment c'est vrai Laughing
Tu te demandes ce qui lui est arrivé ...
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[phénomène] Tokio Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 7 EmptyJeu 13 Sep - 15:29

Citation :
★ ARTISTES : мєтαℓℓι¢α & sℓιρкησт
Raah et puis je deteste cette façon d'écrire ... Ca leur apporte quoi ? Rien, ça leur fait perdre du temps, et ils écrivent du charabia ... Bah vi, un des artistes préférés du gars c'est "Slirkèst" si on transcrit ^^

(ouaaaais tête d'ampoule powaaaa)
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Griffe
Groupie
Griffe


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 29
Localisation : peux être dans un CD qui s'appelle hypnotize qui se trouve dans le 83( draguignan D: )
Date d'inscription : 26/02/2006

[phénomène] Tokio Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 7 EmptyJeu 13 Sep - 17:18

oh mon dieu, la fille elle pleure parce qu'ils vont à l'armé, ça m'a tellement déséspéré que j'ai pas tous lut -_____-
fashion de merde.
( musique pour fashion, en ce moment, les fashion se disent "rockeur" en écoutant Tokyo hotel, gros con ù_ù )

Je hais les filles comme ça, je les haÏs ( j'en voit trop aux collège )

alala, et quand on leurs sort des trucs comme system of a down, ( ce que j'ai fait à une groupie de bill ù_ù , sa réponse était, "ah, mais c'est quoi ces gros merdeux ? et puis, le guitariste il est moche ! ils sont laid " )
j'ai pété un cable quand j'ai entendut ça. je croit que je lui ait dit :
" rockeuse " hein ? on se la pête grosse p*te de bill ? grosse conne.

m'enfin, après chacun ces gouts, mais tout de même ù_ù hein. fallait que je dise ça au moins à 1 fan de tokyo hotel

m'enfin, je vais arrêter là ...
Revenir en haut Aller en bas
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2007

[phénomène] Tokio Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 7 EmptyVen 14 Sep - 17:15

Ce soir tout le monde sur NRJ à 21heures interview de tokio hotel !! génial (ironique Razz ) !! rhhaaa j'arrive ce matin en cours et autour de moi tout le monde a commencé par parler de ça Rolling Eyes Mad
Revenir en haut Aller en bas
Griffe
Groupie
Griffe


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 29
Localisation : peux être dans un CD qui s'appelle hypnotize qui se trouve dans le 83( draguignan D: )
Date d'inscription : 26/02/2006

[phénomène] Tokio Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 7 EmptyVen 14 Sep - 19:36

moi j'ai dut subir dans le bus, les groupies de tokyo hotel, qui chantaient leur chanson à la con ù_ù omfg...
franchement... ça me casse le cerveau...
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[phénomène] Tokio Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 7 EmptySam 15 Sep - 15:12

Mon pote (un punk qui fait peur, avec piercing, crete et tout le tralala) a eu le meme probleme dans le bus.

Technique pour les faire arreter de chanter :
- Il se leve
- Se place en face des filles
- Et pousse un "AAAAAAAAAAAAH" traumatisant
- Et là elles chantent plus et ne parle plus (ou chuchote doucement de peur de déranger)

Je sais c'est cruel, mais j'aime ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[phénomène] Tokio Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 7 EmptySam 15 Sep - 17:07

Ca fait peur un punk?? J'trouve pas, au contraire...
En tout cas bien la technique, j'essairais au besoin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Griffe
Groupie
Griffe


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 29
Localisation : peux être dans un CD qui s'appelle hypnotize qui se trouve dans le 83( draguignan D: )
Date d'inscription : 26/02/2006

[phénomène] Tokio Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 7 EmptySam 15 Sep - 17:52

très bonne technique =)
boh... pour moi, rien ne fait peur dans les humains ù_ù ( quoi que )

c'est plutôt les fashion qui font peurs, enfin, plutôt je dirais :
ricidule
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[phénomène] Tokio Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 7 EmptyMer 3 Oct - 21:07

cadeau Mr. Green


[phénomène] Tokio Hotel - Page 7 1709071709kz0.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Péo
Le Modo d'Amérique
Péo


Masculin Nombre de messages : 2056
Age : 31
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/08/2007

[phénomène] Tokio Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 7 EmptyMer 3 Oct - 21:26

Laughing Je connaissais pas du tout ce groupe...si on peut appeler ça un groupe...de musique et là hop je regarde quelques petits videos sur youtube..... Shit

C'est n'importe quoi! J'arrive même pas à savoir si le chanteur(euse) est un gars ou une fille! Sérieusement c'est là qu'on voit à quel point certaines personnes sont prêt à tout pour être connu...et le pire c'est que certaines personnes aiment vraiment ça. Bon chacun c'est goût ça me dérange pas, mais ce qui est pire ce n'est pas leur musique mais ce son les êtres derrières cette musique.....

Sans Commentaire....(pourtant ce que j'ai dit plus haut était un commentaire....)
Revenir en haut Aller en bas
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2007

[phénomène] Tokio Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 7 EmptyJeu 4 Oct - 17:31

Parencouille a écrit:
cadeau Mr. Green


[phénomène] Tokio Hotel - Page 7 1709071709kz0.th

mdr mdr mdr
Excellent Parencouille !! Je veux le même ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[phénomène] Tokio Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 7 EmptyJeu 4 Oct - 19:25

A Virgin ya un rayon entier de merdenchasing de Tokio Hotel


tout a l'heure dans paris
j'ai croisé un mec de 20ans environs, avec un pull Tokio Hotel

mon dieu batte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
puluche
Sweet Dany
puluche


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : castres pres de toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

[phénomène] Tokio Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 7 EmptyVen 5 Oct - 16:32

Moi c'est une copine qui chante Tokio hotel en permanance, du coup je chante "il était un petit navireeeeeuuuuuuuhhhhh" bien plus fort et plus faux qu'elle!

Bref, sinon une fille de mon bahut me fait trop fait halluciner. C'est le sosie du chanteur!!!! Mais un truc de malade!!!
Elle a les cheveux noirs mais noirs (bon on m'a dit que c'etait sa couleur naturelle), elle a le maquillage pseudo gotique, mais le pire de tout, elle a la touffe comme lui. J'ai trop halluciné quand je l'ai vue Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/puluche
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[phénomène] Tokio Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 7 EmptyVen 5 Oct - 18:57

On a (malheureusement) tous un Bill dans son lycée, un fan à la con ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[phénomène] Tokio Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 7 EmptyVen 5 Oct - 20:03

[phénomène] Tokio Hotel - Page 7 1709071709kz0.th
Lord a écrit:
mdr mdr mdr
Excellent Parencouille !! Je veux le même ! mdr

Soit heureux Lord ton rêve de posséder ce sac va peut-être se réaliser !!!

Le SOADzine est heureux s'associer avec Tokio Hotel, pour vous faire gagner, lors du concours du SOADzine n°2, ce magnifique sac, que notre trésorier adoré se fait une joie de vous présenter !!! SOYEZ NOMBREUX A PARTICIPER !!!

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Ellana Caldin
Parasite
Ellana Caldin


Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 16/07/2007

[phénomène] Tokio Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 7 EmptySam 6 Oct - 8:09

Le Chapelier Fou a écrit:

Soit heureux Lord ton rêve de posséder ce sac va peut-être se réaliser !!!

Le SOADzine est heureux s'associer avec Tokio Hotel, pour vous faire gagner, lors du concours du SOADzine n°2, ce magnifique sac, que notre trésorier adoré se fait une joie de vous présenter !!! SOYEZ NOMBREUX A PARTICIPER !!!

mdr

NNAAAAAAANNNNN !!!! T'es folle de dire des choses comme ca !?
Looool ^^
Moi je pense que leur musique n'est pas nulle, mais je n'aime pas ^^ Mais pour moi c'est vraiment un groupe "commercial" où "côté A" comme dirait ma mère...
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[phénomène] Tokio Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 7 EmptySam 6 Oct - 10:35

Ellana Caldin a écrit:


NNAAAAAAANNNNN !!!! T'es folle de dire des choses comme ca !?
Looool ^^
Moi je pense que leur musique n'est pas nulle, mais je n'aime pas ^^ Mais pour moi c'est vraiment un groupe "commercial" où "côté A" comme dirait ma mère...
Hum hum, ça veut rien dire ? Rolling Eyes

OUI, ça veut rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2007

[phénomène] Tokio Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 7 EmptySam 6 Oct - 16:42

Le Chapelier Fou a écrit:


Soit heureux Lord ton rêve de posséder ce sac va peut-être se réaliser !!!

Le SOADzine est heureux s'associer avec Tokio Hotel, pour vous faire gagner, lors du concours du SOADzine n°2, ce magnifique sac, que notre trésorier adoré se fait une joie de vous présenter !!! SOYEZ NOMBREUX A PARTICIPER !!!
mdr

C'est ou qu'on s'inscrit pour participer ? VITTEEE IL ME LE FAUT MAINTENANT !!! Razz
Qui dans ce forum n'a jamais voulu avoir des new de tokio hotel dans le même mag que SOAD ???
mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
SidOuy
Hypnotic Computer
SidOuy


Féminin Nombre de messages : 215
Age : 34
Localisation : 77
Date d'inscription : 08/06/2005

[phénomène] Tokio Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 7 EmptyLun 8 Oct - 19:58

C'qui m'fait le + chier, c'est de savoir que j'connais 3 filles de mon age (donc 17) qui sont ... presque fans d'eux ! Bon là elles se sont calmées, j'en entends presque plu parler, mais vers mars-avril (moment de leur .. euh .. sortie en France ..) c'était ca tous les jours genre "eh j'ai vu un truc sur Tom ! Et j'ai lu hier que Bill ... ", puis leurs chansons tous les jours aaah je souffrais -___-'
17 ans ... Chacun ses gouts, je peux entendre leurs chansons quand c'est pas H24 mais c'est pas d'la pure musique, ca c'est clair !
Dans le fond, c'est de la musique de base, c'est pas du génie c'est clair, mais tant que ca peut faire plaisir a certains filles et a la limite les faire entrer dans le monde du rock ... (qui n'a jamais connu le rock grace a un p'tit groupe qui jouait pas super ?!)

En brèphe, les Tokio Hotel, si y'avait pas de jeunes de 12 a 14-15 ans qui écoutaient pas et si y'avait pas de groupies, ca serait mieux =)

Concernant Bill (le chanteur), c'est vrai que sur certaines photos on dirait vraiment une fille, et il a une voix pas vraiment virile ... Mais si on écoute Schrei, une des premieres chansons, et .. Spring Nicht (le dernier single du dernier album) la voix a vraiment changé ! Meme physiquement, il a changé le p'tit Billou [ humour ! lol ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fotow-by-sid.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[phénomène] Tokio Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[phénomène] Tokio Hotel
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Phénomène] Naast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: