Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [phénomène] Tokio Hotel

Aller en bas 
+41
Voodoo Child
Ptdrdu43
SidOuy
Ellana Caldin
Le Chapelier Fou
Péo
Zulu the Creeper
Valhalla
Griffe
Kamility_Cam
leavinghope
SpiderS_
Jo'
steeve -O-[Pudubulbe]
laraaa
Lune
Cyril
-
Jane
Sen'Ken'
PwOal
Bulot
Rammsteiner
Ignace
Seti
daos36
PLM [pudubulbe]
fortychêne
jb
titusoad
jokoko
Saucisson furtif
Stoof
sinOpsis
Neku
Vyuuse
sspock'
Parencouille
Mezmetize
PB
puluche
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
SidOuy
Hypnotic Computer



Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 08/06/2005

[phénomène] Tokio Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 8 EmptyLun 8 Oct - 19:58

C'qui m'fait le + chier, c'est de savoir que j'connais 3 filles de mon age (donc 17) qui sont ... presque fans d'eux ! Bon là elles se sont calmées, j'en entends presque plu parler, mais vers mars-avril (moment de leur .. euh .. sortie en France ..) c'était ca tous les jours genre "eh j'ai vu un truc sur Tom ! Et j'ai lu hier que Bill ... ", puis leurs chansons tous les jours aaah je souffrais -___-'
17 ans ... Chacun ses gouts, je peux entendre leurs chansons quand c'est pas H24 mais c'est pas d'la pure musique, ca c'est clair !
Dans le fond, c'est de la musique de base, c'est pas du génie c'est clair, mais tant que ca peut faire plaisir a certains filles et a la limite les faire entrer dans le monde du rock ... (qui n'a jamais connu le rock grace a un p'tit groupe qui jouait pas super ?!)

En brèphe, les Tokio Hotel, si y'avait pas de jeunes de 12 a 14-15 ans qui écoutaient pas et si y'avait pas de groupies, ca serait mieux =)

Concernant Bill (le chanteur), c'est vrai que sur certaines photos on dirait vraiment une fille, et il a une voix pas vraiment virile ... Mais si on écoute Schrei, une des premieres chansons, et .. Spring Nicht (le dernier single du dernier album) la voix a vraiment changé ! Meme physiquement, il a changé le p'tit Billou [ humour ! lol ]
Revenir en haut Aller en bas
http://fotow-by-sid.skyrock.com
puluche
Sweet Dany
puluche


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : castres pres de toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

[phénomène] Tokio Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 8 EmptyMar 9 Oct - 18:55

Juste pour dire qu'une des dernieres chansons qu'ils ont sorti dit, je crois "ne sautes pas, blablabla, ne te suicide pas, blablablablaprout" Et que à ce qu'il parrait àa la fin du clip bill se suicide

CHOUETTE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/puluche
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[phénomène] Tokio Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 8 EmptyMar 9 Oct - 19:31

Mon avis sur Tokyo Hotel a officiellement changé pour une raison C (le pouvoir de l'agrume, pour qui comprendra) :

Maintenant TH, c'est pas que j'aime pas, c'est que leur succès me semble trop grand par rapport à leur talent, car ils n'ont rien de bien transcendant. Par conséquent leur musique, j'accroche pas trop.

C'est dit !


Dernière édition par le Mar 9 Oct - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Ptdrdu43
Bigger than yours
Ptdrdu43


Féminin Nombre de messages : 813
Age : 25
Localisation : Dtc
Date d'inscription : 24/10/2005

[phénomène] Tokio Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 8 EmptyMar 9 Oct - 19:41

des groupes comme TH y'en auras toujours

les maison de disque veulent se faire du fric , et il savent trés bien qu'en prenant un truc qui change un peu ( allemand ) une fashion victime ( hum hum ) et quelque chose de " rock " ca va plaire au jeunes surtout fille et qu'elles sont prête a faire chier leurs parents pour acheter nimporte quoi

maintenant il sont peut être pas complement nul mais des milliers de groupe meriterais mieux dêtre a leurs place , il sont a peine connu il on rien fais et voila qu'il font deja les plus grandes salles de concert
Revenir en haut Aller en bas
http://daronmalakian666.skyblog.com
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[phénomène] Tokio Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 8 EmptyMar 9 Oct - 19:54

Hello, my name is Johnny! a écrit:

C'est dis !

Shocked Shocked Shocked

Ba alors on se lâche Maître Capello ?
edit HMNIJ : Et merde ... ^^

K-myou a écrit:

En brèphe, les Tokio Hotel, si y'avait pas de jeunes de 12 a 14-15 ans qui écoutaient pas et si y'avait pas de groupies, ca serait mieux =)

Chuis pas d'accord avec toi.

Un groupe, on le juge pas sur ses fans, sinon tous les groupes sont pourris...

Tokio Hotel n'innove nulle part, fait de la musique simple qui doit être n'importe comment du moment que l'auditeur la garde en tête (je taffe a mac do, donc j'ai NRJ dans les oreilles, et je connais le nouveau single de TH limite par coeur sans me concentrer sur l'écoute...). Ce groupe ne vaut rien et ne mérite pas son succès, il est fait pour marcher financièrement en pompant des éléments a droite à gauche (je pense au look pompé sur le visual key et aux mélodies pop qu'on a entendu et ré-entendu). Comme les Spice Girls, comme Kyo, dans moins de 10 ans ils se séparent et les groupies auront eu le temps de passer à autre chose, le monde continuera de tourner comme si de rien n'était, car même s'ils font beaucoup de bruit maintenant, ils ne représentent pas grand chose dans le monde de la musique à mon humble avis.

Sé die ! (humouuuuuur Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2007

[phénomène] Tokio Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 8 EmptyMer 10 Oct - 11:33

puluche a écrit:
Juste pour dire qu'une des dernieres chansons qu'ils ont sorti dit, je crois "ne sautes pas, blablabla, ne te suicide pas, blablablablaprout" Et que à ce qu'il parrait àa la fin du clip bill se suicide

CHOUETTE!!!!

mdr mdr
http://fr.youtube.com/watch?v=zHtJvIy4daI
Un des clips que j'ai eu la CHANCE de découvrir.
pour ceux qui veulent pas se taper toute la chanson c'est à la 4eme minute ...
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[phénomène] Tokio Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 8 EmptyMer 10 Oct - 14:22

Hello, my name is Johnny! a écrit:
Maintenant TH, c'est pas que j'aime pas, c'est que leur succès me semble trop grand par rapport à leur talent, car ils n'ont rien de bien transcendant. Par conséquent leur musique, j'accroche pas trop
C'est exactement ce que je pense d'eux !


Sinon vous avez rematquez depuis qu'il y'a Tokio Hotel, sur les ondes radiophoniques, sur MTV (et MTV Pulse surtout), on nous met du Rock Allemand fait par des minots (genre 15/20 ans) ! C'est dingue !
Les producteurs se sont tous dit, "ah un groupe de jeunes allemands un peu rebelle ça le fait, ça se vends", et allez hop t'en a pleins !

Version Néo-Metal (genre le rappeur/chanteur c'est un blanc tout fin habillé en Ricain avec un maillot des Spurs et en rappant), un autre c'est un groupe de Metal Sympho (avec une chanteuse trop à fond genre Britney Spears mais avec plus de cheveux et plus jeune) dans les refrains et dans les couplets du Rap Shocked , ensuite un autre groupe genre Pop/Rock, vraiment bof avec un chanteur moisi et un batteur minot de 13 ans, alors que tout les autres membres ont 18 ans à peu prés ...

Faut que je vous trouve ces clips !!!!
J'éditerais !
Faut que je vous trouve les clips tellement que c'est pourri !
_______________________

Voilà j'ai trouvé les clips en question !
Si vous voulez vous marrez un bon coup, c'est ici, quand je mate ces clips, je me dit que Tokio Hotel est mieux que ça quand meme...

Metal Sympho/Rap Allemand, bizarre ! (Clip trop ridicule)
LaFee - Heul Doch
https://www.youtube.com/watch?v=WvdFOhE5tY0
(Sur une couverture de Rock One que je viens de voir sur le net ils opposent la chanteuse de LaFee, à la chanteuse de Eths, Candice) Laughing

Pop/Rock, vraiment bof, et voix à chier !
Killerpilze - Ich Kann Auch Ohne Dich https://www.youtube.com/watch?v=DTwvLTdK6jA

Je cherche le troisième avec le rappeur blanc fin qui est un no style complet


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[phénomène] Tokio Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 8 EmptyMer 10 Oct - 14:31

La soeur a un pote est fan, elle a un poster géant du chanteur, au début a chaque fois que je passais devant je faisais "waa la meuf elle a l'air trop bonne" xD Et pis apres je callais que c'était lui .... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[phénomène] Tokio Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 8 EmptySam 20 Oct - 15:08

Voilà enfin des fans de Tokio Hotel que je respecte

http://483-groupies-483.skyrock.com/

Elles ont compris !
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[phénomène] Tokio Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 8 EmptySam 20 Oct - 16:31

Party Boy a écrit:
Voilà enfin des fans de Tokio Hotel que je respecte

http://483-groupies-483.skyrock.com/

Elles ont compris !


Mouahahaha, j'adore !!!



Sinon, je suis allé à la Fnac (où d'ailleur j'ai craqué et je me suis acheté "Teratologie" de Eths), et que vois-je, les CD de TH a coté de 30 second to mars !!! Je remonte les escaliers, et la 3 grand posters de TH qu'on peut acheter ... La première fois que je vois à la Fnac des poster mis en avant pour la vente !!!!





Bordel, qu'attendons nous pour tout bruler ?
Revenir en haut Aller en bas
Griffe
Groupie
Griffe


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 29
Localisation : peux être dans un CD qui s'appelle hypnotize qui se trouve dans le 83( draguignan D: )
Date d'inscription : 26/02/2006

[phénomène] Tokio Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 8 EmptyDim 21 Oct - 11:24

le blème c'est qu'après avoir brulé, faut payer , tu payerais pour tokyo hotel ? 8D
j'ai aperçut grâce à un petit sondage, que les 6 ° et plus petits sont beaucoup moins touché par cette imbécilité que les plus grand ù_ù
c'est honteux...
Revenir en haut Aller en bas
SpiderS_
DDEVIL
SpiderS_


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Reims, 51
Date d'inscription : 21/04/2007

[phénomène] Tokio Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 8 EmptyDim 21 Oct - 11:29

Party Boy a écrit:
Voilà enfin des fans de Tokio Hotel que je respecte

http://483-groupies-483.skyrock.com/

Elles ont compris !

Mdr toute les ch*ttes en chaleurs... sa fait pitier de voir sa :s:s:s !
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[phénomène] Tokio Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 8 EmptyDim 21 Oct - 11:44

Par contre elles ont pas compris les règles de base de l'orthographe ... Razz

Ouaaais, bon ... Le blog est pas des plus génial, même si l'idée de base de vouloir s'opposer aux groupies est plutôt bonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[phénomène] Tokio Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 8 EmptyDim 21 Oct - 11:52

aha j'ai bien tripé de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
SpiderS_
DDEVIL
SpiderS_


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Reims, 51
Date d'inscription : 21/04/2007

[phénomène] Tokio Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 8 EmptyDim 21 Oct - 12:03

Moi je suis hyper fan de Soad, certe, j'ai bien gueuler quand j'ai étais les voir au bdo, mais y'avait des limites, encore c'était pas une salle... je gueuler pas, SERJ, DARON, SHAVO, JOHN... pas des cris hystériques... alors que la, sa fait vraiment peur de voir sa... sa fait même, vachement peur, enfin osef, j'aime pas se groupe, donc je m'occupe pas de la communauté des fans de tokio hotel...
Revenir en haut Aller en bas
Seti
Sweet Dany
Seti


Féminin Nombre de messages : 699
Age : 30
Date d'inscription : 29/01/2007

[phénomène] Tokio Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 8 EmptyDim 21 Oct - 13:16

J'vais vous en racontée une bien bonne ( et authentique ^^).
J'ai des amies (dont un mec qui est aussi dingue de tokio hotel ça fait peur ^^) qui ont été au concert et elles m'ont racontées qu'une fille de mon collège qui y était avait touché le bras le guitariste pendant le concert, et la, toutes les groupies lui sont tombés dessus !!
résultat : elle a un putin de cocard sous l'oeil Razz .
Yen a faudrait les enfermer sérieux. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
SpiderS_
DDEVIL
SpiderS_


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Reims, 51
Date d'inscription : 21/04/2007

[phénomène] Tokio Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 8 EmptyDim 21 Oct - 13:43

MDRRRRR, sa doit faire vraiment peur de voir sa, tu vois un troupo de pouf, arrivée en plein sur toi, aie aie :s
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[phénomène] Tokio Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 8 EmptyDim 21 Oct - 16:58

SpiderS_ a écrit:
tu vois un troupo de pouf, arrivée en plein sur toi, aie aie :s

Very Happy Moi ça me plairait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo Child
Darts
Voodoo Child


Masculin Nombre de messages : 958
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2007

[phénomène] Tokio Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 8 EmptyDim 21 Oct - 18:52

Bulot_Atomik a écrit:
SpiderS_ a écrit:
tu vois un troupo de pouf, arrivée en plein sur toi, aie aie :s

Very Happy Moi ça me plairait Very Happy


MDR roo l'autre trop en manque !
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[phénomène] Tokio Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 8 EmptyDim 21 Oct - 19:55

Lol c'était pour déconner un peu ...

Sinon cette vidéo, on pourrait la mettre dans "ça fait rire les zozios"

https://www.youtube.com/watch?v=czWFR1iSgUY

Enfin en même temps on peut y mettre toutes les vidéos concernant TH Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
SpiderS_
DDEVIL
SpiderS_


Masculin Nombre de messages : 517
Age : 33
Localisation : Reims, 51
Date d'inscription : 21/04/2007

[phénomène] Tokio Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 8 EmptyDim 21 Oct - 20:40

xD le seul mot qu'elles savent dire, c'est "bitte" ... :s
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[phénomène] Tokio Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 8 EmptyDim 21 Oct - 21:08

bitte : s'il vous plait (pour ceux qui savent po, sinon ça sort de son contexte...)

Je parle pas allemand, mais je connais les mots de survie si je me retrouve en Allemagne

"Ich will ein bier bitte"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[phénomène] Tokio Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 8 EmptyDim 21 Oct - 22:19

Je parle allemand, et je n'ai même pas fait le raprochement ! c'est en voyant ton post que j'ai capté ... Vu qu'on parlait de pétasses chaudasses tralala j'ai direct pensé à autre chose lol
Revenir en haut Aller en bas
puluche
Sweet Dany
puluche


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : castres pres de toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

[phénomène] Tokio Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 8 EmptyLun 22 Oct - 18:59

Mouahaha quand je pense que j'ai une copine qui allait à leur concert ce soir....
Snif je pourrais pas me moquer d'elle demain Evil or Very Mad
N'empeche le peu de temps que je l'aie vue aujourd'hui elle avait une carte postale Tokio Hotel à la main.... Et dire que c'est en terminale...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/puluche
Griffe
Groupie
Griffe


Féminin Nombre de messages : 476
Age : 29
Localisation : peux être dans un CD qui s'appelle hypnotize qui se trouve dans le 83( draguignan D: )
Date d'inscription : 26/02/2006

[phénomène] Tokio Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 8 EmptySam 27 Oct - 12:20

Lord a écrit:
J'vais vous en racontée une bien bonne ( et authentique ^^).
J'ai des amies (dont un mec qui est aussi dingue de tokio hotel ça fait peur ^^) qui ont été au concert et elles m'ont racontées qu'une fille de mon collège qui y était avait touché le bras le guitariste pendant le concert, et la, toutes les groupies lui sont tombés dessus !!
résultat : elle a un putin de cocard sous l'oeil Razz .
Yen a faudrait les enfermer sérieux. Twisted Evil

O_O
y'a des fada sur terre, elles ont rien capté à la vie c'est pas possible O_O
les mecs de tokyo hotel, sont certes des moches, qui font peur quand on voit leur tête, nul de leur chanson et tous le tralalala, mais ce sont des humains quand même. Les groupies de TH sont placé dans = " les cas déséspéré "
je vous jure O_O
mais y'a aussi des gens qui me font dégueuler dans le collège, je voit un petit, qui est fan de TH, à tel point qu'il a plein de photos de bill et tous ça.... ça fait un peu gay sur les bord ù__ù

m'enfin bref....
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[phénomène] Tokio Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 8 EmptySam 27 Oct - 13:04

Griffe a écrit:
O_O
y'a des fada sur terre, elles ont rien capté à la vie c'est pas possible O_O
les mecs de tokyo hotel, sont certes des moches, qui font peur quand on voit leur tête
Franchement ils sont pas moches aux moins les deux jumeaux ils sont pas mal quand même

Griffe a écrit:
ça fait un peu gay sur les bord ù__ù
Et ? Shit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[phénomène] Tokio Hotel - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [phénomène] Tokio Hotel   [phénomène] Tokio Hotel - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[phénomène] Tokio Hotel
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Phénomène] Naast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Musique :: La musique en général-
Sauter vers: