Systemofadown .be .fr .eu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Communauté francophone des fans de System Of A Down : France, Belgique, Suisse, Luxembourg, Canada, etc
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !

Aller en bas 
+19
Seti
Jo'
Nazélie
Parencouille
Splotch
Azet
sspock'
Jane
Louliloulol
Bulot
Kyuss
Stoof
Malakian
Sordiahl
fox
Synystra
PB
Downer
S.a.n.d.r.a
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Synystra
Hypnotic Computer



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 28/03/2012

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 EmptyMar 29 Jan - 8:52

C'est un cyborg envoyé par les jeune arabes homosexuels pour tester les défenses de leur cible. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sordiahl
Sweet Dany
Sordiahl


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 13/06/2011

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 EmptyMar 29 Jan - 9:35

Tu dois avoir raison...
En plus d'être intelligent, ce gars est sportif (très bon niveau en Tennis, mais excelle dans tous les sports), il n'est pas laid du tout et sympa avec tout le monde. Vraimznt dingue !
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-photographie.e-monsite.com/
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 EmptyMar 29 Jan - 9:37

Quand à savoir si c'est un bon coup !!
A toi de jouer... clown
Revenir en haut Aller en bas
Sordiahl
Sweet Dany
Sordiahl


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 13/06/2011

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 EmptyMar 29 Jan - 10:23

Oui mais c'est pas mon genre pour autant. Et niveau gout/culture musicale, c'est pas ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-photographie.e-monsite.com/
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 EmptyMar 29 Jan - 12:14

Il ressemble à ça, non? :

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 250px-Light_from_Death_Note

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 EmptyMar 29 Jan - 12:57

Oui ! C'est vrai qu'elle préfère le genre viking... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sordiahl
Sweet Dany
Sordiahl


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 13/06/2011

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 EmptyMar 29 Jan - 17:24

Non Downer, plutôt à ça (J'ai conscience que l'image est petite, mais téléphone portable oblige)

Kyuss a écrit:
Oui ! C'est vrai qu'elle préfère le genre viking... Razz
Roh, c'est même pas vrai, j'ai réussi à lui faire acheter un jean (si si, son premier depuis 6 ans au moins je pense) et un t-shirt non noir ! Il perd toute sa crédibilité comme ça Very Happy (Je parle de mon copain hein, au cas ou)
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-photographie.e-monsite.com/
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 EmptyDim 10 Fév - 15:43

Mon pc vient de rendre l'âme, ce matin, j'suis mega deg, à cause d'une fausse manip, il manque un fichier système (ou alors il est corrompu).

Il me faudrait le disque windows, mais je n'ai aucune idée d'où il est, et je ne peux pas lancer le mode sans échec, donc je pense que c'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Sordiahl
Sweet Dany
Sordiahl


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 13/06/2011

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 EmptyDim 10 Fév - 16:20

Tu connais personne qui pourrait t'en prêter un, un disque Windows ? Tu parles de ton pc portable que t'avais chez Stoof ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-photographie.e-monsite.com/
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 EmptyDim 10 Fév - 16:27

Heuuuu chez Stoof c'était le pc de Stoof il me semble, mais ouais c'est mon pc portable.

Après il me semblait que les cd windows c'était spécifique au constructeur, et peut être même à la série du PC.
Revenir en haut Aller en bas
Sordiahl
Sweet Dany
Sordiahl


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 13/06/2011

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 EmptyDim 10 Fév - 18:04

Y en avait deux...
Pour le CD, le CD du constructeur te permet de tout réinitialisé, et de remettre ton pc comme tu l'avais déjà un truc du genre.
Mais ce dont je suis certaine, c'est que tu peux très bien formater ton pc avec le CD d'installation de n'importe quel os, j'veux dire, un CD d'xp, de vista, de seven, n'importe. Ce qu'il faut c'est la licence de ton pc, c'est ça qui coute cher quand tu achètes le CD d'installation au départ, mais tu peux très bien réutiliser ta propre licence (ou sinon une piraté). Après il faut que tu trouves le CD Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-photographie.e-monsite.com/
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 EmptyLun 11 Fév - 8:49

Bon ben j'ai tenté avec le cd d'installation du pc de mon père, tout allait bien jusqu'à ce qu'il me demande où réinstaller windows, et là; aucun disque dur n'est détecté, donc je pense qu'en fait c'est mon disque dur qui n'a pas apprécié l'arrêt trop brusque.

Je l'ai définitivement dans le fion.
Revenir en haut Aller en bas
Sordiahl
Sweet Dany
Sordiahl


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 13/06/2011

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 EmptyLun 11 Fév - 9:39

Tu peus toujours changer ton disque dur...
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-photographie.e-monsite.com/
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 EmptyLun 11 Fév - 9:47

Voilà ce qu'il me dit au démarrage, juste après le boot : "Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé : \WINDOWS\System32\config\system"

Ça parle à quelqu'un ? Je vais lancer des recherches sur le net.

J'ai lancé tout un tas de commandes comme fixboot c:, ça n'a rien changé, là je fais un chkdsk, j'en suis à 20%, j'espère faire avancer le schmilblik, après il ne me reste qu'à faire un md tmp et essayer de copier les fichiers manquants.

Wait and see.

EDIT : ça n'a pas marché, pour éviter d'encombrer le topic, on transfert sur le topic informatique.
Revenir en haut Aller en bas
Synystra
Hypnotic Computer
Synystra


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Au milieu d'un champ
Date d'inscription : 28/03/2012

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 EmptyMar 19 Fév - 16:05

Ma chienne souffre de mitrite, et elle se fait opérer demain. J'ai une chance sur deux de la revoir..
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 EmptyMar 19 Fév - 23:36

Courage, je te souhaite qu'elle te revienne en un seul morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Downer
Troll
Downer


Nombre de messages : 3424
Age : 31
Localisation : Ici, là, et là.
Date d'inscription : 27/11/2009

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 EmptyMer 20 Fév - 7:04

Et que ce morceau soit capable de bouger de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 EmptyMer 20 Fév - 8:04

Courage Confused

Le mien aussi a quelques problèmes, hier il n'a pas pu se lever seul, il doit avoir de l’arthrose, du coup il est allé chez le véto pour une piqure d'anti douleur et est sous traitement pour 15 jours.

Je sens que malheureusement c'est le début de la fin Sad
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom
PB


Masculin Nombre de messages : 5295
Age : 34
Date d'inscription : 15/07/2006

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 EmptyMer 20 Fév - 11:51

Downer a écrit:
Et que ce morceau soit capable de bouger de lui même.

Exactement. C'est ce que je voulais dire, cela va sans dire.
Revenir en haut Aller en bas
Synystra
Hypnotic Computer
Synystra


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 30
Localisation : Au milieu d'un champ
Date d'inscription : 28/03/2012

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 EmptyMer 20 Fév - 14:47

Il a quel âge ton chien Bulot ?
Revenir en haut Aller en bas
Jane
DDEVIL
Jane


Féminin Nombre de messages : 531
Age : 38
Localisation : Nort Penn-Ar-Bed
Date d'inscription : 08/04/2007

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 EmptyMer 20 Fév - 15:11

Bulot a écrit:
Le mien aussi a quelques problèmes, hier il n'a pas pu se lever seul, il doit avoir de l’arthrose, du coup il est allé chez le véto pour une piqure d'anti douleur et est sous traitement pour 15 jours.

J'ai connu cela avec le mien, parti il y a 2-3 semaines déjà.
Il avait une tumeur à la hanche droite et ne se levait plus seul depuis une semaine, avant il avait beaucoup de mal à se lever.
Soit on l'aidait à partir, soit c'était médocs anti-douleurs à vie. La première solution a été choisie, pour son bien, pas voulu le voir en mode "légume".
Il aurait eu 14 ans en mars...
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 EmptyMer 20 Fév - 15:24

Le mien a eu 11 ans y'a pas longtemps, mais c'est un golden retriever, ces gros chiens ça dépasse rarement les 10-12 ans ...
Sinon tout va bien, il a la patate, une fois qu'il est debout il gambade sans problème apparent, sa vision est encore bonne, mais c'est juste pour lever son poids qu'il avait du mal, jusqu'à hier, où il n'a pas réussi à se lever.

Bon sinon les banques commencent sérieusement à me péter les c******.

Normalement le 27 je signe définitivement pour ma maison, mais ça c'était sans compter sur Allianz ...
En gros j'ai une assurance vie chez eux, et elle va servir à payer une grosse partie du prix d'achat de la maison.

J'ai envoyé une lettre fin janvier pour le rapatriement des fonds, l'accusé de réception précise le 31, et là je viens de les avoir au tel pour qu'ils me disent que les fonds ne seront pas versés à temps, ce qui repousse la signature.

ET CA ME MET DANS UNE MERDE NOIRE !

En gros j'avais tout bien calé, le 27 je signe, le 28 je déménage, le 1er je pars à New York.
Donc là, ben la date de signature est repoussée, de combien je ne sais pas, moi je rend mon apparte le 28, et après, ben j'ai nulle part où dormir (bon j'exagère je peux retourner chez mes parents, mais ça me fait chier quoi).

Maintenant la question qui reste est : qu'est ce que je fais de toutes mes affaires (mon lit, mes meubles, ma télé, bref tout ce qu'il y avait dans mon apparte), entre le 28 et le jour de signature ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss
Kombucha Mushroom
Kyuss


Masculin Nombre de messages : 1633
Age : 46
Localisation : 49
Date d'inscription : 08/06/2011

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 EmptyMer 20 Fév - 15:28

Putain mais va voir un marabout, un exorciste ou je ne sais pas quoi ! clown

Avoir la guigne comme tu l'as, c'est juste pas possible... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 EmptyMer 20 Fév - 15:35

Honnêtement j'en ai marre, d'après le notaire, ça arrive souvent, mais merde quoi, pour nous créer un compte faut 5 minutes, mais pour le clôturer ça prend plus d'un mois, c'est n'importe quoi.

J'ai envie d'y aller et de tous leur cramer la gueule.

Le pire c'est que la conseillère de chez Allianz est super gentille et dévouée, elle ne me fait que redescendre les infos qu'elle a, je peux même pas lui gueuler dessus.

Enfin bref cela ne règle pas mon problème pour savoir ce que je fais de mes affaires entre le 28 et la signature.
Revenir en haut Aller en bas
Sordiahl
Sweet Dany
Sordiahl


Féminin Nombre de messages : 622
Age : 29
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 13/06/2011

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 EmptyMer 20 Fév - 15:47

Si les proprios sont sympas, ils peuvent te filer les clés histoire que tu puisses déjà déménager.

Nous on leur a filé les clés mi-janvier. Ils étaient sensé signer le 24 janvier, puis le 31 janvier, puis le 7 février, et ça a enfin été fait le 15. Ils ont eu des soucis avec la banque aussi... Il paraît...
Revenir en haut Aller en bas
http://evolution-photographie.e-monsite.com/
Bulot
mushroomAtomik
Bulot


Masculin Nombre de messages : 8743
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 29/12/2005

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 EmptyMer 20 Fév - 16:03

C'est tellement simple d'avoir des soucis avec les banques en même temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous énerve !
» [ Gueuloire ] ce qui vous enerve !
» [Ta life] Que feriez vous si vous gagnez au loto?
» [Ta Life] Les vacances ! Ou partez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Systemofadown .be .fr .eu :: Déblatération :: Général-
Sauter vers: