Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !

Aller en bas 
+50
z1z1r
-
Mezmetize
Rammsteiner
fellfrosch
Tadish
munk
mimikakie
Shavo51000
lostmind
MôOôG
Cyril
CongaFury
bafra
Lumpy666
Valhalla
laraaa
PLM [pudubulbe]
didousoad
fortychêne
shavette
Daron Pliskin
Daron
Calligorgia
Soader03
marybug
SOADSIDE
Jo'
meta
PwOal
Legend Of Zelda
Neku
sspock'
Parencouille
___
jokoko
Vyuuse
Tckt
PB
Miho
Bulot
Wattouat
titusoad
the psycho messiah
Zakk
Duchesse-Of-Coke
Le Chapelier Fou
Kamility_Cam
daos36
bestdaron
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tckt
Administrateur



Nombre de messages : 9476
Date d'inscription : 02/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 30 EmptySam 11 Nov - 13:43

Je connais pas très bien Sean Lennon, me suis toujours dit qu'il fallait que je me penche dessus, en revanche j'avais beaucoup apprécié son passage à Taratata :
https://www.youtube.com/watch?v=YbsYIP0Mj5k

Voilà Smile

Coup de gueule... mon épaule, qui me lance sans arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 30 EmptySam 11 Nov - 16:37

SoaD's PwOal a écrit:
Tu pourrait faire un topic et expliquer ce qu'il fait ça m'interesse . s'il te plait moderatrice honorée !

euuuuhhh... je connais pas ce qu'il fait en faite. Embarassed j'avais assisté a la prestation de Yoko Ono pour laquelle il jouait et j'avais bien aimé mais ca ne correspond pas du tout a ce qu'il fait habituellement.
Donc désolée je ne peux pas en parler.

COUP DE GUEULE a mon ami qui m'a phoné a 5h30 ce matin en revenant de boite, parce qu'il était bourré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 30 EmptySam 11 Nov - 17:14

Ticket a écrit:
Je connais pas très bien Sean Lennon, me suis toujours dit qu'il fallait que je me penche dessus, en revanche j'avais beaucoup apprécié son passage à Taratata :
https://www.youtube.com/watch?v=YbsYIP0Mj5k

Voilà Smile

Personnellement j'aime pas du tout, comme quoi avoir un nom ne fait pas tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 30 EmptySam 11 Nov - 18:34

En même temps juger sur une chanson...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 30 EmptySam 11 Nov - 18:38

ce qui me fait chier?
aujourd'hui par mégarde je l'ai bousculé
j'ai eu le droit a un "PUTAIN!"....j'ai répondy un "t'avais qu'a bouger ton cul connasse"

....ok, j'aurais pas du, on s'est tapé dessus, finalement elle n'a que 30 points de suture...pourquoi elle vient se plaindre, le dernier que j'ai tapé est mort....
?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 30 EmptySam 11 Nov - 19:00

T'a bousculé qui ?

au début j'ai cru que c'était ton copain mais bon le "connasse " ça m'étonnnerait ^^

Peut être ta mere, mais dire à sa mère "t'avais qu'à bouger ton cul connasse" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 30 EmptySam 11 Nov - 19:21

j'etais au Sqy Ouest de st Quentin....et j'ai bousculé une vieille...enfin bon une jeune vieille...elle avait 10 ou 15 de plus que moi...nan mais on dit pas putain a une personne qui s'excuse
Revenir en haut Aller en bas
Rammsteiner
Spider
Rammsteiner


Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : normandie
Date d'inscription : 17/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 30 EmptyDim 12 Nov - 9:58

Ce qui m'énerve : hier on allait a à un petit festival de rock et sur la route des racailles nous on ont insulté et on ont voulu se battre avec nous.Il était ils étaient 7 et nous on été était que 3 . Resultat : un pote a le nez pété et la lévre explosé lèvre explosée , moi j'ai un cocart pas sûr, mais plutôt cocard a l'oeil droit , ce qui devait etre une bonne soirée se termine en soirée raté ratée avec un mal de crane crâne horrible.


Corrigé par Hello, My Name Is Johnny! -> 'tention les fautes l'ami ! C'est pour ton bien tu auras des meilleures notes à l'école ^^ Si un mot te pose problème ou si tu as quelques doutes, une rapide vérification par Word ou n'importe quel autre traitement de texte assez évolué pour proposer une correction primaire des fautes de grammaire ou d'orthographe te permettra d'éradiquer les fautes les plus grosses, généralement celles que l'on fait par inatention ! J'ai eu la flemme de corriger d'autres petits trucs tels que l'accent aigu sur le E de résultat ou le circonflexe sur le E de être.

NB aux autres : ce n'est pas parce que je ne vous corrige pas que vous ne faîtes pas de fautes. Je corrige quelques messages pris au hasard et où les fautes sont assez nombreuses. L'absence de rouge ne veut pas dire qu'elle est méritée ! Veillez toujours sur vous-même et soyez votre propre critique Wink
Revenir en haut Aller en bas
SOADSIDE
Choking Chick
SOADSIDE


Masculin Nombre de messages : 368
Age : 33
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 22/01/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 30 EmptyDim 12 Nov - 11:26

Coup de geule contre mon lycée!!! Les élèves passent à travers les murs!!! Vendredi vers 10h55 ya une connaissance qui se fait bousculer et qui passe a travers le mur du 2 eme etage et qui atterri 2 etage plus bas dans les escaliers!! Résultat la police s'est amené!!Le batiment n'est surement pas aux normes! Heureusement le mec qui aurait pu crevé ou etre paralysé n'a eu que de nombreuses contusions et une fracture au poignet, son sac a amorti sa chute de 6 bon metre en arriere ! Résultat le lycée est fermée demain. franchement maintenant je m'appuierai plus contre les murs de ce putin de lycée!!! Mad (plus trop confiance....)
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 30 EmptyDim 12 Nov - 13:02

Rammsteiner a écrit:
Ce qui m'énerve : hier on allait a un petit festival de rock et sur la route des racailles nous on insulté et on voulu se battre avec nous.Il était 7 et nous on été que 3 . Resultat : un pote a le nez pété et la lévre explosé , moi j'ai un cocart a l'oeil droit , ce qui devait etre une bonne soirée se termine en soirée raté avec un mal de crane horrible.

"Monde de merde".
Razz
Non, sérieux, ça m'enerve aussi. J'anticipe les réactions (qu'on m'a déjà faites) qui disent "oui mais avec des raisonnements comme ça on vote FN", rassurez-vous, je voterai pas FN, mais le fait est que les faits sont là. Les faits font peut-être voter FN mais mieux vaut en parler que de les taire. Encore tout à l'heure, on a des invités, et à l'apéro ils racontent comment un petit magazin LIDL de ma ville s'est fait volé dans la journée, comment le directeur a diplomatiquement demandé aux voleurs de se barrer de son magazin, sans pour autant appeler la police, et comment il s'est ensuite fait tabassé sur le parking à la sortie, côtes cassées, etc.
Je me suis aussi fait tabassé l'année dernière (j'en avais un peu parlé dans ce même topic ^^), gueule claquée sur capot de bagnole et tout le toutim ... Marches blanches pour des gosses même pas morts qui font des conneries ... Un flic qui a des emmerdes parce qu'un mec se prend une balle de flash-ball dans l'oeil, alors que ce dit mec balançait des pierres sur la police ... Enfin ça m'énerve, ça m'énerve et ça m'agace. Et ça m'énerve les discours "c'est pas de leur faute c'est la société".

SOADSIDE a écrit:
Coup de geule contre mon lycée!!! Les élèves passent à travers les murs!!! Vendredi vers 10h55 ya une connaissance qui se fait bousculer et qui passe a travers le mur du 2 eme etage et qui atterri 2 etage plus bas dans les escaliers!! Résultat la police s'est amené!!Le batiment n'est surement pas aux normes! Heureusement le mec qui aurait pu crevé ou etre paralysé n'a eu que de nombreuses contusions et une fracture au poignet, son sac a amorti sa chute de 6 bon metre en arriere ! Résultat le lycée est fermée demain. franchement maintenant je m'appuierai plus contre les murs de ce putin de lycée!!! Mad (plus trop confiance....)

Euuuh, ton lycée est sur le modèle asiatique, avec murs en papiers ? ^^ C'est fou ça, le mur qui s'écroule ! o_O Moi je vois quelques fissures et de la peinture qui s'effrite, pas des murs qui tombent ! Ton copain a eu un sacré bol ! Comme quoi les sacs de cours blindés de livres et de cahiers ça a du bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 30 EmptyDim 12 Nov - 17:57

Ouai c'est calire clair que ça m'énerve trop!!! Ils n'ont rien compris a la vie ces types, mais s' ce qui m'énerve encore plus c'est Sarkozy qui en profite pour attiréer son électorat !!




Ce qui m'énerve:
Je mattais le Zapping et là je vois Perno Pernaud (je savais déjà que c'était un con m'enfin la ...)et il y a un reportage sur un mec qui s'est fait agresser par des voleurs et Sarkozy qui en profite, le ministre de la justice (pour "casser" Sarkozy) dit:"On ne peut pas encore porter de jugement sur cet affaire il faut attendre l'enquête" (ou un trukc kcomme ça) et là Perno Pernaud ironise: il a du inviter les voleurs chez lui !!!

MAIS MERRRRDDDDEEEEEUUUUUU !!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
C'est un journaliste il n'a pas aà prendre le parti de Sarkozy kcomme ça !!!!!
Les journalistes sont tenu de rester OBJECTIF même si j'vuex je veux bien croire que ce n'est pas toujours facile !!! la j'tourve je trouve que c'est trop.

---

EDIT de Hello, My Name Is Johnny! : Euh, flemme de corriger, s'il te plaît, corrige-toi toi-même ^^

Edit de Chapi : Tu as de l'espoir si tu crois qu'il va le faire... Evil or Very Mad

SE RELIRE POUR CORRIGER LES FAUTES DE FRAPPE ET LES ACCORDS AU PLURIEL C'EST LE MINIMUM !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 30 EmptyDim 12 Nov - 19:08

Tu sais, la télé passe bien ce qu'elle a envie de passer...
Y'a surment eu beaucoup d'autre journaliste sur le coup mais éléctions approchant, on séléctionne.

ce qui m'énèrve : Je suis allé voir le film "une vérité qui dérange" hier..
je crois que toute personne normalement sensible, sera révolté en sortant de la salle. Alors allez y....
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 30 EmptyDim 12 Nov - 19:12

AAAhhh oui ce film j'en avais entendu parlé, j'voulais aller le voir, mais ici a Fontainebleau, la place de ciné est a 9euro ...
Donc voila j'en profite pour pousser un coup de gueule, le ciné c'est trop cher, après ils s'étonnent qu'on télécharge !
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 30 EmptyDim 12 Nov - 19:35

Ce film, faudra que j'aille le voir, et moi ce qui m'énerve c'est que des gens (que je connais ^^) disent que ce film ne se base pas sur des faits réels ... En gros pour eux, tout . va . bien ^^

Hum, oui, je dois bien avouer qu'ils sont tendances droite ^^ Donc vive la production et la productivité, vive le fonctionnement des machines à fond de balle ^^ et donc viva la polution Razz (oui c'est un raccourci très raccourci mais c'est à peu près ce que pensent ces connaissances ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Invité
Invité




[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 30 EmptyDim 12 Nov - 21:44

Jockoko, j'ai rien compris a ton post!! Confused

sinon ca parle de quoi ce film? (escuser mon ignorance ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 30 EmptyDim 12 Nov - 21:49

C'est un film qui parle des problemes ecologiques, entre autres, actuels.


Tes connaissances Jo' se voilent la face, c'est impossible de ne pas se sentir au moins concerne par tout ce qu il se passe. Ca n'est pas comme si ta maison se fait inonder. Je veux dire (oui je m'explique parce que juste ca, c est pas tres clair Very Happy) que si ou on habite il y a des inondations, a la limite on peut changer d'endroit ou vivre. Or si on continue a polluer et a faire n'importe quoi, partout sur terre ca sera le bordel, et si c'est horrible partout on peut aller ou? Il n'y aura plus d'endroits immacule ou se refugier...
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 30 EmptyDim 12 Nov - 22:50

Je reposte ton message histoire de ne pas avoir corrigé pour rien.

jokoko a écrit:
Ouai c'est calire clair que ça m'énerve trop!!! Ils n'ont rien compris a la vie ces types, mais s' ce qui m'énerve encore plus c'est Sarkozy qui en profite pour attiréer son électorat !!




Ce qui m'énerve:
Je mattais le Zapping et là je vois Perno Pernaud (je savais déjà que c'était un con m'enfin la ...)et il y a un reportage sur un mec qui s'est fait agresser par des voleurs et Sarkozy qui en profite, le ministre de la justice (pour "casser" Sarkozy) dit:"On ne peut pas encore porter de jugement sur cet affaire il faut attendre l'enquête" (ou un trukc kcomme ça) et là Perno Pernaud ironise: il a du inviter les voleurs chez lui !!!

MAIS MERRRRDDDDEEEEEUUUUUU !!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
C'est un journaliste il n'a pas aà prendre le parti de Sarkozy kcomme ça !!!!!
Les journalistes sont tenu de rester OBJECTIF même si j'vuex je veux bien croire que ce n'est pas toujours facile !!! la j'tourve je trouve que c'est trop.

---

EDIT de Hello, My Name Is Johnny! : Euh, flemme de corriger, s'il te plaît, corrige-toi toi-même ^^

Edit de Chapi : Tu as de l'espoir si tu crois qu'il va le faire... Evil or Very Mad

SE RELIRE POUR CORRIGER LES FAUTES DE FRAPPE ET LES ACCORDS AU PLURIEL C'EST LE MINIMUM !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 30 EmptyLun 13 Nov - 19:19

le gout de vomi dans la bouche, des fourmis dans tout le corps, des crampes innimaginables, la tête toute rouge et les cheveux collés sur la face, le souffle de quelqu'un qui a pas respirer depuis 30 ans, l'odeur de transpi,les basquettes qui puent, le t shirt qui colle, le jogging qui veut pas se barrer a cause de la doublure en tissu fin blanc qui colle aux cuisse, le bruit du sifflet tant attendu qui finalement nous pète le tympan...

j'aime l'endurance! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 30 EmptyLun 13 Nov - 19:25

Kamility_Cam a écrit:
le gout de vomi dans la bouche, des fourmis dans tout le corps, des crampes innimaginables, la tête toute rouge et les cheveux collés sur la face, le souffle de quelqu'un qui a pas respirer depuis 30 ans, l'odeur de transpi,les basquettes qui puent, le t shirt qui colle, le jogging qui veut pas se barrer a cause de la doublure en tissu fin blanc qui colle aux cuisse, le bruit du sifflet tant attendu qui finalement nous pète le tympan...

j'aime l'endurance! Evil or Very Mad

Ca m'a m'air d'etre les sensations de tout les jeunes lycéens qui sortent de l'endurance, et rentre au lycée en CAR
mdrrr, les CAR d'aprés-sport c'est le pire
Laughing Mais qu'est-ce qu'on se fend la gueule (je pense que ca doit etre partout comme ca)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 30 EmptyLun 13 Nov - 21:22

J'ai appris que PLM allait venir à Reims !!!!!!!!!!!

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, horreur, malheur, miséricorde, fuyons tant qu'il est encore temps pale pale






Mais non lol, rien que la voir ça va me faire rire, Tex Avery Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 30 EmptyLun 13 Nov - 21:25

Party Boy a écrit:


Ca m'a m'air d'etre les sensations de tout les jeunes lycéens qui sortent de l'endurance, et rentre au lycée en CAR
mdrrr, les CAR d'aprés-sport c'est le pire
Laughing Mais qu'est-ce qu'on se fend la gueule (je pense que ca doit etre partout comme ca)

oui mais le fait étant que nous, nous devons nous tapper 1/2h de métro avec correspondance et tout le touti pour retourner au lycée...pas de car Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 30 EmptyLun 13 Nov - 21:25

Mdr je compatie mon gars ...

Sinon si tu veux la faire chier mange un grec devant elle et ne lui en propose pas mwahaha ...
Revenir en haut Aller en bas
daos36
Groupie
daos36


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 30 EmptyLun 13 Nov - 21:32

A Reims ya rien a faire mais là si PLM vient on va pas s'ennuyer je crois ^^ mdr

ce qui menerve : les numéro sans nom !!
Revenir en haut Aller en bas
shavette
Psycho
shavette


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : 37 Tours
Date d'inscription : 14/06/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 30 EmptyMar 14 Nov - 11:33

Ce qui m'énerve : j'ai un ami du nom de Brice qui est très malade ( deux tumeurs au cervau trois a la colone vertebrale)

j'ai passé ces derniers jours au téléphone avec lui...il se fait opérer ce matin d'une au cervau...elle fait 5cm.... c'est la plus importante.... les autres en font 3.....

les medecins lui ont dit qu'il allait surement mourir pendant l'opération...

alors voila..... je n'y crois plus...je l'ai eu hier soir au telephone alors qu'il n'avait pas le droit....il est seul dans une chambre faite pour trois personnes... il n'a pas la télé .... sa chambre a une vu sur un mur en beton du batiment voisin... il m'a dit adieux hier soir.... il pleurait... il a peur et j'ai peur aussi.....

je vais le voir samedi 25 avec des amies .... j'ai peur qu'il ne soit plus la.... s'il survie il aura surement une paralisie faciale....

j'appellerai l'hopital demain pour savoir s'il est toujours des notrs.....





de plus je ne dors plus je me fais vomir apres manger et je passe mes nerfs sans le vouloir sur Nonovb......
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 30 EmptyMar 14 Nov - 16:59

Shavette a écrit:
de plus je ne dors plus je me fais vomir apres manger et je passe mes nerfs sans le vouloir sur Nonovb......

Arrete, ne fais pas ça, ça ne sert à rien, tu risques juste des maladies au d'autres conneries du genre, puis l'annorexie.

Puis dsl pour ton amie ça doit être uper dur à vivre !
Courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 30 EmptyMar 14 Nov - 18:14

shavette a écrit:
Ce qui m'énerve : j'ai un ami du nom de Brice qui est très malade ( deux tumeurs au cervau trois a la colone vertebrale)

j'ai passé ces derniers jours au téléphone avec lui...il se fait opérer ce matin d'une au cervau...elle fait 5cm.... c'est la plus importante.... les autres en font 3.....

les medecins lui ont dit qu'il allait surement mourir pendant l'opération...

alors voila..... je n'y crois plus...je l'ai eu hier soir au telephone alors qu'il n'avait pas le droit....il est seul dans une chambre faite pour trois personnes... il n'a pas la télé .... sa chambre a une vu sur un mur en beton du batiment voisin... il m'a dit adieux hier soir.... il pleurait... il a peur et j'ai peur aussi.....

je vais le voir samedi 25 avec des amies .... j'ai peur qu'il ne soit plus la.... s'il survie il aura surement une paralisie faciale....

j'appellerai l'hopital demain pour savoir s'il est toujours des notrs.....





de plus je ne dors plus je me fais vomir apres manger et je passe mes nerfs sans le vouloir sur Nonovb......

Je prie pour lui, j'espere de tout mon coeur, qu'il survivra et qu'il n'aura pas de paralysie faciale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: