Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !

Aller en bas 
+50
z1z1r
-
Mezmetize
Rammsteiner
fellfrosch
Tadish
munk
mimikakie
Shavo51000
lostmind
MôOôG
Cyril
CongaFury
bafra
Lumpy666
Valhalla
laraaa
PLM [pudubulbe]
didousoad
fortychêne
shavette
Daron Pliskin
Daron
Calligorgia
Soader03
marybug
SOADSIDE
Jo'
meta
PwOal
Legend Of Zelda
Neku
sspock'
Parencouille
___
jokoko
Vyuuse
Tckt
PB
Miho
Bulot
Wattouat
titusoad
the psycho messiah
Zakk
Duchesse-Of-Coke
Le Chapelier Fou
Kamility_Cam
daos36
bestdaron
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Valhalla
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 1108
Date d'inscription : 19/05/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 40 EmptyDim 7 Jan - 15:38

Même chose... l'école qui recommence demain, les devoirs que j'ai à faire aujourd'hui que je n'ai pas faite pendant les vacances...AHHHHHH je déteste l'école Confused
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 40 EmptyDim 7 Jan - 16:08

Chapi pourquoi tant de haine envers WoW ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 40 EmptyDim 7 Jan - 16:39

Vyuuse a écrit:
Chapi pourquoi tant de haine envers WoW ?
PARCE QUEEEUHH !!!! batte

Parce que quand tu te tapes 1h30 de transport pour passer du temps avec quelqu'un que tu ne peux voir que le WE, t'as pas forcement envie que la moitié du temps il joue a WoW et l'autre moitié il dorme car ça fait 15 jours qu'il joue la nuit et donc il est décalé.
Ou qu'à 23h il te dise qu'il va jouer un peu mais pas longtemps car il est crevé et qu'à 4h30 il soit toujours devant...

Et NON, je ne veux pas m'y mettre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 40 EmptyDim 7 Jan - 17:29

Le Chapelier Fou a écrit:
Vyuuse a écrit:
Chapi pourquoi tant de haine envers WoW ?
PARCE QUEEEUHH !!!! batte

Parce que quand tu te tapes 1h30 de transport pour passer du temps avec quelqu'un que tu ne peux voir que le WE, t'as pas forcement envie que la moitié du temps il joue a WoW et l'autre moitié il dorme car ça fait 15 jours qu'il joue la nuit et donc il est décalé.
Ou qu'à 23h il te dise qu'il va jouer un peu mais pas longtemps car il est crevé et qu'à 4h30 il soit toujours devant...

Et NON, je ne veux pas m'y mettre !!!

Mais WOW !!! bOUHHHHH, le jeu de No-Life !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 40 EmptyDim 7 Jan - 17:46

Ouai enfin après .... tu peux toujours jouer à WoW avec modération et sans être un nolife .....

Et chapi ta haine ne doit pas allé envers ce jeux mais envers la personne qui y joue et qui ne passe pas de temps avec toi ....^^
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
Invité
Invité




[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 40 EmptyDim 7 Jan - 18:03

Ouais, tout a fait d'accord, ce n'est pas la faute au jeu, mais juste au type qui n'as pas le sens des priorités!!, mais cela dit c'est vrai que certains jeu online font beaucoup de dépendance, c'est la drogue du XXI ème siècle quoi ( j'en sais quelque chose j'ai un pote qui a arrêté les cours, et qui ne sort plus de chez lui depuis un an a cause de ça... Confused )
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 40 EmptyDim 7 Jan - 18:48

Non, car je comprends pourquoi il joue. Il aime jouer bien sur, mais c'est surtout pour se vider la tête, quand il joue, il ne pense plus à rien, il oublie les soucis qu'il peut avoir. C'est un exutoire. C'est pareil pour tout le monde mais surement un peu + extrême pour certaines personnes.
Et il a parfaitement conscience d'être un No life, et il s'en fout. Rolling Eyes
Mais demain il reprend le taf, ça devrait aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 40 EmptyDim 7 Jan - 18:59

Ha oui forcément je comprends...Moi j'y ai joué pendant 2 mois et apres ca m'a saoulé...Ba tant mieux s'il reprend le taf alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
shavette
Psycho
shavette


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : 37 Tours
Date d'inscription : 14/06/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 40 EmptyDim 7 Jan - 20:47

j'avais un ami qui ne parlais plus a personne qui ne sortais plus a partir du moment ou il a decouvert ce jeu.. il s'est enfermé dedans...aller au lycée c'est limite une torture..c'est devenu une drogue....il y joue jusque tard la nuit..
il est devenue carement accro..jai essayé de faire en sorte qu'il y joue moins mais ca a rien fait.


ce qui m'enerve : ne plus pouvoir parler a une personne a cause d'un malaise et quand je me decide enfin a aller engager une conversation (certes sur msn pour commencer ) il m'envoie chier mechament...
je l'avais jamais vu aussi agressif...je suis totalement bloquée....je peux plus lui parler.... pourtant il m'avait dit que ca se passerait bien pour notre amitié...

ensuite nous avions prevu avec Nonovb que j'aille a Amiens chez lui une semaine en fevrier et c'est mort parce que ses vacances ne tombent pas avec les miennes

ma belle mere manipule mon pere pour qu'il s'eloigne un peu plus de moi comme si c'etait pas deja suffisant...

ma grand mere boit de plus en plus alors que mon autre grand mere est morte de ca...

j'ai plein de choses a regler et j'ai 5 a 6mois pour le faire....

pourquoi la vie est faite d'epreuves ? pourquoi j'ai pas le droit a une famille normale ? pourquoi je perd les gens que j'aime le plus ? pourquoi ils meurent ou se renferment ?.....
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 40 EmptyLun 8 Jan - 9:50

moi je suis d'accord avec Chapi pour WOW, j'ai perdu une amie pour ça...en fait pendant les grandes vacances on avait prévu notre sortie vélo, cette conne a passé 1 mois devant son jeu à passer du niveau 24 à 48 je crois...elle dormais 3h par nuit (à peu près), elle est devenue agressive et elle ne répondait pas aux mails qu'on envoyait pour prévoir notre semaine de vacances...Puis pendant le séjour on avait le droit à des "aaah je pourrais avancer plus"...
T_T
mais faut plus avoir de la pitié pour ces gens, comme j'en ai pour certaines personnes qui sniffent de l'eau écarlate (hahem..^^) ou qui fument ou qui boivent pour en vomir...j'ai la même peine pour eux.
Je pense même que ça peut se comparer à MSN pour moi, j'éprouve toujours un certain plaisir quand je suis devant ma centaine de contacts, avec 8 conversations...je pense que c'est la même chose et le pire c'est que j'en ai tout à fait conscience Confused

sinon, petit coup de gueule pour mon cauchemar de cette nuit qui m'a fait me disputer avec mes parents tout le long du rêve...c'était super chiant! et je déteste me réveiller énervée ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
fellfrosch
Pogo Stick
fellfrosch


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : Clamart
Date d'inscription : 13/10/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 40 EmptyLun 8 Jan - 17:11

Moi je joue à WoW avec modération et ça me va bien ^^
En même temps vu que mon frère est sur l'ordi je peux pas y allez tout le temps ^^



Sinon coup de gueule... ben tout simplement les cours qui reprenne demain Sad Sad ( avec un controle en prime scratch
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 40 EmptyLun 8 Jan - 17:15

Erm...estime toi heureux! j'ai 11 partiels en 5 jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 40 EmptyLun 8 Jan - 17:40

Miho a écrit:
Erm...estime toi heureux! j'ai 11 partiels en 5 jours Smile

Tiens toi aussi ! Smile

Deja deux de fait aujourd'hui et j'en ai deja marre....
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 40 EmptyLun 8 Jan - 17:41

Moi j'en ai pas 11 mais c'est chiant quand meme !

m'enfin vendredi c'est fini, c'est pas si loin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 40 EmptyLun 8 Jan - 18:01

Mwai ca se voit que tu n'as pas 3h15 (j'aime beaucoup le quart d'heure en plus...) de Gestion Financiere!
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 40 EmptyLun 8 Jan - 18:04

Non c'est vrai et j'en suis tres content d'ailleurs ! Very Happy

Bon courage pour ta semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 40 EmptyLun 8 Jan - 18:11

accumulation de DS + BAC blanc + synthèse TPE + oral TPE + DM + projets d'art pla + oral d'art pla

tout ça entre cette semaine et la prochaine. Evil or Very Mad

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://communaute-soad.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1013
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: