Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !

Aller en bas 
+50
z1z1r
-
Mezmetize
Rammsteiner
fellfrosch
Tadish
munk
mimikakie
Shavo51000
lostmind
MôOôG
Cyril
CongaFury
bafra
Lumpy666
Valhalla
laraaa
PLM [pudubulbe]
didousoad
fortychêne
shavette
Daron Pliskin
Daron
Calligorgia
Soader03
marybug
SOADSIDE
Jo'
meta
PwOal
Legend Of Zelda
Neku
sspock'
Parencouille
___
jokoko
Vyuuse
Tckt
PB
Miho
Bulot
Wattouat
titusoad
the psycho messiah
Zakk
Duchesse-Of-Coke
Le Chapelier Fou
Kamility_Cam
daos36
bestdaron
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Parencouille
Radio/Video



Nombre de messages : 4804
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 13 EmptyMar 29 Aoû - 12:51

j'ai peur en avion.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 13 EmptyMar 29 Aoû - 18:32

J'ai mal le dos, y ont des sièges de merde à la commune, à que j'en ai marre de travailler là bas, enfin plus que 2 jours.

Et un autre truc qui m'énerve, je me suis fait engueuler parce que je reprenais une 2eme cotelette, fin une demi, soit disant que je mange trop mais si j'ai faim je fais comment moi!
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 13 EmptyMar 29 Aoû - 18:46

Il a plut toute la journée, c'est moche pour un 29 Aout ...
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 13 EmptyMar 29 Aoû - 18:47

Bittorent qui merde ! ^^
J'arrive plus à télécharger de torrents ! Il me dit toujours
Citation :
WARNING : Problem connecting to tracker - timed out
pour n'importe quel fichier !

C'est soulant ! Si quelqu'un peut m'aider, Message Privé please !
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 13 EmptyMar 29 Aoû - 19:08

bouh parenc' t'es qu'une lopette !!!! Franchement un modo qui a peur en avion ça crain .... mais que vont penser les gens qui arrivent sur le forum ???


S'qui m'enerve: c'est bientôt la rentrée .... moi j'veux rester un vacance ....et j'ai beau tout faire pour oublier ça ya toujours un truk qui me le rappel !!!! Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 13 EmptyMer 30 Aoû - 8:07

Je dois aller chercher mes livres aujourd'hui, ça va encore peuser une tonne sur mon petit dos fragile, en plus je dois tous les prendre en doubles comme je suis en garde altérnée et que je veux pas me les trimballer chaques semaines..
et bien sur personne n'a proposer de m'accompagner. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Soader03
DDEVIL
Soader03


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 14/05/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 13 EmptyMer 30 Aoû - 21:08

C'est aujourd'hui que j'ai apris que mon autobus arrive 45 minutes après la fin des classes Mad Ca prends 40 minutes me rendre à pied à l'école, donc je marcherai pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 13 EmptyJeu 31 Aoû - 20:09

Putin demain la rentrée Mad

Quand je pense que ça fait deux mois que je fous rien ^^, et c'est la rentrée demain ....

Alors qu'en plus la plupart rentrent lundi, même certains mardi les chanceux Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 13 EmptyJeu 31 Aoû - 20:22

Mon frère rentre mercredi et moi le 18 Razz

Ce qui m'énerve je suis pareille à un zombie, je tiens plus debout et je suis pas encore couché, ce qui ne se fera pas avant au moins 1h30 encore et demain j'ai un festival, quand vais-je me reposer I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 13 EmptyVen 1 Sep - 10:26

Ca m'énerve de ne pas arriver a ranger mes fringues après les avoir lavées, de ne pas arriver a faire le tri des fringues que je ne mets plus, de ne pas arriver a ranger les endroits visibles de mon appart' !!! Ranger le placard, le dessous de ma table (endroits dont personne ne se soucie) y'a pas de problème, mais le dessus c'est une autre histoire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 36
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 13 EmptyVen 1 Sep - 11:07

soulé..

une amie me demande de venir reparé sont pc car il marchais plus

je trouve 85 trojants dessu, 12 virus worms32, plus de 500spywares
je vire tout
forcement ya des programmes qui partent en meme temps

et elle m'engeule parsqu'elle dois retelecharger msn et qu'un de ses programme est partit Rolling Eyes

rendez service, ca vous apporte toujours de la joie Neutral


bref tout le monde s'enfout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
shavette
Psycho
shavette


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : 37 Tours
Date d'inscription : 14/06/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 13 EmptyVen 1 Sep - 15:09

Ce qui m'énerve c'est de voir que toute ma famille sera toujours au petit soin pour mon frere qui n'a pas de diplome pas de boulot stable qui a niqué sa voiture celle de mon pere et celle de mon grand pere qui fait sans arret la fete et qui est constament a decouvert sur son compte et que moi je peux toujours rever pour qu'on fasse un petit geste...

Mon cher papa a quand meme ete capable de me dire devant un collegue de son boulot au resto qu'il prefererait sortir son fils du trou que sa fille ( ca fait toujours plaisir)

J'ai le role de la mere de famille depuis que ma ******** de mere est partie et je n'ai rien en retour...Mes parents se servent de moi pour se faire mal l'un et l'uatre et on se preocupe pas de savoir si j'ai des sentiement et si je pete un caple....

Mes chers parents n'acceptent meme pas celui que j'aime et ne me paieront surement pas d'etudes...
Donc quand je voit tout ca, ca me plombe le moral...

Ma seule consolation c'est l'amour que nonovb m'apporte...
Revenir en haut Aller en bas
bafra
Tony Danza



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 13 EmptyVen 1 Sep - 15:31

Moi ce qui me soule mais alors plus que tout ce sont les gens qui adorent System of a down et une fois que SOAD est en pause leurs chient dessus en disant soit qu'il ne faut pas faire de pause,soit qu'il ne faut pas qu'il reviennent pour ne pas faire de merde,sois que SOAD c'est devenu commercial,que lonely day pu...etc....
Un vrai fan accepte je pense l'idée d'une pause voir d'une séparation...méme si c'est trés difficile...
Bref ce qui m'enerve ce sont les gans qui chient sur SOAD maintenant qu'il sont en pause alors qu'avant ces mémes personnes les adoraient

http://soadown.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://daron-shavo.skyblog.com
Invité
Invité




[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 13 EmptyVen 1 Sep - 15:51

Et voila, une super rentrée, avec une super classe, un super emploi du temps, des super profs ....

Putin je susi vraiment malchanceux ^^

Je sent que cette année de seconde va être trèèèèèèèèèèès longue Confused
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 13 EmptySam 2 Sep - 9:56

Profite, la seconde, c'est la meilleure année de ta scolarité, année assez courte, le lycée te permet de sortir quand t'as pas cours, et t'as pas le bac à la fin de l'année, et pour finir c'est assez facile par rapport à ce qui t'atend en premiere ...

Là je vais rentrer en terminale S, et je craint déjà mes cours, je vais avoir la philo ... Sinon j'anticipe déjà le bac moi je flipe trop de pas l'avoir ...
Revenir en haut Aller en bas
shavette
Psycho
shavette


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : 37 Tours
Date d'inscription : 14/06/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 13 EmptySam 2 Sep - 14:18

Je voudrais un petit calin snif snif Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 13 EmptySam 2 Sep - 15:31

Moi aussi je voudrais bien un ptit calin, 2 si possibles....
Et ça fait 1 an maintenant que j'attend celui qui me les donnera.
Pourquoi est-ce que je trouve pas !! Mad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
PwOal
Groupie
PwOal


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/02/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 13 EmptySam 2 Sep - 17:35

"Uuun jour mon prince viendraaa ..."

Huuuuuuuum ...

Bon je suis rentré hier au bahut c'est un desastre ^^ en plus mon petit frere est plus chiant que jamais Confused
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 13 EmptySam 2 Sep - 17:42

On m'a offert un album de Diam's !!! Mad
J'aime pas

Je m'attendais à du Metallica, ou à NWA ...

Les grands parents ne connaissent malheureusement pas ces groupes
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 13 EmptySam 2 Sep - 17:56

Kamility_Cam a écrit:
Pourquoi est-ce que je trouve pas !! Mad Crying or Very sad

Parce que t'as pas de culotte verte ! What a Face

Moi c'est pas un suuuuper coup de gueule, mais il était prévu que je fasse la braderie de Lille ce soir, avec un pote, tout ça, mais bha on l'a faite cette aprem car au soir il voyait PEUT-ÊTRE une fille ^^
Bref, l'aprem s'pas super y'a pas grand chose, on a marché pendant 3h pis on est rentré ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Invité
Invité




[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 13 EmptySam 2 Sep - 19:11

pf moi j'ai un nouveau portable et il me gave deja ya trop de fonctions (video mp3 tout ca) et je sais trés bien que je m'en servirais jamais en plus mais j'arive pas a faire marcher le blutooth enfin bon voila quoi la nouvelles technologie c'est pas pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
shavette
Psycho
shavette


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : 37 Tours
Date d'inscription : 14/06/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 13 EmptySam 2 Sep - 20:39

Pogoteur a écrit:
pf moi j'ai un nouveau portable et il me gave deja ya trop de fonctions (video mp3 tout ca) et je sais trés bien que je m'en servirais jamais en plus mais j'arive pas a faire marcher le blutooth enfin bon voila quoi la nouvelles technologie c'est pas pour moi!

Tu peux m'expliquer pourquoi tu l'as acheté si tu trouves qu'il a trop d'option ? Laughing

Moi je conseille le nokia 3510i qui est tres resistant aux choc !!



bon sinon ce qui m'enerve c'est que je n'ai toujours pas mon petit calin sniiiiif

Nonovb mon amour ou es tu ?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 13 EmptySam 2 Sep - 20:48

shavette a écrit:
Nonovb mon amour ou es tu ?? Sad

Ca, ça me dégoûte ^^ Qui pour me dire ça ? Quiiiiii ?

Pis je passe ma soirée seul, devant le PC, j'ai le bide qui va exploser à cause du 3/4 d'un paquet de pistaches et d'une pizza complète, et je suis crevé, et je suis là à m'écouter de vieux slows déprimant avec un verre de vin blanc ...


Bon ok, tout est de ma faute ^^ J'aurais pu ne pas passer ma soirée seul (mes parents allaient au restau avec des amis), j'aurais pu ne pas m'enfiler ces pistaches et cette pizza, je peux m'écouter autre chose, boire autre chose, aller me coucher, mais ... Je sais pas ... graaaa toutes mes soirées seul devant le PC ont toujours été comme ça, toujours par choix, que finalement je regrette et réitère ensuite ... >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Invité
Invité




[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 13 EmptySam 2 Sep - 21:35

shavette a écrit:

bon sinon ce qui m'enerve c'est que je n'ai toujours pas mon petit calin sniiiiif
Nonovb mon amour ou es tu ?? Sad

Ben je suis là Razz .

Ce qui m'énerve c'est la bière qui est tombé sur mon clavier et qui a durci toute la partie droite !

J'apuie comme un malaaaaaaaaaaaaade pour le aaaa ! Shit
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 13 EmptySam 2 Sep - 21:43

ce qui m'enerve là, a l'heure actuelle c'est que ma messagerie hotmail ne m'indique plus les nouveaux posts du fofo Very Happy
amusant nan? surtout quand je vois qu'il y a trop de truc qui a changé!

ce qui m'enerve; c'est que je n'aurais surement pas le net hors w.e ...ce qui m'enerve : je ne suis pas heureuse, alors que j'ai tout pour l'être...
je ne comprends pas pourquoi ...

J'ai un genre de manque, un creux...je veux changer..je sais pas ce que j veux en fait..

ce qui m'enerve aussi..c'est que quand je suis fatiguée, je déprime.. Rolling Eyes
I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 13 EmptyDim 3 Sep - 7:42

Ce qui me désole, c'est que je ne trouverais jamais une culotte verte à poils vert sur les bords, enfin Jo' réfléchi..peut-être dans le futur mais pas à notre époque. Crying or Very sad

Et plus serieusement, je me suis révéillée ce matin avec un jouli toricoli à droite... juste pendant la rentrée. J'aimmmme Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: