Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !

Aller en bas 
+50
z1z1r
-
Mezmetize
Rammsteiner
fellfrosch
Tadish
munk
mimikakie
Shavo51000
lostmind
MôOôG
Cyril
CongaFury
bafra
Lumpy666
Valhalla
laraaa
PLM [pudubulbe]
didousoad
fortychêne
shavette
Daron Pliskin
Daron
Calligorgia
Soader03
marybug
SOADSIDE
Jo'
meta
PwOal
Legend Of Zelda
Neku
sspock'
Parencouille
___
jokoko
Vyuuse
Tckt
PB
Miho
Bulot
Wattouat
titusoad
the psycho messiah
Zakk
Duchesse-Of-Coke
Le Chapelier Fou
Kamility_Cam
daos36
bestdaron
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Parencouille
Radio/Video



Nombre de messages : 4804
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 26 EmptyMer 18 Oct - 17:16

ouais j'irais
enfin peut importe aprés tout..


donc rectification :

j'allais voir Stone sour tout seul
j'aillais voir Slayer/in flames etc.


plus de sous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 26 EmptyMer 18 Oct - 17:31

Parencouille a écrit:


donc rectification :

j'allais voir Stone sour tout seul
j'aillais voir Slayer/in flames etc.


plus de sous.


a ba c'est ça de vouloir s'acheter toutes les plus belles guitares du monde Razz

Sinon, il existe tout un tas de truc contre la perte de cheveux.. patchs, médocs... bon courage ! Wink Et puis... c'est pas si grave !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 26 EmptyMer 18 Oct - 20:15

Finallement j'ai demandé à ma mère pour Manimal, et elle me dit que jpeux pas yaller, que ya personne pour m'enmener, me reprendre ...

Et mon père dors donc je lui ai pas demandé, ma mère a dit qu'elle lui demanderait demain mais bon ...

Je suis vraiment dégouté là, encore plus qu'avant Shit
Revenir en haut Aller en bas
daos36
Groupie
daos36


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 26 EmptyJeu 19 Oct - 10:26

J'y serais bien allé avec toi si il me restais un petit peu d'argent, je suis a sec Mad
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 26 EmptyJeu 19 Oct - 21:38

Une amie qui représentait beaucoup pour moi a décidé y'a un ptit moment de couper les ponts avec moi...et définitivement apparament Sad

Je tenais beaucoup a cette personne, pas facile Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
daos36
Groupie
daos36


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 26 EmptyVen 20 Oct - 7:39

Vyuuse a écrit:
Une amie qui représentait beaucoup pour moi a décidé y'a un ptit moment de couper les ponts avec moi...et définitivement apparament Sad

Je tenais beaucoup a cette personne, pas facile Sad

Il m'ait arriver la méme chose... Mais t'inquiéte un moment ou un autre tu l'oubliras Wink essaye de passer plus de temps avec tes amis et de pas t'isoler Wink

Moi ce qui m'énerve c'est TARZAN .... Ce gars là c'est invité sur mon pc alors tout les quarts d'heure, mon PC diffuse son crit, je sais pas d'où ça vient mais faut croire c'est chiant surtout quand on dors avec le PC alumé Mad
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 26 EmptyVen 20 Oct - 11:02

Vyuuse a écrit:
Une amie qui représentait beaucoup pour moi a décidé y'a un ptit moment de couper les ponts avec moi...et définitivement apparament Sad

Je tenais beaucoup a cette personne, pas facile Sad

J'ai vécu la même chose très récemment. Sad Faut se dire qu'ils ne savent pas ce qu'ils perdent !!! Wink
Je suis de tout coeur avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
shavette
Psycho
shavette


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : 37 Tours
Date d'inscription : 14/06/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 26 EmptyVen 20 Oct - 19:06

mon lycée est un lycée de merde

les conseilleres d'orientations ne sont jamais la et quand elles font enfin une journée d'orientation generale pour les terminales c'est pour nous apprendre que les ecoles d'educateur jeunes enfants acceptent les inscriptions pour l'année prochaine plus que seulement une dizaine de jour car il fallait sinscrire au mois d'octobre ... elles nous ont dit ca aujourd'hui... ON EST LE 20

du coup jvais essayer de faire ca mais ca va etre chaud.. vive l'administration qui pourri la vie professionelle!!!!!

voila mon ptit coup de gueule ^^ ca fait du bien ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 26 EmptyVen 20 Oct - 19:28

daos a écrit:
Vyuuse a écrit:
Une amie qui représentait beaucoup pour moi a décidé y'a un ptit moment de couper les ponts avec moi...et définitivement apparament Sad

Je tenais beaucoup a cette personne, pas facile Sad

Il m'ait arriver la méme chose... Mais t'inquiéte un moment ou un autre tu l'oubliras Wink essaye de passer plus de temps avec tes amis et de pas t'isoler Wink

Le Chapelier Fou a écrit:
Vyuuse a écrit:
Une amie qui représentait beaucoup pour moi a décidé y'a un ptit moment de couper les ponts avec moi...et définitivement apparament Sad

Je tenais beaucoup a cette personne, pas facile Sad

J'ai vécu la même chose très récemment. Sad Faut se dire qu'ils ne savent pas ce qu'ils perdent !!! Wink
Je suis de tout coeur avec toi.

Merci beaucoup ca fait vachement plaisir Very Happy

T'inquiete pas Daos je risque pas de m'isoler pour sa gueule Wink
Par contre pour l'oublier...dur Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 26 EmptyDim 22 Oct - 12:49

Ce qui m'enerve : Re-etre célibataire !
Revenir en haut Aller en bas
Wattouat
Groupie
Wattouat


Masculin Nombre de messages : 468
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 18/12/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 26 EmptyDim 22 Oct - 14:16

Ma grosse geulle de bois...

C'était une super soirée, mais j'ai beaucoup trop bu et fumé de weed...

J'ai mal au crane Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 26 EmptyDim 22 Oct - 16:50

Party Boy a écrit:
Ce qui m'enerve : Re-etre célibataire !


O ba merrde ! Qu'est ce qui s'est passé ?

tu vois, moi c'est pour ça que je prend mon temps... pour être sur de mes sentiments et pour que de son côté ce soit pareil.

Ce qui m'énèrve : Bientôt les vacances... je vais pas le voir pendant 2semaines... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 26 EmptyDim 22 Oct - 16:55

Party Boy a écrit:
Ce qui m'énerve : Re-être célibataire !

Ben j'suis exactement dans la même situation que toi depuis ce midi !!!

M'enfin je bad pas ..... on a décidéz ça parce qu'on ne pouvait jamais se voir, alors c'était pas la peine !!
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 26 EmptyDim 22 Oct - 17:16

Kamility_Cam a écrit:
Party Boy a écrit:
Ce qui m'enerve : Re-etre célibataire !


O ba merrde ! Qu'est ce qui s'est passé ?


En un seul mot : "Incomprehension"
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 26 EmptyDim 22 Oct - 17:19

Ho c'est dommage... Neutral

Tout ce que je peux te souhaiter, c'est que ca se passe mieux la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 26 EmptyDim 22 Oct - 17:26

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PwOal
Groupie
PwOal


Masculin Nombre de messages : 486
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/02/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 26 EmptyDim 22 Oct - 18:38

Etre privé de pc et de sortie (qu'est ce que je fais là Mr.Red ) alors que j'ai des supers notes Mad
Revenir en haut Aller en bas
daos36
Groupie
daos36


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 26 EmptyDim 22 Oct - 22:13

les infermieres qui ne sont pas capables de faire leurs boulot...
sa m'aurait permit de vivre un peu.. Mais je vais pas la laisser tomber ! Mais je doit m'étre ma vie de coté et parlont méme pas des cours Evil or Very Mad ...Mais c'est ma derniere chance.. ils m'ont donnerons pas deux Neutral , je sais plus quoi faire... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
PLM [pudubulbe]
Kombucha Mushroom
PLM [pudubulbe]


Féminin Nombre de messages : 1560
Age : 35
Localisation : Wageningen, Pays-Bas
Date d'inscription : 17/08/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 26 EmptyLun 23 Oct - 15:53

daos a écrit:
les infermieres qui ne sont pas capables de faire leurs boulot...
sa m'aurait permit de vivre un peu.. Mais je vais pas la laisser tomber ! Mais je doit m'étre ma vie de coté et parlont méme pas des cours Evil or Very Mad ...Mais c'est ma derniere chance.. ils m'ont donnerons pas deux Neutral , je sais plus quoi faire... Crying or Very sad

je comprends pas Confused
euh...si tu as un problème Wink

ce qui m'énerve : avoir un put*** de controle de math demain en amphi et n'avoir pas totalement commencé les révisions...allez, plus que 5pages à apprendre (recto/verso)

argh T_T
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 26 EmptyLun 23 Oct - 17:24

daos a écrit:
les infermieres qui ne sont pas capables de faire leurs boulot...
sa m'aurait permit de vivre un peu.. Mais je vais pas la laisser tomber ! Mais je doit m'étre ma vie de coté et parlont méme pas des cours Evil or Very Mad ...Mais c'est ma derniere chance.. ils m'ont donnerons pas deux Neutral , je sais plus quoi faire... Crying or Very sad


Si c'est ce dont tu m'a parlé... elles sont vraiment trop co*nes !
et après ils nous suppli de parler de nos problèmes.. mais avec des incompétants comme ça !! Evil or Very Mad
C'est comme moi, l'infirmière est la le mardi de 9h à 11h et la jeudi de 13h à 16h... faut tomber malade au bon moment.

... Mad
Revenir en haut Aller en bas
daos36
Groupie
daos36


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 26 EmptyLun 23 Oct - 17:35

demain, je dois rendre compte de mes abscences non justifier.. normal je vais pas mettre " mon ex ce drogue je l'aide pendant mes heures de cours " alors va y avoir des sanctions, pour moi et pour elle, et si elle sont prise, c'est l'exclusion définitive pour elle, et des petites heurs pour moi, mais faut qu'elle lache cette putain de drogue c'est pourquoi on va partir chez un amis en qui j'ai confiance, je me sent bizarre de savoir que tout va se joué demain, ma vie va changer.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 26 EmptyLun 23 Oct - 18:37

Je te l'ai déjà dit maiq tu sais que si t'as besoin d'aide ou n'importe quoi tu peux compter sur nous Wink

Bonne chance, pour demain et tout le reste, j'espere que ça va aller

Tu peux compter sur nous ^^



C'est bizzare de se rendre compte que les petis problèmes qu'ont peut avoir dans la vie sont parfois rien à côté d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Kamility_Cam
Kombucha Mushroom
Kamility_Cam


Féminin Nombre de messages : 1720
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 26 EmptyMar 24 Oct - 9:07

Je confirme ce qu'a dit Xav-Eths Neutral Wink

En tout cas t'es super courageux d'assumer ça tout seul. C'est pas facil.
J'éspère pour toi que les profs en tiendront compte.
Mais si tu leur expliques, ils sont humains... enfin... des fois on se demande Confused

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
shavette
Psycho
shavette


Féminin Nombre de messages : 322
Age : 34
Localisation : 37 Tours
Date d'inscription : 14/06/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 26 EmptyMar 24 Oct - 14:21

Je vais repeter ce qui a deja ete dit precedement mais sache que nous sommes la que nous te soutenons et qu'on essaiera toujours de te donner un semblant de sourire des qu'on le pourra...

Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
daos36
Groupie
daos36


Masculin Nombre de messages : 454
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 26 EmptyMar 24 Oct - 17:11

Pour l'instant tout va bien, ça fait bizzare, jai pris mon pc et mon pote a un accés internet, donc je pourrais venir un peu mais je risque d'étre un peu occupé, sinon bah je réalise pas encore.. Je suis trop loin de chez moi, je dirais pas où, ils savent que je viens ici donc . . . Je vous remercie de votre soutien, ça va etre dur, empéché une droguée de se drogué... Mais j'y arriverais, surtout si vous étes là !! le moral est au beau fixe comparais a hier..
Merci les gens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rammsteiner
Spider
Rammsteiner


Nombre de messages : 189
Age : 34
Localisation : normandie
Date d'inscription : 17/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 26 EmptyMar 24 Oct - 17:28

Changer d'environnement devrait lui faire beaucoup de bien .
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: