AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Azet
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Mer 22 Mai - 17:44

Maintenant, il faut 190 points Sad
Revenir en haut Aller en bas
PB
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 5295

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Mer 22 Mai - 18:00

Sur combien ? J'ai revérifier... C'était sur 320... Et j'avais 162...
Je te rassure j'ai ensuite eu le bac avec mention AB, et une double licence avec mention AB (dans les deux).

Bosse un minimum et tu l'auras. (il n'est pas bien important si tu comptes passer un bac)
Splotch
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 1332

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Mer 22 Mai - 18:15

2 ans surement Sordiahl puisque moi j'ai étais la dernière année où c'était facultatif!

Le brevet.. sachant que tes notes de l'année comptent pour moitié.. c'est doigt dans le nez!
Et le brevet est juste inutile.. il sert même pas à déterminer si tu vas au lycée ou pas...il est utile pour passer certains concours de la fonction publique mais après si tu as le bac voilà..

Moi je commence les révisions du bac... et ça ça m'énerve!

Et j'ai eu les deux épreuves de langue orales (bon ce sont les épreuves les plus faibles : coeff 0.25 en espagnol et 0.5 en anglais), les deux épreuves qui me stressaient le plus! Anglais je me débrouille je m'en suis sorti pas trop mal.. mais Espagnol la grosse cata.. je suis une brèle en espagnol à l'oral (alors qu'à l'écrit je suis assez bon) et j'ai eu des gros blancs etc.. la cata. ^^
Azet
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 1007

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Jeu 23 Mai - 15:28

PB a écrit:
Sur combien ?

C'est sur 300, le brevet j'ai toujours pensé que si tu l'as, ça te changes rien, mais si tu l'as pas, t'es dans la merde Razz
Splotch
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 1332

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Dim 26 Mai - 11:52

Nan t'es pas dans la merde si tu l'as pas puisque ca t'empêche pas d'aller au lycée par exemple (tu as les affectations avant de passer l'épreuve). Après c'est sur c'est mieux de l'avoir rien que pour le moral. Mr. Green
Downer
Troll

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Dim 26 Mai - 13:29

En même temps, pour pas avoir son brevet, faut être sacrément idiot (ou n'en avoir totalement rien à foutre).
PB
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Dim 26 Mai - 17:24

Pas sûr, je l'ai eu à un poil de cul. Double licence mention Bien (Inch Allah).
Et j'ai un pote qui ne l'a pas eu et qui finit son master de droit.
Downer
Troll

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Dim 26 Mai - 17:27

Ah ouais. Je sais pas, quand je l'ai passé, c'était vraiment une formalité, tout le monde l'a eu. Normalement, ya pas de grosses difficultés, c'est un contrôle comme les autres, en un peu plus long vu qu'il prend en compte la totalité du programme de l'année, mais ya rien de piégeux en principe.
fox
Die like a motherfucker

Masculin Nombre de messages : 3242

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Dim 26 Mai - 17:33

Ah ouai moi aussi, a mon époque pour le rater fallait le faire exprès.
Sordiahl
Sweet Dany

Féminin Nombre de messages : 605

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Dim 26 Mai - 17:36

Oui, il me semble que mon année, sur environ 150 à l'avoir passé, y en a pas 5 qui l'ont raté. C'est pas un truc qui m'a fait stressé perso, j'avais déjà assez de points pour l'avoir avant de le passer Razz

C'est pas comme au bac où le contrôle continu ne compte pas, suffit que tu te plantes dans une matière à gros coef pour le rater, m'enfin bon, t'inquiète pas, le bac c'est pas non plus quelque chose de super compliqué, t'as encore un peu de temps avant de stresser pour ça Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur http://evolution-photographie.e-monsite.com/
Bulot
mushroomAtomik

Masculin Nombre de messages : 8741

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Mar 4 Juin - 7:08

Mon chien ne vas pas très bien, pas bien du tout même, cela fait quelques jours qu'il ne s'alimente presque plus, hier matin il n'avait presque plus la force de se lever, mon père l'a emmené chez le véto et apparemment il est tout proche de la fin de sa vie, il lui a donné un traitement à base de cortisone, mais hier soir c'était encore pire, il n'avait même plus la force de se lever, dernière tentative aujourd'hui avec un traitement plus fort, c'est quitte ou double, et si ça ne s'améliore pas d'ici lundi, on le fait piquer.

Je suis très triste Sad
Downer
Troll

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Mar 4 Juin - 7:50

Courage, au moins cette brave bête aura vécu longtemps, et avec une famille pour bien s'occuper de lui.
Bulot
mushroomAtomik

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Mar 4 Juin - 9:14

Le truc c'est que je l'ai depuis que j'ai 12-13 ans, je l'ai vu grandir, quand on l'a eu il tenait dans ma main limite, aujourd'hui il fait 50 kilos (enfin un peu moins ces derniers temps), il fait vraiment partie de la famille, c'est également un très bon compagnon pour mon père qui est à la retraite depuis 6 mois, j'ai très peur de l'impact que ça peut avoir sur lui qui va pour le coup se retrouver vraiment seul à la maison.

On se dit que ce n'est qu'un animal mais je reste inconsolable, c'est comme si je perdais un membre de la famille.

Je garde tout de même un maigre espoir que ça aille mieux, mais vu l'état dans lequel je l'ai vu hier soir, j'ai très peur.
Downer
Troll

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Mar 4 Juin - 10:58

Ah mais je comprends tout à fait, mon chien est né la même année que moi, j'ai grandi avec lui, et il est mort quand j'avais 15 ans. C'est triste, surtout que le chien est un animal très gentil, et très fidèle. C'est comme chaque départ, c'est une épreuve, c'est normal d'être pas bien, mais ça passe avec le temps.
Parencouille
Radio/Video

Masculin Nombre de messages : 4804

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Mar 4 Juin - 20:26

Courage, je sais trop bien ce que c'est..

dis toi qu'il a bien vécu, et qu'il ne souffrira plus

Spider

Masculin Nombre de messages : 191

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Mer 5 Juin - 2:08

Je hais les Haters!
J'enc*le les gens qui juge!
Je déteste les gens Condescendant!
J'ai envie de frapper ceux qui passe des commentaires désobligeant sur ce que j'aime, mes passions.
Je déteste mon école d'homophobes de merde.
J'ai hâte que cette pu*ain d'année scolaire finisse!
J'vais au Bal de fin d'année (et ouais! je termine mon secondaire!) [Lycée ou collège en France, je sais pas] Pas accompagné, juste avec des amis!
J’emmerde la température!
Je déteste les allergies!
J'ai envie de tout casser quand quelqu'un dit que ma musique suce (Ou tout autre remarque désobligeante)
Quand des personnes qui se disent "Fans" de System, Serj et scars se mettent a Insulter Serj pour ses projets Solo ou autre, et disent que tout ce qui leur importe c'est un Nouvel Album du genre "JE GEULE TOXICITY" (vous voyez le genre)
J'aime pas le Rap, ça me tape sur le système!
Les gens qui écoute de la musique trop fort dans les bus, Ou métros, et qu'on entend leur musique Rap/reggae/techno/Pop (Nicky Minajj Ou je sais pas qui d'autres) Ou encore du Metal Screamo (Genre BFMV, My chemical romance ou autres)
J'aime pas les menteurs.
Une fille dans sa semaine, il ne faut jamais contrarier ça!!!! et ça m'énerve!!
J'aime pas Les chips mouillée !!!
Quand tu va au magasin et que les gens parlent SEULEMENT anglais dans une province française, FAIT CHIER!!!

Bon, je crois que j'ai finit Smile
Et vous, ça va la vie ?
Bulot
mushroomAtomik

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Mer 5 Juin - 7:46

Ah la crise d'ados ...

Dans quelques années tu te reliras et tu rigoleras.
PB
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Mer 5 Juin - 9:06

Pas mieux. Ahahahaha Dead_AnGel !
Bulot
mushroomAtomik

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Mer 5 Juin - 9:41

Ah nan, ça c'était Stoof ^^
Vyuuse
Jamais content

Masculin Nombre de messages : 4586

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Mer 5 Juin - 10:37

C'était Deadly_angel me semble-t-il

SOAD Angel c'était plus classe Razz
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jenaipasdesite.com
PB
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Ven 7 Juin - 14:56

Ahahahahahah oui !
En plus Vyuuse, t'es le seul qui a assumé de A à Z.
Bulot
mushroomAtomik

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Lun 10 Juin - 7:23

J'emmène mon chien chez le véto à 10h15 Crying or Very sad

Merci pour votre soutien.
Agony
Choking Chick

Masculin Nombre de messages : 361

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Lun 10 Juin - 22:42

Toutes mes condoléances Bulot.
C'est une épreuve pas facile du tout Crying or Very sad
Vyuuse
Jamais content

Masculin Nombre de messages : 4586

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Lun 10 Juin - 23:14

Courage à toi mec.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jenaipasdesite.com
PB
Kombucha Mushroom

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Mar 11 Juin - 0:57

Que la force soit avec toi Bulot ! Comme on dit chez nous : Hazak !
Kyuss
Kombucha Mushroom

Masculin Nombre de messages : 1623

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Mar 11 Juin - 5:41

Courage Bulot...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !   Aujourd'hui à 18:33

[Ta Life] Gueuloire ! ce qui vous énerve !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant