Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !

Aller en bas 
+50
z1z1r
-
Mezmetize
Rammsteiner
fellfrosch
Tadish
munk
mimikakie
Shavo51000
lostmind
MôOôG
Cyril
CongaFury
bafra
Lumpy666
Valhalla
laraaa
PLM [pudubulbe]
didousoad
fortychêne
shavette
Daron Pliskin
Daron
Calligorgia
Soader03
marybug
SOADSIDE
Jo'
meta
PwOal
Legend Of Zelda
Neku
sspock'
Parencouille
___
jokoko
Vyuuse
Tckt
PB
Miho
Bulot
Wattouat
titusoad
the psycho messiah
Zakk
Duchesse-Of-Coke
Le Chapelier Fou
Kamility_Cam
daos36
bestdaron
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PB
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 5295
Date d'inscription : 15/07/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 EmptyMar 14 Nov - 18:14

shavette a écrit:
Ce qui m'énerve : j'ai un ami du nom de Brice qui est très malade ( deux tumeurs au cervau trois a la colone vertebrale)

j'ai passé ces derniers jours au téléphone avec lui...il se fait opérer ce matin d'une au cervau...elle fait 5cm.... c'est la plus importante.... les autres en font 3.....

les medecins lui ont dit qu'il allait surement mourir pendant l'opération...

alors voila..... je n'y crois plus...je l'ai eu hier soir au telephone alors qu'il n'avait pas le droit....il est seul dans une chambre faite pour trois personnes... il n'a pas la télé .... sa chambre a une vu sur un mur en beton du batiment voisin... il m'a dit adieux hier soir.... il pleurait... il a peur et j'ai peur aussi.....

je vais le voir samedi 25 avec des amies .... j'ai peur qu'il ne soit plus la.... s'il survie il aura surement une paralisie faciale....

j'appellerai l'hopital demain pour savoir s'il est toujours des notrs.....





de plus je ne dors plus je me fais vomir apres manger et je passe mes nerfs sans le vouloir sur Nonovb......

Je prie pour lui, j'espere de tout mon coeur, qu'il survivra et qu'il n'aura pas de paralysie faciale
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 EmptyMar 14 Nov - 18:29

shavette a écrit:
Ce qui m'énerve : j'ai un ami du nom de Brice qui est très malade ( deux tumeurs au cervau trois a la colone vertebrale)

j'ai passé ces derniers jours au téléphone avec lui...il se fait opérer ce matin d'une au cervau...elle fait 5cm.... c'est la plus importante.... les autres en font 3.....

les medecins lui ont dit qu'il allait surement mourir pendant l'opération...

alors voila..... je n'y crois plus...je l'ai eu hier soir au telephone alors qu'il n'avait pas le droit....il est seul dans une chambre faite pour trois personnes... il n'a pas la télé .... sa chambre a une vu sur un mur en beton du batiment voisin... il m'a dit adieux hier soir.... il pleurait... il a peur et j'ai peur aussi.....

je vais le voir samedi 25 avec des amies .... j'ai peur qu'il ne soit plus la.... s'il survie il aura surement une paralisie faciale....

j'appellerai l'hopital demain pour savoir s'il est toujours des notrs.....





de plus je ne dors plus je me fais vomir apres manger et je passe mes nerfs sans le vouloir sur Nonovb......

C'est horrible. J'espere vraiment qu'il survivra, je sais ce que ca fait de perdre un ami et je te le souhaite pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
shavette
Psycho
shavette


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : 37 Tours
Date d'inscription : 14/06/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 EmptyMar 14 Nov - 19:29

Merci tout le monde..... ca fait plaisir de voir que vous prenez tout ca coeur
Revenir en haut Aller en bas
-
Bigger than yours



Masculin Nombre de messages : 868
Age : 57
Date d'inscription : 24/04/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 EmptyMar 14 Nov - 19:52

Je te soutiens aussi shavette.
Courage Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
didousoad
Tony Danza
didousoad


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : st gondon
Date d'inscription : 15/08/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 EmptyMar 14 Nov - 20:06

je connais Brice depuis la primaire, puis on s'est lonten perdu de vue, pour preuve il ne se souviens plus de moi , mais moi je ne l'ai jamais oublié et je pense très fort a lui, je suis sure kil est encore des notre, il s'est tjr battu depuis kil est malade, il n'y a pas de raison qu'il baisse les bras maintenant... c'est quelqu'un de très courageux et de super gentil...

je suis de tout coeur avec toi ma ptite shavette, si tu as besoin je suis la silent
Revenir en haut Aller en bas
http://didou-nini.skyblog.com
Shavo51000
Pizza Pie
Shavo51000


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : chalons / marne
Date d'inscription : 16/07/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 EmptyMar 14 Nov - 20:32

Wouahou c'est horrible ce qui lui arrive Confused
Vous avez tous les deux mon soutient Wink
Et il va s'en sortir j'en suis sur Wink

Bon courage a vous 2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
didousoad
Tony Danza
didousoad


Féminin Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : st gondon
Date d'inscription : 15/08/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 EmptyMar 14 Nov - 21:02

ps: je suis une fille !!^^

mais celle ki a le plus besoin de soutient en ce moment c'est ma ptite shavette car elle est très proche de lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://didou-nini.skyblog.com
Invité
Invité




[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 EmptyMar 14 Nov - 21:05

Ce qui m'enerve : j'ai toujours des ptis coup de gueules qui servent à rien ^^

J'allais mettre que j'était déçu de mon résultat à mon examen de SES, 12/20, mais bon par rapport aux problèmes d'autre ... ^^

Bon courage Shavette et didousoad, tout le monde vous soutient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 EmptyMer 15 Nov - 11:18

Je devais aller à Lyon ce week end mais mon compte en banque il a dit non. Crying or Very sad Je ne pourrai pas voir Miho. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 EmptyMer 15 Nov - 13:45

ouhlala Shavette Confused

je suis de tout coeur avec toi !
...

Mon père a reçu deux graves opérations à la colonne, plus précisément au niveau de la moelle épinière et tout s'est bien apssé (ou a peu près..il n'est pas paralysé!), j'ai espoir pour ton ami Shavette Smile


- - - - - - - - - - - - -- - - -

PS : qui a dit que je venais à Reims?! X4??! Daos???
veuillez me répondre dans les plus brefs délais, que je sois au courant au moins^^^
mdr!
j'aime être aimé de tous...mais faut quand même que je sois informée Mr.Red

PPS : Bulot, dis pas des bétises, TE voir manger un gros grec a la webcam est un régal pour quiconque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 EmptyMer 15 Nov - 15:06

Oh non chapi!!!! Sad
J'espere que tu pourras venir qd meme un jour!

Sinon bon courage a Shavette!!!
Revenir en haut Aller en bas
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 EmptyMer 15 Nov - 18:11

Bon courage Shavette Very Happy

Ce qui m'énerve : boulot et boulot qui s'accumule et moi je fous rien, va quand même falloir que je m'y mette, je fous rien Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 EmptyJeu 16 Nov - 8:38

Ce qui m'énerve c'est qu'on veut pas vous donner de nouvelles de Brice à Shavette à l'hopital tout ca par ce qu'elle n'appartient pas à sa famille...

Apparement il serait en vie et en réanimation car l'infirmière a bien voulu lui passer un message. Donc pour l'instant bonne nouvelle.

Ce qui m'enerve aussi c'est neuf telecom !!!! 20 jours que je n'ai plus in ternet (autant de temps sans poster sur le forum). Ils passent par des prestataires de prestataires de services c'est la grosse merde...
N'empeche que je n'ai toujours pas internet.
J'appelle : "on a résolu le probleme"
moi: "mais (pauvre con) j'ai pas internet donc le probleme n'est pas résolu !!!!"

Be cool....
Revenir en haut Aller en bas
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 EmptyVen 17 Nov - 8:25

Me lever tôt pour achever cette synthèse sur l'évolution de la ville de l'Antiquité au Moyen Age, déjà que j'y suis resté jusque 2h du matin... I don't want that mais ça va je vais avoir fini, puis 2h de cours et j'aurais fini ma semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 EmptyVen 17 Nov - 20:51

Ma soeur a supprimé des fichiers de musique que j'écoutais sur la bibliotheque iTunes de sa session, et résultat, j'ai perdu un tas de fichiers que j'avais sur mon iTunes à moi Crying or Very sad Crying or Very sad

Je vais devoir passer la journée de demain à tout retrouver ...
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 EmptyVen 17 Nov - 21:42

Avoir été super désagréable aujourd'hui avec tout le monde...
et avoir perdu mon badge Shavo... Crying or Very sad
(ceci explique cela)
Revenir en haut Aller en bas
shavette
Psycho
shavette


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : 37 Tours
Date d'inscription : 14/06/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 EmptySam 18 Nov - 20:43

Bonsoir tout le monde

Je tiens a vous remercier pour votre soutient a tous

Brice a survecu a l'opération comme la dit Nonovb.... il peut toujours parler entendre et n'est pas vicitme de paralisie.... mais c'est pas fini quand meme il en a encore quatres a se faire operer..... je vais le voir samedi dans une semaine.... je sens que ca va etre dur...
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 EmptySam 18 Nov - 21:00

courage pour toi, il ne faut pas perdre espoir...

----------------------
rien ne m'énerve, ça serait plutôt de la tristesse...rien ne va chez moi, je me voile de plus en plus la face, je fais bonne impression devant tout le monde mais en fait c'est un gros masque que je me peinds toute seule...j'en ai marre Crying or Very sad Sad
même ces smileys ne sont pas assez forts pour exprimer ce que je ressens en ce moment..
='(
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 EmptyDim 19 Nov - 11:12

Viens faire un tour à Fontainebleau ça t'changera les idées à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 EmptyDim 19 Nov - 14:50

VLC ne veut pas fonctionner !!! j'ai beau le désinstaller et le ré-installer il veut pas !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
PwOal
Groupie
PwOal


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/02/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 EmptyDim 19 Nov - 17:58

Le Chapelier Fou a écrit:
VLC ne veut pas fonctionner !!! j'ai beau le désinstaller et le ré-installer il veut pas !!! Crying or Very sad

J'ai le même probleme sur un pc ... Confused si tu trouve le truc fais moi signe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 EmptyLun 20 Nov - 10:17

Et voilà que MSN ne marche plus non plus !!!! Crying or Very sad
Je crois que je vais voir pour formater et ré-installer Windaube...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 EmptyLun 20 Nov - 13:53

moi ce qui m'énerve c'est le langage de *** qu'utilisent les vieux wesh, et après ils me disent " AH OUAIS???! tu connais paaas affraid mais t'habites où?"

genre, est-ce que quelqu'un d'autre (à part moi maintenant) connait le sens de :"avoir le (/la?) seum" ?

...j'attends vos réponses, je suis sure que je ne serais pas seule à ne pas connaître! (d'abord)
Revenir en haut Aller en bas
Mezmetize
Darts
Mezmetize


Masculin Nombre de messages : 900
Age : 35
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 EmptyLun 20 Nov - 17:24

PLM a écrit:

genre, est-ce que quelqu'un d'autre (à part moi maintenant) connait le sens de :"avoir le (/la?) seum" ?

...j'attends vos réponses, je suis sure que je ne serais pas seule à ne pas connaître! (d'abord)

Petite recherche sur notre ami google : "avoir le seum" = "fatigué" ou voire "dégouté".
Voilà et moi non plus je ne savait pas ce que sa voulait dire lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mezmetize
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 EmptyLun 20 Nov - 17:49

Et t'as une idée d'où ça vient ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 EmptyLun 20 Nov - 17:54

le seum ! dis beaucoup dans ma contrée :p lol

avoir le seum c'est avoir la haine, etre degouté de quelque chose.

de la a te dire d'ou ca viens, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Contenu sponsorisé





[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: