Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !

Aller en bas 
+50
z1z1r
-
Mezmetize
Rammsteiner
fellfrosch
Tadish
munk
mimikakie
Shavo51000
lostmind
MôOôG
Cyril
CongaFury
bafra
Lumpy666
Valhalla
laraaa
PLM [pudubulbe]
didousoad
fortychêne
shavette
Daron Pliskin
Daron
Calligorgia
Soader03
marybug
SOADSIDE
Jo'
meta
PwOal
Legend Of Zelda
Neku
sspock'
Parencouille
___
jokoko
Vyuuse
Tckt
PB
Miho
Bulot
Wattouat
titusoad
the psycho messiah
Zakk
Duchesse-Of-Coke
Le Chapelier Fou
Kamility_Cam
daos36
bestdaron
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom



Nombre de messages : 1720
Date d'inscription : 11/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 14 EmptyDim 3 Sep - 7:42

Ce qui me désole, c'est que je ne trouverais jamais une culotte verte à poils vert sur les bords, enfin Jo' réfléchi..peut-être dans le futur mais pas à notre époque. Crying or Very sad

Et plus serieusement, je me suis révéillée ce matin avec un jouli toricoli à droite... juste pendant la rentrée. J'aimmmme Neutral
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 14 EmptyDim 3 Sep - 8:27

pfff Crying or Very sad
j'ai fait un cauchemar Sad ....ma mère essayait de me poignarder avec le même couteau que j'avais utilisé hier pour faire le déjeuner...gros couteau de cuisine Confused
Elle l'a fait 4 fois... Sad
j'aime pas les cauchemars bounce
Revenir en haut Aller en bas
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 14 EmptyDim 3 Sep - 9:27

Ce qui m'enerve:

Le Week-End prochain, à 30 minutes de chez moi ya un festival avec:
_Tryo
_Marcle et son orchestre
_les wampas
_la phaze
_pause
_patrice

Et plein d'un d'autre groupe (moins connus)

Et plus le temps passe moins j'ai de chance d'y allé .... j'ia encore aucun moyen de transport .... Sad Sad Sad .... aidez moi !!!!!!!!!!!!!!! Sad Sad Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 14 EmptyDim 3 Sep - 9:46

Si tu trouves pas, c'est sur que y'a de quoi être venere ...
Sinon demain le premier jour de ma derniere année au lycée (enfin j'espere ... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 14 EmptyDim 3 Sep - 13:42

Ce week end (de vendredi à aujourd'hui) y'avait un festival à 30 minutes de chez moi, avec entre autres Dagoba, Dyonisos, les Wampas, Watcha, et un paquet d'autres groupes ...

Et j'y suis pas allé Sad

Enfin je l'ai sus que mercredi, et puis de toute façon j'aurais pas pus y'aller je pense, mais bon une occasion comme ça ça se loupe pas, surtout vu les groupes qui passent pres de chez moi d'habitude ...
Revenir en haut Aller en bas
Calligorgia
Deer Dancer
Calligorgia


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 06/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 14 EmptyDim 3 Sep - 13:55

Avoir appris jeudi au téléphone par ma mère que mon père allait me demander dès la rentrée 200euros pour les deux semaines que je passe chez lui pasque selon lui je suis "nourrie, logée et blanchie". Et que comme seule excuse il sort "oui bah moi à son âge mes parents me demandaient 1000francs" (alors que ct pr un mois entier apparemment).

Bref il passe ce soir normalement pour que j'aille chez lui, on va bien voir comment il va me sortir ça mais quoiqu'il en soit il ira se faire foutre!! Evil or Very Mad dsl d'être grossière mais je peux vous dire que ça m'a fait un choc d'apprendre ça (lors de mes derniers jours de vacances en plus Rolling Eyes ). Surtout que pour ce que je lui coûte...bref très bonne rentrée en perspective ça fait plaisir!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 14 EmptyDim 3 Sep - 14:33

Putain il abuse carrément ! T'es sa fille quand même....je comprend pas ce genre d'attitude, pareil pour mon père, quand il était jeune mon grand-père le faisait dormir dans le garage, sans chauffage ni rien pour "gagner de l'autonomie".... paraît-il....à les gens ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 14 EmptyDim 3 Sep - 15:30

Oh, ya encore des ** sur terre ...
Patientons ...

Chez moi la famille, c'est sacrée, dés qu'il y'en a un dans ma famille à la rue, on l'héberge le temps qu'il veut gratos, et là apparament c'est le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Calligorgia
Deer Dancer
Calligorgia


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 06/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 14 EmptyDim 3 Sep - 16:19

T'as bien de la chance Party Boy Wink

Surtout que le pire c'est que ac sa copine ils ont deux salaires dc je comprends pas bien, ils ont pas de problème d'argent. J'en file à ma mère de temps en temps pasqu'elle en a mais bon je me vois mal le faire pour les deux autant que je me prenne un studio dans ce cas là! Rolling Eyes (ce qui ne saurait tarder dans les prochains mois si ça continue à ce train là)

J'ai trop la sensation qu'on veut me virer j'adore... C'est un espèce d'ultimatum détourné pasque je me demande bien ce qu'il dira quand je lui répondrai que je ne lui donnerai rien! (je vous tiens au courant!lol).

Autre coup de gueule: le boulot qui m'envoie à une adresse pr y travailler et qui ensuite m'en donne une autre par courrier. Faudrait savoir!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 14 EmptyDim 3 Sep - 16:23

Syna a écrit:
T'as bien de la chance Party Boy Wink

Surtout que le pire c'est que ac sa copine ils ont deux salaires dc je comprends pas bien, ils ont pas de problème d'argent. J'en file à ma mère de temps en temps pasqu'elle en a mais bon je me vois mal le faire pour les deux autant que je me prenne un studio dans ce cas là! Rolling Eyes (ce qui ne saurait tarder dans les prochains mois si ça continue à ce train là)

J'ai trop la sensation qu'on veut me virer j'adore... C'est un espèce d'ultimatum détourné pasque je me demande bien ce qu'il dira quand je lui répondrai que je ne lui donnerai rien! (je vous tiens au courant!lol).

Autre coup de gueule: le boulot qui m'envoie à une adresse pr y travailler et qui ensuite m'en donne une autre par courrier. Faudrait savoir!! Rolling Eyes

C'est pas de la chance que j'ai, c'est normal qu'on s'aide dans la famille
Mais c'est toi qui est malchanceux , ou plutot, c'est pas normal qu'on veut te virer !!
Revenir en haut Aller en bas
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 14 EmptyDim 3 Sep - 16:54

Ton père n'a pas le droit de te prendre de l'argent comme ça (enfin après ça dépend des circonstences.... mais il doit touché des aide pour les enfants !!!)


En tout cas j'te souhaite bonne chance et ne lui cède pas 1 € !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 14 EmptyDim 3 Sep - 16:59

ouhlala...je comprends Confused
c'est dur Neutral

EDIT : j'aime quand la page s'affiche après que mon post soit mis Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
bestdaron
Bigger than yours
bestdaron


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 33
Localisation : France - 62 - Longuenesse
Date d'inscription : 08/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 14 EmptyDim 3 Sep - 17:52

Demain rentrer au lycée pff trop chiant ! Déja samedi pour aller le visiter c'était nul 4 h assis à attendre et après ces 4 h on à pue le visiter 15 minutes de visite dégouter 4 h pour 15 minutes logique trop bête ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://scarred-my-life.skyblog.com/
Calligorgia
Deer Dancer
Calligorgia


Féminin Nombre de messages : 282
Age : 38
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 06/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 14 EmptyDim 3 Sep - 18:39

Party Boy a écrit:

C'est pas de la chance que j'ai, c'est normal qu'on s'aide dans la famille
Mais c'est toi qui est malchanceux , ou plutot, c'est pas normal qu'on veut te virer !!

Par chance, j'entendais d'être dans une famille soudée.
Mais bon heureusement que j'ai ma mère! Enfin bon je suis pas non plus Cosette c'est surtout le principe qui passe mal pasque mon père (enfin en fait c'est mon beau-père mais c'est lui qui m'a élévé depuis mes 4ans, je rsume pasque c'est compliqué lol) est un gros radin et ça empire apparemment!! Et t'inquiètes jokoko, il aura que dalle! Smile

Enfin bon il est passé tout à l'heure et n'en a pas touché un mot (je suis pas censé être au courant sauf si il comptait sur ma mère pour en être informer mais je fais comme si) donc suite au prochain épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 14 EmptyDim 3 Sep - 18:44

J'pense que pour ce genre de truc tu peux porter plainte contre tes parents, si tu t'en sens capable ..

J'ai un ami qui a bossé avec une fille cet été, cette nana avait fait un an en Science Po, était admissible en 2nde année, mais a voulu arrêter pour se lancer dans la photographie. Ses parents ont désapprouvé, et lui ont donc coupé les vivres, et viré de chez elle. Pendant une semaine elle a vécu dans la rue, et là bah elle se demerde seule pour se payer ses études, son logement, sa bouffe, etc. o_O

Au pire je sais pas, tu peux toujours demander conseil auprès euuuh, jsais pas, d'un avocat, d'une assistante sociale ... Ou d'un truc à ton boulot, je sais pas si y'a une psychologue du travail, ou des trucs comme ça ^^ Parfois y'a des gars qui sont là pour conseiller, aider, tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 14 EmptyDim 3 Sep - 19:16

reflechis a 2 fois de porter plainte contre tes propres parents ...
ca peut aller loin, et franchement, faut plus les aimer
ca doit etre dur Neutral Confused

franchement, le mieux, tu cherches TON studio avec demande de bourse ou allocation je sais pas comment ca marche...essayer de se faire sponsoriser par qqchose

...bon courage en tt cas... Wink
________________________________________________
j'ai faim..
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 14 EmptyDim 3 Sep - 20:36

Se faire sponsoriser par quelque chose ??!!
C'est nouveau ça ? j'en avais jms entendu parlé, sauf pour les sportifs de haut niveau ...
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 14 EmptyDim 3 Sep - 21:33

1 an tout pile... Mad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 14 EmptyDim 3 Sep - 22:03

SoaD_aNgEL a écrit:
Se faire sponsoriser par quelque chose ??!!
C'est nouveau ça ? j'en avais jms entendu parlé, sauf pour les sportifs de haut niveau ...

lol, c'etait une maniere de parler ^^
En gros, trouver des sous par tous les moyens possible, peut-etre qu'il y a d'autres personnes dans ta famille qui peuvent t'aider?
(je dis ca..euh..je pense que tu m'as pas attendu pour avoir ce genre d'idée^^)

bon courage en tout cas! ce sera mon dernier mot JP Mr.Red

Wink
Revenir en haut Aller en bas
bestdaron
Bigger than yours
bestdaron


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 33
Localisation : France - 62 - Longuenesse
Date d'inscription : 08/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 14 EmptyLun 4 Sep - 10:35

Aujourd'hui c'est rentreé c'était trop mort ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://scarred-my-life.skyblog.com/
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 14 EmptyLun 4 Sep - 13:11

j'ai fait un malaise ce matin
chute de tension soudaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 14 EmptyLun 4 Sep - 16:43

Lol Parencouille t'es pas en forme en cmoment dis donc ...

Ce qui m'enerve, le vieux gros dans le bus, j'avais enfin trouvé une place, ba lui il vient s'assoir à côté, il tape la discute
"Une belle journée hein ..." ...
En plus il sentait fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 14 EmptyLun 4 Sep - 16:43

Après autant d'années, la Star Academy est à l'antenne, se caricaturant chaque jour un peu plus... et les gens continuent de la regarder... Je comprends pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
daos36
Groupie
daos36


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 14 EmptyLun 4 Sep - 17:13

en méme temps, je pense pas que nous sommes la catégories de jeunes que cible la Star academy. Mais comme c'est trés nul come télé réallité ! un chateau pour faire des star ! hyper suspect What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 14 EmptyLun 4 Sep - 17:44

Oui j'ai du mal à compendre moi aussi.
Les gens auraient du se lacé...c'est la 6eme année je crois.
Et puis, on sait bien ce que deviennent les chanteurs à la sortie du chateau... un ptit single, une tournée et au bout de 8 mois grannnd maximum, ils sont déjà oublié...
Les français sont vraiment des blaireaux ! Shit
Revenir en haut Aller en bas
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 14 EmptyLun 4 Sep - 18:01

MDr, la Belgique à voulu faire pareil, elle à donc fait une Star Ac vla 3-4 ans mais ça n'a pas du tout marché, c'étais bien inférieur à celle de TF1 alors yen à eu qu'une (et heureusement)

Ce qui m'énerve c'est que'ils mettent ça en prime time au lieu de passer un film le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: