Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Politique] Les élections ...

Aller en bas 
+49
Sordiahl
gaby
Synystra
Downer
Kyuss
Malakian
fox
Louliloulol
-aerials-
Péo
Remus
___
Valhalla
Daron
Shavopavu
Rammsteiner
Daron Pliskin
virgil-the-king
Voodoo Child
CongaFury
Lune
PwOal
Poupougne
Jo'
Jane
system-pierre
Le Chapelier Fou
steeve -O-[Pudubulbe]
Cyril
PLM [pudubulbe]
shavette
puluche
Parencouille
jokoko
sspock'
Stoof
Ignace
PB
titusoad
scalp
Shavo51000
Kamility_Cam
Mezmetize
reboss
Vyuuse
Tckt
Neku
Miho
Bulot
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Kyuss
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 1633
Date d'inscription : 08/06/2011

[Politique] Les élections ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 29 EmptyLun 23 Avr - 5:43

1 français sur 3 qui vote (aux) extrêmes!!!

J'hésite entre l'effet de la gueule de bois ou le mal au cul (je sais pas quel effet ça fait mais j'imagine sans vaseline!!!)

Encore heureux qu'il n'y ait pas eu un trop fort taux d'abstention, sinon elle aurait fait combien????
Profitons de ces "belles" cinq années à venir, parce que si il "il" se plante....

Depuis les résultats j'ai Noir Dez dans la tête ("Et quelques fascisants autour de 15 %" à l'époque) et je pense à mes mômes...
Mal à ma France!!!
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Politique] Les élections ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 29 EmptyLun 23 Avr - 8:40

Kyuss a écrit:
1 français sur 3 qui vote (aux) extrêmes!!!

J'hésite entre l'effet de la gueule de bois ou le mal au cul (je sais pas quel effet ça fait mais j'imagine sans vaseline!!!)

Encore heureux qu'il n'y ait pas eu un trop fort taux d'abstention, sinon elle aurait fait combien????
Profitons de ces "belles" cinq années à venir, parce que si il "il" se plante....

Depuis les résultats j'ai Noir Dez dans la tête ("Et quelques fascisants autour de 15 %" à l'époque) et je pense à mes mômes...
Mal à ma France!!!

Est-ce que c'est dû à notre grand âge (encore que tu soit bien plus vieux que moi), mais j'ai exactement le même sentiment que toi (sauf que j'ai pas de môme).
Quant-à Noir Désir qui tourne en boucle dans la tête, tout pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Sordiahl
Sweet Dany
Sordiahl


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 13/06/2011

[Politique] Les élections ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 29 EmptyLun 23 Avr - 9:13

[Politique] Les élections ... - Page 29 562534_10150711167058311_51555073310_9509360_1581031886_n

A en juger par ce tableau, Hollande à une certaine avance par rapport à Sarko (48,9% contre 38%). Il manque les 4 derniers candidats, pour ça que mon calcul n'est pas arrivé à 100%
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-photographie.e-monsite.com/
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Politique] Les élections ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 29 EmptyLun 23 Avr - 11:32

Kyuss a écrit:
1 français sur 3 qui vote (aux) extrêmes!!!

J'hésite entre l'effet de la gueule de bois ou le mal au cul (je sais pas quel effet ça fait mais j'imagine sans vaseline!!!)

Encore heureux qu'il n'y ait pas eu un trop fort taux d'abstention, sinon elle aurait fait combien????
Profitons de ces "belles" cinq années à venir, parce que si il "il" se plante....

Depuis les résultats j'ai Noir Dez dans la tête ("Et quelques fascisants autour de 15 %" à l'époque) et je pense à mes mômes...
Mal à ma France!!!

Bah oui, j'imagine que quand on vit sur un nid d'idéalisme magnifiquement bien tissé par la démagogie de gauche, on a du mal a assumer la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Politique] Les élections ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 29 EmptyLun 23 Avr - 11:50

mdr

T'es pas mal au niveau des préjugés toi aussi!!
Tu veux qu'on en parle??? Je comprend pas comment tu peux dire cela ! Tu me connais pas, tu connais pas mon parcours, et tu peux toujours pas dire pour qui j'ai voté ! Tu crois savoir mais t'en sais rien!!!

Par contre, ça jamais je voterai pour les extrêmes qui se nourrissent de la peur, des différences, des ignorances, des préjugés...

Downer, en revanche tu me redonnes le sourir!!! Je me marre!!!
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Politique] Les élections ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 29 EmptyLun 23 Avr - 12:20

Downer a écrit:
Bah oui, j'imagine que quand on vit sur un nid d'idéalisme magnifiquement bien tissé par la démagogie de gauche, on a du mal a assumer la réalité.
TROLLING mdr


Plus sérieusement, je ne vois pas où tu veux en venir ...
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Politique] Les élections ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 29 EmptyLun 23 Avr - 12:36

Putain j'ai honte de mon village.... 110 personnes sur 420 sur les listes à avoir voter Le Pen.... M'enfous on est 39 à sauver l'honneur en ayant voté Melenchon Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Politique] Les élections ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 29 EmptyLun 23 Avr - 12:41

Quand je vois les gens dire "Ohlala 20% pour l'extrême droite mais comment ça se fait?", c'est moi qui me marre. Dans quel monde vous vivez? C'est bien joli de prôner l'égalité, la tolérance, et compagnie, mais quand tu te fais piétiner la gueule tous les jours, par des gens qui te traitent de "sale blanc", tu vois le monde différemment. C'est pas mon cas, mais je connais très bien des gens qui subissent ça régulièrement. Et vous n'essayez même pas de les comprendre, vous crachez sur les gens qui votent aux extrêmes, vous les excluez comme si ils étaient des pestiférés. Mais pour qui vous vous prenez? Vous pensez détenir l'ultime vérité? Votre manque de tolérance me consterne. Remettez un peu votre point de vue en question, parce que je vous assure qu'on est tous, très loin de la vérité.

Et au final, ils obtiennent exactement ce qu'ils veulent, "diviser pour mieux régner".

Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Politique] Les élections ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 29 EmptyLun 23 Avr - 13:07

Splotch a écrit:
Sordiahl a écrit:
Sarko mieux qu'Holland ? Hum...

Pour le moment je m'en tamponne de la politique mais sans Sarkozy, Hollande qui ne fait que de le tailler n'existerait pas (ou qu'à moitié).
Et quoi qu'on puisse dire, Sarkozy a su gérer le pays pour qu'il garde la tête hors de l'eau. (c'est la crise mais cela aurait put être pire).

Haha hahaha hahahahahahahahaha
Nan sérieux, continue à t'en tamponner de la politique, parce que pour dire ça ... Rolling Eyes

Moi je suis clairement déçu, j'ai voté Mémé aussi, je suis horrifié par cette putain d'extrême droite qui gagne du terrain, ma seule satisfaction, c'est qu'on aura plus l'autre gus dans deux semaines, et si c'est pas le cas, je me lance en politique (non j'déconne Mr.Red)
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Politique] Les élections ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 29 EmptyLun 23 Avr - 13:11

Citation :
Votre manque de tolérance me consterne
Mais que doivent dire ceux qui se font traiter de sale arabes en ayant la nationalité française? Regarde les deux côtés toi aussi!!!

Je suis d'accord que tout (le monde, la vie, ...) n'est pas noir ou blanc! Et oui, je peux comprendre que certains votent pour les extrêmes, mais d'autres non!

Je suis un bouseux de la cambrousse et que dans mon patelin et aux alentours, Le Pen soit à chaque fois en 2ème position, ça me défrise! Les gens qui n'ont vu que des arabes seulement au 20h sur TF1 et qui ont peur, mais de quoi??? En ville c'est un autre problème, mais en campagne faut arrêter, leur vie est plutôt pépère!! Et là si c'est pas un manque de culture, alors merde!
Est-ce pour les bonnes raison ce vote????

Je ne détient aucune vérité et je suppose que toi non plus, j'accepte ton avis (et j'aime la discussion), mais alors on fait quoi? On ne discute plus ? On rentre dans le tas? Une "bonne" guerre fera l'affaire???? T'as des solutions toi??? T'es pas d'accord, mais à par ne pas être d'accord!!! On va droit dans le mûr??? Ou en discutant, en échangeant, on offre une alternative aux politiques qui vivent en marge!!

J'espère autre chose que cette issue! Pour moi , pour toi, pour ma famille...
C'est sûrement utopique, mais merde autant se tirer une balle tout de suite!! Je suis ici et je suis bien déterminer à rendre ma vie la plus intéressante possible!!!

Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Politique] Les élections ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 29 EmptyLun 23 Avr - 13:14

Moi franchement je pense que c'est Sarko qui va ressortir. D'ailleurs je ne sais toujours pas quoi voter au second tour. Je veux plus de Sarkozy, mais je n'ai jamais accroché à Hollande, je le vois pas en Président de la France, et je pense qui niveau international on serait dans la merde. J'ai donc deux semaines pour trouver quel plaie sera la moins violente Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Politique] Les élections ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 29 EmptyLun 23 Avr - 13:53

Bulot a écrit:

Pour le moment je m'en tamponne de la politique mais sans Sarkozy, Hollande qui ne fait que de le tailler n'existerait pas (ou qu'à moitié).
Et quoi qu'on puisse dire, Sarkozy a su gérer le pays pour qu'il garde la tête hors de l'eau. (c'est la crise mais cela aurait put être pire).

Haha hahaha hahahahahahahahaha
Nan sérieux, continue à t'en tamponner de la politique, parce que pour dire ça ... Rolling Eyes

[/quote]


J'ai cité Hollande mais tous les candidats. majeurs (Hollande/Le pen/Melenchon et Bayrou), dans chaque discours, se basaient sur un anti-sarkozysme...

Par contre Downer là t'abuses... mon père vit dans une banlieue du 94 et pourtant "même si il y a beaucoup d'étrangers" je n'ai jamais eut de soucis, aucune insulte ou agression donc bon...
Les actes de racisme anti-blanc sont surtout provoqués par du racisme envers eux...
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Politique] Les élections ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 29 EmptyLun 23 Avr - 14:00

Citation :
Par contre Downer là t'abuses... mon père vit dans une banlieue du 94 et pourtant "même si il y a beaucoup d'étrangers" je n'ai jamais eut de soucis, aucune insulte ou agression donc bon...
Les actes de racisme anti-blanc sont surtout provoqués par du racisme envers eux...

Ça t'es jamais arrivé donc ça existe pas?
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Politique] Les élections ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 29 EmptyLun 23 Avr - 14:02

Il n'a pas dit ça, sa dernière phrase illustrant parfaitement le fait qu'il n'en nie pas l'existence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Politique] Les élections ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 29 EmptyLun 23 Avr - 14:03

Soit constructif!! C'est pas ce qu'il dit!!! Troll du Muscadet Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Politique] Les élections ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 29 EmptyLun 23 Avr - 14:14

Merci Stoof et Kyuss. Wink


Et Downer tu dis également que toi non plus cela ne t'es jamais arrivé. Et c'est comme dire que ce sont que les étrangers qui foutent la merde.. C'est faux car des délinquants il y a aussi bien des noirs, des arabes que des blancs en cités et réciproquement il y a deq étrangers sans aucune histoire qui ce sont parfaitement intégrés.
Le problème ne vient pas des étrangers mais de la délinquance qui est dù aux conditions de vie dans les cités qu'il faudrait améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Politique] Les élections ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 29 EmptyLun 23 Avr - 14:19

Splotch a écrit:
J'ai cité Hollande mais tous les candidats. majeurs (Hollande/Le pen/Melenchon et Bayrou), dans chaque discours, se basaient sur un anti-sarkozysme...

Ben peut être qu'ils ont une bonne raison ...
Nan honnêtement, Sarkozy a été le pire président de la Ve république, si on le réélit, ça me fera malheureusement penser à l'Italie qui a réélu Berlusconi après son mandat pitoyable, ou à Poutine pour sa néo-dictature.

Et j'aime bien les gens qui dénigrent Hollande sans rien biter à la politique, juste parce qu'il a l'air molasson, qu'ils ont entendu je ne sais quel argument à la télé etc ... je sais bien qu'il a moins de charisme, moins d'envergure, que coté international il sera pas au top, mais ce qui compte, ce sont les idées, le mouvement qu'il incarne, encore une fois, ce n'est pas le président qui fait tout le boulot, ce sont ses ministres ! Et un ministère de gauche ne pourra être que moins pire que le ministère qu'on a actuellement, et ça, j'en suis certain.

Attention, métaphore à deux balles : quand tu écoutes un groupe de musique, c'est bien la composition et les paroles qui te marquent, pas le fait que le guitariste ait une trop belle guitare ou un chanteur qui a grave de charisme.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Politique] Les élections ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 29 EmptyLun 23 Avr - 14:24

Sauf si il nous ressort les éléphants du PS!!
S'il passe, il faut du sang neuf, des jeunes!! Pas Martine, Laurent et Jack!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Politique] Les élections ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 29 EmptyLun 23 Avr - 14:29

Enfin, tout ça pour dire que dans 2 semaines, Sarko n'est plus là. Il nous a pris pour des cons pendant 5 ans, c'est bien fait pour lui ! Je regrette même un second tour Hollande - Le Pen / Hollande - Mélanchon.

Enfin, ce qui me dérange concernant Hollande, c'est qu'il n'a pas les épaules d'un président, il n'aurait JAMAIS du être candidat (affaire DSK etc ..). En plus, il est en train d'esquiver les débats proposés par Sarkozy, ça ne fait VRAIMENT pas du tout professionnel, pas digne du probable président de la république

M'enfin on verra bien, et si on est pas content de sa politique et des plans de rigueur à l'image de la Grèce, on ira dans la rue pour manifester et lui dire de dégager ... Que voulez vous ...

On ne le dit pas assez dans les médias, mais notre situation économique est assez grave, on est au bord du gouffre. Bref, bon courage François Hollande, t'es bien dans la merde mon grand (gros ? Mr.Red) ...

Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[Politique] Les élections ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 29 EmptyLun 23 Avr - 14:42

Malakian a écrit:
Enfin, tout ça pour dire que dans 2 semaines, Sarko n'est plus là.

Ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Politique] Les élections ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 29 EmptyLun 23 Avr - 14:51

C'est mort pour Sarko, à moins qu'il se la joue "je fais un max de fraudes comme mon tendre ami Poutine" ...

Ce n'est pas à 2 semaines du second tour que les sondages vont s'inverser, même si ça a déjà été le cas dans le passé (Mitterand).
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Politique] Les élections ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 29 EmptyLun 23 Avr - 14:55

Vous savez depuis quand on est dans la merde en France ? Depuis que les marchés dominent le monde de la finance, depuis que les états sont considérés comme des entreprises, et que la banque de France a perdu tout intérêt.

Vous savez pourquoi la France a perdu son triple A ? Parce que l'Etat a renfloué les banques, banques elles mêmes qui ne veulent plus prêter d'argent aux français (qui leur en ont eux même donné en 2008 pour les sauver) pour relancer la croissance.

L’accroissement de la dette, en soit, a toujours été continu, on se retrouve dans cet état parce qu'on a sauvé notre patrimoine bancaire, qui a flanché, à cause de qui ? Des marchés spéculatifs.
Et c'est aujourd'hui ces mêmes marchés qui nous mettent la pression sur notre dette. Vous voyez pas qu'on tourne en rond ? Qu'il faut sortir de CETTE MERDE tout de suite ?

Maintenant, je vous laisse choisir, qui sont les pires délinquants, les ptits du 93, ou ces connards de multi milliardaires qui ne pensent qu'à une chose, se gaver d'argent ? Moi, j'ai déjà choisi où passer mon karsher.

Enfin bref, jamais je ne donnerai ma voix à un pro capitaliste, jamais je ne cautionnerai ce système de merde, et même si je n'attend malheureusement rien d'Hollande de ce côté là, ce sera toujours moins pire qu'avec Sarko.
C'est l'unique raison qui me fera voter H.

Et là je parle pas de politique intérieure, je crois qu'il n'y a même pas à défendre quoi que ce soit, Sarko en a juste rien à battre des français qui gagnent moins de 6000€ par mois.


Dernière édition par Bulot le Lun 23 Avr - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Politique] Les élections ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 29 EmptyLun 23 Avr - 14:55

Kyuss a écrit:
Sauf si il nous ressort les éléphants du PS!!
S'il passe, il faut du sang neuf, des jeunes!! Pas Martine, Laurent et Jack!!!!

J'ai bien peur que ce soit les anciens qui soient au premier plan, parce que Martine Aubry Premier Ministre, ça va trop pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Politique] Les élections ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 29 EmptyLun 23 Avr - 15:00

Malak

Attends quand même le débat!
Ca peut fortement jouer!!!

Citation :
Parce que l'Etat a renfloué les banques

Faux, l'état à prêté de l'argent aux banques uniquement pour rassurer la population et empêcher les français de paniquer et vider leurs comptes!
Les banques ont gardé au chaud ce pognon (et sûrement produit des intérêts) et l'on rendu à l'état (sans les intérêts, faut pas pousser) quand ça c'est calmé!
Les banques n'avaient pas besoin du pognon. Source : Mon conseillé du Credit Bouse!!!


Dernière édition par Kyuss le Lun 23 Avr - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Politique] Les élections ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 29 EmptyLun 23 Avr - 15:26

Downer a écrit:
Quand je vois les gens dire "Ohlala 20% pour l'extrême droite mais comment ça se fait?", c'est moi qui me marre. Dans quel monde vous vivez? C'est bien joli de prôner l'égalité, la tolérance, et compagnie, mais quand tu te fais piétiner la gueule tous les jours, par des gens qui te traitent de "sale blanc", tu vois le monde différemment. C'est pas mon cas, mais je connais très bien des gens qui subissent ça régulièrement. Et vous n'essayez même pas de les comprendre, vous crachez sur les gens qui votent aux extrêmes, vous les excluez comme si ils étaient des pestiférés. Mais pour qui vous vous prenez? Vous pensez détenir l'ultime vérité? Votre manque de tolérance me consterne. Remettez un peu votre point de vue en question, parce que je vous assure qu'on est tous, très loin de la vérité.

Et au final, ils obtiennent exactement ce qu'ils veulent, "diviser pour mieux régner".


Pour te répondre, je n'ai rien trouvé de mieux que de citer Desproges:

"[Ces gens font-ils partie] de la race des bourreaux ou de la race des victimes ou les deux ou, plus simplement, de la race importune et qui partout foisonne, celle, dénoncée par Georges Brassens, des imbéciles heureux qui son nés qui sont nés quelque part :"

"Quand sonne le tocsin sur leur bonheur précaire,
Contre les étrangers tous plus ou moins barbares,
Ils sortent de leur trou pour mourir à la guerre,
Les imbécil's heureux qui sont nés quelque part."




J'aime ce type ! Mr.Red


Dernière édition par sspock' le Lun 23 Avr - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Politique] Les élections ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 29 EmptyLun 23 Avr - 15:29

Splotch a écrit:
Merci Stoof et Kyuss. Wink


Et Downer tu dis également que toi non plus cela ne t'es jamais arrivé. Et c'est comme dire que ce sont que les étrangers qui foutent la merde.. C'est faux car des délinquants il y a aussi bien des noirs, des arabes que des blancs en cités et réciproquement il y a deq étrangers sans aucune histoire qui ce sont parfaitement intégrés.
Le problème ne vient pas des étrangers mais de la délinquance qui est dù aux conditions de vie dans les cités qu'il faudrait améliorer.

J'ai dit que ça n'était pas mon cas, je n'ai pas dit que ça m'étais déjà arrivé. Car, oui, ça m'est arrivé quand j'étais plus jeune.
Et t'es pas mal hors sujet, alors remballe ton discours bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Politique] Les élections ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Politique] Les élections ...
Revenir en haut 
Page 29 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Politique] Les Elections.... aux USA.
» [U.S.A] Élections!
» [politique] Retour de Patrick Roy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: