Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !

Aller en bas 
+50
z1z1r
-
Mezmetize
Rammsteiner
fellfrosch
Tadish
munk
mimikakie
Shavo51000
lostmind
MôOôG
Cyril
CongaFury
bafra
Lumpy666
Valhalla
laraaa
PLM [pudubulbe]
didousoad
fortychêne
shavette
Daron Pliskin
Daron
Calligorgia
Soader03
marybug
SOADSIDE
Jo'
meta
PwOal
Legend Of Zelda
Neku
sspock'
Parencouille
___
jokoko
Vyuuse
Tckt
PB
Miho
Bulot
Wattouat
titusoad
the psycho messiah
Zakk
Duchesse-Of-Coke
Le Chapelier Fou
Kamility_Cam
daos36
bestdaron
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tckt
Administrateur



Nombre de messages : 9476
Date d'inscription : 02/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 EmptyDim 6 Aoû - 12:17

Oui en France on en est au début de la 2ème. Moi idem j'ai fini la 2ème saison depuis un moment en anglais.

La 3ème saison débute son tournage demain à Hawaï
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 EmptyDim 6 Aoû - 13:40

Organiser une fête d'anniversaire c'est génial pour faire du tri dans vos amis, je vous le conseille. Twisted Evil

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Zakk
Hypnotic Computer
Zakk


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 EmptyDim 6 Aoû - 19:11

Pourquoi, qu'est ce qu'il s'est passé chapi ???
----------------------------------------------------
a oui je viens de voir plus haut ... Et bien dis-toi que si tes amis ne sont pas venus, au moins tu as plein de cybers-amis içi Very Happy ...
Plus sérieusement, il faut voir s'ils ont des excuses valables, sinon de sont de beaux enfoirés !!!

J'imagine que tu aurait passé beaucoup de soad à ta fête, ça aurait été cool !!

Sinon tu refais ta fête un atre jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Soader03
DDEVIL
Soader03


Masculin Nombre de messages : 516
Age : 32
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 14/05/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 EmptyDim 6 Aoû - 19:41

Moi j'ai été pour m'acheter une nouvelle pair de Jeans... Ils étaient toutes taille basses! (Pour homme bien sur) J'en ai essayé 16-17 paires pour en choisirs 2 qui étaient normales... Je vexu bien croire que la mode en ai rendu la mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 EmptyDim 6 Aoû - 20:25

Si ils avaient des excuses valables je n'écrirais pas ça... Crying or Very sad
Déprime... déprime... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 EmptyMar 8 Aoû - 8:32

putain

n'allez jamais sur les site de piratage russe !

jvien de me bouffer tout les spyware possible et imaginable !



je suis en train de scanner mon pc !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Zakk
Hypnotic Computer
Zakk


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 EmptyMar 8 Aoû - 12:02

Quelle ide d'aller sur des sites russes sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 EmptyMar 8 Aoû - 18:06

Le mardi c'est une journée de merde, j'ai seulement fini à 7h00 du soir ce qui me fait 10h00 de boulot, c'est super crevant I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
marybug
Spider
marybug


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 41
Localisation : quebec
Date d'inscription : 05/02/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 EmptyVen 11 Aoû - 1:40

ce genre de discours ,je ne comprends pas qu une personne qui me connais depuis aussi longtemps me tienne ce genre de discours .merde c'est tellement frustrant. Evil or Very Mad .j'ai preferer enlever le nom de la personnes pour des raisons assez evidentes .


ils sont cons ces gars ,on devrait tous les tué cé teroriste au moin ils fon plu chier ils les pilone de bombe pendant une semaines dans leur pays de merde au moin yaura plu personne

MaryBug dit :
ha commencent pas des discours raciste et tout ..je suis vraiment pas de cet avis

dit :
si moi je suis pour quils fasse le menage a la bombe de toute façon on sne fou cé des teroriste

MaryBug dit :
bref moi je suis pas raciste , c une minorité et il y en a partout aussi
MaryBug dit :
toi t aime pas les arabes d avance alors ca m etonne pas que tu tiennes ce genre de disours.

dit :
ouai je lé aime pas moi ils fon tous chier ils fon chier tou le monde mais les arabe qui son pas ça jai rien contre eux ya na qi fon pas chier masi ya na tres peu
dit :
mais jai pas dit je suis raciste puisque je communiste mais tou ce qui fon chier je lé aime pas et cé presque tous ya na 5% qui fon pas chier
dit :
et 95% qui fon chier
dit :
ce qui fiasé chier en novembre lannée derniere ici cété cé mange merde la
dit :
en afghanistan larmée française et les americain ils fon le menage contre les taleban cé bien ça
MaryBug dit :
je viens de te dire de ne pas me tenir de discours du genre svp ...serieusement je trouve ca moche quand tu fais ca .
MaryBug dit :
c vraiment moche en plus d etre du coté de l armé qui tuent des enfants , des femmes , des hommes
dit :
bin eux eussi ils an tue des enfant des home et des femme dans leur atenta
dit :
is cé pa raciste ce que je dit tué des taleban on sen fou des fachiste qui veulent islamisé le monde
dit :
si ils en leur religon a la con et qui fon personne jai rien contre mais si ils force les gens a y croire et a pensé comme eux bin moi je veu pas

come liran qui veu la bombe nucléaire si ils lon et quils fon des menace ça va tres mal finir pour eux
dit :
quand jai fai mon truc a larmée ils nous lon dit
dit :
alor si ils continue avce leur atenta ils von sne prendre plein la gueule un jour
dit :
et ici ya pas que moi qui parle comme ça et on é pas raciste on é juste contre le fachisme
dit:
bin voilà ce que je pense moi pui des million de gens

Shocked j'en passe des grand bouts en plus Rolling Eyes apres il dit qu'il n'est pas raciste Rolling Eyes j'ose esperer que ce n'est qu'une minorité qui pense pas comme ca ...et meme encore c'est trop !!

autre truc qui m'enerve ... mon ami qui doit prendre l'avion bientot ...mon dieu je vais etre super inquiete Shit
Revenir en haut Aller en bas
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 EmptyVen 11 Aoû - 2:29

je pense que c'est lui qu'on devrait buter
deja rien que pour l'orthographe

Citation :
taleban
talibants
deja

ensuite sont discours est totalement ...con !
et il prend aps en compte le point de vu des autres !

Citation :
ils sont cons ces gars ,on devrait tous les tué cé teroriste au moin ils fon plu chier ils les pilone de bombe pendant une semaines dans leur pays de merde au moin yaura plu personne
bah oui c'est sur...
y'en a dans ces pays la, ils on rien demander hein, leur existance est deja peut etre assé difficile pour pas qu'on les bombardes comme ca
avec la violence on obtient la violence
plus tu bomberderas plus tu auras d'extremistes !

Citation :
si moi je suis pour quils fasse le menage a la bombe de toute façon on sne fou cé des teroriste
si on fesais faire le menages des cons
il serais le premier a etre jeté !

Citation :
si ils en leur religon a la con et qui fon personne jai rien contre mais si ils force les gens a y croire et a pensé comme eux bin moi je veu pas
deja a part ca il a rien contre !
et il a pensé a notre societé qui impose le mode de vie, economique, et culturel au reste du monde sans lui demander son avis ?

Citation :
on é pas raciste on é juste contre le fachisme
aprés i ldit qu'il aime pas les arabe blabla
mais il est pas raciste

et je l'invite a regarder dans le dictionaire la definition du mot " faschiste "
il serais etonné


sinon ce genre de personne ne servent a rien !
mais alors a rien du tout
deja il meriterais des baffes dans sa gueule juste pour sont orthographe de pine
ensuite ses pensées sont limité, mais bon je pense pas qu'il comprenne la totalité de la situation qui se passe dans le monde
pour lui c'est : ho il sont vilain ! les mechant islamiste !


bref...
debarase t'en !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Invité
Invité




[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 EmptyVen 11 Aoû - 10:45

Mon père Mad

Lol ce con ils nous dit oui oui on part à midi et demi, bien sûr il est midi 45, et en plus il est même pas rentré, il est toujours à son bureau ...

Chaque année c'est pareil ^^


Edit: midi 50 toujours pas là, ^^
Bon, bonne vacances tout le monde !

(en esperant qu'il tarde plus trop)
Revenir en haut Aller en bas
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 EmptyVen 11 Aoû - 13:21

marybug a écrit:
ce genre de discours ,je ne comprends pas qu une personne qui me connais depuis aussi longtemps me tienne ce genre de discours .merde c'est tellement frustrant. Evil or Very Mad .j'ai preferer enlever le nom de la personnes pour des raisons assez evidentes .


ils sont cons ces gars ,on devrait tous les tué cé teroriste au moin ils fon plu chier ils les pilone de bombe pendant une semaines dans leur pays de merde au moin yaura plu personne

MaryBug dit :
ha commencent pas des discours raciste et tout ..je suis vraiment pas de cet avis

dit :
si moi je suis pour quils fasse le menage a la bombe de toute façon on sne fou cé des teroriste

MaryBug dit :
bref moi je suis pas raciste , c une minorité et il y en a partout aussi
MaryBug dit :
toi t aime pas les arabes d avance alors ca m etonne pas que tu tiennes ce genre de disours.

dit :
ouai je lé aime pas moi ils fon tous chier ils fon chier tou le monde mais les arabe qui son pas ça jai rien contre eux ya na qi fon pas chier masi ya na tres peu
dit :
mais jai pas dit je suis raciste puisque je communiste mais tou ce qui fon chier je lé aime pas et cé presque tous ya na 5% qui fon pas chier
dit :
et 95% qui fon chier
dit :
ce qui fiasé chier en novembre lannée derniere ici cété cé mange merde la
dit :
en afghanistan larmée française et les americain ils fon le menage contre les taleban cé bien ça
MaryBug dit :
je viens de te dire de ne pas me tenir de discours du genre svp ...serieusement je trouve ca moche quand tu fais ca .
MaryBug dit :
c vraiment moche en plus d etre du coté de l armé qui tuent des enfants , des femmes , des hommes
dit :
bin eux eussi ils an tue des enfant des home et des femme dans leur atenta
dit :
is cé pa raciste ce que je dit tué des taleban on sen fou des fachiste qui veulent islamisé le monde
dit :
si ils en leur religon a la con et qui fon personne jai rien contre mais si ils force les gens a y croire et a pensé comme eux bin moi je veu pas

come liran qui veu la bombe nucléaire si ils lon et quils fon des menace ça va tres mal finir pour eux
dit :
quand jai fai mon truc a larmée ils nous lon dit
dit :
alor si ils continue avce leur atenta ils von sne prendre plein la gueule un jour
dit :
et ici ya pas que moi qui parle comme ça et on é pas raciste on é juste contre le fachisme
dit:
bin voilà ce que je pense moi pui des million de gens

Shocked j'en passe des grand bouts en plus Rolling Eyes apres il dit qu'il n'est pas raciste Rolling Eyes j'ose esperer que ce n'est qu'une minorité qui pense pas comme ca ...et meme encore c'est trop !!

autre truc qui m'enerve ... mon ami qui doit prendre l'avion bientot ...mon dieu je vais etre super inquiete Shit

C'est un pauvre ignorant, si ca se trouve il a jamais parlé a un arabe de sa vie, c'est dégueulasse comment la société peut provoquer une telle haine, en espérant que ce gars s'informe avec des sources valables, je suis moi meme a moitié arabe et un tel discours me choque au plus haut point, mais en même temps c'est désolant, si ca se trouve il se rend même pas compte des horreurs qu'il peut dire Neutral

EDIT : autre chose qui démontre bien son ignorance, il assimile arabe avec musulman, et musulman avec islamiste, voila une belle preuve des conneries qu'on peut inculquer aux gens, ce qui peut mener a des généralisations dangeureuses...

EDIT 2 :
Parencouille a écrit:
sont orthographe de pine

Désolé c'était trop tentant Laughing

En espérant que ca puisse détendre un peu l'atmosphere...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
bestdaron
Bigger than yours
bestdaron


Masculin Nombre de messages : 846
Age : 33
Localisation : France - 62 - Longuenesse
Date d'inscription : 08/03/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 EmptyVen 11 Aoû - 16:17

Ce qui m'énerve ? Je devais avoir mon nouvel ampli Marshall mais mes parents mon dit d'attendre ! Pffff alala les parents je vous jure ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://scarred-my-life.skyblog.com/
Tckt
Administrateur
Tckt


Masculin Nombre de messages : 9476
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 02/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 EmptyVen 11 Aoû - 18:12

Concernant l'autre raciste de base lol, faut vraiment qu'il arrête de tout simplifier et de faire autant d'amalgames...
Il prend les informations, les comprends à moitié, et bouche l'autre moitié avec des schéma simplistes... et ça donne ça.

Il entend "Des musulmans extremistes ont fait sauté une bombe"
Il comprend "les musulmans ont fait du mal" et il ajoute "les arabes sont des musulmans et donc ils faut tous les buter"... c'est triste.

Il fait en plus l'amalgame sur les raisons des attentats... ils ont jamais fait d'attenta pour que tout le monde se mette à l'Islam... Ca ferait pas une très bonne pub en plus :s

Le pire c'est qu'en France beaucoup de monde fait ça, et on va encore devoir lutter pour pas que l'extr^me droite passe dans le "pays des droits de l'homme".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Zakk
Hypnotic Computer
Zakk


Masculin Nombre de messages : 219
Age : 32
Date d'inscription : 07/07/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 EmptyVen 11 Aoû - 19:58

marybug a écrit:
ce genre de discours ,je ne comprends pas qu une personne qui me connais depuis aussi longtemps me tienne ce genre de discours .merde c'est tellement frustrant. Evil or Very Mad .j'ai preferer enlever le nom de la personnes pour des raisons assez evidentes .


ils sont cons ces gars ,on devrait tous les tué cé teroriste au moin ils fon plu chier ils les pilone de bombe pendant une semaines dans leur pays de merde au moin yaura plu personne

MaryBug dit :
ha commencent pas des discours raciste et tout ..je suis vraiment pas de cet avis

dit :
si moi je suis pour quils fasse le menage a la bombe de toute façon on sne fou cé des teroriste

MaryBug dit :
bref moi je suis pas raciste , c une minorité et il y en a partout aussi
MaryBug dit :
toi t aime pas les arabes d avance alors ca m etonne pas que tu tiennes ce genre de disours.

dit :
ouai je lé aime pas moi ils fon tous chier ils fon chier tou le monde mais les arabe qui son pas ça jai rien contre eux ya na qi fon pas chier masi ya na tres peu
dit :
mais jai pas dit je suis raciste puisque je communiste mais tou ce qui fon chier je lé aime pas et cé presque tous ya na 5% qui fon pas chier
dit :
et 95% qui fon chier
dit :
ce qui fiasé chier en novembre lannée derniere ici cété cé mange merde la
dit :
en afghanistan larmée française et les americain ils fon le menage contre les taleban cé bien ça
MaryBug dit :
je viens de te dire de ne pas me tenir de discours du genre svp ...serieusement je trouve ca moche quand tu fais ca .
MaryBug dit :
c vraiment moche en plus d etre du coté de l armé qui tuent des enfants , des femmes , des hommes
dit :
bin eux eussi ils an tue des enfant des home et des femme dans leur atenta
dit :
is cé pa raciste ce que je dit tué des taleban on sen fou des fachiste qui veulent islamisé le monde
dit :
si ils en leur religon a la con et qui fon personne jai rien contre mais si ils force les gens a y croire et a pensé comme eux bin moi je veu pas

come liran qui veu la bombe nucléaire si ils lon et quils fon des menace ça va tres mal finir pour eux
dit :
quand jai fai mon truc a larmée ils nous lon dit
dit :
alor si ils continue avce leur atenta ils von sne prendre plein la gueule un jour
dit :
et ici ya pas que moi qui parle comme ça et on é pas raciste on é juste contre le fachisme
dit:
bin voilà ce que je pense moi pui des million de gens

Shocked j'en passe des grand bouts en plus Rolling Eyes apres il dit qu'il n'est pas raciste Rolling Eyes j'ose esperer que ce n'est qu'une minorité qui pense pas comme ca ...et meme encore c'est trop !!

Déja Marybug, tu as été très courageuse de prendre la peine de lire son tas d'ordures !!! Bravo thumleft
Bon sérieusement, quand déja je vois ça :
Citation :
on sen fou des fachiste qui veulent islamisé le monde
ou ca :
Citation :
on é pas raciste on é juste contre le fachisme
Je me dis quand devrait lui accorder le prix du taux de bouletisme le plus élevé.
Ca c'est ce qui m'énerve chez ces salau**, ils emploient des mots sans même comprendre leur sens...

Comme dit Prenc' : C'est lui qu'on devrait buter !

EDIT : Put*** mais plus je relis cette phrase :
Citation :
on sen fou des fachiste qui veulent islamisé le monde
plus je me dis comment un tel boulet peut tenir son opinion avec ca !
Oui c'est vrai encore une fois, le rascisme n'est pas un opinion. Ca Mary bug c'est le genre de truc idéal pour se débarrasser de ses 'amis' Wink !
Revenir en haut Aller en bas
jokoko
Kombucha Mushroom
jokoko


Masculin Nombre de messages : 1085
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/02/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 EmptyVen 11 Aoû - 20:52

Oaui vraiment écoeurant ce type !!!



Bno s'qui m'énerve: mon cousin est venu en bretagne mais j'était pas la ...et il repare dimanche ..donc je vais presuqe pas le voir .... m'enfin j'ai quand même passé une super semaine !!
Revenir en haut Aller en bas
http://transia.free.fr
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 EmptySam 12 Aoû - 3:13

Ce qui ma choqué today
c'est la vulgarité et la non sympathie de la mère d'un ami !
( cetait la premiere fois que j'allais chez lui )

en effet, deja je place le topo, il vivent dans un HLM ( jusque la rien de mal) mais elle ne travaille pas, passe ses journées a regarder des feuilletons a la con et a cloper, vous voyez le topos ?
bref c'est une beauf

et mon pote me dit : tu a soif ? viens on va boire un coup

on va direction la cuisine
il sert 2 verres de coca
quand sa mère sort :
" et bah c'est ca ! tu devrais lui en mettre plus du coca ! tu veux des verres de 3litres aussi ? "

alors qu'il mavais servit un verre normal quoi
donc on est sortit de la cuisine
ca ma mis mal a l'aise

ensuite en partant elle etait stochté devant sont feuilleton avec sa clope et elle sort a mon copain : " va chercher le pain ! tu fous rien dla journée "

ca ma fait rire doucement
vu que je suis quand meme polis je dit : " au revoir ! "
elle me sort : "r'voir " sans lever les yeux de la telé


Bref... ca ma etonné !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
marybug
Spider
marybug


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 41
Localisation : quebec
Date d'inscription : 05/02/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 EmptySam 12 Aoû - 3:23

mon dieu tu dors pas toi desfois lol!!

j'avoue que c'est malheureux et que ca rend mal a l'aise ce genre de situation .

ce qui m'enerve , mon ami s 'en va en vacance dimanche ...je vais tellement m'ennuyer de lui Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jo'
Maître Capello Déchu
Jo'


Masculin Nombre de messages : 6949
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 EmptySam 12 Aoû - 4:01

C'est pas que c'est enervant, mais toujours chiant :

J'm'en vais bosser à La Poste (c'est mon tit job d'été je fais facteur) et il pleeeut ! Déjà que je me rend au centre de tri en vélo, mais en plus je fais la tournée en vélo, et je reviens en vélo, alors la flotte ... -_-

Pis bon, vala, j'ai commencé hier je suis déjà crevé o_O 5h15 debout tous les matins, un peu plus de 3h de tri chaque matin (par rue, puis par numéro) pour un peu plus de 3h de distribution aussi !

Je rentre chez moi je suis claqué et ne pense qu'à pioncer^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soad-fr.com
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 EmptySam 12 Aoû - 10:07

Ce qui m'énerve, c'est que mon pere est incapable de s'organiser correctement, qu'il décide de tout a la derniere minute, ce qui me fait vraiment chier parce que ma pauvre amie qui elle a un sens de l'organisation irréprochable (si si, je vois pas d'autres mot) va peut-être en subir les conséquences, ce qui gachera en partie ses vacances si ca part en sucette, vu la distance qui nous sépare, c'est l'occasion rêvée pour la voir, mais mon pere est incapable de comprendre quoi que ce soit et s'en fout pas mal qu'elle puisse partir ou pas Crying or Very sad

FAIT CHIER, CA SE PASSERA PAS COMME CA Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Le Chapelier Fou
Modératrice Tyrannique et Présidente des Groupies
Le Chapelier Fou


Nombre de messages : 2654
Age : 41
Localisation : Sous mon Chapeau bien sur !!!
Date d'inscription : 17/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 EmptySam 12 Aoû - 10:23

...


Dernière édition par le Dim 13 Aoû - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harumscarum.canalblog.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 EmptySam 12 Aoû - 15:35

/!\ On ne se moque pas /!\

Voila je me suis reveiler avec une violente douleur au coccix
pour ceux qui ne savent pas le coccix c'est le petit os qu'on aux fesses Mr. Green
et je ne sais pas comment je me suis fait ça
donc je souffre horriblement quand je massois et que je reste assis !


et ca a donner cette discution :

Citation :
arnaud [ www.soad-fr.com ] dit :
jte jure
arnaud [ www.soad-fr.com ] dit :
j'ai trop mal ._.
arnaud [ www.soad-fr.com ] dit :
j'ai l'impresion de metre fait enculé lol
BenJ` ;< dit :
tu tai fai ca commen lol
arnaud [ www.soad-fr.com ] dit :
je sais pas
arnaud [ www.soad-fr.com ] dit :
jme suis reveiler
arnaud [ www.soad-fr.com ] dit :
et hop

aie
mon cul
BenJ` ;< dit :
Very Happy
BenJ` ;< dit :
un fantome ta enculé
arnaud [ www.soad-fr.com ] dit :
surment
arnaud [ www.soad-fr.com ] dit :
bah jpeu te dire
arnaud [ www.soad-fr.com ] dit :
il en avait une grosse

quesque j'ai bien pu faire cette nuit Confused ( c'est une question qui ne demande en aucun cas une reponse de votre part Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 EmptySam 12 Aoû - 16:00

Ha alors c'était toi... (jme disais aussi, j'aurais du mieux regarder le plan)

Ba désolé pour le désagrément alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
Parencouille
Radio/Video
Parencouille


Masculin Nombre de messages : 4804
Age : 37
Localisation : 77 seine et marne !
Date d'inscription : 16/05/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 EmptyDim 13 Aoû - 15:49

erk
jme suis couché a 3h
et jvien dme lever a 17h30 !

je suis un larve Mr. Green



Sinon ma douleur au coccix s'est amplifiée
je suis tout rouge et enfler !


d'ici que je doivent allé faire des radio..


Dernière édition par le Dim 13 Aoû - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soad-fr.com
Vyuuse
Jamais content
Vyuuse


Masculin Nombre de messages : 4598
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 EmptyDim 13 Aoû - 16:44

mon vol vers la floride a été annulé a cause d'une escale qui devait avoir lieu a Londres, et l'aeroport a fermé aujourd'hui a cause des trucs du réseau terroriste trouvés la bas Rolling Eyes

Donc mon vol est reporté a demain, ces conneries de terroristes ca me fait encore plus stresser de l'avion Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipasdesite.com
titusoad
Kombucha Mushroom
titusoad


Masculin Nombre de messages : 1351
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/11/2005

[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 EmptyDim 13 Aoû - 18:23

Je suis crevé et demain je dois me lever à 5h30 pour aller à la mer en famille, ce qui va faire 3h30 de route avec mon frère et ma seur qui vont encore foutre le bordel dans la voiture, j'en ai déjà marre Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !   [ Gueuloire ] ce qui vous enerve ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: