Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Politique] Les élections ...

Aller en bas 
+49
Sordiahl
gaby
Synystra
Downer
Kyuss
Malakian
fox
Louliloulol
-aerials-
Péo
Remus
___
Valhalla
Daron
Shavopavu
Rammsteiner
Daron Pliskin
virgil-the-king
Voodoo Child
CongaFury
Lune
PwOal
Poupougne
Jo'
Jane
system-pierre
Le Chapelier Fou
steeve -O-[Pudubulbe]
Cyril
PLM [pudubulbe]
shavette
puluche
Parencouille
jokoko
sspock'
Stoof
Ignace
PB
titusoad
scalp
Shavo51000
Kamility_Cam
Mezmetize
reboss
Vyuuse
Tckt
Neku
Miho
Bulot
53 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Louliloulol
Sweet Dany



Nombre de messages : 684
Date d'inscription : 15/12/2009

[Politique] Les élections ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 26 EmptyLun 19 Mar - 19:26

Le PS c'est autre chose que la France et l'Europe. Je ne m'emballe pas t'en fais pas Wink, je pense juste que ceux qui disent qu'il n'est pas solide à cause des débordements du PS ou qui pensent qu'il est déjà fatigué, se font pas mal influencer par des médias clairement de droite. C'est facile de parler du même sujet pendant un moment (débordement du PS) et de dire qu'il n'est pas terrible, si Sarko (par exemple avait été à sa place, ça aurait été pareil, sauf qu'on en aurait moins parlé, et les membres de l'UMP auraient évité de montrer que c'était le bordel.

+ Il a le droit d'être fatiguer et de trainer sur 9gag dans la nuit si ça lui chante. J'comprend pas que vous profitiez pas de la chance qu'on a que la gauche passe, même si c'est un gauche centre/droite, ça sera toujours mieux que la droite.
Désolé de le défendre, mais je défend plus mon point de vue que Hollande lui même ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Politique] Les élections ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 26 EmptyLun 19 Mar - 21:15

Je ne suis pas d'accord avec Sarkozy sur ce qu'il a (ou surtout n'a pas) fait, mais si la gauche passe, ça sera un désastre total. Ce que je retient avant tout, c'est que c'est des gens comme Sarko et Merkel, qui malgré leurs défauts, permettent de garder leurs pays la tête hors de l'eau au niveau financier. Des gus comme Hollande ou le Pen n'ont aucune expérience a ce niveau, et c'est vraiment pas le moment de laisser retomber la France.

On a tous l'impression d'être dans la merde niveau $$$, mais faut se dire qu'on s'en sort pas mal du tout comparer au autres, et ça c'est très surement grâce aux décisions du gouvernement actuel, même si ces décisions font mal au cul. Il vaut mieux quelqu'un qui nous dit en face qu'on est dans la merde et qu'on doit se serrer la ceinture, plutôt, que quelqu'un qui ne fait rien parceque ça fait chier au gens, mais pour au final se retrouver dans une situation comme la Grèce (j'exagère mais c'est la voie qu'on prend si on laisse des gars sans expérience à ce niveau à la tête du pays)

Alors après on peu dire Sarko il pourrait serrer la sienne de ceinture avant de serrer la notre, oui c'est sur, mais ça changerai finalement pas un kopeck, et même si c'est un gros con, je retient que malgré ça c'est lui qui sauve tant bien que mal le notre de portefeuille.

Après j'ai aussi une situation qui fait que j'en peu plus du trop de social orienté qu'on voit en France, et j'ai peur qu'avec le PS ça devienne pire, donc c'est pas forcément un avis objectif (enfin bon les avis c'est jamais objectif ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Louliloulol
Sweet Dany
Louliloulol


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 30
Localisation : 1407891730
Date d'inscription : 15/12/2009

[Politique] Les élections ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 26 EmptyMar 20 Mar - 2:03

Oui c'est sur on est pas dans la merde, mais Sarko n'y est pas pour grand chose, on avait juste un bon système de santé pour tous, des bonnes infrastructures, un filet de protection social en place et très efficace. Sarko et son gouvernement à pas mal pompé sur les cotisations au moment où il ne le fallait pas.

Je pense qu'il faut par exemple comparer avec les USA, où Obama a tant bien que mal bossé pour aider la majorité de gens (santé, indemnités etc) mais ça n'a pas marché car le système était mal fait avant lui. Alors que Sarko c'est l'inverse, le système était bon et il l'a pas amélioré voir empiré, en se servant dedans.
Du coup, beaucoup sont déçu d'Obama (en même temps ils se sont trop réjouis), et d'autres se disent (en comparant), que Sarko bin au final il nous à pas foutu dans la merde tant que ça.

De toutes manières on est dans la merde jusqu'à qu'ils continuent leur politique d’austérité. La relance Keynésienne y a que ça de vrai ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Politique] Les élections ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 26 EmptyMar 20 Mar - 3:09

La chute de l'ultra capitalisme, du sur-consumérisme, du lavage de cerveau marketing y'a que ça de vrai surtout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Politique] Les élections ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 26 EmptyMar 20 Mar - 6:54

@Malakian (et pour tous les autres):

Citation :
Et concernant Mélenchon, je vous conseille le point de vue d'Alain Soral, qui selon moi est plein de vérité ...

De la vérité, mais il faut en prendre et surtout en laisser! Tu passes de Mélanchon (un extrême) à Soral, l'autre extrême (droite...)! C'est un ancien Coco qui "a basculé avec l'ensemble des ouvriers" (la masse des déçu du parti coco), comme il dit! Là déjà il faut m'expliquer comment une personne peux passer de l'extrême gauche à la droite!! Comprend pas...

Par contre, je penses aussi que Mélenchon représente le bon casting pour le front de gauche : gouaille, monte au front contre Le Pen (fille et père), passe pour le rigolo de service dans les médias... Et ça marche, il grimpe dans les sondages! Mais bon tu épluches sont programme et tu regardes comment fonctionne le système et tu comprends le décalage!

Attention, je ne suis pas contre une refonte globale du système, mais il faut que ce soit une prise de conscience Mondiale et pas le fait d'un seul pays! Si on met un mec comme cela au pouvoir, les autres pays vont continuer le Business et rigoler en nous voyant crever!!
Et puis, combien de français, ont les réflexions que vous exprimez? La plupart sont des "moutons" (la ferme des animaux d'Orwell!!!!) qui veulent garder leur petit confort, leurs smartphones, leurs écrans plats... et qui ne sont pas prêts de remettre en cause le système!

Je ne sais pas pour qui voter : le moins pire, mais pour l'instant je ne vois pas!!

Et le mec qui est au pouvoir, il ne pourra jamais tout faire ce qu'il promet, c'est un poste où il faut faire cohabiter tous les lobby, cohabiter les intérêts des puissants, répondre aux réalités économiques! C'est en parti les entreprises du Cac 40 qui décident des politiques du pays, malheureusement... Mais c'est aussi une grande partie des emplois des français qui tiennent à un fil...
Le chien qui se mort la queue!
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Politique] Les élections ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 26 EmptyMar 20 Mar - 9:23

Je sens que ce topic va me plaire Razz

Citation :
Attention, je ne suis pas contre une refonte globale du système, mais il faut que ce soit une prise de conscience Mondiale et pas le fait d'un seul pays! Si on met un mec comme cela au pouvoir, les autres pays vont continuer le Business et rigoler en nous voyant crever!!

Donc dans ces cas là on reste à voter pour toujours les mêmes, on essaye même pas, et on recommence perpétuellement ce train train qui dérange si peu de monde ... mais bordel ayons des couilles ! La France c'est le pays des lumières, de la révolution !
La crise est une preuve et une opportunité de changer de ce système pourri jusqu'à la moelle, on aurait tous besoin d'un putain de mai 68 économique, le mouvement des indignés était une aubaine !

Et quand je lis que certains sont prêt à revoter sarko, ça me fait tellement chier ! Mais ouvrez les yeux, certes il a maintenu la France à peu près au niveau, mais ce n'est qu'un moindre mal, je vous rappelle que si la Grèce tombait, toute l'Europe tombait, quoi qu'aient fait Sarko et Merkel. C'est une refonte totale de l'Europe qui est à revoir, et c'est pas avec ces capitalo-touchemonzgueguiste qu'on va en sortir !

Et puis merde quoi, Jean Sarkozy à L'Epad, Kadhafi à l'Elysée, le fait qu'il nomme lui même le président des médias nationaux, l'augmentation du salaire de 175%, Woerth, les rapports ultra rapprochés avec Takiedine, Gbagbo, Ben Ali, les histoires de financement occultes, et avec tout ça (et j'en passe), vous seriez prêts à revoter pour lui ?
Un peu d'honneur merde, on va passer pour des guignols, de la même façon que lorsque Bush avait été réélu !
Revenir en haut Aller en bas
Louliloulol
Sweet Dany
Louliloulol


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 30
Localisation : 1407891730
Date d'inscription : 15/12/2009

[Politique] Les élections ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 26 EmptyMar 20 Mar - 9:57

Même sentiment que toi. J'ai pas grand chose à ajouter ^^. Disons que moi aussi je comprend pas qu'on puisse encore vouloir voter Sarko, même au sein de son parti Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Politique] Les élections ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 26 EmptyMar 20 Mar - 10:53

Sarko est un connard, il a fait des truc de merde comme dit Bulot, mais je crois que c'est le seul (parmi ceux qu'on nous propose) qui est capable de gouverner correctement un pays comme la France à l'heure actuelle.
Hollande me donne l'impression d'un enfant qui arrive dans la cours des grands... Il parle et se montre pour faire bien devant les média, mais il sort des bêtises de plus en plus grosses.
Je comprend pas qu'on puisse vouloir voter Hollande, ce gars va nous couler, il le prouve jours après jours avec ses propositions absurdes. je crois que son électorat est en parti composé de personnes qui ne veulent plus Sarko, et non pas de personnes qui sont d'accord avec ses idées. C'est compréhensible je pense, mais pas intelligent.

Puis j'en ai vraiment marre du trop de social... Quand je vois le nombre de personnes qui critiquent la proposition de Sarko d'obliger les chômeurs de longue durée à faire une formation dans un secteur qui embauche, je me dit que ce que je gagne pas part à des branleurs. C'est pas critiquable une proposition comme ça, si ton secteur embauche pas tu cherche ailleurs, tu vis pas aux crochet de la société, c'est limite une question d’honneur !
Ça m’énerve qu'un parti favorise encore ça, et que des gens vote et voteront toujours pour le PS pour en profiter.



Enfin, tout ça pour dire que le gros problème, c'est que c'est pas un choix ces élections, c'est juste un gros dilemme orchestré par les médias...

Revenir en haut Aller en bas
Louliloulol
Sweet Dany
Louliloulol


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 30
Localisation : 1407891730
Date d'inscription : 15/12/2009

[Politique] Les élections ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 26 EmptyMar 20 Mar - 11:06

Bin moi ça me fait chier que des gens pensent comme toi. Parce que oui taxer les plus de 1 millions à 75% c'est débile, mais c'est du bluff, il peut pas faire autant, mais si il arrive à faire taxer au moins 25% ça sera déjà pas mal. Moi je pense que taxer les riches et la meilleure chose qu'il faut en ce moment vu qu'ils pompent sur les très pauvres. Sarko n'a fait que d'essayer de les préserver.

Si il n'y y a pas de politique sociale, il y aura pas de relance. Comment consommer sans tunes ? Comment vouloir bosser quand on sait qu'on peut se faire virer ? Comment bosser quand on a 3 prêts à payer jusqu'à 45 ans ? La relève du pays se fera par le développement de nouveaux secteurs, l'emploi, la consommation et l'innovation. Pas en se serrant la ceinture et à taxer les plus pauvres. L'austérité n'a jamais marché et rend un malêtre notable dans la population. Donc soit on fait ça jusqu'à craquer et tout défoncer, soit on politique de relance et on arrête d'être ultra libéraloconservateur bordel.

(MELENCHON ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Politique] Les élections ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 26 EmptyMar 20 Mar - 11:26

Je suis tout à fait d'accord, ç'est une super idée de taxer les plus riches et les extrêmement riches, je crache pas dessus au contraire. Le problème c'est que ces gens là, il y tiennent encore plus que nous à leur pognon, et ils les paieront jamais ces taxes, soit ils se barreront, soit l'argent disparaîtra, ils trouveront toujours une solution. Et si justement ce pognon ils le dépensent plus en France, là on est vraiment dans la merde.

Le gros hic c'est que forcer ces personnes à rester en France, c'est de la pure dictature. Donc ça n'existera jamais.

Citation :
Comment consommer sans tunes ?
C'est ce que je dis aussi, je crois juste que la gauche ponctionnera encore plus pour la soi disant bonne cause du social. Forcément ça en arrange certains... je débattrai pas là dessus, je pense que c'est une question d'éducation à la base, et on ne peux pas avoir là même vision si on viens pas du même endroit.

Citation :
Comment bosser quand on a 3 prêts à payer jusqu'à 45 ans ?
Alors ça rien a carrer, faut pas vouloir vivre au dessus de ses moyens, ou alors, se donner les moyens d'y arriver, mais pas en croyant que l'argent tombe du ciel.
Les mec qui se retrouvent dans la merde parcequ'ils ont pris 18 crédits pour acheter une BMW, une baraque et un salon haut de gamme, c'est pas mon problème, ni celui des autres.

Citation :
Comment vouloir bosser quand on sait qu'on peut se faire virer ?
Là y'a plusieurs cas, si t'es une bille, encore heureux qu'on puisse te virer. On te licencie pour gagner du pognon, là c'est pas normal, mais encore une fois, j'ai pas vu un candidat proposer plus que ce qui a déjà été fait. Dire que c'est mal c'est cool, proposer quelque chose c'est mieux....


Dernière édition par Shavo26 le Mar 20 Mar - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louliloulol
Sweet Dany
Louliloulol


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 30
Localisation : 1407891730
Date d'inscription : 15/12/2009

[Politique] Les élections ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 26 EmptyMar 20 Mar - 11:34

Ouais on voit pareil je pense, sauf que je suis profondément de gauche à la base. A part depuis que j'ai fais ES, je suis certain que Hollande est la meilleure alternative économique et sociale. Il voit pas mal à droite (économiquement je parle) c'est un bon compromit actuellement. Et taxer les très riches de quelques 100 000 d'€ c'est pas la mort pour eux.
De toutes façon on peut rien y faire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Politique] Les élections ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 26 EmptyMar 20 Mar - 11:40

La gauche à de bonnes idées, la droite des mauvaises je le sais.
Ce qui fait défaut à la gauche face à des gens comme moi, c'est qu'elle à toujours aidé les glandeurs et profiteurs, et quand t'es élevé par des artisans, qui bossent tout ce qu'ils savent pour en filer les deux tiers à des gens qui profitent de cette politique, je pourrais pas imaginer si ça empirait.
Revenir en haut Aller en bas
Louliloulol
Sweet Dany
Louliloulol


Masculin Nombre de messages : 684
Age : 30
Localisation : 1407891730
Date d'inscription : 15/12/2009

[Politique] Les élections ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 26 EmptyMar 20 Mar - 11:51

Oui enfin il n'y a pas que des profiteurs, ne généralise pas... Et si le système était bien fait, ils n'auraient pas besoin de profiter du système. Pour ça il faut redistribuer (à ceux qui le mérite Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Politique] Les élections ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 26 EmptyMar 20 Mar - 12:05

Louliloulol a écrit:
(à ceux qui le mérite Wink ).
Ben oui, il est là le souci !!!

Non je ne généralise pas, je veux bien aider ceux qui sont dans la merde, comme je voudrais qu'on m'aide dans ce cas. Y'a juste des limites, que trop franchissent, et je trouve ça honteux.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Politique] Les élections ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 26 EmptyMar 20 Mar - 12:16

Shavo26 a écrit:
La gauche à de bonnes idées, la droite des mauvaises je le sais.
Ce qui fait défaut à la gauche face à des gens comme moi, c'est qu'elle à toujours aidé les glandeurs et profiteurs, et quand t'es élevé par des artisans, qui bossent tout ce qu'ils savent pour en filer les deux tiers à des gens qui profitent de cette politique, je pourrais pas imaginer si ça empirait.

Les glandeurs et profiteurs comme tu dis, ça doit représenter aller ... 5% de la population ? et encore je trouve ça beaucoup. Parce que dans les 10% de chômeurs en France, je pense qu'une majorité ne pense qu'à retrouver du travail.
Alors oui y'en aura toujours qui profiteront, mais tu ne trouves pas que par exemple la Bettencourt, première fortune de France, ne paye pas d'impôts, grâce aux niches fiscales, ça, ce ne sont pas des profiteurs peut être ?

Et puis, soyons sérieux, ce n'est pas avec les quelques centaines d'euros que touchent les glandeurs comme tu dis, qu'ils peuvent vivre décemment, ce n'est qu'une aide, pas de l'assistanat.
Revenir en haut Aller en bas
Malakian
Kombucha Mushroom
Malakian


Masculin Nombre de messages : 2906
Age : 29
Localisation : Lost in Hollywood
Date d'inscription : 09/06/2010

[Politique] Les élections ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 26 EmptyMar 20 Mar - 12:24

Louliloulol a écrit:
Il voit pas mal à droite (économiquement je parle) c'est un bon compromit actuellement. Et taxer les très riches de quelques 100 000 d'€ c'est pas la mort pour eux.
De toutes façon on peut rien y faire ^^.

Tu sais ce que les riches vont faire ? Ils vont tous partir pour une durée illimitée en Suisse (Paradis fiscal) ... Comme je l'ai déjà lu, ils tiennent sérieusement à leur argent. Donc, ils ne vont pas se gener pour aller payer 10% d'impots ailleurs ... Il faut être réaliste quoi Rolling Eyes

Et si on est logique: Les riches s'en vont = moins d'impots = encore moins de social ... etc ...
(c'est un peu le serpent qui se mord la queue)

Et sérieusement, c'est quoi cette mesure ? Une réele confiscation des biens ! Je croyais pourtant que le Léninisme / Stalinisme étaient morts
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Politique] Les élections ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 26 EmptyMar 20 Mar - 12:27

Citation :
Et puis, soyons sérieux, ce n'est pas avec les quelques centaines d'euros que touchent les glandeurs comme tu dis, qu'ils peuvent vivre décemment, ce n'est qu'une aide, pas de l'assistanat.


Il est facile de tomber de ce côté: ma belle-soeur vient de retrouver un travail, et elle va gagner moins que si elle avait refusé le taf et touché ses droits aux chômdu!!
on marche sur la tête, non?

Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Politique] Les élections ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 26 EmptyMar 20 Mar - 12:32

Ben oui mais elle ne l'aurait pas touché éternellement son chômage, c'est une aide temporaire, c'est pas fait pour vivre avec.

Si ma sœur n'avait pas touché son chômage entre le moment où elle a démissionné, et le moment où elle a monté sa boite, ben elle n'aurait tout simplement pas pu la monter ...

Et là Kyuss, c'est un autre problème que tu soulèves, c'est le salaire minimum, qui doit être revu, et qui doit effectivement ne pas rendre préférentiel le choix du je me branle et je touche les assedics.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Politique] Les élections ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 26 EmptyMar 20 Mar - 12:59

Merci, je sais comment fonctionne le chômage dwarf
C'est pas forcement un autre problème! J'ai connu 2 années de chômdu et je connais des mecs qui bossent 6 mois et ensuite s'arrêtent volontairement de bosser les 6 mois d'après!
Je ne suis pas contre les allocations chômage, bien-sûr que ça t'aide en attendant de trouver le bon job, mais faut pas que ça devienne un "métier" à part entière!

La difficulté est de savoir qui fraude et ne pas mettre tous les gens dans le même panier!
Seulement, il faut quand même dire que pour certains, c'est un sport national au dépend de la classe moyenne, qui paye pour les riches et aussi les pauvres!

Et pour revenir sur le sujet élection! Ce qui me gène chez Hollande, c'est l'équipe qui l'entoure! Il pourrait innover, lancer des jeunes... Mais non, Aubry, Fabius, ou Lang qui s'accroche à toutes les branches!! On va se re-croire dans les années 80!!
Et en 2017, Marine à un beau fauteuil qui l'attend et nous on sera dans de beaux draps...


Dernière édition par Kyuss49 le Mar 20 Mar - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sspock'
Kombucha Mushroom
sspock'


Masculin Nombre de messages : 1630
Age : 39
Localisation : Nice - Clermont - Hollande - Paris - Aix
Date d'inscription : 08/12/2005

[Politique] Les élections ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 26 EmptyMar 20 Mar - 15:22

Sspock' a écrit:

Pour conclure, je suis tenté de citer Jules Clarétie
"Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font rien."

Je suis déçu que personne ne m'ait félicité pour ma superbe citation ... Shit


*Part bouder seul dans son coin*


Dernière édition par sspock' le Mar 20 Mar - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Politique] Les élections ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 26 EmptyMar 20 Mar - 15:24

Oh désolé !!
Bravo et.... arrête de bouder! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Politique] Les élections ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 26 EmptyMar 20 Mar - 16:09

J'en ai une qui convient aussi :

"Monde de merde" - Georges Abitbol
Revenir en haut Aller en bas
Stoof
Petit merdeux
Stoof


Masculin Nombre de messages : 4141
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2007

[Politique] Les élections ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 26 EmptyMar 20 Mar - 16:37

Kyuss49 a écrit:


Et pour revenir sur le sujet élection! Ce qui me gène chez Hollande, c'est l'équipe qui l'entoure! Il pourrait innover, lancer des jeunes... Mais non, Aubry, Fabius, ou Lang qui s'accroche à toutes les branches!! On va se re-croire dans les années 80!!
Et en 2017, Marine à un beau fauteuil qui l'attend et nous on sera dans de beaux draps...

Ahah, mais carrément, nous ramener tous les "vieux" qui n'ont jamais rien changé, c'est pas avec ça que le PS va nous faire changer les choses. Puis Hollande, niveau envergure internationale, on va bien se taper la honte quand même..
Au moins avec Mélanchon on leur fera peur un peu Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vizafrance.fr
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Politique] Les élections ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 26 EmptyMar 20 Mar - 18:22

je sens que ce topic va être bien rempli ces prochaines semaines Razz

La taxe a 75% plus démago il y a pas je crois, il s'est même plus ou moins rétracté après, ça doit doit toucher un nombre très réduit de personnes en France et les bénéfices ne sont pas exceptionnels, je trouve ça moyen qu'on en fasse une mesure phare. Ils vont tous se barrer à l'étranger de toute manière.(et je ferais pareil a leur place)

Il feraient mieux d'intervenir sur les patrons des grosses sociétés qui s'en foutent plein les fouilles alors que ça licencie dans l'entreprise ou Total qui fait des bénéfices record chaque année alors que ça devient de plus en plus cher de s'alimenter en essence.

Mélanchon je le trouve pas crédible, son programme c'est le monde des Bisounours
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Politique] Les élections ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 26 EmptyMer 21 Mar - 9:12

Shavo26 a écrit:
J'en ai une qui convient aussi :

"Monde de merde" - Georges Abitbol

Nan stp : "Monde de merde" - Bulot Mr. Green

Et Fox, qu'est ce que tu trouves de Bisounoursien dans son programme ?
Parce qu'entre le sien et celui de Hollande, y'a une nette différence, et j'aurai eu plutôt tendance à qualifier de la sorte celui de Hollande ...
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Politique] Les élections ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 26 EmptyMer 21 Mar - 12:00

Revoie tes classiques, Bulot!

Sinon, ce topic pue, si vous me cherchez, je suis dehors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Politique] Les élections ... - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [Politique] Les élections ...   [Politique] Les élections ... - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Politique] Les élections ...
Revenir en haut 
Page 26 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Politique] Les Elections.... aux USA.
» [U.S.A] Élections!
» [politique] Retour de Patrick Roy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: