Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !

Aller en bas 
+19
Seti
Jo'
Nazélie
Parencouille
Splotch
Azet
sspock'
Jane
Louliloulol
Bulot
Kyuss
Stoof
Malakian
Sordiahl
fox
Synystra
PB
Downer
S.a.n.d.r.a
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Bulot
mushroomAtomik



Nombre de messages : 8743
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 EmptyMer 20 Fév - 16:03

C'est tellement simple d'avoir des soucis avec les banques en même temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Sordiahl
Sweet Dany
Sordiahl


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 13/06/2011

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 EmptyVen 22 Fév - 0:22

Je crois bien avoir commis l'irréparable.

Je m'explique. Mon portable commence à se faire vieux, il aura 3 ans cet été et son principal défaut depuis le début, c'est son manque de mémoire interne et la non possibilité de stocker les applis sur la carte sd.
Au début, j'avais tout ce qu'il me fallait, et d'autres trucs inutiles. Mais au fur et à mesure que le temps passe, j'ai des messages d'avertissement "Attention mémoire presque pleine", ce qui fait que petit à petit, j'ai supprimé des jeux, des apllications qui ne me servaient pas assez, supprimer les messages n'etant pas suffisant.

Je me retrouve désormais à un point où je n'ai quasi plus rien (un navigateur, un jeu, SNCF direct) et encore ce message. Du coup, j'ai eu l'idée géniale de réinstaller mon navigateur, celui ci étant bien lourd (80Mo, apres réinstallation plus que 25Mo).
Je tiens à preciser que le navigateur par défaut est d'une lenteur abominable, et que celui ci, Opera mini, est vraiment génial. Mon frère me l'avait conseillé et avec ça, malgré sa vieillesse, mon portable defiait les derniers portables, Galaxy S3 ou iPhone 5, en terme de vitesse de navigation sur le net, à la surprise de tous.
Mais cette réinstallation m'a plombé le moral. Les dernières mises à jours probablement faites pour les derniers téléphones bien plus puissant que le mien rendent ce navigateur inutilisable chez moi. C'est lent, horriblement, il n'y a plus aucune fluidité et je n'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de nouveautés. Toute l'utilité de mon portable vient de disparaître, c'est devenu un calvaire de naviguer.

Bref, vous l'aurez compris, ça m'énerve...
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-photographie.e-monsite.com/
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 EmptyVen 22 Fév - 12:06

Et tu peux pas choper une version antérieure du navigateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Sordiahl
Sweet Dany
Sordiahl


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 13/06/2011

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 EmptyVen 22 Fév - 12:59

Y avait Opera Mobile et Opera Mini, j'avais pris mobile, là j'ai essayé mini. C'est déjà mieux, je suis rassurée. C'est pas exactement comme avant, je vais devoir me réadapter, mais au moins c'est de nouveau assez rapide. Toute cette peur pour rien Mr. Green
Bon ça n'empêche que je ne comprends pas pourquoi ma mémoire interne semble être de plus en plus faible avec le temps. J'aimerais bien tout effacer et réinstaller le système, un gros reset, mais ça me paraît trop compliqué à faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-photographie.e-monsite.com/
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 EmptyVen 22 Fév - 14:13

C'est un android? Pour le réinitialiser tu va dans les paramètres et tu as juste à appuyer sur un bouton pour le "factory reset".

Tu peux aussi vider le cache des applications (dans paramètre>applications ou paramètre>mémoire en fonction de ta version).
Revenir en haut Aller en bas
Sordiahl
Sweet Dany
Sordiahl


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 13/06/2011

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 EmptyVen 22 Fév - 15:00

Oui c'est android. Mon cache est vide, y a jamais grand chose à vider. Par contre pour le factory reset, je vois pas ou c'est ... Je pense que je demanderais à mon frère, il doit savoir comment faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-photographie.e-monsite.com/
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 EmptyVen 22 Fév - 15:19

Sordiahl a écrit:
Mais au fur et à mesure que le temps passe, j'ai des messages d'avertissement "Attention mémoire presque pleine", ce qui fait que petit à petit, j'ai supprimé des jeux, des apllications qui ne me servaient pas assez, supprimer les messages n'etant pas suffisant.

Ça me fait pareil moi aussi alors que ma carte SD est pleine que aux 1/3 alors je supprime, je supprime...
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 EmptyVen 22 Fév - 15:28

Z'avez pas de chance les enfants !! Problèmes de riches ! Pensez aux pauvres clown

Aïe ! Non pas sur la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Sordiahl
Sweet Dany
Sordiahl


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 13/06/2011

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 EmptyVen 22 Fév - 15:32

On est pas riche, on a un vieux portable sans mémoire interne la preuve Mr. Green
Ça me rassure fox, que tu aies le même problème que moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-photographie.e-monsite.com/
Splotch
Kombucha Mushroom
Splotch


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 28
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/08/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 EmptyVen 22 Fév - 18:19

Sur mon android en 4.1 dans "paramètres" j'ai l'onglet "sauvegarder et restaurer".

Sinon tu peux le faire sur le menu en éteignant le téléphone (quand tu restes appuyé sur le bouton power sur le mien).

Et sinon ca se trouve forcément dans les paramètres, dans les onglets compte/mémoire/ou les à propos du téléphone. (Ca varie d'une version android sur l'autre mais c'est toujours dans les paramètres). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sordiahl
Sweet Dany
Sordiahl


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 13/06/2011

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 EmptyVen 22 Fév - 22:19

Je suis qu'à 2.1 moi Razz
Dans le menu pour éteindre, je n'ai que "Profil Discret ON/Off", "Mode Hors-ligne" et "Mise hors tension".
Dans les paramètres j'ai pas "sauvegarder et restaurer", et dans "A propos du téléphone", rien d’intéressant non plus.

Y a ça sinon, mais encore trop cher Mr. Green (Sinon, je suis bien tentée par la marque Wiko. C'est 3 fois moins cher que Samsung, un gars de ma classe en a un et en est plutôt content. Après en cherchant un peu j'ai vu quelques avis négatifs, notamment des problèmes avec le chargeur apparemment pas adapté à la batterie. Bon je ne changerais pas avant la fin de l'année, ce qui me laisse un peu de temps pour voir comment les avis évoluent. En tout cas si quelqu'un en a un, ou une connaissance, n’hésitez pas à me dire si ça en vaut la peine)
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-photographie.e-monsite.com/
Azet
Kombucha Mushroom
Azet


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 25
Localisation : Montivilliers - 76
Date d'inscription : 11/11/2010

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 EmptySam 23 Fév - 14:12

Il me manque un sujet datant d'après le XXème siècle pour l'histoire des arts Mad
Revenir en haut Aller en bas
Synystra
Hypnotic Computer
Synystra


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Au milieu d'un champ
Date d'inscription : 28/03/2012

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 EmptySam 23 Fév - 19:23

Bah datant d'après le XXème siècle, c'est le XXIème siècle quoi.. ^^ Pourtant c'est pas si compliqué que ça à trouver, il y en a des tas, des sujets abordés dans l'art.

Sordiahl, dis-toi qu'avec mon portable, je ne peux presque rien faire. Je ne peux même pas supprimer les applications qui ne me servent plus.. Laughing

Sinon, ma chienne s'en est sortie, ça s'est très bien passé. Le véto lui a enlevé l'utérus (qui était gros comme une balle de ping-pong, ce qui est énorme pour une chienne de petite taille comme la mienne), les ovaires et des kystes sous ses mamelles. Elle a perdu beaucoup de poids, mais j'étais tellement heureuse de la revoir que je me suis mise à pleurer comme une madeleine quand je l'ai retrouvée. Elle a repris du poil de la bête et est redevenue comme avant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 EmptySam 23 Fév - 21:48

Oh je suis trop content pour toi, sincèrement. Ça me fait du bien d'entendre des bonnes nouvelles comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 EmptyDim 24 Fév - 9:18

Pareil, je suis soulagé pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 EmptyVen 15 Mar - 12:04

Toujours pas trouvé de stage et il est sensé commencer dans deux semaines. batte
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 EmptyVen 15 Mar - 12:19

Ben va falloir se sortir les doigts du fion mon ami Razz

Nan mais je comprends, j'avais galéré moi aussi à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
fox
Die like a motherfucker
fox


Masculin Nombre de messages : 3242
Age : 32
Localisation : 83
Date d'inscription : 08/07/2008

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 EmptyVen 15 Mar - 12:32

On m'avais donné une confirmation puis quand j'ai rappelé pour signer les conventions c'était plus bon. Du coup, ça fait deux semaines je suis en mode télé-démarcheur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Synystra
Hypnotic Computer
Synystra


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Au milieu d'un champ
Date d'inscription : 28/03/2012

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 EmptyMar 16 Avr - 10:28

Concours de merde. Sujet de merde. Vie de merde.
Revenir en haut Aller en bas
Azet
Kombucha Mushroom
Azet


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 25
Localisation : Montivilliers - 76
Date d'inscription : 11/11/2010

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 EmptyMar 21 Mai - 10:53

J'ai foiré avec succès mon Histoire des Arts Surprised
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 EmptyMer 22 Mai - 12:14

Pour quelle épreuve ? A 14 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 EmptyMer 22 Mai - 13:42

Je pense que c'était un exposé lol.
Revenir en haut Aller en bas
Sordiahl
Sweet Dany
Sordiahl


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 13/06/2011

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 EmptyMer 22 Mai - 14:00

Non non, c'est une nouvelle épreuve qui compte pour le Brevet. J'y ai échappé à un ou deux ans près Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-photographie.e-monsite.com/
Azet
Kombucha Mushroom
Azet


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 25
Localisation : Montivilliers - 76
Date d'inscription : 11/11/2010

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 EmptyMer 22 Mai - 15:37

Oui, avant c'était qu'une option, mais depuis cette année c'est obligé, Tu dois faire un dossier écrit et 4 autres sujets.

Après il y a un oral ou tu dois présenter un des 4 sujets ( on ne sait pas lequel biensur ) + ton dossier principal.
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 EmptyMer 22 Mai - 17:32

Putain à mon époque y'avait pas tout ça... (en plus j'ai eu mon brevet qu'à 2 petits points genre 152/300 points).
Revenir en haut Aller en bas
Azet
Kombucha Mushroom
Azet


Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 25
Localisation : Montivilliers - 76
Date d'inscription : 11/11/2010

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 EmptyMer 22 Mai - 17:44

Maintenant, il faut 190 points Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
» [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto?
» [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: