Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !

Aller en bas 
+50
z1z1r
-
Mezmetize
Rammsteiner
fellfrosch
Tadish
munk
mimikakie
Shavo51000
lostmind
MôOôG
Cyril
CongaFury
bafra
Lumpy666
Valhalla
laraaa
PLM [pudubulbe]
didousoad
fortychêne
shavette
Daron Pliskin
Daron
Calligorgia
Soader03
marybug
SOADSIDE
Jo'
meta
PwOal
Legend Of Zelda
Neku
sspock'
Parencouille
___
jokoko
Vyuuse
Tckt
PB
Miho
Bulot
Wattouat
titusoad
the psycho messiah
Zakk
Duchesse-Of-Coke
Le Chapelier Fou
Kamility_Cam
daos36
bestdaron
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 1560
Date d'inscription : 17/08/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 16 EmptyVen 8 Sep - 12:49

ce qui me fait chier, c'est de pas voir mes potes parce qu'ils sont tous jesais pas où, pas connectés ou en prépa, ce qui me saoule, c'est que je n'arrive pas a avoir de connexion wifi à la BU, ce qui me saoule c'est qu'il faut que j'aille en bas etendre mes affaires propres et en remettre des sales(dans la machine hein^^)
ce qui me saoule aussi, c'est d'être autant fatiguée parce que je suis une blasée de la vie..
déception Neutral
Revenir en haut Aller en bas
daos36
Groupie
daos36


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 16 EmptyVen 8 Sep - 13:18

Ce qui m'enerve c'est les censures dans les lives ! sa casse tout ! Evil or Very Mad quand tu te pétes le cul a télécharger des lives et que tu entend rien au paroles qui sont archi censurées Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 16 EmptyVen 8 Sep - 13:33

D'avoir fait tomber ma boite de z'oeufs !!! Mad
Résultat : 2 à la poubelle, 2 fissurés utilisable mais vite, et 2 indemnes... Égalité partout !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
daos36
Groupie
daos36


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 16 EmptyVen 8 Sep - 15:02

Le Chapelier Fou a écrit:
D'avoir fait tomber ma boite de z'oeufs !!! Mad
Résultat : 2 à la poubelle, 2 fissurés utilisable mais vite, et 2 indemnes... Égalité partout !!!
une boite de z'oeuf en moins ! c'est vrai que sa doit énervé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 16 EmptySam 9 Sep - 11:26

je deteste tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 16 EmptySam 9 Sep - 11:56

Parencouille a écrit:
je deteste tout le monde

Même moi Sad

Sinon ce quie m'énarve c'est que j'ai tout oublié en math de l'année derniere, faut tout que je revois car j'ai un dm a rendre déjà pour vendredi prochain ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 16 EmptyDim 10 Sep - 22:17

AAAAAAAAAAAAHHHHH !!! Je viens de me spoiler ma série avant même d'avoir commencé a la regarder !!! Mad Crying or Very sad Maudit soit ce site qu'a filé le nom du tueur !!! Et Maudite sois-je d'avoir lu !!! Et maudits soient mes yeux de ne pas s'être arrêté a temps !!! Crying or Very sad Bon en même temps on l'apprend apparemment dans l'épisode 8 et y'a une trentaine d'épisodes en tout... Ce ne doit être qu'un détail mais quand même !!! Mad

A chaque fois !!! Que ce soit, les bouquins, les films ou les séries je me retrouve a apprendre avant LE truc important ou un détail capital qui me casse tout mon suspense !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 16 EmptyLun 11 Sep - 18:03

J'ai tuer mon lecteur DivX :p
en mettant a jour le Firmware
et bah maintenant mon lecteur divX s'allume plus du tout Wink

esperons que ca rentre sous la garantie :p


sinon j'ai activé l'ultra DMA de mes disque dur
et ca ralentit mon pc
je comprendrais jamais ce pc Shocked

( l'ultra DMA permet en theorie d'acceleré les echanges entre la carte mère et les disques durs )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 16 EmptyLun 11 Sep - 19:19

Alors en plus de m'être spoilée la série hier soir, ce matin quand j'ai ouvert le dossier de sous-titres je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas ceux de tous les épisodes !!! Je n'ai que 10 sous-titres et la saison compte 22 épisodes !!!

Twin peaks c'est déjà incompréhensible mais sans les sous-titres c'est même pas la peine !!! Crying or Very sad Et vu mon niveau d'anglais c'est même pas la peine d'essayer...
J'essaie de choper la version française mais il parait que la trad' n'est pas de qualité...

tant pis, on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Invité
Invité




[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 16 EmptyMar 12 Sep - 15:57

Cet enfoiré de photographe pour la photo de classe ^^

Jme souviens, le jour de la rentrée, on va la faire, alors le photographe prend deux photos, ca va je faisais pas une sale tête, et pi il en refait nue 3e, jute au moment ou jme mord les lèvres ^^

Alors juste après jme dit comme par hasard il va mettre celle là, et aujourdh'ui qu'est ce que je vois ? Ba la photo où jfais une drôle de tête Razz

On dirait qu'ils choisissent exprès la photo où on a le plus une sale gueule ....



Et pi tant que je suis là,
Citation :

j'ai appris quelque chose ... Une cop de ma classe de cette année vient de me dire qu'elle a touché la basse de Shavo en vrai elle m'a expliqué que c'est un pote a son pére qui l'a racheté (je sais pas si tout ça est vrai) la téte que j'ai fait, elle savait pas que j'étais fan ! J'avais pas envie de la lacher bah là je vais la lacher encore moins !


Pourquoi, mais pourquoi ? Razz
Daos j'arrive à Roosvelt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 16 EmptyMar 12 Sep - 16:12

Le Chapelier Fou a écrit:
Alors en plus de m'être spoilée la série hier soir, ce matin quand j'ai ouvert le dossier de sous-titres je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas ceux de tous les épisodes !!! Je n'ai que 10 sous-titres et la saison compte 22 épisodes !!!

Twin peaks c'est déjà incompréhensible mais sans les sous-titres c'est même pas la peine !!! Crying or Very sad Et vu mon niveau d'anglais c'est même pas la peine d'essayer...
J'essaie de choper la version française mais il parait que la trad' n'est pas de qualité...

tant pis, on verra bien...

Je sais pas si ça peut t'aider... mais :
http://subtitles.images.o2.cz/22033/Twin+Peaks.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
shavette
Psycho
shavette


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : 37 Tours
Date d'inscription : 14/06/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 16 EmptyMar 12 Sep - 16:51

je risque d'etre foutue dehors........
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 16 EmptyMar 12 Sep - 16:56

de ton lycee? deja??? euh pardon....
courage cocotte!
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 16 EmptyMar 12 Sep - 17:15

Merci Ticket, mais hélas il n'y a que ceux de la première saison et moi je veux ceux de la seconde... Mais merci quand même !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Invité
Invité




[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 16 EmptyMar 12 Sep - 17:42

shavette a écrit:
je risque d'etre foutue dehors........

Non Miho, de chez elle...
A cause de moi... car son pere refuse notre relation...
A cela viens s'ajouter pleins dautres problèmes...

Je suis désolé Amandine, sache que je t'aime et que je te laisserai pas tombé...
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 16 EmptyMar 12 Sep - 18:07

Quel enfoiré !!
Il a pas le droit de faire ça, tu fais ce que tu veux à ce niveau là quand même !
Et sinon toi nonovb tu peux pas l'héberger chez toi ??
Revenir en haut Aller en bas
daos36
Groupie
daos36


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 16 EmptyMar 12 Sep - 18:20

ah non c'est clair, sa ce fait pas du tout sa, c'est quoi ce délire !! affraid Elle a des droits attend j'y crois c'est pas normal, en plus c'est le couple de la communauté !!! J'y crois pas... On est tous avec vous
Revenir en haut Aller en bas
CongaFury
Spider
CongaFury


Féminin Nombre de messages : 180
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 16 EmptyMer 13 Sep - 10:18

Courage Shavette !!!!
(Est-ce que les parents ont le droit de foutre leurs enfants dehors ????)
Mon père m'a déjà menacé avec ça aussi pour la même raison, et pourtant I'M STILL HERE !!!
Courage !!!! On croise les doigts pour que ça se passe bien ^^

EDIT :
Carrément oublier d'écrire le truc que je voulais dire avant de voir les posts...
Ce qui m'énerve... Je suis tellement une feignasse que je préfère rester sur le fo fo que d'aller à la banque, acheter à manger, et aller chercher mon homme...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/faithkass/
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 16 EmptyMer 13 Sep - 10:33

Citation :
(Est-ce que les parents ont le droit de foutre leurs enfants dehors ????)

Oui.
a partir de 16ans
une procedure judiciaire d'emancipation et adios amigos !

un site a écrit:
L'émancipation met fin à l'incapacité du mineur. Cela signifie qu'un adolescent devient majeur(e) avant 18 ans et qu'il acquiert quasiment les mêmes droits et devoirs que les adultes.

-Comment acquiert-t-on l'émancipation ?
Par la voie judiciaire
Elle ne peut intervenir que si le mineur a 16 ans révolus. A la demande des parents ou du conseil de famille si les deux parents sont décédés, le juge des tutelles peut prononcer l'émancipation, dans l'intérêt de l'enfant.

A savoir : la loi n'oblige pas les juges à consulter le mineur, même s'ils le font souvent dans les faits.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Miho
Lost In Translation
Miho


Féminin Nombre de messages : 2362
Age : 37
Localisation : Oregon State University, Oregon, USA
Date d'inscription : 06/01/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 16 EmptyMer 13 Sep - 10:39

l emancipation c est plutot pour que le jeune puisse avoir plus de droit pour certaines raisons, si ses parents sont plus en mesure de s occuper de lui et tt. ca permet pas de le mettre a la porte! et c est le jeune qui doit surement en faire demande, c est trop facile sinon!
Normalement les parents doivent s occuper de leur enfants jusqu a 25 ans. On peut les attaquer en justice s'ils ne respectent pas ce devoir.
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 16 EmptyMer 13 Sep - 10:43

Ha ok
Au temps pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Soader03
DDEVIL
Soader03


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 14/05/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 16 EmptyMer 13 Sep - 12:46

Maudit Internet Explorer 7... Il prend trop de mémoire pour mon PC de *****!!! Et en plus, les écritures (police) n'est pas du tout pareil, et les favoris sont changés Mad En fais, c'est un bon prog mais pas pour moi...

(Il est en français pour ceux qui le veulent)
Revenir en haut Aller en bas
shavette
Psycho
shavette


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : 37 Tours
Date d'inscription : 14/06/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 16 EmptyMer 13 Sep - 13:13

Merci a tout le monde ca fait plaisir de se sentir soutenue...
Je verrais bien ce qu'il se passera...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 16 EmptyMer 13 Sep - 15:31

Oui merci pour votre soutien !

Ce qui m'énerve :
Le parcourt du combattant, genre la maison qui rend fou des 12 travaux d'asterix, pour aller s'inscrire à mon IUP...
"batiment B, 2ème étage"
Il ya pa de deuxieme étage... Confused

1 heure à parcourir la fac pour finalement aprendre que la secrétaire n'est pas la...
Revenir en haut Aller en bas
daos36
Groupie
daos36


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 16 EmptyMer 13 Sep - 16:12

Ouais sa m'est arrivé aussi j'avais cours en salle 206 je l'aichercher pendant une heure avant de voir que a coté de la 205 il y avait la 207... La 206 n'éxistée pas !! mon 5 c'était transformé en 6 quand j'ai recopiéé mon emploi du temps, j'ai faillit devenir dingue !! tongue shakng2 compress


Dernière édition par le Mer 13 Sep - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 16 EmptyMer 13 Sep - 18:02

Chez mon père on est branché chez les voisins pour internet...(avec leur accord bien sur Surprised ), et depuis quelques jours ça marche 2min puis plus rien.
c'est particulièrement chiant !
Je vais bientôt plus pouvoir utiliser internet qu'une semaine sur 2 Crying or Very sad .

Mes problèmes sont dérisoirs par rapport à certains d'entre vous.
Courage Shavette Confused Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: