Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !

Aller en bas 
+50
z1z1r
-
Mezmetize
Rammsteiner
fellfrosch
Tadish
munk
mimikakie
Shavo51000
lostmind
MôOôG
Cyril
CongaFury
bafra
Lumpy666
Valhalla
laraaa
PLM [pudubulbe]
didousoad
fortychêne
shavette
Daron Pliskin
Daron
Calligorgia
Soader03
marybug
SOADSIDE
Jo'
meta
PwOal
Legend Of Zelda
Neku
sspock'
Parencouille
___
jokoko
Vyuuse
Tckt
PB
Miho
Bulot
Wattouat
titusoad
the psycho messiah
Zakk
Duchesse-Of-Coke
Le Chapelier Fou
Kamility_Cam
daos36
bestdaron
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vyuuse
Jamais content



Nombre de messages : 4598
Date d'inscription : 11/06/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 EmptyVen 15 Déc - 19:38

ARRRRRRRRRRRRF JE CRAQUE !

j'en peux plus Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 EmptyVen 15 Déc - 20:55

Que se passe-t-il ???
Tu peux en parler sauf si c'est trop personnel ...
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 EmptyVen 15 Déc - 20:57

qu'il est mignon mon papa

cette nuit je telechargeais
et le routeur est dans la piece dans le bureau
donc j'ai laisser un petit mot a coté du routeur " ne l'eteind pas , je telecharge "
et ce co..ahem cet idiot a pas vu le mot et l'a eteind a 5h du mat

adieux les telechargement !

allé encore 2jours et j'ai mon DivX de Tool Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 EmptyVen 15 Déc - 20:57

C'est plein de trucs en même temps...je pense pas que ca interresse grand monde ici, je préfère m'en tenir a ce que j'ai dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
puluche
Sweet Dany
puluche


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : castres pres de toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 EmptyVen 15 Déc - 22:04

En fet je pense qu'en ce moment c'est un peu tout le monde qui en a raz le bol, tout le monde qui deprime pour un rien et tout (moi en premier)
la seule chose qu'il faut se dire c'est que dans une semaine on sera penards en vacance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/puluche
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 EmptySam 16 Déc - 11:22

La tournée de tool en france avait l'air merveilleuse ... et ils ont fait ça sans moi .... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 EmptyLun 18 Déc - 0:14

jokoko a écrit:
La tournée de tool en france avait l'air merveilleuse ... et ils ont fait ça sans moi .... Mad

elle l'etait mec ^^
elle l'etait !!

I love you


Sinon
marre des gens !
avoir des amis en theorie c'est pas s'engeulé pour des affaire de "jalousie"

ptain..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 EmptyLun 18 Déc - 9:17

J'ai été une vrai loque tout le week end.
après avoir vomis 8 fois (non je ne vous épargne rien silent ) dans la nuit de samedi a dimanche a cause d'une intoxication alimentaire, j'ai dormi toute la journée.

du coup, j'ai pas pu travailler. Je dois tout faire aujourdh'ui. Heureusement que j'ai pas cours Mad
Revenir en haut Aller en bas
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 EmptyLun 18 Déc - 11:38

Exam de français dans une heure Confused Je pense pas que je suis pret pour le réussir, on verra bien...

Sinon encore 1 mois avant d'avoir les premiers noms pour le Graspop 2007 bounce en espérant CoB, Slayer, In Flames,...
Revenir en haut Aller en bas
shavette
Psycho
shavette


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : 37 Tours
Date d'inscription : 14/06/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 EmptyLun 18 Déc - 17:10

1 mois et beintot trois semaine que je n'ai pas vu Nonovb....jle supporte mal....en plus il a trop de boulo et je ne vais pas avoir de ses nouvelles jusque la fin de semaine....je vais peter un plomb.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
bestdaron
Bigger than yours
bestdaron


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 33
Localisation : France - 62 - Longuenesse
Date d'inscription : 08/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 EmptyLun 18 Déc - 18:37

Demain après-midi convocation chez le CPE de mon lycée ça craint et ça m'énerve je vais me reprendre un mot ça va faire mon 13èmes en 4 mois et donc ba ma 8èmes heures de retenues !
Revenir en haut Aller en bas
http://scarred-my-life.skyblog.com/
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 EmptyLun 18 Déc - 19:07

Mdr mais qu est ce que tu fous pour avoir tous ces mots?
Revenir en haut Aller en bas
bestdaron
Bigger than yours
bestdaron


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 33
Localisation : France - 62 - Longuenesse
Date d'inscription : 08/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 EmptyLun 18 Déc - 19:24

.... Soit je fais pas mes devoirs ( parce que j'ai plus le temps de rien ce qui est bien vrai malheureusement surchargés de boulot ! ) soit je répond aux profs etc ont peux tout imaginer ou alors parce que une fois par ex : j'avais oublier mes crayons de couleurs ( du gros n'importe quoi ! ) bref profs de ..... dans un lycée de ..... Mr. Green batte
Revenir en haut Aller en bas
http://scarred-my-life.skyblog.com/
Valhalla
Kombucha Mushroom
Valhalla


Masculin Nombre de messages : 1108
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 19/05/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 EmptyMer 20 Déc - 0:56

que ma vie soit une succéssion d'échecs qui semblent interminables. Les personnes qui étaient proche de moi s'éloignent. Mes résulats scolaires baissent de plus en plus. Perte d'intérêts pour pour presque tout. etc etc...

On dit que cest l'adolescance Confused ...et on me dit aussi que "ce sont les plus belles années de ma vie"... Neutral ca donne envie de conitnuer..
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 EmptyMer 20 Déc - 12:09

rock n'roll killer a écrit:
que ma vie soit une succéssion d'échecs qui semblent interminables. Les personnes qui étaient proche de moi s'éloignent. Mes résulats scolaires baissent de plus en plus. Perte d'intérêts pour pour presque tout. etc etc...

On dit que cest l'adolescance Confused ...et on me dit aussi que "ce sont les plus belles années de ma vie"... Neutral ca donne envie de conitnuer..

Hum ça sent la depression ce message !
cetait un peu pareil pour moi aussi
si tu as l'impresion de vraiment pas t'en sortir, n'attend pas et demande de l'aide a ton entourage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
shavette
Psycho
shavette


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : 37 Tours
Date d'inscription : 14/06/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 EmptyMer 20 Déc - 12:40

ma prof de sport est une imbecile

nous avons cours tous les mercredis matin de 8 a 10h ( oui ca reveil^^)

j'avais fini tout mes match a 9h10 (tous ggné d'ailleur !!! Smile )

elle prend ma feuille et me dit bon en maintenant tu vas t'assoir et tu attends la sonnerie.... j'ai discuté avec un pote qui fisait de l'escalade dans le gymnase au memes horaires et il a supporter mes reflexions lol

jvoulais continuer moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 EmptyMer 20 Déc - 13:27

Parencouille a écrit:

si tu as l'impresion de vraiment pas t'en sortir, n'attend pas et demande de l'aide a ton entourage

Tiens ca venait de qui ce conseil??? *siffle*
Et les meilleures annees sont censees etre lycee ou plutot Fac, mais on s'en fout, c'est different pour tout le monde Smile et pourquoi ne pas faire en sorte que toutes les annees soient les plus belles? Pourquoi ne s'autoriser que celles ci??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 EmptyMer 20 Déc - 18:17

Bizarre impression de ne pas savoir ou j'en suis avec ELLE.... Je la revoi souvent mais on n'est pas revenu ensemble pour autant, je n'en ai pas envie elle non plus, alor on attend, mais attendre pour quoi?? je ne sais meme pas si j'ai envie de em remettre avec, ou de ne plus la voir, un paradoxe entre l'amour et la haine... Neutral
Quand je ne suis pas avec elle me manque, et quand je suis avec je ne veu plus la voir..... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 EmptyMer 20 Déc - 19:49

J'ai eu 12 en dissert' de français... dépitée. Normalement j'ai 16.
Certains dirons surement que 12 c'est bien et que j'ai pas a me pleindre.
Ouai mais pour moi le français c'est sacré...et là... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Rammsteiner
Spider
Rammsteiner


Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : normandie
Date d'inscription : 17/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 EmptyMer 20 Déc - 19:57

En effet je vois pas pourquoi tu te plains , pour moi 12 c'est le rêve .C'est la note que j'aurais surement jamais en dissertation moi je suis plutot abonné au 8 ou 9.
Revenir en haut Aller en bas
shavette
Psycho
shavette


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : 37 Tours
Date d'inscription : 14/06/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 EmptyJeu 21 Déc - 17:37

Enervee contre le lycee

c qune bande de con

ils ont perd le cheque pour la paye du self

ils mont retiré ma carte de pass pour le self

je suis obligée de payer une deuxieme fois

et en plus de racheter une carte sous pretexte que la mienne etait un peu abimée alors quelle passe depuis trois ans dans le pass .... je suis enervée j'ai pousé ma gueulante et demain c mon pere qui s'en mele....

le pire c'est que la ptite vieille c'est vantée de ne pas etre souvent dans son bureau et que plusieurs fois les cheques se sont envolés....

vieille *****

coup total de l'operation : un chaque de 200€ + une nouvelle carte a 3€ + un aspirine pour le mal de tete
Revenir en haut Aller en bas
puluche
Sweet Dany
puluche


Féminin Nombre de messages : 618
Age : 35
Localisation : castres pres de toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 EmptyJeu 21 Déc - 19:48

dans le genre journée de m**** je crois qu'on peut pa faire mieu

deja je me leve, trop mal au pied (j'ai encore mal) à cause du badminton de hier (grrrrrrrrrrrr)

puis on veut aller au docteur avec ma mere, il nous passe devant en voiture (grrrrrrrrrrrr) donc obligée de me trainer un p**** de mal au pied toute la journée (pourqui il n'y a pas d'ascenseur dans mon bahu???)

puis a 9h le prof d'anglais renforcé nous rends le controle, j'ai 10, je suis contente sauf quand je m'apperçois que tout le monde a 14 meme les pire glandeur (un bon coup au moral pour tata dédé)

puis à 10h écrit d'invention, là evidemment hors sujet (->coup de barre et deprimation)

puis à trois heures j'avais signalé a ma meilleure amie de m'attendre vu que je ne la revérais qu'a la rentrée mais evidemment elle m'a completement zappée (je me demande si elle se rapele encore de moi vu qu'elle n'a toujors pas repondu à mon message)

puis encore deux heures de français, un bon gros roupillon de deux heures

donc à six heures j'arrive chez moi evidemment j'ai eu droit à me peler dans le froid et dans le noir en plus de mon pied qui me faisait toujours mal

puis chez moi mes parent qui s'enguelent, comme d'ab d'ailleurs

et me voici mintenant en train de m'appitoyer ur mon sort sur mon ordinateur alors que j'aurais mieu à faire


sinon demain bonne journée en prevision avec la moitié du bahu en pere noel santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa hihihihi heuresement qu'il y a encore une bonne ambiance dans ce bahut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/puluche
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 EmptyJeu 21 Déc - 20:25

shavette a écrit:
Enervee contre le lycee

c qune bande de con

ils ont perd le cheque pour la paye du self

ils mont retiré ma carte de pass pour le self

je suis obligée de payer une deuxieme fois

et en plus de racheter une carte sous pretexte que la mienne etait un peu abimée alors quelle passe depuis trois ans dans le pass .... je suis enervée j'ai pousé ma gueulante et demain c mon pere qui s'en mele....

le pire c'est que la ptite vieille c'est vantée de ne pas etre souvent dans son bureau et que plusieurs fois les cheques se sont envolés....

vieille *****

coup total de l'operation : un chaque de 200€ + une nouvelle carte a 3€ + un aspirine pour le mal de tete


Si le cheque a eté debité
tu demande a un relever a ta banque qui fera office de justificatif
et tu n'auras pas a repayer
puisque ca voudras dire qu'il on deja eté payer

si tu n'a pas eté debité
fait attention que tu ne te fasse pas debité 2 fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 EmptyVen 22 Déc - 17:43

C'est marrant, nous aussi ils font la chasse aux cartes fissurées et ils nous les confisquent pour qu'on les paye sous pretexte qu'elles ne sont plus homologuées ... Ils sont vraiment en manque de tune pour faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Rammsteiner
Spider
Rammsteiner


Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : normandie
Date d'inscription : 17/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 EmptyVen 22 Déc - 18:01

ma carte bancaire qui s'est faite avalé par le distributeur juste avant noel c'est génial Evil or Very Mad j'avais completement oublier que ma carte aller etre périmé , maintenant faut que j'attende mardi pour en avoir une autre.
Revenir en haut Aller en bas
shavette
Psycho
shavette


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : 37 Tours
Date d'inscription : 14/06/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 EmptyVen 22 Déc - 18:22

Parencouille a écrit:
shavette a écrit:
Enervee contre le lycee

c qune bande de con

ils ont perd le cheque pour la paye du self

ils mont retiré ma carte de pass pour le self

je suis obligée de payer une deuxieme fois

et en plus de racheter une carte sous pretexte que la mienne etait un peu abimée alors quelle passe depuis trois ans dans le pass .... je suis enervée j'ai pousé ma gueulante et demain c mon pere qui s'en mele....

le pire c'est que la ptite vieille c'est vantée de ne pas etre souvent dans son bureau et que plusieurs fois les cheques se sont envolés....

vieille *****

coup total de l'operation : un chaque de 200€ + une nouvelle carte a 3€ + un aspirine pour le mal de tete


Si le cheque a eté debité
tu demande a un relever a ta banque qui fera office de justificatif
et tu n'auras pas a repayer
puisque ca voudras dire qu'il on deja eté payer

si tu n'a pas eté debité
fait attention que tu ne te fasse pas debité 2 fois !


ben n fait c'etait mon pere qui etait en tord LOL

il n'avait pas signé le premier cheque (mo jlui avait fait confiance) et ils nous l'ont fait retourner et mon pere n'a pas ouvert la lettre

du coup on paye qu'une fois et comme c'est noel l'intendante m'a donné une carte grtuitement (c'est qu'ils s'adoussisent le dernie jour avant les vacances LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: