Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !

Aller en bas 
+50
z1z1r
-
Mezmetize
Rammsteiner
fellfrosch
Tadish
munk
mimikakie
Shavo51000
lostmind
MôOôG
Cyril
CongaFury
bafra
Lumpy666
Valhalla
laraaa
PLM [pudubulbe]
didousoad
fortychêne
shavette
Daron Pliskin
Daron
Calligorgia
Soader03
marybug
SOADSIDE
Jo'
meta
PwOal
Legend Of Zelda
Neku
sspock'
Parencouille
___
jokoko
Vyuuse
Tckt
PB
Miho
Bulot
Wattouat
titusoad
the psycho messiah
Zakk
Duchesse-Of-Coke
Le Chapelier Fou
Kamility_Cam
daos36
bestdaron
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 11/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 17 EmptyMer 13 Sep - 18:02

Chez mon père on est branché chez les voisins pour internet...(avec leur accord bien sur Surprised ), et depuis quelques jours ça marche 2min puis plus rien.
c'est particulièrement chiant !
Je vais bientôt plus pouvoir utiliser internet qu'une semaine sur 2 Crying or Very sad .

Mes problèmes sont dérisoirs par rapport à certains d'entre vous.
Courage Shavette Confused Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 17 EmptyMer 13 Sep - 18:59

Pfff moi c'est ma mere qui est restée au année 50, aujourd'hui elle m'a surpris avec ma copine.... pale
ell l'a trés mal pris et me sort que c'est pas normal qu'on le fasse alor qu'on est meme pas marié qu'elle aurait jamais osé faire ca chez ma grand mere, que c'était pas normale que je la voi si souvent et maintenant elle ne veu plsu que je la voi du tout que je suis jeune et que j'ai des choses plus importante a faire que d'avoir une copine.... ( alor que c'est pas ca qui m'empeche de bossé...) enfin voila en meme temps ca se comprend parce que elle mon pere c'était son 1er petit copain et qu'elle ne l'as pa touché avant d'etre marié avec lui.... donc voila elle est resté vieu jeu, enfin voila je suis trop degouté quand meme j'espere qu'elle changeras d'avis parce que m'interdire de la voir c'est abusé!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Wattouat
Groupie
Wattouat


Masculin Nombre de messages : 468
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 18/12/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 17 EmptyMer 13 Sep - 20:23

Lol alors là je comprend parfaitement Pogoteur ^^

Ca nous ai pour dire la verité arrivé à nous aussi, par sa mère et une autre foi par la mienne...
Heurement nos parents ne sont pas vieux jeux comme tu dis ^^ et n'ont rien dit, mais c'est vrai que sur le coup c'est une honte térrible...
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 17 EmptyJeu 14 Sep - 2:35

De voir que l'humain peut être vraiment taré.
Aujourdui au centre-ville de Montréal, au Collège de Dawson, il y a un homme qui est entrée dans l'école avec 3 armes à feu et a fais 2 morts, 20 blessés dont des graves, et des milliers de gens inquiets et perturbés. L'école qui compte environ 10 000 élèves est rendu un champ d'enquete et il y a une foule de voitures de polices, d'ambulances, ...
Le suspect a été abattu par la police donc on ne saura jamais quel était son motif...

Ça me dégoûte. L'humain peut être vraiment stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Wattouat
Groupie
Wattouat


Masculin Nombre de messages : 468
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 18/12/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 17 EmptyJeu 14 Sep - 17:14

En France il y a eu une chose similaire, mais moins grave quand même.
un gras à tiré à l'arme à feux en direction d'une ecole primaire, t'imagine à quel point les enfants étaient térrorisés...
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 17 EmptyJeu 14 Sep - 19:56

Wattouat a écrit:
En France il y a eu une chose similaire, mais moins grave quand même.
un gras à tiré à l'arme à feux en direction d'une ecole primaire, t'imagine à quel point les enfants étaient térrorisés...

Oué avec une carabine à plomb (le truc des foire non ??)
Heureusement que les feneteres étaient double vitrage
Revenir en haut Aller en bas
Calligorgia
Deer Dancer
Calligorgia


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 06/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 17 EmptyVen 15 Sep - 16:17

C'est le pétage de plomb général en ce moment j'ai l'impression... Confused (sans jeu de mot hun!)

Sinon ce qui m'énerve c'est de devoir me lever tôt demain matin pour aller bosser alors que c'est le jour de mon anni! Sad

Et courage à shavette (et nonovb), j'espère que ça va s'arranger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 17 EmptyVen 15 Sep - 17:52

Ce qui m'énerve ??!
CA !!! :
" Désolé vous ne pouvez pas copier ce dossier votre disque dur est plein " affraid

J'ai rempli mon 160Go !!!!! Je vais mourir !!!! J'suis dans la merde !!! pale
je vais devoir faire du tri et j'ai pas envie !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 17 EmptyVen 15 Sep - 18:51

Syna a écrit:
C'est le pétage de plomb général en ce moment j'ai l'impression... Confused (sans jeu de mot hun!)

Pas que chez toi, j'ai l'impression que le pétage des plombs du père est une maladie qui si propage en ce moment, moi c'est hier soir, je me suis fait insulté de c*nnard et il a menacé de m'en coller 2 si j'continuais à le regarder dans les yeux parce que je l'ai contredit (en gros car c'est un peu long à expliquer ...)
J'atends des excuses de sa part avant de lui reparler.
Donc j'suis avec vous ceux qui ont des pb avec leur dady ...
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 36
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 17 EmptyVen 15 Sep - 20:01

mon père me fait la même chose parce que ce soir, a table j'ai dit "n'importe quoi!"
Laughing dans la conversation comme ca^^
mais bon, le jeu s'est calmé tout de suite, j'ai dû lui expliquer que mon ton n'etait pas aggressif et blabla et blabla..
saoulant : toujours obligé de se justifier -_-

ce qui m'énerve : pourquoi j'ai 3 h de hors forfait telephonique alors que...bah euh....bah...ok, aucune excuse^^
Revenir en haut Aller en bas
Soader03
DDEVIL
Soader03


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 14/05/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 17 EmptyVen 15 Sep - 22:24

Le Chapelier Fou a écrit:
mon 160Go !!!!! Je vais mourir !!!!

T'as essayé un défragment??? Tu peux au moin gagner 1 go
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 17 EmptySam 16 Sep - 8:47

Le Chapelier Fou a écrit:
Ce qui m'énerve ??!
CA !!! :
" Désolé vous ne pouvez pas copier ce dossier votre disque dur est plein " affraid

J'ai rempli mon 160Go !!!!! Je vais mourir !!!! J'suis dans la merde !!! pale
je vais devoir faire du tri et j'ai pas envie !!! Crying or Very sad

A Auchan , ya un disque dur externe de 300Go à 155 euros
Je l'ai acheté, et ca déchire , car on peut regarder ses films Dvix (qu'il a sur le disque dur) sur la TV , ou écouter toute sa zik sur la TV aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 17 EmptySam 16 Sep - 10:44

J'l'ai défrag' il n'y a pas longtemps... là j'ai récup' une vingtaine de Go...

merci Partyboy je vais me pencher sur ce DD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Zakk
Hypnotic Computer
Zakk


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 17 EmptySam 16 Sep - 11:55

Ce qui m'énerve ... Razz C'EST QUE CETTE EMISSION DE MER** DE STAR AC A OSE PASSER LONELY DAY HIER SOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ouf ... Embarassed Ca défoule, bon en fait j'explique, je finissais de regarder lost ( saison 1 dernier dvd) et quand j'appuie sur TV ( le bouton de la télécommande qui permets de se mettre en mode TV) et ben ça se met automatiquement sur la premiere chaîne. j'entends les premieres notes, je regarde l'image, ya le logo de la star ac' ... Et là c'est le drame ... pale Je n'ai pas encore pu m'en remettre...
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 17 EmptySam 16 Sep - 12:37

Ils l ont pas chante au moins??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Calligorgia
Deer Dancer
Calligorgia


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 06/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 17 EmptySam 16 Sep - 13:52

SoaD_aNgEL a écrit:
Syna a écrit:
C'est le pétage de plomb général en ce moment j'ai l'impression... Confused (sans jeu de mot hun!)

Pas que chez toi, j'ai l'impression que le pétage des plombs du père est une maladie qui si propage en ce moment, moi c'est hier soir, je me suis fait insulté de c*nnard et il a menacé de m'en coller 2 si j'continuais à le regarder dans les yeux parce que je l'ai contredit (en gros car c'est un peu long à expliquer ...)
J'atends des excuses de sa part avant de lui reparler.
Donc j'suis avec vous ceux qui ont des pb avec leur dady ...

Euh en fait je parlais des types qui tirent sur les écoles ou qui prennent en otage des gens mais ça marche aussi dans ce cas là aussi!
Donc bon courage à toi également alors et j'espère qu'il va s'excuser. Smile

Ils ont passé Lonely Day pour quoi en plus? C'est ptet le métalleux qui va la chanter en prime time ça se trouve! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 17 EmptyDim 17 Sep - 9:58

la fin de ma soirée d'hier.... silent
On est allé se manger une pizza (pizza pizza pie)... chez justement PIzza Pie, rue de la République. (avi a tous les lyonnais, n'y aller PAS!!)

j'ai pris une pizza Carbonara et leur crème "fraiche" devait être périmée...
j'ai vomi toute la soirée.... Mad Crying or Very sad et c'est ma phobie de vomir, ça me fait super peur.

Enfin voilà, c'est passé...mais j'ai chopé une rhume Shit
Revenir en haut Aller en bas
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 17 EmptyDim 17 Sep - 10:43

Je pars en kot demain donc plus d'ordi pendant toute la semaine, plus de fofo Sad ...c'est nul en plus plus d'msn non plus mais bon en échage ya els sorties et le nombre d'étudiants que je vais renconter avec ptet une charmante groupie de SoaD Mr. Green

Moi aussi j'ai plein de prise de tete avec mon père, y s'énerve pour un rien mais je suis habitée je fais plus attention maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 17 EmptyDim 17 Sep - 10:48

Moi aussi j'ai l(habitude qu'on s'engueule mais la j'te jure c'était carrément plus violent que les autres fois ...
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 36
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 17 EmptyDim 17 Sep - 10:48

hey ! mais tu vas voir, en fait d'etre séparé d'msn et du net, ca fait du bien, c une cure de désintox facile et apres le w.e beh tu te connectes moins (euh...normalement)
tu vas voir^^

moi ce qui me fait chier, c d'avoir un frere de 21 piges qui fait le leche cul avec mon pere et mon frere me sermonne "ooh, ne parle pas comme ca a ton pere, tu te prends pr qui?!" et ca devant mes parents Shocked
j'ai envie de le baffer, mais je sais qu'en retour j'aurais plus de machoire...il s'est deja cassé le doigt de pied en me frappant! je veux pas ne plus avoir de machoire
lol

...
Shit
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 17 EmptyDim 17 Sep - 10:49

c est quoi KOT??

Moi ce qui m enerve c est de ne pas avoir de news de mon copain...je sais pas ce qu il fait ce week end et comme il a pas de telephone portable...T_T
Revenir en haut Aller en bas
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 17 EmptyDim 17 Sep - 10:52

Une chambre d'étudiant que je partage avec 4 autres personnes, c'est génial t'es libre et tu fais ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Zakk
Hypnotic Computer
Zakk


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 17 EmptyDim 17 Sep - 15:35

Non ils ont pas chanté lonely day, c'était l'originale, mais quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sa fout les boules !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 17 EmptyDim 17 Sep - 18:37

Ma copine qui vien de me laisser Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 17 EmptyLun 18 Sep - 5:34

Courage!

J ai une inflamation de la paupiere gauche...Deja que ca fait des mois que je galere ac mes lentilles et que je suis obligee de porter mes lunettes...
Heureusement j ai un RDV chez l ophtalmo qui tombe bien ajd...
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 17 EmptyLun 18 Sep - 18:14

J'ai le fil de mes bagues supérieurs qui dépasse de 5 mm au fond a gauche et ça me creuse la gencive et c'est...très douloureux !! Crying or Very sad

Foutu appareil ! J'ai vraiment hâte de l'enlever...en plus c'est moche Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: